Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 19:31

Ichigo se baladait dans les couloirs, espérant voir un professeur. Il vit une salle, sachant que c'est celle des profs. Il lu l'affiche "Interdit aux élèves sauf en convocations.". Il haussa les épaules se disant que de toute façon, il avait "rendez-vous". Il entra dans la salle tombant sur des dossiers, devoirs et de tous genre. Il soupira, croyant que c'est peine perdu. Il était dos à l'entrée, regardant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 19:56

Cloud passait par là, pendant cette journée où il avait assuré tout ses cours de la matinée, un exploit. Il entra dans la salle des profs pour se prendre un bon petit café et se remonté le moral. Lorsqu'il ouvrit la porte, son regard se posa directement sur la silhouette qui lui tournait le dos. Un garçon, assez fin... Un élève ?

-Hé, tu sais que c'est pas autorisé aux élèves ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:03

Oui, de dos il ressemblait à un élève... Mais de face ? Il se retourna, surprit. Sa carrure changea carrément: Il avait l'air plus grand, et plus mature. Il ressemblait à un prof. Il sourit doucement, faisant bonne impression. Il s'approcha doucement et semblait hésiter à parler. Mais il se lança.

- Hum, désolé, je cherche un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:11

C'était ambigüe la... Prof' ou élève ? Cloud resta perplexe sur la question. L'inconnu s'approcha de lui, d'un pas hésitant.

- Hum, désolé, je cherche un professeur.

Sa devait être un élève au final. Il a de la chance d'être tombé sur le professeur de maths le plus cool du lycée.

-Hum, je suis le professeur de maths, Cloud Strife. Tu veux quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:15

Il fut surpris par la réponse.

-Hum, je suis le professeur de maths, Cloud Strife. Tu veux quoi alors ?

Un prof de.. Maths ? Alors là, il semblait heureux notre Ichigo! Il sourit doucement et regarda le prof avec un air simple, presque froid. Pourtant, il était admiré.

- Je suis Ichigo Usaki. Nouvel élève et j'avais rendez vous avec un professeur mais je ne sais pas lequel. Il devait me renseigner sur l'internat et me montrer ma classe.

Ichigo avec une voix très charmante, ce qui collait parfaitement à son physique. Neutre, ni trop grave, ni trop aigu, avec des yeux d'un bleu a coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:22

- Je suis Ichigo Usaki. Nouvel élève et j'avais rendez vous avec un professeur mais je ne sais pas lequel. Il devait me renseigner sur l'internat et me montrer ma classe.

Humhum.. Pas mal le jeune ! PLUS QUE PAS MAL MEME ! Cloud toussota pour réfléchir... Ichigo... Usaki... HA OUI !

-Ha bah... On m'as parler de toi ! Donc ça doit etre moi.

Le brun farfouilla dans ses papiers sur son bureau. Il avait l'air complètement désorganisé, ses cheveux étaient complètement décoiffé, les trois premier boutons de sa chemise défait... Pourtant, sa laissais un charme.

-C'est bon j'ai ton dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:25

-Ha bah... On m'as parler de toi ! Donc ça doit etre moi.

Non, sérieusement ? Le prof de maths allez le diriger ? De plus, Ichigo trouvait ce prof tellement.. woaw quoi. Il n'avait même pas les mots pour le décrire. Il sourit doucement, attendant la suite.

-C'est bon j'ai ton dossier !

Déjà ? Oh non, il voulait vraiment profiter de la scène. Il rit doucement, et regarda le prof.

-D'accord. Ou va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:31

-D'accord. Ou va t-on ?

Huu... °w°... Voila a peu près la tête de Cloud. En vérité, il ne s'était jamais occupé d'un élève de sa vie entière, mais bon, après tout c'était son job ! Il allait le faire au free style ! Il se gratta derrière la tête et sourit.

-Alors pour l'instant je pense qu'on pourrait s'occuper d'une visite du lycée. En fait, je t'avoue que j'ai du mal a rester formel dans tout ce que je fais, je préfère bouger et me relaxer que de toujours devoir etre strict.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:35

C'était la meilleure. Sa tête était si drôle qu'Ichigo rit. Il n'avait jamais rit comme ça, et c'était plutôt mignon. Il était légèrement rouge aux joues et il regarda les dossiers.

-Alors pour l'instant je pense qu'on pourrait s'occuper d'une visite du lycée. En fait, je t'avoue que j'ai du mal a rester formel dans tout ce que je fais, je préfère bouger et me relaxer que de toujours devoir etre strict.

Quoi ?! Une visite ? Ah non, y en avait marre. Ichigo soupira et posa une main sur la table pour s'appuyer.

-Oh non, je ne veux pas de visite.

Et puis l'idée d'avoir un prof farfelu.. Pourquoi pas ?

- Eh bien, vous vous amusez ici Monsieur Strife.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:47

-Oh non, je ne veux pas de visite.

Pfouuu, -1 Cloud... Tu commences mal ! Bon au moins, il avait au moins eu +5 en le faisant rire ! D'ailleurs quesqu'il était chou quand il riait. Sa devrait être interdit d'avoir des élèves mignons !

- Eh bien, vous vous amusez ici Monsieur Strife.

-Pas de Monsieur Strife ici ! C'est sois maitre, sois Cloud ! Et puis si tu ne veux pas faire de visite, je te laisse choisir le programme alors. Si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 20:54

-Pas de Monsieur Strife ici ! C'est sois maitre, sois Cloud ! Et puis si tu ne veux pas
faire de visite, je te laisse choisir le programme alors. Si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir !

Alors ici, on les appelles par les prénoms ? C'était inhabituel chez Ichigo, il secoua
la tête énergiquement. Ses cheveux blancs d'albinos se secoua doucement.

-Bien. Je peux vous appellez Monsieur Strife ? Et quand je m'habituerai
à vous, je vous appellerai par votre prénom.

Maître ? Non mais là, c'est pas possible. Maître... Il trouvait cela pour les esclaves
ou encore pour les "soumis". Jamais il appellera quelqu'un comme cela. Il sourit doucement à Cloud, ses dents aussi blanches qu'en sortant de chez le médecin.

- Alors Monsieur... Pouvez vous d'abord me dire dans quelle classe je
suis ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:08

"Monsieur"... Il était trop formel celui-là ! Mais bon, il allait s'y habituer. Ses cheveux blancs étaient luisants, magnifique... Cloud en aurait presque pali de jalousie. Il se resaisit et obeis au jeune élève. Il chercha dans le dossier, non pas là... Toujours pas... AH VOILA !

-Tu es en classe 1. La classe dont je m'occupe normalement.

Bah voila, parfait. Il regarda Ichigo avec son sourire habituel, toujours rempli de tendresse et de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:16

-Tu es en classe 1. La classe dont je m'occupe normalement.

La classe 1 ? Oula, d'accord. Encore 1. Bon, tant pis hein. Il regarda le prof qui souriait, et là, il rougit encore légèrement. Il adorait son sourire. Cela lui allait si bien. Il racla sa gorge pour se reprendre.

- Oh hu..Et est-ce que vous allez avoir cours là ?

Il voulait vraiment avoir cours là, maintenant. Surtout avec ce prof super canon. Il rit en pensant à cela. Puis il reprit son attitude normale: Neutre, froid, et mystérieux. Il ne voulait pas redevenir comme avant.

- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:23

- Oh hu..Et est-ce que vous allez avoir cours là ?

Cours ?! huuu... °w°... Il sortit vite vite son emploi du temps et sourit a Ichigo, effectivement, il avait cours avec la classe 1. A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) 65183

-J'ai cours avec ta classe. Comme ça je pourrais me charger de te présenter, enfin tu te présenteras tout seul mais je serais là.

Ouais, Cloud, tu t'embrouille dans ce que tu dis ! Mais c'est pas grave. Le "Bien" d'Ichigo était légèrement froid... enfin, pas que légèrement. Ce changement surpris légèrement le brun. Il attrapa ses affaires et laissa quelque paperasse empilées sur son bureau.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:34

Il croisa les bras, en attendant la réponse.

-J'ai cours avec ta classe. Comme ça je pourrais me charger de te présenter, enfin tu te présenteras tout seul mais je serais là.

Oh... Bon, il va donc se présenter. Il ne le voulait pas vraiment. L'Ichigo en face du Prof et L'Ichigo en cours, ce n'est PAS du tout le même. Tant pis, il devait bien le faire.

-On y va ?

On y va ? Oh, et puis zut hein. Il mit ses mains dans ses poches et avança auprès du prof.

- Ouais. On y va.

Même sa façon de parler avait changé, mais Ichigo s'obligeait à être désagréable pour ne pas être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:39

Oulah... C'est qu'il devenait froid ce gamin. En fait, les personnes dans son genre intriguait beaucoup le professeur. Mais bon, vaut mieux ne rien dire pour l'instant. Il rentra dans la classe, là ou ses élèves l'attendaient déjà. Il posa ses livres sur le bureau et regarda les jeunes, le sourire aux lèvres. Toujours les mêmes réactions : les garçons étaient heureux car ils pourraient bien rire pendant ce cours, et les filles joyeuse de pouvoir matter leur professeur de maths.

-J'ai un nouveau a vous présenter ! Ichigo, approche toi et présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:45

-J'ai un nouveau a vous présenter ! Ichigo, approche toi et présente toi !

C'est à ce moment là qu'il entra dans la salle. Il sortit ses mains de sa poche, respect habituel chez les Shinigami, enfin, plutôt dans sa famille. Il regarda la salle brièvement et parla sans sourire.

- Je suis Ichigo Usaki, j'ai 17 ans et je viens d'Osaka. Je suis venu pour des raisons que vous n'avez pas à savoir et ...

Et puis quoi d'autres ? Il n'allait comme même pas raconter sa vie non plus!

- Et puis c'est tout.

Et là, il resta debout, devant le tableau, devant les regards d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:50

Evidemment, même réaction à chaque arrivé de nouveau. Des mecs voulait faire ami ami avec, des filles commençait a créer un fan club... Toujours pareil. Mais Cloud aurait bien voulut connaitre les "raisons qu'ils n'avaient pas a savoir"... Enfin passons. Toujours souriant, il mit ses mains sur les épaules d'Ichigo, se plaçant derrière lui a quelques millimètre.

-J'éspère que vous n'allez pas lui faire peur ni l'intimider ! Entendez-vous bien tous ensemble comme d'habitude.

Et là, toute la classe en coeur criait "Oui Clouuuud !"... C'est bon de se sentir apprécier et écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 21:55

-J'espère que vous n'allez pas lui faire peur ni l'intimider ! Entendez-vous bien tous ensemble comme d'habitude.

Lui faire peur et l'intimider ? Oh la, c'est sur que personne ne le connait. Il regarda autour de lui, se demandant bien où le prof allait le placer.

"Oui Clouuuud !"

Alors là, il soupira de plus belle. Cloud... Quoi qu'il avait un nom super mignon... Il attendait l'ordre de "Cloud" pour aller enfin s'assoir. Espérant être ni avec les garçons, ni avec les filles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 22:01

Cloud ne savait pas vraiment où le mettre en fait... Il hésitait vraiment ! Sois il le plaçait a côté de la fenêtre derriere Motoko... Mais elle comptait surment l'harceler. Sois il le mettait tout devant. Que faire...? Il choisit devant, sous le regard meurtrier de la jeune adolescent pensant pouvoir harceler encore un de ses nombreux idoles.

-Vas ici. Au pire, si tu veux plus tard tu pourras changer a ta guise.

Il lui fit un clin d'oeil. Il voulait se rapprocher d'Ichigo, d'une parce qu'il avait une force d'attraction étrange, qui donne envie de le connaitre, et de deux pour qu'il se sente a l'aise dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 22:08

Il hocha la tête silencieusement, croisant le regard de la "furie". Il ne montra aucune expression, et s'asseye devant. Il était entre les filles d'un côté, les gars de l'autre. Il soupira longuement, et croisa le regard du prof lorsqu'il fit le clin d'oeil. Seul le prof pouvait le voir, ce sourire si transparent sur les lèvres d'Ichigo. Il sorti ses affaires, près à écouter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 22:14

Cloud crut appercevoir un sourire, pas très net mais c'était un sourire quand même ! Il fit alors un grand sourire, haaaa sa paraissait déjà moins froid ! Il sortit une craie et commença son cours, calmement. Tout le monde l'écoutait, c'était ça le bon dans ses cours : tout le monde l'aimait bien, donc il le respectait. Un gros mot que personne n'aimait était marqué au tableau... EXAMEN. Tout le monde stressa pendant 5 secondes, jusqu'a ce qu'il arrive a lire en tout petit en dessous "Révision". Toujours d'humeur a rire ce prof'.

-Oui donc, dans 1 mois et demi il va y avoir de lourds examens, et en particulier en mathématiques. Donc mes amis, on va révisé a fond ok ! Et on démontera toute les autres classes pour gagner un voyage a Kyoto !!

Le directeur avait trouver un bon moyen pour motiver les élèves... Et aussi les professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 22:16

Des révisions ? Un examen ? Un voyage ? Oulà, ça commençait déjà super bien avec Ichigo. De 1, il était nouveau, et de 2, il y aura bientôt un examen. Mais pour cela, il s'en fichait. Pendant le cours, il avait tout suivi, de A à Z. Il leva sa main doucement puis posa sa fameuse question.

- Un voyage ? Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 22:20

- Un voyage ? Pourquoi cela ?

-Le directeur veut motiver un peu les élèves, puis c'est une tradition a Kagezawa, les 3 premières classes on chacun un prix pour leur travail. La 3e obtient le droit d'avoir un objet interdit dans le règlement dans leur chambre, sauf certaines excéptions. La 2e obtienne une sortie au parc d'attraction. Et la 1e otient un voyage de 10 jours a Kyoto, visite un temps mais 75% de quartier libre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) EmptyMar 1 Mar - 22:28

-Le directeur veut motiver un peu les élèves, puis c'est une tradition a Kagezawa, les 3 premières classes on chacun un prix pour leur travail. La 3e obtient le droit d'avoir un objet interdit dans le règlement dans leur chambre, sauf certaines excéptions. La 2e obtienne une sortie au parc d'attraction. Et la 1e otient un voyage de 10 jours a Kyoto, visite un temps mais 75% de quartier libre !!

Ca alors. Il est vraiment tomber bas Ichigo. Il regarda le tableau un instant, fixant " Examen révisions" . Il soupira.

- Et on a besoin de réviser pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)
» Cours de physique, avec un drôle de prof. (Ichigo-Ritsuka)
» Que c'est bon de te revoir. (Ichigo - Cloud)
» >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)
» >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: