Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 17:49

"Et... de qui ?"

Ichigo releva sa tête vers celle de Cloud. Il sourit tout doucement, sortant le premier nom qui lui sortait de la bouche.

- Rikku...

Il le regarda, pendant un long, très long moment, et il rit doucement, le prenant par le col et l'embrassant tout doucement.

-Mais non idiot. C'est toi...

Il le fixa, et recula un peu pour identifier sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 17:54

Lorsqu'il entendit Rikku, son coeur lacha presque et il faillit vraiment faire un malaise sous le choc... Sa soeur, sa propre petite soeur de coeur avait volé le coeur d'Ichigo. Ca devrait le réjouir mais au fond il avait l'impression que quelque chose se brisait. Il baissa les yeux et au moment où il allait repondre qu'il était heureux pour lui, Ichigo l'embrassa.

-Mais non idiot. C'est toi...

Cloud fut surpris, son coeur s'accéléra et il fut pris d'une énorme joie qu'il ne savait même pas d'où elle provenait, assez énorme pour lui arracher une larme.

-J'ai eu peur... Que ce ne soit pas moi...

Et après ses mots il mit les bras autour du cou d'Ichigo, le serrant contre lui. Il ne comprennait pas du tout ses sentiments, mais c'était plus qu'un plan cul, plus que physique, il ressentait quelque chose
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:01

"-J'ai eu peur... Que ce ne soit pas moi... "

Ichigo remarqua la frayeur qu'il avait donné à Cloud. Mais là, Il semblait plus qu'heureux. Là par contre, ce fut Ichigo d'être surpris. Pourquoi... Pourquoi être si heureux ? Le Blond le serra contre lui, il l'avait même fait pleurer! C'était un rêve non.. Ichigo avait les yux grand ouverts, surpris. Et lorsqu'il serra doucement Cloud, il comprit que non, ce n'était pas qu'un simple rêve, c'était la réalité.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:06

Cloud soupira de bonheur, ne comprennant même pas d'où lui venait cette joie, mais il était heureux. Il serait contre lui son amant, allant maintenant chercher ses lèvres pour les embrasser tendrement. Mais ils avaient oubliés un léger détail qui se fit remarquer dés l'instant où ce dernier passa la porte du batiment... Le professeur de chant n'était pas encore sortit tout a l'heure mais là, il venait de les surprendre en plein baiser.

-Non mais... Mais... Dites moi que ce n'est pas vrai !
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:11

Ichigo serra doucement son étreinte et il embrassa passionnément son partenaire. Il était aux anges. Oui, bizarre. Mais il sentit que quelque chose ne tournait pas rond, et il entendit une voix très familière.

"-Non mais... Mais... Dites moi que ce n'est pas vrai ! "

Ichigo se retourna, vraiment surpris. Il regarda le prof doucement, et il s'exclama.

-M.. Monsieur!

Là, c'est vraiment pitoyable. Il a fallut qu'il ramène son cul. Merde! Il regarda doucement Cloud, étant vraiment désolé de tout cela.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:17

Cloud détourna le regard, commençant a s'énerver qu'on soit venut le dérangé et surtout de s'etre fait prendre comme un naze... Le truc c'est particulièrement que les professeurs de se lycée, enfin la plupart, détéstait Mr Strife pour le fait que, bien qu'il sèche beaucoup de ses cours, on ne le vire jamais.

-Alors maintenant, vous corrompez les élèves d'Imitsu Gakuen Mr Strife, et en particulier un homme ?! Je ne voux félicite pas de mélez votre vie sexuelle et vie professionnelle.

Le blond savait bien que si il ouvrait sa gueule, ça allait lui retomber dessus... Et de plus, il ne voulait pas causer de problème a son élève qui venait de lui avouer son amour le plus joliement possible.

-C'est... Moi, je l'ai forcé a m'embrasser, tout est entièrement de ma faute. Et j'en assumerais les conséquences.

Il se retourna dos a celui qui les avait surpris et chuchota quelques mots a Ichigo... Il voulait le rassurer, lui dire que tout irai bien etc... Mais spontannement, le seul truc qui sortit fut

-Je t'aime.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:36

Non... Non... Non!

Ce prof.. Il n'aurait jamais du être là. Ichigo serra ses poings, tellement fort que quelques gouttes de sang coula. Pourquoi avait-il l'air si désagréable envers Cloud ?! Il n'a rien fait! Ichigo baissa les yeux, comme s'il voulait nier l'évidence. C'est alors que Cloud s'approcha, et s'accusa.

Quoi ?! Non mais... Qu'est ce qu'il raconte! Il est malade! Il n'a rien fait! Il n'a pas le droit de se dénoncer alors que tout est faux...
Ne pars pas Cloud.... Tu n'as pas le droit!

Et là, il vit Cloud s'approcher de lui.Il attendait qu'il lui explique pourquoi il a fait cela, mais au lieu de ça, il a dit une phrase, de trois mots.

"-Je t'aime."

Je t'aime... Oh non Cloud, arrête... Ichigo versa une larme en entendant cela. Il s'approcha à son tour, devant le prof de chant.

-Monsieur, je dois vous parler.

Il s'approcha du prof, assez loin pour pas que Cloud puisse entendre.

-Ce qu'il a dit est faux. Il a fait ça pour me protéger. Je l'ai embrassé, moi, contre son gré. Il faut mieux me punir moi. Cloud n'a rien fait.

Et puis, il avait une chance de se faire écouter, il venait de sortir de l'heure de colle avec ce même prof.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:45

-Vous n'avez pas a le défendre Ichigo, vous devez avoir un peu honte que votre propre professeur vous fasse des avances mais vous voyez, ce dernier est un petit emmerdeur qui n'en fait qu'a sa tête. Se faire réprimander par le directeur ne lui fera pas de mal, et puis si il peut comme ça se faire virer ou démissionner, tant mieux.

Cloud était maintenant trop loin pour entendre ça. Il s'affala sur un banc et mis sa main sur son front. "Mais qu'est ce que je fou bordel... Je viens de signer mon propre renvoi..." En même temps, c'était la meilleur chose a faire, Ichigo ne devait pas avoir de problème, il devait devenir professeur ici, alors il devait avoir un dossier impécable.
Le blond remarqua alors que le professeur et l'élève continuait de parler, et biensur leur conversation l'intriguait, pourvut qu'Ichigo ne dise pas de connerie...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:56

Là, le prof avait poussé le bouchon trop loin. Cloud était un homme magnifique, super. Il baissa son regard, et le releva, en serrant son poing.

-Je vous l'ai dis. C'est de ma faute, Cloud n'était en rien coupable de quoi que ce soit. Il voulait me parler de l'examen prochain de maths, et je lui ai ... Je l'ai embrassé. Vous devez me croire. Je suis le seul coupable.

Son regard était perçant, une pointe de mort. Il disait ça, comme s'il disait la vérité. Il voulait vraiment lui faire croire. Et pour ça, c'était le meilleur.

-Laissez le.. S'il vous plait.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:59

Le professeur de chant trembla légèrement sous le regard perçant de l'élève et il céda.

-D'accord d'accord... Je ne dirais rien...

Et il partit, en pressant le pas... Esperons qu'il ne dirait vraiment rien.

Cloud observait la scène de son banc, et sa l'intriguait... Lorsque le professeur disparut de son champs de vision, il se releva et se dirigea vers Ichigo, repensant a ce qu'il lui avait annoncer en partant et commençant a rougir légèrement...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:07

Il recula, regardant avec satisfaction le départ du prof. Il se retourna, pour chercher Cloud, en lui souriant doucement. Une larme coula encore.

-C'est fini Cloud... Fini..

Il s'approcha de lui, il semblait content. Il voulait le serrer dans ses bras, regardant avant si quelqu'un allait venir ou pas.

-C'est dangereux ici. Il vaut mieux aller autre part.

Il s'essuya sa larme, en souriant doucement.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:10

A ces mots, Cloud crut qu'il parlait de leur relation quand il disait que c'était finis, mais il chassa vite cette idée de sa tête, il ne l'accepterai pas, jamais. Il attrappa la main d'Ichigo et le rammena derrière le gymnase, a cette heure-ci et dans cet endroit, personne ne passerait. Le blond passa ses bras autour d'Ichigo, le regardant droit dans ces doux yeux bleu qu'il aime tant.

-Ichichin...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:18

Cloud l'emmena doucement derrière le gymnase. Oui, là, il n'y avait personne. Ichigo sourit, prenant sa place, devant Cloud, le serrant par la taille. Il le regarda tendrement. Mais Ichigo ne changera pas pour autant. Il restera le gars si sûr de lui, fier, et souriant.

- Oui Cloud ? ...

Cette fois ci, il l'embrassa sans retenue, éperdument, amoureusement.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:24

Il murmurra entre ses lèvres un petit Je t'aime, prolongeant ensuite leur baiser. Le blond était totalement soumis a son partenaire, il pourrait lui faire nimporte quoi il accepterait, éperduement sur le charme de ce bel albinos. Le plus vieux soumis au plus jeune, c'est fou quand meme...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:35

Oh, il était trop craquant... Ichigo était fou de lui. Surtout lorsqu'il dit "Je t'aime". Il lui caressa doucement les cheveux, et il sourit. Il baissa son regard sur ses lèvres, et il l'embrassa doucement. Il regarda de nouveau Cloud, et il sourit encore.

- Moi aussi. Je t'aime Cloud.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:39

Le blond s'accrocha un peu plus a son Ichichin', se serrant contre lui, ne voulant plus le laisser partir. Il se frotta contre lui, leur deux entrejambes collées, et Cloud ne put s'empecher de sourire, un petit sourire coquin trop craquant. Il smacka Ichigo au coin des lèvres et le regarda.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:48

Il ferma les yeux, le plaquant sur un arbre. Il lui sourit doucement en regardant ton sourire coquin.

- A mon tour de te plaquer au mur.

Il sourit doucement, son ton était comme celui d'avant, du Ichigo qu'il connait. Il l'embrassa doucement, en lui tirant le tee-shirt doucement.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:53

Cloud sourit a son tour, il avait réussis a avoir ce qu'il voulait. Il se laissa plaquer contre l'arbre, se laissa déshabiller. Il rapprocha Ichigo de lui, l'embrassa fougueusement, descendant sa main vers son jean pour le déboutonner et le descendre... Le professeur était éxcité, il voulait qu'Ichichin le prenne comme tout a l'heure, qu'il le fasse retourner dans se paradis de plaisir. Il décolla ses lèvres de celle de son élève, lançant dans un soupire de désir : "Je suis tout à toi."
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 20:01

"Je suis tout à toi."

Oh, ça , il avait surtout intérêt. Il sourit doucement et le serra contre lui. Il était déjà 20heures ? Ah.. Il était trop tard. Il regarda silencieusement Cloud, puis il l'embrassa doucement avant de s'exprimer.

-On ne devrait pas rentrer ? Il va faire frais
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 20:05

Cloud prit un air énormement déçu. Il regarda par terre, il avait vraiment envie, là. Si le problème était le froid, le blond allait régler ça tout de suite. Il attrapa la main d'Ichigo et se dirigea vers l'entrée du gymnase dont il a toujours un double des clés (à force de trainer avec Shizuo...), et il entra avec son amant.

-Il ne remarqueront pas notre absence avant 21h30... Ca nous laisse largement le temps.

Le blond avait peur de se faire une nouvelle fois repousser avec Ichichin' mais il prenait le risque, avec un peu de chance, l'albinos cèderait au charme de son professeur.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 20:15

Le prof l'emmena à l'intérieur du gymnase, et Ichigo paru surpris. Il voulait encore le faire ? Il était sérieux là ? Il rit doucement, et le suivit.

"-Il ne remarqueront pas notre absence avant 21h30... Ca nous laisse largement le temps."

Oh, oui. Ça pour du temps, il y en avait. Une heure trente. Il souriait, à peine entrer, il poussa le prof sur le tapis qui sert à faire de la gymnastique, où encore des sport de combats. Il s'allongea sur lui, en lui chuchotant tout doucement.

- A toi de me séduire...
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 20:20

Alors pour séduire, normalement, il était doué ! Il regarda Ichigo droit dans les yeux, un de ses regards de charmeur, se mordant légèrement la lèvre. Il s'accrocha a son cou, venant chuchoter a son oreille.

-Ichichin, demande moi se que tu veux... Fait de moi ta propriété.

Il descendit ses mains le long du torse d'Ichigo, aggripant son t-shirt pour le retirer. Il caressa ce corps d'athlète en venant nicher sa tête dans le cou de son amant, le couvrant ainsi de baisers.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 20:30

"-Ichichin, demande moi se que tu veux... Fait de moi ta propriété."

Il sourit doucement, et frissonna lorsqu'il lui remplit de baisers. Surtout qu'il lui avait déjà retirer le tee-shirt, qu'il avait précédemment retiré, cela l'excitait encore plus. Il pinça sa lèvre et se baissa doucement.

-Je veux que tu me diriges Cloud...

Oui, il était raide dingue de lui, il voulait vraiment le garder pour lui tout seul, pour toujours.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 20:37

-Fait moi comme tout a l'heure... Enfin une, tu vois ce que je veux dire.

Cloud détéstait dire ce mot, il essaya de lui faire comprendre le mieux qu'il put et l'embrassant, attrappant ainsi sa langue entre ses lèvres et la suçottant légèrement. Il regarda Ichi' avec des yeux de biche, tellement mignon. On aurait pas dit qu'il était plus vieux, mais a coter de son amant, Cloud était totalement soumis, alors si il pouvait commander, autant qu'il demande ce qui lui plait. Et tout a l'heure, ça lui a plut, parce qu'il faut avouer qu'Ichichin se débrouille bien pour sa.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 20:48

Il ferma doucement les yeux, en retirant lui aussi le haut de Cloud. Il l'embrassa sur le cou, le caressant doucement le torse, sculpté aussi parfaitement qu'un Dieu Grec, sans aucune erreur. Et s'il vivait depuis longtemps ?! Il sourit doucement, lui remuant doucement ses tétons, et il lui retira doucement ses chaussures. Ensuite il monta sa langue sur le lobe de l'oreille de son partenaire. Et il continua doucement de lui caresser ses beaux cheveux blonds, cette couleur soleil, si magnifiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 9 Empty

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant