Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptySam 27 Aoû - 17:25

Aujourd'hui, comme chaque jour de mon incroyable vie, je n'avais absolument RIEN ENVIE DE FAIRE ! J'étais assis à mon bureau dans la salle des professeurs à siroter mon café. Même si il faisait beau je n'avais pas envie de sortir. Je fermai mes yeux me rappelant toutes les choses qui avait bien put se passer ces temps-ci. Et particulièrement lorsque je retrouvai la mémoire. Aaah que de problèmes tout ça va m'attirer maintenant. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais absolument pas revut Ichigo depuis que j'avais vut Kino. Il fallait absolument que je lui parle pourtant.. Haaaaaaa que la vie est duuuur !

Voila à peu près la conversation que tint Cloud Strife à lui même pendant une bonne demie-heure à se faire chier dans la salle des profs. Et oui, quand on à rien a faire, quoi de mieux que réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptySam 27 Aoû - 17:50

Aujourd'hui, vie de merde. Ichigo avait fait la gueule toute la journée, même pendant ses cours, qui normalement, le faisaient sourire. Mais comment travailler alors qu'il faisait extrêmement beau et chaud ? On avait plus envie de sortir, s'amuser, et manger non ? Alors c'est pour cela, qu'Ichigo autorisa à ses élèves de manger un ou deux gâteaux et boire, pendant son cours.
Aujourd'hui,et pour la première fois, Ichigo avait sa blouse, qui d'habitude est si blanche, tachée de craie rouge et d'un liquide vert. Ah la chimie, ça gâche toujours tout. Il avait fait une queue de cheval et il avait mit ses lunettes. On dirait un bibliothécaire avec cette façon d'avoir arranger ses cheveux, comme s'il était clean ou je ne sais quoi. Par contre, il devait absolument laver ces taches horribles.
Il entra dans la salle des professeurs, et mit sa blouse dans le bac à laver. Un bac à laver dans ce genre de salle ? Bah oui, idée grandiose du Roux. Il chercha dans son sac une autre blouse, n'ayant même pas remarqué qu'un autre professeur était là. Il soupira doucement, exaspéré.


-Saleté de blouse... Saleté de taches et saleté de journée.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptySam 27 Aoû - 17:57

Cloud entendit du bruit. Il sirota toujours son café sans rien dire et sans se plaindre jusqu'à ce qu'il entendit cette voix... Cette voix familière. Cette voix qu'il avait entendu lui crier dessus, lui dire des mots doux, des mots d'amour, des gémissements... Le brun se leva d'un coup, se cognant dans son bureau en même temps, faisant tomber sa tasse de café qui s'explosa au sol. Mais il n'en avait rien a faire, il se retourna vers son nouveau collègue, qui n'est autre qu'ichigo.

-I... Ichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptySam 27 Aoû - 18:13

La tasse de café qui tombe fit relever Ichigo. Mais en même temps, il mit sa veste blanche rapidement, et se détacha les cheveux. Quand tout à coup, il resta immobile, toujours à dos de son interlocuteur. Ce son... Cette douce chaleur qui parcouru Ichigo lui fit des frissons abominables, presque douloureux. Autrefois, il aurait aimé sentir le souffle de sa voix sur son corps, les deux êtres entrelacés comme des tourtereaux, comme des amoureux... Ah mais oui.. L'amour. Le Roux avait oublié combien il aimait ce gars, combien il ne pouvait pas vivre sans Lui. Mais apparemment, depuis certains temps, ils ne s'étaient pas vus. Enfin si une fois. Il passait devant la salle des professeurs, et il avait vu le visage du prof de maths, mais il semblait très occupé. Alors il préférait partir.
Il ne se retourna pas pour autant, serrant ses mains convulsivement, comme s'il était gêné, ou encore fâché ?


-Cloud... C'est toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptySam 27 Aoû - 18:17

Le professeur de maths était comme paralysé. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire... Non il ne pouvait pas lui dire, il ne pouvait pas faire ça. C'était trop douloureux... Un lache, oui, c'était un vrai lache, depuis le début. Le brun se mordait la lèvre, cherchant quelque chose à faire. Mais là, il avait envie de voir le visage d'Ichigo, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu.

-Ichi... Regarde moi... S'il te plait.

Son coeur battait à une vitesse incroyable, il ne comprenait vraiment pas pourquoi, mais c'est comme si il allait faire une crise cardiaque dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptySam 27 Aoû - 21:16

Ah, oui d'accord. Ils ne se sont pas vu depuis des lustres, et il voulait voir son visage. Il n'y a pas autre chose comme "Ichichin, tu m'as manqué... Ichichin..." Arhhh! Le roux se tint le front, repensant à ce surnom aussi débile qu'idiot. Aussi mignon que tendre... Il pressa ses lèvres et se retourna. Son visage tendre que Cloud connaissait si bien était plus ferme, plus cruel. Il s'approcha de Cloud, d'un calme absolu.

- Pourquoi es-tu partit ? Pourquoi m'as-tu évité ?


Il s'approcha encore, d'une finesse féline, et caressa le haut du professeur, avant de l'attraper violemment , le collant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptySam 27 Aoû - 22:10

Réaction... Très compréhensible. Mais... Ichigo était trop violent, plus que d'habitude. Cloud était légèrement surpris, il fronça légèrement les sourcil et plissa les yeux lorsque celui ci le colla contre le mur. Le professeur de maths regarda son collège, son rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus, il ne savait pas quoi repondre, même il ne voulait pas répondre. Le visage d'Ichigo commençait presque à le faire flipper mais il était pourtant si... beau et attirant. Cloud détourna le regard, fermant les yeux.

-Je... Je... Je suis désolé de...

Il bafouillait, allez savoir si il avait peur qu'Ichigo le frappe ou si il avait peur de le blesser. Ou même de se blesser lui même. C'était son égo qui allait prendre un coup, Mr qui se pensait supérieur à tout le monde parce qu'il pouvait sauter qui il voulait, il allait bien regresser quand on allait lui balancer des injures à la figure, comme à chaque fois. Pffft, pauvre petit être de la nature sans défense. Non mais Cloud, qu'est ce que tu es devenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 28 Aoû - 12:48

Ah, il était désolé ? Il se fout vraiment de sa gueule ou quoi ? Ichigo soupira, retrouvant son calme et lâcha Cloud sèchement. Il ferma les yeux doucement et se massa l'épaule, sentant une folle envie de lui gueuler dessus le démanger. Il les ouvrit de nouveau, le regardant. Le bout de sa lèvre supérieure se retroussa, pour qu'il parle, mais il se ravisa, ne disant plus rien. Il retira ses lunettes et essuya les verres avec sa manche de blouse et les remit correctement.

- Ah oui ? Tu es désolé ? Pff, Cloud, tu es devenu pitoyable. Je pensais que tu m'aurais envoyé quoi que ce soit pour me faire encore espérer que tu penses encore à moi, mais là...


Il le regarda, ses yeux envoyant des éclairs. Et oui, Ichigo était vexé et aussi très rancunier. Non mais il avait raison, son petit ami... Enfin s'il l'est encore... Ne lui parlait plus, et l'évitait atrocement.

-... Mais là, tu es devenu Pi-to-yable.


Ichigo soupira de nouveau, avant de regarder son ex-professeur. Et oui, ça fait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas vu, que le roux est absolument sûr qu'il est surpris de le voir ainsi en tant que prof.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 28 Aoû - 12:57

Non il ne pouvait rien dire. Il ne pouvait pas rivaliser contre ce professeur. Cloud était devenu trop faible. Il avait besoin de se refaire, de se stabiliser, de calmer toutes ces émotions. Mais même avec le temps, il n'arriverait pas à s'en remettre. Ce petit brun avait fait trop de connerie de sa vie qui ne lui permettait même plus de se protéger lui même. Il n'avait pas envie de blesser les autres, parce qu'il sait très bien qu'il le blesserons avec leur mots après. Les mots... La pire arme qui peut briser la personne la plus forte de l'univers. La professeur de maths regardait le sol, se faisait sermonner comme un gamin de 10 ans. Il commençait même à s'énerver, serrant le poing comme si il allait frapper son nouveau collègue. Puis il relacha sa poigne, ça ne servait à rien.

-Ouais c'est ça... Je suis pitoyable. Je fuis la réalité, cherchant mes réels sentiments, et je me perds toujours moi même. J'aimerais juste retrouver ma vie d'avant, retourner d'où je viens. Si seulement je savais où s'était.

Le matheux passa à côter d'Ichigo, allant fouiller dans son sac un paquet de clope où il en sortit une, qu'il alluma, s'adossant ensuite à la fenêtre.

-Tu as d'autre reproches à me faire à part ça ?

Il fuyait, il avait l'air de faire face à son collègue, mais il n'y arrivait absolument pas intérieurement. Il avait juste envie de sortir de cette salle pour éviter toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 28 Aoû - 22:40

Ichigo se retournait vers le matheux fumeur, posant ses poings sur sa taille. Il soupira doucement, en hochant la tête. Oui, il avait autre chose à lui reprocher, autre chose de plus personnel, de plus intime de plus fin et dur à expliquer.
Le Roux faisait les cent pas dans la salle des professeurs et s'approcha tout compte fait lui aussi de la fenêtre, en sortant une cigarette. Ah mais oui, ça fait longtemps qu'il n'avait pas fumer Ichigo, c'est bizarre non? Il soupira, et huma l'air toxique doucement, l'allumant légèrement. Il prit sa cigarette et regarda la fenêtre.

Il sentit ses frissons d'avant, ceux qu'il avait à chaque fois qu'il croisait Cloud, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, à chaque fois qu'ils couchaient ensemble...
Il respira longuement, au moins pour calmer ses pulsions, et il mit son regard sur Cloud.


- Oui, j'ai autre chose à dire. Tu m'avais manqué Cloud.


Il l'avait dit sur un ton doux et calme, comme autrefois. Il détourna son regard, visiblement, il rougissait, mais légèrement. Seuls les yeux d'un démon ou un ange pouvait voir cette rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 13:40

Cloud aurait bien crut que la conversation ce serait arrêtée là. Qui sait, ça aurait peut-être mieux vallut pour lui, plus simple de fuir la réalité. Mais qu'elle était cette réalité ? Qu'est ce qu'il ressentait, lui, au final ? Il aimait Kino, certes, ça c'était un fait. Mais... étais-ce tout ? Simplement ça ?
Non, il y a des choses inexplicable dans la vie, et les sentiments d'un démon, CA c'était un truc inexplicable, ainsi que pour lui même. Le brun secouai vivement la tête pour éviter de trop réfléchir. Ce le gavait, toute ces reflexions sur lui même, il avait l'impression d'être un profond égoïste. Peut-être pas qu'une impression.
Mais au grand regret, la conversation repartit, de plus belle. Ces derniers mots percutèrent le matheux droit dans son coeur, ainsi que cette petite rougeur s'installant sur le coin des joues de son nouveau collègue.
La tout de suite, que fallait-il qu'il fasse...? Il n'y avait que deux possibilité : Prendre ses responsabilité et écouter sa raison, ou suivre tout simplement ce que lui criait une partie de son coeur.
Mais bon, vous connaissez bien Cloud, le choix est vite fait.

Il écrasa sa clope sur le coin de la fenêtre, lançant le mégot dans le vide et tournai son visage vers celui d'Ichigo, lui offrant un de ces doux sourire. Il savait que ce qu'il dirait blesserait surement Ichigo, mais il ne lui mentirait pas. Il allait faire face, pour une fois, il allait dire quelque chose qu'il avait vraiment envie de dire.

-Tu m'as vraiment manqué, Ichichin.

Pourquoi dire ça alors qu'on est épris d'un autre ? Non, la question n'était pas celle là, plutot : Pourquoi ressentait-il cela, alors qu'il aimait éperdument Kino ? Pourquoi là maintenant, il avait envie de se jeter dans les bras de son ex élève, de se lover contre se corps, de sentir son doux parfum, de pouvoir gouter à ces baisers... C'était un supplice de ressentir autant de sentiment pour quelqu'un, mais aujourd'hui, le matheux avait décidé de faire face à ses propres sentiments et à tous les acceptés, aussi farfelu qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 17:16

Ah oui? Il lui manquait aussi ? Aah Aah. "Foutaises!" dirait Ichigo sans hésiter, et pourtant, en dévisageant le regard du fou matheux, avec son air hypnotisant, et son sourire doux, le Roux ne pouvait rien dire. Merde et encore merde. Pourquoi ? ... Pourquoi ressentait-il toujours ça ? Pourquoi fondait-il lorsqu'il voyait ces deux yeux bleus, de couleur saphirs ? Pourquoi l'aimait-il encore ? ...

Il inspira profondément, blessé, outré, choqué et vexé. Il croisa ses bras, comme des centaines de fois lorsque le professeur de Physique-Chimie est fâché. Pourtant, aucun signe, aucun regard trahissait la neutralité du jeune Homme. Il soupira une énième fois, passant sa main sur ses cheveux d'un rouge sombre, aux reflets éclatants. Il fumait encore, et écrasa sa cigarette dans le cendrier. Il fit mine de rester calme, et ferma les yeux. Il s'assied sur la table. Ah, que de bon moment avec cette dernière. Était-ce la première fois où ils l'ont fait ensemble ? Oui, sur cette bonne vieille table. C'est aussi ici qu'ils se sont rencontrés pour la première fois! Ce n'est pas rien! Il souriait doucement, effleurant de ses doigts longs, fins et blafards, ce vieux truc en bois souillé.

Lui aussi, commençait déjà à regretter ce qu'il avait dit. Une bonne baffe aurait suffit non ? Mais non, il fallait qu'il parle, qu'il rougit comme un teu-be, comme un enfant. Il leva ses yeux argenté noir et rouge vers le blond. Il était toujours le même, grand, musclé comme il le faut, toujours habillé classe et canon. Erreur! Terrible erreur! Ichigo ne devrait ne rien ressentir pour lui, et ce n'est pas le cas à ce qu'on voit. Il se frotta la nuque, réfléchissant à un moyen de répondre. Car oui, il n'allait pas rester sans voix. Pourtant, il ne trouvait rien à dire, il voulait juste de l'action.


-Ah, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 17:27

Que dire après ça... ? C'est comme si les deux n'osaient pas s'approcher l'un de l'autre. Comme si ils avaient peur que tout redeviennent comme avant. Mais pourquoi avoir autant peur de ça ?
Le matheux regardait par la fenêtre, appercevant le gymnase, il se souvenait d'un petit moment avec ichigo par là-bas, mais bon... Qui sait, peut-être que ces moments là était définitivement finis.
Cloud fourra ses mains dans ses poches de pantalon, toujours le cul sur le rebord de la fenêtre, il tournai maintenant son regard vers son ex petit ami... Enfin, il n'avait pas officiellement rompu, mais il fallait l'avouer, c'était beaucoup trop dur de le faire, alors qu'on sait très bien qu'on ressent toujours quelque chose. Le matheux ne put s'empécher de soupirer, exaspéré par le silence qui régnait dans la pièce. Pulsion de colège ou autre, il s'approcha de son collègue et avança sa main vers son visage. Il effleura simplement sa joue et se mordit la lèvre. "Je n'ai pas le droit... Je ne doit pas craquer..."
Il se tourna d'un coup, son comportement devait parraitre incompréhensible. Le brun respira un grand coup, si il s'approchait encore une fois comme ça d'Ichigo, il cèderait complètement et sois il se prendrait le plus gros vent de sa vie, sois ils repartiraient tout les deux dans leurs ébats sexuels pour on ne sais quelle conclusion à leur histoire.
Cloud voulut s'appuyer sur la table, comme si il allait s'évanouir si il ne s'appuyait pas quelque part, et par inadvertance, il posa sa main sur celle du roux. Il la décala d'un coup en rougissant, essayant de ne pas croiser le regard d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 19:50

Que du beau temps, que de joie à présent disparues pour toujours.
Le roux sentit quelque chose l'effleurer lentement la joue, et lorsqu'il se retourna, il vit le brun, gêné, qui se retourna. Il eu un coup sur le coeur, comme s'il regrettait qu'il n'aille pas plus loin. Eh oui malgré le fait de le détester, ou encore, de le haïr; Ichigo ne pouvait toujours pas supprimer ce maudit sentiment humain, qu'est l'amour. Il serra son poing doucement, serrant ses dents. Il respira longuement une nouvelle fois, laissant sa main au plat sur la table.
Tout à coup, tout se passa très vite. Cloud qui s'appuie sur la table, main dans la main, et le blond décala sa main en rougissant. Ichigo lui, le regardait avec surprise, un peu gêné. Non mais qu'est ce qu'il fout ?
Il retira sa main et la caressa doucement, regardant sur le côté. Non mais qu'est ce qu'il fout ?!
On dirait un pur gamin qui vient de tomber amoureux pour la première fois. Mais non, le Roux lui, était un homme, un vrai. Pas un timide qui rougissait au moindre détail.
Il se redressa, prenant Cloud par les épaules, et il le tourna à lui, l'obligeant à le regarder. Il le fixa, d'un profond, sans rougir ou quoi que ce soit d'autre.


-Bon maintenant, on arrête de jouer aux lycéens amoureux dignes d'un film, et on cause. Donc te fous pas de moi, et cherche pas à m'éviter du regard.


Pourquoi disait-il ça? Soit pour se convaincre que le blond l'aime encore, soit pour arrêter de faire les comédiens, soit pour les deux, mais ça, Ichigo n'en douta pas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 20:06

Le brun se forçait à regarder Ichigo dans les yeux, se perdant dans son regard. Il ne repondait rien, il le regardait, l'admirait, le contemplait. Il était toujours aussi beau, magnifique, merveilleux... Le matheux ne pouvait pas retenir ses gestes, sa main se posa sur la joue d'Ichigo, caressant sa peau.
Pourquoi agissait-il comme ça ? Il n'était pas sur. Pas de ses sentiments, ça il les connaissait, mais il n'était pas sur de pouvoir le faire. Et si Ichigo le repoussait la maintenant. Il se briserait, alors qu'il était censé aimer Kino, si son ex petit ami le repoussait il se sentirait atrocement mal.

Et puis merde. Il poussa la main d'Ichigo posé sur son épaule, l'attrapant d'un coup par la taille et le colla à lui pour enfin l'embrasser. Haa... Ce doux contact, ce délicieux moment. Il venait d'y regouter, et il ne pourrait plus s'en passer, une fois de plus.
Le matheux recula son visage, et regarda Ichigo dans les yeux, sans rien dire, juste en partageant un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 20:26

Pourquoi ne répondait-il rien ?! Pourquoi le regardait-il sans rien faire ? Pourquoi...
Le baiser de Cloud était comment dire...? Assez inattendu ? Carrément. Ichigo écarquilla grand ses yeux, surpris. Puis il referma ses paupières lentement, lourdement, pour se laisser embarquer par ce doux baiser. Il monta tendrement ses mains vers les cheveux dorés du professeur de Mathématiques, avant de les laisser tomber doucement sur les épaules du blond. Lorsqu'ils arrêtaient la danse, ils se regardèrent. L'homme au cheveux Rouges contemplait le visage de Cloud, en expirant de plaisir. Oui, ce moment là, c'était des bonnes retrouvailles, une joie partagée, réciproque. Pourtant, il n'était pas dupe, il n'allait pas se laisser faire. Il le pénétra par le regard, en laissant un lourd:


- Salaud.


Il le prit par l'arrière de la tête, l'embrassant de nouveau. Il ferma les yeux encore une fois, savourant chaque seconde, chaque moment collé à lui. Il l'a fait, il va le regretté le petit blondinet, ça c'est sûr.


Dernière édition par Ichigo le Dim 25 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 20:41

Ennivrant, Passionnant, Envoutant, Pénétrant, Excitant... Tout en même temps. Ce baiser était merveilleux, ils partageaient leur envie, c'était ça les retrouvailles, leur vraies retrouvailles.
Le matheux se laissa transporter par le regard du roux, mais d'un coup, ce mot vint couper tout l'atmosphère romantique du moment. "Salaud"... Cloud ne chercha pas à comprendre, enfin, plutot qu'il n'eu pas eu le temps d'essayer de comprendre que déjà Ichigo l'emmenait dans un baiser torride, le laissant déjà dans une posture de soumission.
Le professeur agrippait la chemise de son collègue, plantant ses ongles à travers. Il laissa ensuite ses mains glisser à l'avant pour déboutonner en quelques secondes, passant ses mains sur son torse. Haaa, ce corps, ça lui avait tellement manqué.
Il se laissait complètement guider par ses pulsions et ses envies, et là maintenant, toutes ses envies se basait sur Ichigo. Pourtant, ce dernier qui semblait tant l'aimer, toujours. La, il semblait vouloir le blesser, se venger de quelque chose. Mais il y avait de quoi en même temps...
Mais Cloud n'avait pas son mot à dire, après tout, il était soumis dans cette histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyDim 25 Sep - 21:09

Il ne laissait pas Cloud s'en remettre, que déjà, il le posa confortablement sur la table, l'embrassant sordidement. Le mélange entre ces deux langues était si excitant qu'Ichigo semblait perdre ses moyens et vraiment se jeter sur le blond. Mais non, il devait le faire payer pour ce qu'il a fait. Et une fois, ça avait fonctionné. Pourquoi pas une seconde fois ?
Il se baissa pour retirer la chemise du blond, lui léchant doucement le téton, puis il s'arrêta, sentant que ce dernier était chaud comme la braise. Il remit correctement sa propre chemise et il lui lança un regard noir.


- Je te lâche ici, comme tu me l'as fait.


Il s'assied sur l'une des chaises, ne partant même pas. Il ne sera pas con, il ne partira pas tant qu'ils ne se sont pas expliqué, et tant que Cloud ne lui a pas dit que c'était bel et bien fini entre eux. Et oui, Il peut être très méchant notre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyLun 26 Sep - 13:46

Le brun frémis lorsqu'Ichigo lui lécha le téton, puis d'un coup plus rien. Son collègue se r'habillait tranquillement et lui lança sur un ton froid cette horrible phrase qui semblait comme une bonne droite dans la gueule de ce cher matheux. "Tshh". Cloud détourna le regard, Ichigo avait bien changé, même si au fond s'était toujours le même. Mais son attitude envers son ex était compréhensible.

-Toi et moi, on n'est plus ensemble, n'est ce pas ?

Froid, dur... Cette phrase sonnait horriblement faux et tombait comme une guillotine sur le condamné à mort. Comme si un vase venait de se briser, laissant un grand silence dans la pièce, qu'un des deux hommes devrait bien briser à un moment. Sois en fuyant, sois en s'affrontant.
Le matheux ne bougeait pas, peur de fuir, mais peur de faire face, c'était déjà bien assez pour lui de l'avoir dit. De plus, cette situation n'allait pas du tout avec ce qu'il s'était passé il y a à peine quelques minutes. Ils s'étaient jetés l'un sur l'autre, alors qu'ils essayaient de s'éviter. Ou plutot, Cloud essayait d'éviter Ichigo, tandis que lui essayait de se venger.
Ca pourrait paraitre horrible comme réaction. Le brun est un lache, un vrai, car il savait très bien qu'en restant à proximité de son ex petit ami, il cèderait sous la tentation de s'offrir à lui come avant. Et pour lui, la réaction de son collègue était normale, vouloir se venger était un sentiment... Humain après tout. Une envie stupide humaine, ce qui prouve qu'au fond, ce petit shinigami garde des pulsions d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyMar 27 Sep - 20:01

Le Roux arqua un sourcil, croisant les bras. C'était une question que lui même se posait, car là, il ne savait trop rien. Il finit par hausser les épaules, ne disant rien. Le silence total. Il se massa l'épaule puis bailla. Il sortit une autre cigarette. S'il ne fumait pas, il allait cogner Cloud, et là, ce serait mal pour tout les deux.

- Je ne sais pas, à toi de me le dire.


Il inspira l'air toxique, en fermant les yeux. Tout d'un coup, la question de Cloud d'il y a cinq minutes lui revint à l'esprit. Étaient-ils vraiment séparés ou ils se disaient juste cela pour revenir encore plus "heureux" après ? En fait, Ichigo hésitait. Il ne savait pas trop quoi dire ni faire. Il avait apprit au sujet de Kino, et ça lui avait foutu le moral à zéro, mais c'est un Dieu de la mort, et ça, ça lui passera peu après, donc ce n'est rien. Il expira la fumée, en ouvrant ses yeux et il les leva vers le blond. Son oeil gauche montrait bien que ce n'était pas un humain, et qu'il n'allait pas être si pleurnichard, si sensible.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyMer 28 Sep - 13:24

Si aucun des deux ne le savaient, on n'allait pas aller très loin. Le démon soupira, regardant son propre paquet de clopes vide, lui n'avait plus aucun moyen de se changer un minimum les idées. Ses doigts tapotaient sur la table, il essayait de regarder ailleurs, l'air pensif. Ces pensées était toutes absorbé par la conversation, rien d'autre. Au final il descendit de la table et s'ébouriffa les cheveux en ralant. Stress qui explose, merci la clope de si souvent le calmer, mas là tu as échouer.
Le brun commença à rire, rire tristement effectivement, et tout en regardant le sol il murmurra "Je suis fable, désolé.". Faible face à ces sentiments, c'était le cas de le dire.
Il se rapprocha d'ichigo et, tout en le regardant dans les yeux, après s'être mordut la lèvre.

-Je t'aime toujours, Ichigo.

Avant même que son collègue ne puisse continuer, parce qu'il devait surement savoir pour sa relation avec Kino, il répliqua.

-Je suis un idiot, je ne sais jamais quoi faire. Oui, j'aime Kino, non je ne te mens pas je t'aime. Tu dois surement trouver ça idiot, ou complètement fou. Mais tu me connais non, je ne suis pas totalement lucide. Je n'arrive jamais à résister à quelqu'un qui m'attire, je suis faible physiquement, mais même sur le point amoureux je suis faible car je ne me comprend pas. Et je crois que je me comprendrais jamais. Mais je comprend le minimum. J'aime Kino. Mais une autre partie de moi t'aime. Le Cloud d'il y a quelque mois t'aime, et je serais toujours ce Cloud là, car il fait partit de mon passé et ce qui fait partie de mon passé est maintenant une part de mon présent. En bref, je suis toujours amoureux de toi Ichichin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyMer 28 Sep - 19:21

Il allait riposter, mais le blond continua ses phrases... Là, tout lui tapaient au coeur, comme une flèche où s'est écrit "Crève Ichigo.". Il se tint la poitrine, même s'il n'avait pas de coeur - évidemment c'est un Dieu, non mais oh - Et il soupira, longuement. Il l'aimait toujours en aimant aussi quelqu'un d'autre, mais il l'aimait car son passé est revenu au présent et patati, et patata. Mon cul ouais! Ichigo n'avait jamais entendu, depuis toute ses années d'existence, une connerie pareil. Et ça, ça l’énervait vachement. Il fronça ses sourcils foncés, et prit soudain un air sérieux. Lui aussi il avait quelque chose à dire, puis ce que c'était le jour des révélations.

- Ah bah tu sais... Ichigo n'est pas mon vrai prénom.


Ça n'avait rien à voir, et ça il le savait, mais il pensait à le lui dire le problème c'est qu'il n'imaginait pas qu'ils seraient arrivés là tout les deux. Il se frotta la nuque, puis leva sa main, ou son majeur était redressé. Non mais quelle injure, quelle impolitesse de la part d'un professeur!

- Et tu sais où te le mettre ton "je t'aime" ? Je n'ai plus confiance en toi Cloud, je t'ai aimé, je t'aime encore et toi, tu m'as trahis, tu m'as lâché, sans m'en parler. Alors vas te faire foutre.


Et bien évidement, il avait bien accentué sur les derniers mots. Et c'est en disant cela, qui se leva, écrasant sa cigarette sur la table, à deux doigts de partir.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyMer 28 Sep - 19:28

Pourquoi n'avait-il aucune confiance en lui-même dans ces moments là...? Il aurait voulut être quelqu'un d'autre, quelqu'un de courageux qui aurait pu affronter ça sens se sentir aussi mal... Etre, ce qu'il était avant. Cloud soupirai, il pouvait le faire, redevenir courageux, savoir affronter ce qu'il voulait. Il avait déjà commencer à le faire, et il devait le faire !
Après avoir entendu toute les injures du professeur qui lui brisèrent chacune le coeur un peu plus que l'autre, il s'avança vers celui qui commençait à partir et, l'attrapant par les bras, il le colla au mur.

-Est-ce que j'ai l'air, là tout de suite, de me foutre de toi ?!

Le matheux le regardait d'un air sérieux, droit dans les yeux et, répondant à ces pulsions que ne s'était pas arrêtées toute à l'heure, il l'embrassai fougeusement sans lui demander son avis. Il ne le lacherait pas, pas avant qu'il n'est craqué, pas avant qu'il cède... Pas avant qu'il accepte ces sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyJeu 29 Sep - 19:43

Il allait partir que soudain, il fut attrapé par le bras, et collé au mur. Ça c'est passé vraiment très vite, et le Roux n'avait pas anticipé ces mouvement là. Il entendit la phrase qui tue, accompagné d'un ton de colère, et d'un air sérieux. Là, en le fixant, il ne savait pas quoi répondre. Non... Bien sûr que non il ne se foutait pas de lui là, et ça se voyait.
Il voulait lui répondre, mais le baiser fougueux et sordide. Il avait envie de se dégager, mais le blond sortait une force, même si ce n'était pas voulu - enfin on ne le savait pas - qui le retenait. Il avait envie de continuer, et d'arrêter aussi, mais il ne pouvait pas.

Il ferma les yeux, cédant de plus en plus... Non, il ne devait pas se laisser faire, mais il en avait aussi vraiment aussi. Il posa ses mains sur les épaules du Blond, et repoussa un peu ses lèvres, pour récupérer sa respiration, et profiter de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) EmptyJeu 29 Sep - 20:10

Le matheux retenait toujours le shinigami contre le mur, se collant à lui. Il ne le laisserait pas partir, oh ça non. Bien que dans leur relation, le soumis était plutôt Cloud, il ne se laisserait pas faire, il ne le laisserait pas s'en aller en pleurant parce qu'il a rater encore une fois quelque chose. Non, jamais plus il ne laisserait partir quelqu'un.
Egoïste non ? De toujours vouloir garder tout pour lui et lui seul, mais il préférait accepter cette face la de sa personne, plutot que de la dénigrer et de s'en vouloir après.

-Ichigo... Ichigo... Ichigo

Il répétait son nom sans cesse, venant le susurer au creux de son oreille d'une façon sensuelle, collant sa jambre entre celle de son collègue pour venir la frotter contre son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)   >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de te revoir. (Ichigo - Cloud)
» A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)
» Make me stay alive (Cloud & Grey)
» >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)
» >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Salle des professeurs-
Sauter vers: