| A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 20:09 | |
| L'heure de maths allait bientôt commencer, Ichigo se tenait loin du rang, même si les filles n'arrêtaient pas de le regarder toutes les 2 minutes. Il soupira en pensant à Cloud, il savait qu'il n'allait pas venir. Il haussa les épaules et décida de sécher le cours. Et puis si le prof n'est pas là, ça ne changera à rien. Il s'en alla discretement, laissant au passage un mot et un paquet de bonbons en formes de cigarettes au chocolat dans la salle des profs. Sur le mot , il y est écrit "Cloud, désolé pour ce matin. Ne fumer pas trop n'empêche.". Son écriture était très bien soigné, et souple. Il s'en alla dans la cour, avec son bloc note et un stylo assez bizarre, et il regarda ses notes, en haut d'un arbre. | |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 20:13 | |
| Notre idiot rentra dans la salle des professeurs après avoir passer une demi heure a trainer dans les couloirs et a se faire engueuler par tout les profs le voyant fumer dans l'établissement. Il apperçut un petit paquet, des clopes ? Il lut le petit message et sourit. Il pris le papier, le froissa et le jeta dans la poubelle. Il ouvrit le paquet, en sortit une clope... Chocolate Taste... Un truc de gonzesse encore... Et puis, on s'en branle. Il descendit dans la cour, croisant des élèves qui devait justement avoir cours avec lui. Il ne savait pas quoi leur repondre pour justifier qu'il n'était pas venu, mais autour de lui se formait déjà une énorme foule. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 20:20 | |
| Ichigo était trop occupé pour apercevoir le prof. Il s'occuper de son bloc note, tout noir, et puis, à cette altitude, il ne pouvait pas vraiment tout savoir. Enfin ça, c'est s'il était un humain pur. Il entendit les voix et les troupes, apercevant le prof. Il soupira, et se remit à son travail. Il semblait vraiment occupé. Il croisa ses bras, voyant que Cloud avait une cigarette au chocolat dans la bouche. Ca l'avait fait sourire. Il pensa avec lassitude. "Eh bien, Comment peut-il rester avec des idiots pareils... Saleté de monde." | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 20:28 | |
| Cloud ne repondait pas a ses élèves et passait a travers le tas, essayant de controlé les petites touches de colère qui lui venait parfois, histoire de ne pas en frapper un au passage. Il tourna le regard, on ne sais pourquoi, mais il apperçut Ichigo. Il le regardait ? Il leva la main, celle qui tenait la clope, et fit un signe assez visible pour qu'il le voit. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 20:34 | |
| Ichigo fut surpéris de voir que Cloud pouvait l'apercevoir. Il répondit doucement à son levé de main, et ferma son cahier. Il le rangea doucement, et sauta de l'arbre, qui faisait plus de 7 mètres. Il arriva sur ses jambes et remarqua, avec soulagement, que les élèves ne l'avaient pas vu faire ça. Il s'étira comme à son habitude, et craqua ses os. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 20:38 | |
| Clope finis, il la jeta par terre et l'ecrasa. Il avança vers un tas de feuille et shouta dedans, allez savoir pourquoi, il fallait qu'il se défoule encore ! Autant le faire sur autre chose que quelqu'un ! Ses poings étaient encore serré, ses dents serré. Dans sa tête il n'arretait pas de se répété "Détends-toi" mais rien a faire. Il s'adossa a un arbre, essayant de reprendre une bonne respiration, en se calmant. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 20:47 | |
| Ichigo marchait tranquillement, même devant le professeur, et il n'arrêtait pas de parler pour un rien. Mais sa parole avait quelque chose de bizarre... Il répétait toujours la même chose. Des noms apparemment.
- Inari Kyosuke, Kuran Maya, Suzuki Haité. Inari Kyosuke, Kuran Maya, Suzuki Haité.
Dès qu'il aperçut le prof, il se tu net. Il ne devait pas parler de ça devant quelqu'un. Il avait remarqué que le prof était énervé, et il s'accroupit pour le regarder. Là, il savait que le prof n'avait rien à foutre de son petit mot. Il demeura en silence, à dévisager le prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 21:08 | |
| Cloud avait entendu Ichigo arrivé, il l'entendait murmurré quelque chose mais il n'arrivait pas a comprendre un traitre mot de ce qu'il disait. L'élève se trouvait maintenant face a lui, silencieux, son regard perçant posé sur le professeur. Ce dernier ne dit mot lui non plus, ne voulant pas dire quelque chose de méchant ou paraitre agressif, il voulait encore moins le frapper. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 21:23 | |
| Il regardait toujours Cloud. Il voulait savoir à quoi pensait-il. Peut être était-il toujours énervé pour la petite dispute qui s'était produite ? Il ne put s'empêcher de sourire, et il pencha la tête.
- Vous voulez avoir le voyage ? Eh bien je gagnerai le concours pour me pardonner.
Ichigo souriait toujours, il voulait montrer qu'il pouvait être gentil lui aussi. Mais ses murmures sont revenus, directement.
- Inari Kyosuke, Kuran Maya, Suzuki Haité....
Ces trois personnes avaient sans doute un problème. Il se leva directement, et sortit une mini-télé de son sac. Décidement, beaucoup de choses étaient dedans!
Le journaliste entama la parole.
"Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir, nous allons parler des problèmes de finance en Pologne, le retour de l'ancien président en Amérique mais maintenant, nous allons commencer par la mort de trois jeunes personnes. La première personne s'appelait Kyosuke Inari, jeune homme de 20 ans, mort dans un accident de voiture."
"mort dans un accident de voiture". Ichigo l'avait dit en même temps que le journaliste.
"La deuxième est Kuran Maya, jeune fille de 15 ans seulement, elle s'est fait violée par son voisin, torturée ensuite tuée. Ses grands parents l'avaient retrouvé dans le grenier."
Comme pour la première personne, Ichigo dit en même temps.
"Et la dernière est Suzuki Haité, femme de 60 ans, morte d'une crise cardiaque. Les médecins tentaient de la sauver d'un cancer, et l'infirmière lui avait transmit une mauvaise piqûre. Elle est condamnée à 3 ans de prison."
Et encore, Ichigo l'avait dit. Puis il éteignit sa mini-télé, pour soupirer longuement | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 21:26 | |
| Cloud sourit lorsqu'Ichigo parla du voyage mais, tout ce qui se passa ensuite, il n'arrivait pas a comprendre. Il se croyait dans un de ces vieux films d'horreur où le tueur est en fait devant la victime mais qu'elle se rend même pas compte que c'est lui jusqu'a ce qu'il remarque qu'il est tropp bizarre ! Mais là, c'était pas un film d'horreur... Le blanc disait les choses comme si il les avait prédis a l'avance. Au lieu d'effrayer Cloud, tout ça attisait sa curiosité.
-Tu... Comment ?.. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 21:30 | |
| Il venait de remarquer qu'il avait dit cela devant un prof. Ichigo commençait à paniquer, mais ça ne se voyait pas. Il regarda longuement le prof, comme s'il cherchait de quoi répondre. Il sourit doucement, et haussa les épaules.
- Je l'ai vu aussi Hier, c'est pour ça.
La neutralité de sa voix, c'était son atout. Ichigo en était terriblement fier. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Lun 14 Mar - 21:33 | |
| -Ah.
Le professeur était suspicieux a ce sujet... Secret ? C'était peut-être une piste... Mais merde ! Comment peut-il pensé a ce stupide jeu dans un moment pareil ! Il se leva et souris a Ichigo, un peu plus calmé que tout a l'heure.
-Désolé de ne pas avoir fait mon cours. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mar 15 Mar - 16:59 | |
| Il regarde le prof doucement qui , celui-ci, se leva. Il fit de même le regardant dans les yeux. Ichigo venait de prendre une décision sérieuse, et il fallait en parler avec son prof de maths.
- Cloud, je peux devenir aussi professeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mar 15 Mar - 17:53 | |
| Cloud rit et s'alluma une clope, il fumait comme un pompier ! Il mit un certain temps avant de repondre, tirant quelque taffe et lançant tombé un énorme silence.
-Tes capacités te le permettent. Après il faut juste savoir enseigné et avoir de la patience... Le seul domaine où je suis bon parfois. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 16 Mar - 17:52 | |
| "-Tes capacités te le permettent. Après il faut juste savoir enseigné et avoir de la patience... Le seul domaine où je suis bon parfois."
Oh, ça seulement ? Ichigo le savait déjà faire. C'était juste un jeu d'enfant. Il regarda Cloud, qui fuma encore, quel idiot!
- Oui, bon je sais faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 17 Mar - 16:56 | |
| -Bah tant mieux alors ! Si c'est ce que tu veux faire !
Il sourit, continuant de fumer sa clope en regardant ailleurs. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Sam 19 Mar - 17:24 | |
| Il prit la cigarette, en regardant Cloud. Maintenant, il comprenait pour il était aussi essouflé à chaque fois qu'il court. Il la jeta à terre, l'écrasa et regarda la dernière petite flamme, s'éteindre. C'était comme avant, lorsqu'il avait incendié une maison. Il regarda tout, jusqu'à que la dernière petite lueur de feu s'éteigne. Il se rappela des paroles d'un homme, grand et costaud. -Espèce d'assassin! Tu as détruis ma vie! tu seras puni pour ton acte! - Mais... Je n'ai rien fais! -Ne te moque pas de moi! Il se rappela aussi de ses coups, ses bleus, et tout ce qui allait avec. Puis peu après, l'acte qu'il avait commis. Il soupira, regardant le ciel et respirant l'air qui dégageait la fumée de ce poison. -Il faut arrêter de fumer, vous saviez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Dim 20 Mar - 14:14 | |
| Cloud regarda lui aussi cette cigarette s'éteindre lentement jusqu'a sa dernière étincelle, comme ci il regardait toute sa vie devant lui. Il avait l'impression que cette petite lueure s'éteignant était comme lui, ephémère... Ce Cloud gentil et adorable n'était pas infini, il était déjà au bord du gouffre, à la limite. Redevenir ce qu'il était...?
-Il faut arrêter de fumer, vous saviez ?
-Je fume depuis mes 15 ans, je ne vois pas pourquoi je m'arreterais maintenant... Même si j'ai largement moins d'endurance depuis mes 20 ans. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 23 Mar - 11:39 | |
| "-Je fume depuis mes 15 ans, je ne vois pas pourquoi je m'arreterais maintenant... Même si j'ai largement moins d'endurance depuis mes 20 ans."
Ah! Eh bien, il a commençait très tôt. Erreur de sa part, il le savait pourtant. Ichigo savait que Cloud cachait quelque chose. Mais quoi donc ? Ca, ça restait un pur mystère.
-Ah eh bien continuez alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mer 23 Mar - 15:43 | |
| -Je vais m'arreter a celle là pour l'instant.
Il sourit le plus naturellement qu'il put, laissant quand même une légère fausseté dans son regard... Il y repensait toujours, pourquoi avait-il changé? | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mar 29 Mar - 19:10 | |
| "-Je vais m'arreter a celle là pour l'instant."
Le prof sourit, mais Ichigo savait que quelque chose était faux dans son sourire. Cloud semblait-il préoccupé ? Ou encore soucieux... Il haussa les épaules en lançant un simple "Mh" et il sourit à Cloud. Lui par contre, aucune faute était dans son regard. Ses lèvres étaient doucement même parfaitement dessinées, et ses yeux se plissaient légèrement ce qui donne deux petits points bleus en guise de pupilles. Bleus avec une légère pointe blanchâtre.
Dernière édition par Ichigo le Mar 29 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mar 29 Mar - 19:41 | |
| Gosh... Il était beau. Cloud en rougit, d'un coup. Il faut arreter de rencontrer des beaux gosses, sa ne va plus là ! Il toussota, reprenant ses esprits, ne repensant plus trop a son passé. Il leva les yeux au ciel et soupira légèrement, se laissant tomber par terre. | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mar 29 Mar - 19:48 | |
| Il regarda doucement Cloud s'allonger, et se mit sur lui juste pour l'embêter. Il afficha un sourire taquin, et lui tira la langue. Il pencha la tête sur le côté, ses cheveux blancs se mirent sur son visage pâle, et il susurra doucement.
- Alors Cloud ? Ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mar 29 Mar - 20:01 | |
| Manquait plus que ça. Il venait tout juste de penser a la supra-beauté de ce gosse et celui-ci s'assois sur lui... Cruelle déstinée d'abstinance, pourquoi tant de torture . -Alors Cloud ? Ça va ? Dit comme ça, avec ces yeux là, et ce mouvement de tête... A tomber. Horrible, horrible de devoir se retenir de lui sauter dessus. Mais ?! A quoi pense-t-il ce Cloud ?! Il est tellement en manque que ça. Il se resaisit et prit un de ces tons calme et posé qui dissimule toujours quelque chose. -Tout va bien. Et toi Ichi' ? | |
|
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Mar 29 Mar - 20:09 | |
| Il sourit en regardant la tête désespéré du prof. Il était si drôle! Il arrangea doucement sa mèche rebelle, qui redescend toujours. Il souffla, doucement.
"-Tout va bien. Et toi Ichi' ?"
La tête, trop penchée, se craqua doucement. Ca a fait du bien à Ichigo, lui qui adore craquer ses os. Il fit de même pour l'autre côté, ses cheveux brillants, allant de droit à gauche. Un sourire peinard se dessina sur ses lèvres, content et soulagé.
-Oui, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
|