Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 15:42 | |
| Un léger cri sortit de sa bouche, rien qu'un doigt procurait une énorme douleure ainsi qu'un magnifique plaisir. Le blond n'attendait plus, il était préparé a ce moment et il l'attendait, impatient. Il entendait des pas se rapprocher de la porte, il frémis, son coeur s'arreta, les pas s'éloignait... Tout ça, ce stress, cette peur d'être vut, ne faisait qu'attiser toute son excitation, tout son sang bouillait dans ses veines, il n'en pouvait plus. Il leva les yeux vers Ichigo, admirant ce bleu qu'il aimait tant, il leva les mains vers lui, passant une main dans ses doux cheveux blanc. D'un coup, il sentit une énorme douleure le parcourir et lui arracher un énorme gémissement plaintif mais remplie de plaisir, Ichigo était en lui. Il serra les cheveux de son partenaire sous cette douleure. | |
| | | Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 15:53 | |
| Ichigo entendit les cris et les gémissements de plaisir que Cloud accentuait. Il en pouvait plus, il se redressa, et le pénétra doucement, cette fois ci avec son membre. Cet instant fut magique, incroyable... Ichigo n'en revenait pas vraiment. Il serra le torse du Beau Blond, avant de ressortir pour entrer de nouveaux. Ses coups de bassins, eux, furent d'abord lent, puis de plus en plus rapide. Les va-et-viens d'Ichigo lui provoquèrent un plaisir intense, indestructible. Il sentit une onde chaude, bouillante en lui, et il regarda Cloud dans les yeux. Une couleur rosie vient sur les joues de l'albinos, à cause de la chaleur. Il faisait terriblement chaud, et le jeune homme se retint tant bien que mal à ne pas jouir en Cloud de peur de lui faire mal. | |
| | | CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:00 | |
| Chaque coup de bassins faisait gripper un peu plus Cloud vers ce 7e ciel. La vue du blond était trouble, il ressentait tout son plaisir même remonter jusqu'a ses pupilles qui lui brulait elle aussi, il en vint même à en pleurer de bonheur. Les larmes bouillante au coin de ses yeux rendait sa vue encore plus floutée, et il rougit ne sachant pas si Ichigo le verra ou pas. A chaque fois que l'albinos accélérait, le professeur gémissait, les mains descendant dans la nuque d'Ichigo et lui plantant légèrement ses ongles, il essayait de controler sa force, lui aussi, il avait peur de le blesser. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:10 | |
| Ichigo ressentait quelque chose d'autre pendant leur petit manège. Quelque chose de fort, même puissant... Ichigo voulait nier l'évidence. Avait-il des sentiments pour ce Blond qu'il appelle "Prof" ? ... Il le regarda longuement, dire que c'est impossible, inimaginable. Pourtant, il ressentait presque la même chose envers Noemie, son premier amour, sa première joie. Oui... Il aimait ce prof, mais c'était bizarre pour Ichigo... C'est tellement rare... De plus, il allait tout lâcher d'une minute à l'autre.
-Cloud je t'...
Justement, la où il fallait pas. Tout se libéra en Cloud. Ichigo ne pouvait plus tenir. Il avait jouit en Cloud, quelque chose qui fait très mal en plus. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:14 | |
| Ichigo semblait vouloir lui dire quelque chose mais, il ne put finir sa phrase qu'il se vida en Cloud. Une douleure fénoménale arracha un énorme cris au blond, il crut mourir, son coeur aurait put lacher d'un moment a l'autre. Tout ses mucles se crispèrent pour se relacher quelques secondes après, ne controlant même plus son bas ventre qui laissa éclaté tout ce qu'il retenait. Tout sa semence finis sur le torse d'Ichigo. Le blond haletait, sa vue revenait peu a peu mais il ferma les yeux profitant bien de cette fin. Il aimait tellement ça, faire l'amour... | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:19 | |
| Ichigo semblait un peu essoufflé, mais pas du moindre fatigué. Pendant son "relâchement" il se retint de crier, serrant Cloud de toutes ses forces. Ensuite, Cloud aussi s'est relâché, et tout est tombé sur le torse de l'albinos. Il regarda le liquide doucement, prit un goutte d'un doigt et le posa sur sa langue. Il leva les yeux vers Cloud, se disant qu'il valait mieux rien dire. Pas ici en tout cas. Peut être jamais. Il le savait, Cloud ne pouvait pas être amoureux de lui. Il chassa cette pensée, lorsqu'il remarqua qu'il avait fini avec Cloud. Il était si bon... Si fragile. Il sourit doucement, caressant les cheveux de ce dernier. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:24 | |
| Cloud r'ouvrit les yeux, sa respiration était redevenue normale et il retrouvait peu à peu de la force dans son corps. Il regarda Ichigo, son sourire, ses yeux... Irrésistible. Il sourit a son tour, se relevant difficilement pour s'approcher de son tendre partenaire. Il caressa sa joue et l'embrassa tendrement, juste un petit bisou, un truc mignon pour bien finir. Il attrappa la main d'Ichigo dans la sienne, entrelaçant leur doigt et il posa son front contre le sien, le regardant droit dans les yeux.
-On est sortit de ce cercle... Tout les deux. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:28 | |
| Ichigo le regarda , le laissant faire. Il le fixa, dans les yeux, serrant sa main doucement. Il se laissa embrasser doucement, c'était si magique.
"-On est sortit de ce cercle... Tout les deux."
Sortis du cercle ? Non, Ichigo le savait, pas encore. Le moment sera fatal quand il dévoilera ses sentiments. Là, on verra si les deux amants sont bien sortit de ce cercle. Ichigo avait une question coincée à la gorge, et il décida de la sortir. Enfin.
-Dis moi Cloud... Es-tu amoureux ? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:36 | |
| "Amoureux" ? Avant, à cette question il aurait repondut sans attente oui... Mais maintenant... A force de coucher à droite a gauche, de ne plus revoir son véritable amant... L'aimait-il encore ? Et est-ce que son conjoint aussi avait encore des sentiments pour lui ?! Si sa se trouve, lui aussi couche avec tout les mecs qui passe. Cette pensée fit une pointe dans le coeur de Cloud qui était lui même perdu dans ses sentiments. Autant repondre la vérité.
-Il y a quelques semaine j'aurais dit oui sans hésité... Mais là, je ne sais plus trop ce que je dois en penser... A force, je ne me comprend même pas moi. Je suis sur au fond, que je suis incapable de vivre sans être amoureux de quelqu'un au fond de moi. Certes je suis toujours amoureux de mon premier amour bien qu'il soit le plus impossible maintenant, mais de quelqu'un d'autre aussi... Mais qui, ça je ne sait plus.
Il venait de balancer un monologue pas possible et maintenant, il se sentait géné d'avoir repondut autant a une question qui demandait juste un "oui" ou un "non".
-Et toi Ichigo ?
Il aurait voulut demander pourquoi cette question, mais là, cette question l'interessait un peu plus. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:43 | |
| "-Il y a quelques semaine j'aurais dit oui sans hésité... Mais là, je ne sais plus trop ce que je dois en penser... A force, je ne me comprend même pas moi. Je suis sur au fond, que je suis incapable de vivre sans être amoureux de quelqu'un au fond de moi. Certes je suis toujours amoureux de mon premier amour bien qu'il soit le plus impossible maintenant, mais de quelqu'un d'autre aussi... Mais qui, ça je ne sait plus."
Il était donc amoureux ? Enfin.. Il l'avait été quoi. Il comprenait mieux maintenant. Il baissa doucement les yeux, pensant dans son coin lorsque Cloud le réveilla avec sa question.
"-Et toi Ichigo ?"
Lui ? Il ne le savait plus trop non plus. Il haussa les épaules, en souriant à Cloud. Oui, le sentiment qui venait de se produire était juste de passage...
-Eh bien... Tu me l'aurais demandé il y a deux ou trois ans. J'aurais dis oui. Mais comme elle est.. Plus là. Me voilà seul.
Il rit, son rire n'était rien de joyeux, enfaite, il apprécie sauvagement Cloud.
-J'ai cru aussi aimer quelqu'un, mais je me suis trompé. Enfin, je ne sais pas.
Il baissa de nouveau les yeux et il s'étira.
-Bon! Vaut mieux s'habiller, si on nous voit tout nus, ce ne sera pas chouette. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:52 | |
| Cloud, d'un coup, crut que c'était lui dont parlait Ichigo... Celui qu'il avait "crut" aimer. Le blond regarda l'albinos, un peu choqué mais d'un coup il essaya de se calmer... Si ça se trouve, il se trompait et il passerait encore une fois pour un con. Il hocha la tête a la remarque de l'élève et il se releva, marchant légèrement comme un pingouin, avec un énorme mal au cul... il n'y était pas aller de main morte. Il remonta son caleçon et son jean et s'étira. Maintenant, il voulait la poser sa question.
-Pourquoi ?... Pourquoi tu m'as demandé sa Ichi' ?
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 16:56 | |
| Le jeune garçon se leva lui aussi pour s'habiller. Il mit son boxer et son pantalon, et allait mettre son haut lorsque Cloud lui posa la question:
"-Pourquoi ?... Pourquoi tu m'as demandé sa Ichi' ?"
Ichigo mit son tee-shirt blanc, recouvrant tout ses muscles et il regarda Le blond, un sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, imaginez la tête qu'il fera.
- Ça m'était venu à l'esprit... Je ne sais pas.
Et s'il l'aimait vraiment ? Qu'est ce qui se passera entre eux deux ? Il préféra ne pas y penser, et il mit ses chaussettes et ses chaussures. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:01 | |
| "Menteur". C'était obligé qu'il mentait. Le problème c'est que cette pensée devint une parole... Mais le professeur ne s'en rendit même pas compte. Il enfila le reste de ses vêtements et recoiffa légèrement ses cheveux avec ses doigts. Il se dirigea vers la porte de la salle, voulant la dévérouiller mais, a sa grande surprise, il se rendit compte de l'énorme connerie qu'ils avaient faite. Heureusement que personne n'est venu... Le blond soupira et regarda l'état de la salle... Quelques gouttes de sperm trainait par terre, il fallait nettoyer tout ça. Il sortit un mouchoir et se mit a 4 pattes par terre pour enlever les taches, heureusement que ça n'avait pas encore trop sécher... | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:05 | |
| Il entendit le "Menteur" de Cloud. Celui ci serra les poings. Parmi toutes les insultes, celui ci était le plus détestable. Comme il l'avait si bien dit: le cercle vicieux ne partira pas de si tôt. Ichigo prit son sac, et pour ne pas s'embrouiller avec le prof, il se baissa, l'embrassa au front, et sourit.
- A tout à l'heure, Cloud.
Oui c'est sûr, juste le cours d'après, il allait l'avoir. Il se leva doucement, et sortit de la salle, complétement décoiffé. Mais bon, un peu comme son habitude quoi. Il pensa à ce mot "Menteur". Ça le démangeait. Il décida de lui dire après les cours. Enfin, s'il a du courage. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:09 | |
| "Tout a l'heure"..? ah oui c'est vrai, il avait encore cours avec lui en dernière heure. Cloud, après son nettoyage, sortit de la pièce et soupira. La sonnerie retentit... Déjà l'heure ?! Bah oui, il avait pris plus de 30 minute pour remettre la pièce en état. Il se dirigea vers sa salle de classe, essayant de chercher quand même au fond de son esprit pourquoi Ichigo lui avait posé une telle question et la reponse était toujours la même. "Parce qu'il m'aime ?"... Non, c'était impossible... Enfin, qui sait? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:13 | |
| Déjà l'heure ? Eh merde... Ichigo se leva, prit son sac et allait sortir de la salle lorsque le prof de chant le prit pour l'engueuler avec ses 30 minutes de retard. Ichigo s'est prit une heure de colle. Eh merde, juste après le cours de maths. Il baissa les yeux doucement, et s'en alla, à ce fameux cours. Lorsqu'il entra, il vit Cloud et lui déposa un billet de retard. "Raison: s'est prit une heure de colle pour être venu en retard". Après que Cloud vu cela, Ichigo partit s'assoir devant, sa place de d'habitude. Il sortit ses affaires, et écouta le cours. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:18 | |
| Il lut le motif du retard et eu un peu honte... Après tout c'était un peu de sa faute. Le blond toussotta et commença son cours comme d'habitude, envoyant des élèves au tableau pour corriger les exos, expliquant a ceux qui avait des difficultés les choses qu'ils n'ont pas comprises etc... Enfin, encore un cours ennuyant pour le surdoué.
La sonnerie retentit après cette longue heure, et les élèves sortirent un par un de la salle. Cloud attendit que l'avant dernier sorte pour aller voir le dernier, Ichigo quoi.
-Désolé... C'est de ma faute si tu as une heure de colle là... | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:21 | |
| "-Désolé... C'est de ma faute si tu as une heure de colle là..."
Ichigo rit doucement, et il regarda le prof en souriant. Non, enfaite, il s'en foutait éperdument de l'heure de colle.
-No problemo! Je m'en fiche.
Mais c'est lorsqu'il pensa à ce qu'il allait dire qui lui retourna le ventre. Était-il prêt ? Ou sinon, il lui dira après l'heure de colle ? Enfin.. Faire poiroter un prof une heure, pour lui avouer ses sentiments, c'est tellement ridicule...
-Tu as finis ta journée ? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:25 | |
| -Oui, totalement finis !
Il sourit, enfin cette longue journée dans l'enseinte du lycée était terminée... Enfin, maintenant, il allait devoir se rendre a l'internat, ce n'est peut-être pas mieux. Il remarqua qu'Ichigo ne se pressait pas pour aller a son heure de colle, et il semblait avoir quelque chose a dire.
-Tu veux... me parler de quelque chose ? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:29 | |
| Ichigo semblait perdu dans ses pensées, il n'entendit même pas la réponse de son prof. Il soupira longuement, et il se leva pour prendre ses affaires lorsque Cloud lui demanda s'il avait quelque chose à lui dire. Il posa ses mains bruyamment sur la table, et il regarda Cloud dans les yeux, un peu surpris et déstabilisé par cette question.
-Non! Euh.. Si.. Mais pas ici.
Ichigo était en retard, de 5 minutes, il secoua sa main pour saluer le prof et s'en alla en courant, dans la salle de chant. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:31 | |
| Même pas le temps de dire un seul mot qu'Ichigo était partit... En même temps, arriver en retard en heure de colle n'était pas conseillé... Cloud était maintenant perturbé... Que voulait-il lui dire au juste. Le blond mit a peu près 15 minutes pour ranger ses affaires tellement il était ailleurs. Il sortit, ferma la porte de sa salle et commença a avancer dans le couloirs. Lorsqu'il fut dehors, il decida d'attendre une heure Ichi', ça le stressait trop pour qu'il puisse attendre. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:35 | |
| Ichigo avait une punition. Là, c'était vraiment du n'importe quoi. Il s'attendait à écrire des lignes, ou encore à faire un devoir noté. Mais non, il devait chanter, tout seul, devant une classe auquel il ne connaissait personne. Il soupira, et il a du chanter, vraiment embarrassé et lorsqu'il termina, la cloche avait sonner. Excellente idée de la prof de le faire chanter à la fin. Il prit ses affaires, et descendu rapidement, et il s'arrêta brusquement dehors, regardant le prof en face de lui, le coeur complétement emballé.
-Cl...Cloud ? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:40 | |
| Le professeur avait faillit s'endormir pendant cette heure d'ennuie, mais il entendit la voix d'Ichigo et sursauta. Il se releva d'un coup et lui sourit, s'approchant lentement vers lui.
-Alors, qu'est ce que tu voulait me dire tout a l'heure... Enfin, sa me perturbait alors j'ai décidé de t'attendre.
On aurait dit une vrai fillette, toute timide. Le rouge lui montait aux joues et il ne savait même pas pourquoi. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:43 | |
| "-Alors, qu'est ce que tu voulait me dire tout a l'heure... Enfin, sa me perturbait alors j'ai décidé de t'attendre."
Oh... Il a attendu pour ça ? Qu'il est mignon... Ichigo baissa la tête, se sentant rougir lui aussi. Il soupira longuement pour pouvoir parler, et il regarda Cloud.
-Enfaite, je suis amoureux.
Oui, là, c'était sûr. A chaque moment, il a l'impression de s'envoler lorsqu'il cette jeune personne, il avait rit avec elle, il avait tout fait. Il sourit doucement, pensant à cette jeune et si jolie personne. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 17:46 | |
| La coeur de Cloud loupa un battement. D'un coup il crut s'évanouir. Il réfléchit deux minutes... Mais il se convainc alors que se ne pouvait pas être lui... On ne sait comment d'ailleurs. Mais rien que de penser à ça, accéléra son rythme cardiaque, comme si il était déçu que ce ne sois pas lui.
-Et... de qui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
| |
| | | | A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
|