| A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 22:45 | |
| Bonne nuit mon Amour... C'était plus qu'un rêve ça... , ayant les yeux fermés, des images parcouru sa tête. Le corps de Noémie découpé en plusieurs morceaux, Ichigo tenant son coeur dans la main (au sens propre.) Le coeur battait encore, et Ichigo le pressa avec ses dents, faisant exploser tout le jus de sang. Il rit ensuite, sadiquement, regardant sa jeune ex petite amie, mourir sous ses yeux. Ensuite, il brûla le corps avec une allumette, et il garda le coeur. Le coeur qu'il a toujours, dans son vrai chez lui. | |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 22:49 | |
| Le professeur frissonna, déjà qu'il était peu vêtue, en plus le corps de son partenaire était froid et la couette ne le réchauffait pas du tout. Mais il semblait ressentir une certaine chaleur en se collant a Ichigo donc il se rapprocha encore un peu. Il se blottit bien contre lui, tremblant toujours un peu de froid. Il était déjà au trois quart endormis, dans a peine 5 minutes il s'endormirait comme une pierre. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 22:53 | |
| Ichigo se réveilla. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Cela faisait déjà quatre jours qu'il n'avait pas dormit, même si ça ne se voyait pas. Il regarda Cloud qui tremblait, et il retira son haut de pyjama pour le mettre sur Cloud sans le réveiller. Il prit le coussin, et le plaça dans les bras de Cloud, pour qu'il ne se réveille pas en remarquant l'absence d'Ichigo. Se dernier se plaça devant la fenêtre, regardant la lune, si douce. | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 22:57 | |
| Le blond n'était pas totalement con, au bout d'une bonne heure, il se rendit compte qu'un truc clochait... Ichigo n'est pas aussi mou. Il ouvrit doucement les yeux, avec une petite tête de gosse toute mignonne. Il frotta ses yeux, remarquant qu'il avait un coussin dans les bras et que son amant, lui, était en train de regarder par le fenêtre.
-Ichigo...
Il avait l'air pensif, absorbé pas la lune... Il était si beau. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:00 | |
| Il se retourna, les reflets de la lune n'accentuaient que ses yeux et son torse, le reste étant un peu plus sombres. Il s'approcha doucement de Cloud, lui caressant les cheveux doucement. Décidément, Ichigo ne faisait vraiment pas son âge.
-Désolé de t'avoir réveillé. Je pensais juste à un truc.
Il se mit à côté de Cloud, cette fois ci, il n'allait plus bouger.
-Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:04 | |
| Le blond se blottit contre son partenaire, un léger sourir au lèvre et il sortit quelque chose pour lui-même, de peur qu'il fasse un cauchemar, ne sachant meme pas que cette phrase puisse s'adresser aussi a Ichigo.
-Il faut savoir vivre avec les fantomes du passé, avancer et eviter de refaire les meme erreurs... | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:06 | |
| "-Il faut savoir vivre avec les fantomes du passé, avancer et eviter de refaire les meme erreurs..."
Ichigo sourit. Il n'avait pas tord, mais d'un autre côté, s'il doit se coltiné tout les "fantômes", il y en aura pas assez dans cette chambre pour tout le monde! il ferma les yeux, s'assoupissant doucement, en dormant comme un chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:08 | |
| Cloud s'endormit comme un bébé, et cette nuit là, il ne fit aucun rêve, ni aucun cauchemar, une rare nuit calme... Il se sentait en sécurité a coter d'Ichigo. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:10 | |
| (On fait le matin ? =D )
A 5heures du matin, Ichigo partit pour aller voir Aiko. Il avait rendez vous avec elle. Il avait laissé un petit mot disant "Je reviens vers 10 heures." Les dix heures du matin se sont écoulés, sans qu'Ichigo soit revenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:16 | |
| Le professeur se réveilla vers 9h30, remarquant le mot qu'avait laisser Ichigo. Il sourit et se frotta légèrement la tête. Le blanc allait bientot revenir. Cloud s'empressa de se préparer a son retour, il prépara même un programme pour la journée qu'il aimerais bien passer en tête a tête avec lui.
10h10... Toujours pas revenu... Il est peut-être juste en retard... 10h30... Il lui serait arriver quelque chose ? Non... Ichigo est bien trop fort. 11h... Cloud déchira le programme qu'il avait prévut, attrappa sa veste et sortit prendre l'air. Un peu vexé qu'on lui est posé un lapin. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:20 | |
| Ichigo entra à 11h10. Il posa sa sacoche, voyant que Cloud n'était pas là. Il devait le voir, absolument. Il décrocha son téléphone de sa poche, appelant Cloud. Messagerie... Peut être que Cloud ne voulait pas le voir...
-Cloud, c'est Ichigo... Désolé pour le retard...
Un reniflement se fit entendre.
-Le bus est arrivé très en retard, et voilà... Bon, salut.
Il raccrocha, avant de tomber à genoux, les larmes coulant comme une fontaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:23 | |
| Le blond remonta après avoir fumer deux trois clopes derrière le batiment pour se calmer. Complètement dans les vappes avec sa, il ne marchait même plus droit. En même pas 10 minutes il les avait enchainé. Il arriva devant sa porte et lorsqu'il l'ouvrit il trouva, a sa grande surprise, son cher Ichigo sur le sol... mais... IL PLEURAIT ?! Cloud se rua vers lui.
-Ichi... Ohé ! Je suis là. Qu'est ce qu'il y a ?? | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:27 | |
| "-Ichi... Ohé ! Je suis là. Qu'est ce qu'il y a ??"
Pendant toute sa vie, la seule personne qui l'a fait pleurer est bien Cloud. Il se redressa, essuyant ses larmes et se releva avec un petit sourire.
-Oh, c'est Aiko. On.. S'amusait à se balancer des gousses d'ail, et je suis très sensible, ça fait pleurer cette merde!
Il rit doucement, se relevant, évitant de regarder Cloud dans les yeux. Là, il se sentait souillé, trompé, accablé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:29 | |
| Le blond se mit devant le blanc, un regard autoritaire de professeur sur le visage, là ça se voyait qu'il était plus vieux. D'un ton sérieux il lui dit une nouvelle fois ce qu'Ichigo détestait qu'on lui dise.
-Menteur, dit moi la vérité. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:32 | |
| Menteur... Non, Ichigo ne le supportait pas. Il regarda froidement Cloud, en lui sifflant entre les dents.
-De nous deux c'est toi le menteur.
Là, il commençait à trembler, se tenant par chaque côté des avants-bras.
-J'ai.. J'ai cru qu'on était sortit de ce cercle... Ca n'a fait que l'empirer...
Il regarda Cloud dans les yeux cette fois ci.
-Pourquoi?... Pourquoi tu ne m'as pas dis pour toi et Aiko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:36 | |
| Le professeur écarquilla les yeux... Aiko lui avait dit ? Cloud détourna le regard, que pouvait-il repondre a ça. Il laissa échapper un petit "Tchh", énervé qu'elle lui est dit... Mais il ne pouvait pas lui en vouloir a cette lapine.
-Je ne te l'ai pas dit, mais observe ta réaction. C'est pour éviter ça que je ne t'en ai pas parlé. Tu peux me traiter de pute, de connard, de menteur, de tout ce que tu veux... Je ne changerais pas, et mes sentiments non plus.
Ce qu'avait dit Cloud sonnait avait une pointe de tristesse, bien que le ton employer fut horriblement froid. Il lacha un "Je vais fumer", et sortit en claquant la porte. C'est repartit pour se finir le paquet d'un coup. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:40 | |
| "-Je ne te l'ai pas dit, mais observe ta réaction. C'est pour éviter ça que je ne t'en ai pas parlé. Tu peux me traiter de pute, de connard, de menteur, de tout ce que tu veux... Je ne changerais pas, et mes sentiments non plus."
Une boule serra le coeur d'Ichigo. Alors il s'en foutait éperdument de lui ? ... Il n'était qu'un jouet à ses yeux ? ... Il baissa sa pauvre tête mouillé de pleurs, et lorsqu'il la releva, ses yeux avaient cette fois ci une teinte noir, et ses dents, aussi pointues que des lames. Il attrapa Cloud au dernier moment, avant qu'il ne sorte, et le plaqua contre le mur violemment. Un sourd grognement retentit, comme s'il allait avoir un terrible orage. Ses yeux redevinrent normales, ses dents aussi.
-Ne pars pas...
Il le fixa longuement, l'orage passer, le ciel revint. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:44 | |
| Cloud céda, il ne pouvait pas... Refuser Ichigo... Il ne pouvait pas le repousser même sous la colère. Le blond ne put s'empécher de pleurer, il s'en voulait en fait... Mais il n'y pouvait plus rien maintenant. Et le pire, c'est qu'il blessait ceux qu'il aimait. Il gémissait des petit "Gomen" plaintif, et tomba a genoux devant Ichi', les mains sur ses yeux. Cloud se détéstait, depuis sa naissance il se haissait. Et les années n'ont toujours pas fait changer ça, il se pensait être le mec le plus détestable de cette planète, et avec ça en plus, sa n'arrangeait rien. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:48 | |
| Ichigo serait sûrement réveillé brusquement si cela aurait été un rêve. Il regarda Cloud, qui semblait si craintif, si triste... Oh non, il ne voulait pas ça Ichigo... Et là, Bam! Cloud s mit à genoux et il pleurait. Un pincement se fit au cœur d'Ichigo, il n'aimait pas le voir triste. Il se baissa lui aussi à genoux, posant ses mains sur les joues de son amant.
-Cloud.. Ne sois pas triste.. Je t'en pris.
Il serra Cloud à lui. Comment... Comment avait-il pu faire de la peine à Cloud ? Ça le démangeait, il s'en voulait à mort. Il ferma les yeux en répétant "Je t'en pris" sans cesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:51 | |
| Le professeur se jeta au cou de son amant, essayant de calmer ses pleures sonores mais il n'y arrivait pas. Il s'en voulait tellement, il avait un pincement au coeur a cette pensée d'être un salaud devant son amour. Ses larmes coulaient de plus belle quand il serra Ichigo contre lui.
-Je m'en veux Ichichin, ne m'en veux pas, je t'en prie... Pardonne-moi... | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 13 Avr - 23:56 | |
| "-Je m'en veux Ichichin, ne m'en veux pas, je t'en prie... Pardonne-moi..."
Comment refuser ça? ... Ichigo aussi, s'en voulait d'avoir été trop brusque avec lui. Et il lui caressa doucement la joue, descendant à sa main si longue et si fine. Il soupira, en souriant, content de voir qu'enfaite, Cloud l'aimait vraiment. Il mit le visage de celui ci vers l'albinos, et il le fixa.
-Je te pardonne mon Cloud...
Il se pencha doucement pour embrasser Cloud, un doux baiser que personne ne pourra effacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 0:00 | |
| Cloud s'accrocha a Ichigo, s'aggripant ses lèvres comme si ça serait le dernier baiser qu'il aurait. En profitant au maximum. Ses larmes continuaient de couler sur ses joues. Il passa sa main dans les cheveux blanc de l'albinos, la caressant doucement de ses longs doigts... Il l'aimait son Ichigo, il ne voulait pas le quitter. Il détacha ses lèvres de celle de son amour et renifla, une petite bouille de gosse avec la morve a nez et les yeux tout rouge. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 0:05 | |
| Ichigo ouvrit les yeux doucement. Non, il n'allait pas quitter Cloud. Jamais même. Il rit légèrement en voyant la morve. Il l'appela "gamin" et il sortit un mouchoir de son paquet, essuyant les yeux de Cloud, et en sortit un autre pour qu'il se mouche. Lorsque tout ça était terminer, il regarda Cloud doucement.
-Je veux qu'on fasse quelque chose aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 0:08 | |
| Cloud gonfla les joues lorsqu'Ichi l'appela "gamin" mais il se laissa faire, aimant être chouchouté. Lorsque son amant lui parla de faire quelque chose aujourd'hui, le blond tourna le regard vers la poubelle.
-J'avais prévut un programme mais comme tu n'était pas rentré je pensais que tu ne reviendrais pas donc je l'ai jeter... Je sais pas si on peut le reconstituer... | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 0:11 | |
| "-J'avais prévut un programme mais comme tu n'était pas rentré je pensais que tu ne reviendrais pas donc je l'ai jeter... Je sais pas si on peut le reconstituer..."
Oula... Bon d'accord. Ichigo panique pas. On va s'arranger. Il sortit une feuille et un stylo, et se mit à terre, devant Cloud, prêt à écouter. D'abord il écrivit "Ce qu'on va faire aujourd'hui:", et il regarda le Blond, attendant se qu'il s'apprête à dire.
-Je t'écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
|