Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:45

Son petit protégé avait beaucoup de blessures, légères certes mais non négligeable... Il s'en voulait de n'avoir pas su prendre la bonne décision la dernière fois. Il n'avait penser qu'à lui et avait fait souffrir son petit frère qu'il aime temps. D'un coup, Kino le repoussa violemment. What's the fuck ? Cloud n'a pas tout compris sur le coup, mais il n'allait pas se faché pour ça... De toute façon il ne gueulerait pas après le petit lapin sans défense, ça c'est clair.

-Cloud… Qu’es-ce que tu aime chez moi ? Enfin… Pourquoi es-ce que tu es tombé amoureux de moi ? Je … Je suis un enfant tout à fait banale ? Alors… Pourquoi ?

Sa se pose ça comme question ?! Comment repondre a ça... C'est fou. Biensur, le brun allait dire des choses bien sérieuse, mais il ne peut s'empécher, trouvant cette question idiote, de prend un ton humoristique.

-Bah écoute, tu es d'une la personne qui m'as démontré que j'étais gay plus pédophile, faut en assumer les conséquences, et de deux... Pourquoi je suis tombé amoureux de toi, c'est impossible a savoir, c'est comme ça je... Tu n'es pas banale pour moi Kino, tu a plus de truc que les autres, au fond de moi, POUR MOI, tu es exeptionnel et pour rien au monde je voudrais te perdre ni même aimer quelqu'un d'autre... Tu me présenterais le plus beau mec de la planète, le plus simpa etc... Il ne te batterai pas pour moi...

Petit monologue de Cloud, la fin sonnait plutot très sérieux, comme si il faisait sa déclaration... Quoi que c'était un peu le cas d'un certain sens... Il se mis sous les draps, les deux mains derière la tête et regardait le plafond, assez heureux d'être ici, surtout avec celui qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:45

-Bah écoute, tu es d'une la personne qui m'as démontré que j'étais gay plus pédophile, faut en assumer les conséquences, et de deux... Pourquoi je suis tombé amoureux de toi, c'est impossible a savoir, c'est comme ça je... Tu n'es pas banale pour moi Kino, tu a plus de truc que les autres, au fond de moi, POUR MOI, tu es exeptionnel et pour rien au monde je voudrais te perdre ni même aimer quelqu'un d'autre... Tu me présenterais le plus beau mec de la planète, le plus simpa etc... Il ne te batterai pas pour moi...

Sans que Cloud le voiye, le jeune lapin rougit intensément sous les draps. Doucement il bredouilla:


-Bon bah... J'éteins lumière.

Il tendit le bras, et il baissa légèrement la lumière, sans vraiment l'éteindre compltement parce qu'il avait une légère peur du noir... Mais cela, il ne l'avouerait jamais.

Il se roula en boule, essayant de s'éloigner le plus possible de Cloud, quitte à tomber du lit. Les compliments du brun lui avait procuré une immense dose de joie dans son petit coeur, et il commença à se dire que Cloud l'aimait peut-être vraiment beaucoup...

Il s'en voulait d'avoir rompu le baiser, mais il ne voulait pas aller trop loin... C'est un peu nul, mais ... Le concept de l'amour est d'accepter que sa vie soit bouleversé... Que l'existance de l'autre vienne chambouler votre quotidien... La déclaration est l'acte essentiel de l'acceptation de cet amour... Il avait chaud... Peut-être avait-il attrapé froid ?
Sans vraiment s'y attendre, une pulsion d'excitation déferla dans son corps. Mais... Qu'es-ce qui lui arrivait ? Il remua sur le matelas, se mettant sur le ventre, essayant de faire le moins de mouvements possible pour ne pas déranger son voisin...

Il était débordé... Il voulait arrêter de penser... Se laissait aller, et tout oublier l'espace d'un instant...Rêver...
"Es-ce que tu te rend compte que ton prof de maths est juste à côtés de toi ? "
Il transpirait, haletant...

-J'aimerais tellement t'aimer moi aussi...

Il avait murmurait cette phrase... Es-ce qu'il rêvait ? Tout d'un coup, tout la frustration des derniers jours revint en lui ainsi que la tristesse éprouvé... Il commença à sangloter, essayant vainement de s'éttoufer avec l'oreiller.

-Je suis désolé... Je suis désolé... Moi aussi... Je t'avais dis que je t'aimais... Mais maintenant je ne sais plus... Tout ce que j'aimerais, c'est que tout redevienne comme avant !

L'image de son autre lui, souriant, avec son bonnet de lapin, faisant teinté ses grelots le frappa en pleine face...

Comme dans un songe, il se retourna vers Cloud et lui addresa un doux sourire, digne de la candeur d'un enfant.

-Tu es très important pour moi Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:08

-J'aimerais tellement t'aimer moi aussi...

Cette phrase fit frissoner Cloud, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il se mordit la lèvre, c'était dur a avaler en effet, mais il fallait attendre. A force de sentir le matelas bougé sous les mouvement du garçon a ses côtés il se tourna vers lui, même dans la pale lumière qu'il restait, il pouvait distinguer ses sanglots... Pourquoi ?

-Je suis désolé... Je suis désolé... Moi aussi... Je t'avais dis que je t'aimais... Mais maintenant je ne sais plus... Tout ce que j'aimerais, c'est que tout redevienne comme avant !

"Je ne sais plus"... Vraiment ? Pourquoi s'excuser pour ça... Kino, je ne t'en voudrais jamais. Tu pourrais me mentir, me hair, m'insulter, jamais je ne pourrais changer quelque chose.
Pour Cloud, Kino avait changer, exterieurement beaucoup, et interieurement il s'était juste renfermer. Le gentil Kino tout mignon existé encore, c'est sur.

-Tu es toujours le même. Rien n'a changé au fond, tout peut revenir. Tu seras toujours mon petit frère adorable.

Il tendit la main, gardant la distance entre eux deux, pour lui ébouriffer les cheveux, comme avant.

-Tu es très important pour moi Cloud.

Ksh ! Rougissement intense, vue floue... Oulah Cloud resaisis-toi ! Le brun se leva brusquement, attrapa son paquet de clope et se dirigea vers le balcon. Avant d'ouvrir la porte du balcon, toujours torse nue, il tourna la tête vers le lit et dit d'un sourire tendre.

-Tu me fais toujours perdre tout mes moyens au final.

Même dans la pénombre, son rougissement se voyait. Il ne voulait pas refaire sortir ses pulsions, il voulait faire tout de son plein gré... Ce n'est pas une fuite justement, il vaut affronter de face, sans aucune aide, l'amour qu'il a pour Kino.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:27

-Tu me fais toujours perdre tout mes moyens au final.

Il s'éloigna sur le balcon... Kino avait bien vu qu'il l'avait troublé, doucement il se releva un peu, regardant le corps mince et musclé du brun se détachant dans la lumière de la lune.

Qu'es-ce que tu es beau quand même...

Il se leva du lit et s'avança silencieusement vers la vitre. Il posa sa main sur le verre, et contempla la lune n'osant sortir dehors

Juste une fois...

Tu l'aime non ?

Tu sais qu'au plus profond de toi tu l'aimes...

Pourquoi te le caches tu ? Pourquoi cours tu derrière un amour à sens unique ?

Tu vas finit par te retrouver tout seul si tu continus comme çà!
D'un regard vide et d'un signal silencieux, il prit une décision.

Il ouvrit la porte du balcon...
Sortit et lentement se plaça devant toi...

"Ses yeux ambré était calme et serein, reflétant la chaleur d'un lever de soleil..."
Il posa délicatement ses mains sur les joues du brun en murmurant.

"Tu savais que j'étais un gamin idiot ? "
Qu'es-ce qui le prenait de faire çà ? Il en avait juste marre ! Si CLoud l'aimait tellement que çà... Alors pourquoi pas lui ?

Il posa brutalement ses lévres sur celle de son prétendant, et s'aggripa fiévreusement à lui avec une hargne évidente qu'il ne se connaisait pas.

Fiévreux, dangereux... Et un déliceux goûts de cigarettes.
Il alla enfouire ses doigts dans la chevelure de Cloud, se frotta doucement contre lui, le plaquant contre la vitre.

Et dire qu'il était indéçis il y a quelque seconde
...
On est jeune qu'une fois....
Sa grand mère lui disait toujours d'arrêter de penser et de foncer...
Il détacha leurs lèvres.

-Tu me croierais si je te disais que je vais peut-être tomber amoureux de toi ?

Quel virement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:44

Il regardait la lune, la clope entre les doigts, se vidant l'esprit complètement. D'un coup, la vitre s'ouvrit, Kino se trouvait maintenant face à lui. Kino se rapprocha, posa ses mains sur le visage du brun... Pourquoi ? Cloud lacha sa clope par terre sur le coup, se laissant emporté par le regard du petit violeté devant lui.

-Tu savais que j'étais un gamin idiot ?

Sur ce, quelques secondes après ça, Leurs lèvres étaient collées. Tout ce passa comme dans un rève. Le petit ange plaqua le démon contre la vitre, toujours accroché a ce baiser. Le brun passa ses bras autour de lui. "Je ne te laisserais pas t'échapper maintenant..." Rien de pervers là-dedans, juste sentimental. Lorsque Kino rompit le baiser, Cloud l'admira, cette chemise le rendait vraiment irrésistible, ses yeux étaient vraiment profonds, son visage était si parfaitement angélique... Il ne put s'empécher de poser sa main sur sa joue, touchant cette peau blanche et frêle.

-Tu me croierais si je te disais que je vais peut-être tomber amoureux de toi ?

Le rythme cardiaque du brun s'accéléra... Vraiment ?! Il est sérieux. En fait, le professeur était tellement choqué par la phrase de son élève, qui est aussi son petit frère et son amant, qu'il ne sut quoi y repondre. Il resta un moment figé, le regardant droit dans les yeux, comme si il rêvait. "Si tu me le dis... Je te crois...", il resserra son entreinte, le regard toujours fixe sur lui... "Oui, dit le moi, je te croirais". Cette dernière phrase, il ne l'avait pas que pensé, mais il l'avait murmurré.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:33

L'amour c'est beau...
L'amour, c'est dangereux...
Il fit avancer Cloud dans la chambre, ne pensant plus vraiment à rien mais en laissant juste son instinct faire le reste. Dans un petit soupir d'extase il fit tomber le brun sur le lit, se blotissant contre lui, respirant l'odeur de sa peau.

Comment j'ai fait pour être aussi longtemps loin de toi ?
Il avait besoin de lui, c'était une évidence maintenant... Il entortilla leurs jambes ensemble et embrassa doucement le cou de son amant. Rien que eux deux...
Ici ...

Il le regarda avec une lueur hypnotisé dans le regard. Se frottant contre lui comme un petit animal. Ils avaient tout les deux soufferts ...

Il l'embrassa encore une fois, les entraînant tous les deux dans un de leurs longs baisers passionnés et euphorisants dont la fin n’arrive que par une suffocation mutuelle, parfois bien cruelle, pendant que leurs cœurs battent à l’unisson.


Je t'aime je t'aime !
Le manque d’air n’était pas encore là et leurs langues se rejoignirent sans difficulté, tandis que leurs lèvres se pressaient quasiment rageusement les unes contre les autres, ajoutant du piment à la rencontre humide et débordante de chaleur
Il croisa le regard du brun, aimant avoir le dessus, juste pour ce moment de tendresse.

-Je pense que j'ai bientôt pouvoir te dire je t'aime...

Le baiser se prolongea le plus possible et se rompit douloureusement
Il l’embrassa tendrement puis donna un coup de langue délicat avant de passer ses lèvres sur ses tétons
Le petit ange haletait comme s’il venait de sortir la tête de sous l’eau avec une longue apnée, en se tortillant un peu. Sa gorge semblait sèche, alors qu’un peu de bave coulait sensuellement au coin de la lèvre. Le jeune lapin était vraiment emporté...

il avait son sourire imbécile sur les lèvres, en plus. C’était un sourire naïf, presque un sourire d’enfant, trop éclatant pour la petite chambre assombrie .Il avait ses yeux pétulants, lumineux même sans couleurs.

Il cligna un peu des yeux, puis eut un sourire léger naquit sur ses lèvres.

Sa main glissa sans prévenir dans les cheveux noirs de Cloud, et poussa son visage vers le sien.
Non, il était adorable et puis, de toute façon, Kino le savait aussi. Il était complètement débile. Incapable de voir les choses quand elles le concernait directement et était totalement inapte à avoir un jugement intelligemment. Il était aveugle quand il s’agissait de sentiments à son égard. Aveugle car il n’avait pas été attentif aux battements du cœur de Cloud qui s’étaient accélérer en prononçant ses mots.

Je t'aime

Mais maintenant, il avait compris et il souriait… Il souriait comme un demeuré. Inondé par le bonheur et l’amour, sans parler du fait qu’il trouvait Cloud terriblement mignon. Es-ce que c'était normale de considérer son prof de maths ainsi ?


Le violet le fixa attentivement en souriant, pas un sourire en coin joueur, pas un sourire amusé, pas un sourire sadique et taquin, pas un sourire forcé, ni encore un sourire idiot, juste un sourire tendre. Il lui souriait amoureusement en voyant le
brun tournait ses yeux azurs lentement vers lui.

Kino passa son index sur les lèvres de Cloud en le regardant silencieusement. Il ne savait pas à quel point le brun aimait ça. Il se délectait intérieurement de ce contact, de cette ambiance fusionnelle et de ce doigt froid qui faisait le contour de sa bouche toujours brûlante.


Enfin, il avait aimé Naoki mais il vivait uniquement que pour Cloud maintenant. C’était, par le nom, la même chose, une relation amoureuse, mais le sentiment, qu’il éprouvait à l’égard de Cloud, était incomparable.

Il ferma doucement les yeux, et dire qu'il était indéçis...

Il crut alors bon de l’embrasser tendrement. Kino déposa avec douceur ses lèvres contre les siennes puis elles accrochèrent plus sauvagement celles de Cloud. Sa langue rejoignit celle du brun, qu’elle connaissait à présent très bien et avec qui elle adorait faire cette danse interminable et passionnée. Elles se taquinaient et s’enroulaient. Elles se collaient l’une à l’autre et ne voulaient pas se lâcher.

C’était la meilleure représentation du désir qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Ils étaient pleins de fougue, pleins d’amour et de tendresse, mais surtout ivres de plaisir. Ils s’embrassaient comme s’ils n’allaient plus jamais pouvoir le faire, les baisers se faisant toujours plus ardents.

Il le regarda alors, plein de passion.
-Cloud ! Je ... Je t'ai...

Hein ?
Son sourire se figea... Le lapin venait de poser ses lévres sur une marque étrange... Il équarquilla les yeux, palpant de son doigt la trace qui ressemblait à un suçons...

Là... Et là aussi...

Son coeur rata un battements, qu'es-ce que c'était que tout çà ?
Son visage se voila, et sa lèvres inférieure commença à trembler...

Non, ce n'est pas possible ?
-Cloud... C'est quoi tout çà ?

Des suçons anciens se trouvaient sur le torse de son amour... Cela... Il ne l'accepterait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:54

C'était magique... Kino prenait les devant, le faisant tombé sur le lit, le couvrant de baiser. C'était juste tout ce qu'il espérait. Tout ce qu'il avait attendu, tout ce qu'il voulait, être avec celui qu'il aimait vraiment. Leurs langues rassemblées étaient comme ces deux amoureux, dansant ensemble une valse passionnée et merveilleuse. Kino passa sur ses tétons, faisant frémir le brun, quesqu'il aimait ça. Un vrai nympho'. Son visage se teintait d'un léger rougissement, heureux d'être enfin avec son petit chéri... Son corps lui avait manqué, sa bouche lui avait manquer, ses magnifiques lèvres qu'il avait tant de fois baiser. Kino brisa le baiser, passant son doigt sur les lèvres de Cloud, le contemplant. Le brun faisait de même, contemplant ce visage d'ange qui s'offrait a lui. Son coeur s'accélérait de plus en plus, rien que le regard du violeté sur lui le faisait horriblement rougir. "Ne me regarde pas comme ça... C'est trop beau...". Leur baisers devinrent encore plus passionnés, des plus intenses. Le paradis hein...? Mais pourquoi lorsqu'on rêve, il faut revenir a la réalité, aussi monstrueuse qu'elle soit. Kino fit un aurait sur image, choqué par quelque chose, alors qu'il allait enfin dire ces mots que l'ex-blond attendant tant !

-Cloud... C'est quoi tout çà ?

Shi...Shizuo... Le coeur de Cloud se stoppa d'un coup. Pendant près d'une minute il ne batta plus. Il regardait Kino dans les yeux, pourquoi...? Pourquoi il avait fait ça ? PUTAIN DE PULSION DE MERDE ! Le brun, aussi fort qu'il paraisse, laissa sortir quelques larmes. Interieurement, il se cachait, il voulait fuir encore une fois, disparaitre de devant lui. Mais non, il fallait faire face a la vérité, il faut le dire et accepter ses erreurs. Alors qu'il allait parlé, enfin confiant, son coeur rebattit de plus belle... Et si il perdait Kino ? Si il disparaissait d'un coup ? NON ! Le coeur de Cloud battait encore et encore, son corps devenait brulant... Il va quand même pas nous faire un malaise ! Son corps tremblait sous celui de son petit frère, ses larmes coulaient et s'évaporaient presque avec la chaleur de son visage. "Dit le Cloud... Dit le..."

-Je... Mes pulsions... Je...

"DIT LE MERDE !"

-Tu avais disparut, j'étais seul, j'étais perdu ! Kino je t'en prie, comprend moi. Tu es le seul que j'aime et que j'aimerai toute ma vie. Je ne veux pas te perdre pour une faute de parcourt...

Putain... Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il fasse des conneries pareil. Il se releva pour pouvoir rapprocher son visage de celui de Kino, mais il retomba d'un coup, il n'avait plus aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:06

paroles megurine luka, just be friends

C'est tout ce que l'on peut faire. Soyons amis.
C'est l'heure de se dire adieu. Soyons amis.
Tout ce qu'on peut faire. Soyons amis.
Soyons Amis. Soyons amis.
Au loin, une musique vint arriver aux oreilles du jeune garçon.


Avec cette relation maussade
Je ne peux malheureusement pas changer d'avis
Je t'aime toujours, je ne veux pas me séparer de toi, mais je dois te le dire
-Tu avais disparut, j'étais seul, j'étais perdu ! Kino je t'en prie, comprend moi. Tu es le seul que j'aime et que j'aimerai toute ma vie. Je ne veux pas te perdre pour une faute de parcourt...

Son esprit ne pensait plus, il ne pouvait que regarder les larmes coulait des yeux azuré de sont amour...

Il pleut fortement dans mon esprit
Je suis abasourdie, démoralisée, ma vision est floue
Malgré ma détermination, la douleur est toujours présente en moi
Le lien qui nous unissait, disparaît chaque jour
Adieu mon amour, c'est fini
Nous devons nous quitter sans nous retourner


Il ne pensait qu’à un être, celui qui existait, qui était toujours près de lui. Celui qui était bien vivant, de chaire et d’os et non de rêves et de mirages. Celui…

Cloud



Une détresse enfantine lui tombait dans le cœur, et des frayeurs, des mélancolies désordonnées dansaient devant ses yeux...

Non, ces sons-là n’étaient pas l’écho de ses pensées… Non. Ces sons-là, cette mélodie, cet air ; toutes ces choses créaient ses pensées. Elles les provoquaient, comme une chose naturelle, inévitablement, comme quand l’air donne la vie à un homme qui ne la veut plus. On ne lui demandait pas son avis.

Soyons amis. C'est tout ce que l'on peut faire. Soyons amis.
C'est l'heure de se dire adieu. Soyons amis.
Tout ce qu'on peut faire. Soyons amis.
Soyons Amis
Soyons Amis...

Horreur.

Horreur.

Damn.

Il se jeta presque sur lui pour empoigner ses épaules rigides . Non, non… Non, ce ne devait pas arriver. Pas avec lui, pas devant ses yeux. Panique. Destruction totale de son calme. Il sentit la terreur glisser vicieusement sur son échine, faire battre à toute allure son pauvre cœur dément et fragile.
Les pulsions de Cloud, il les connaissait, mais... Il n'aurais quand même pas ...
La vision d'un autre dominant son amour lui donna envie de vomir. Tout un tas de scénarios défila dans son esprit...

Avait-il couché avec elle ? Qu'avait-il fait exactement ?

Son coeur s'emballa et une boule se forma dans son ventre, dans sa gorge, Non... Ce n'était pas possible... Il devait rêver.

-Tu... Tu n'es qu'un idiot ...

La claque résonna dans toute la pièce, couvrant un cri silencieux qu’il venait de pousser dans ses poumons. Un cri terrifié d’enfant piégé dans le noir, persuadé d’avoir aperçu le monstre tapi sous son lit… . Il hurla, il hurla sans s’en rendre compte :



POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI !!!!!!!!


Il peinait à devoir synthétiser ce qu’il s’était passé, déjà en quelques secondes.
Il se crispa. Il avait mal. Très mal. Trop mal. Beaucoup trop mal. Il était difficile de vivre dans l’ombre de quelqu’un

-C'est qui ? Dis MOI QUI C'EST !

Il eut envie d'aller chercher cette personne et de la frapper violemment contre un mur et de casser cer être insignifiant qui lui avait volé son amour, qui l'avais touché, embrassé! Une fois au sol, en la piétinant, il aurait déchiré en mille morceau sa face immonde et aurait fini par la balancer par la fenêtre. Pourtant, il ne le fairait pas. Parce que c’était inutile, immature et cruel. Parce que ça n’était pas comme ça qu’il agissait. Parce qu’il était trop… Trop Kino.

L’adolescent ferma les paupières, prit une profonde inspiration et se leva, tournant le dos à Cloud.A cet instant, il allait mal… Très mal. Il se sentait vide. Si vide. Une douleur sourde avait envahi le cœur amoureux du violet...
Je le savais au plus profond de mon coeur
Le choix le plus dur serait le meilleur
Mon amour propre le refusait et s'auto-contrariait
Quand pourrai-je te le dire ?
Alors qu'il avait accepter son amour pour lui, il avait fallue que Cloud le salisse ! Il avait assez pleurait comme çà, il ne pouvait plus... Plus rien faire...
Il ne pourra jamais se battre contre les pulsions de Cloud... mais d'une voix noué, il murmura:

-Tu sais CLoud... Moi je t'aime... Je t'aime à en crever... mais...

Il sanglota, être trahi, c'est vraiment horrible, son dos se vouta sous le poids de la solitude, et tout ses complexes lui revinrent en mémoire...

Nul... Je suis nul !

S’il s’en était aperçu, il aurait probablement frappé dans un mur. Kino avait oublié que la peur était mauvaise conseillère comme souvent.

Il avait besoin qu’on le rassure. Il avait besoin et il voulait que Cloud le rassure. Allez, Cloud, un effort.



- Pourquoi tu m'as dit que tu m'aimais ?

Il tourna vers lui un regard au yeux rougies et devenu fou.

Il ne croyait pas au destin. Il aurait pu être à sa place, n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas le problème. Ce qui le faisait rager plus que tout, était le fait que ces questions-là ne devraient pas exister. Elles ne devraient pas être posées à un maladroit comme lui, elle ne devrait pas traverser un esprit amoureux, elles devaient rester quelque part loin de lui. Non, elles n’étaient pas superfétatoires. Elles devraient juste être tout simplement interdites.

Et pourtant... Il aurait demandé, s'il s'était bien amusé et patatit et patata !

Ils se taisaient. Le silence devenait étouffant. Cloud ne parlait pas, Kino ne parlait pas ; seuls leurs tourments respectifs se heurtaient violemment dans les airs, lui promettant ainsi ce dont il avait si peur en ce moment.

-J'espère que tu as gardé son numéro de téléphone !

La première chose à faire, d’abord, aurait été surement de ne pas se balancer des mots au hasard, comme ça, dans une atmosphère aussi tendue. C’était définitivement le mauvais choix.
Et pourtant il avait laché cette phrase.

Qu'es-ce qu'il y pouvait ? Il avait l'impression... D'avoir été une sorte de bouche trou ! Es-ce que Cloud avait dit toute ces belles paroles à son amante ?

J'ai crié de ma voix enrouée
Faisant de l'écho en vain
A la fin, rien ne m'est laissé
Les coïncidences qui nous étaient accrochés ont sombré dans les ténèbres et se sont brisées
J'ai marmonné : "Qu'importe ce que l'on fait, la vie est comme ça".
Les larmes d'une personne coulent sur les joues séchées

La réflexion était bien trop insistante et pesante. Le violet voulait que ça arrête de tourbillonner dans son crâne. Surtout que pour lui la chose était déjà bien claire dans son esprit. Il était par conséquent inutile de ressasser, de repasser les mêmes idées et les mêmes vérités cruelles. Il avait perdu. La guerre. Non, juste une bataille ?


Mon pauvre petit lapin, l’amour rend aveugle… Regarde-le. Regarde-le bien.

Il avait pourtant une foi ébranlable en ce coup de foudre qu’il avait eu. Il se disait : « c’est la première fois que ça m’arrive », et rien ne lui laissait douter là-dessus.


When I'm around you I'm predictable
Cause I believe in loving you at first sight
I know it's crazy but I'm hoping to…
To take a hold of you



Alors il se souvint que s’il était capable de faire n’importe quoi pour Cloud,


Alors il posa une main glacée sur sa joue qui lui sembla brûlante, et la caressa à gestes doux, tendres, comme pour calmer une agitation, apaiser une petite chose avide et méchante, comme une haine insistante qui n’atteindrait pas son destinataire


« D’accord, dit-il d’une voix lente, fondant dans le silence ambiant et le radoucissant légèrement. On peut quand même en parler, si tu veux. »



Il glissa sa main vers son front et amassa sa chaleur sur sa paume froide, sans sourire, mais le regard doux. Sa patience était quasi-inexistante, mais aujourd’hui, il voulait bien attendre. Encore, encore, même si ce silence où gronde une petite voix dans sa tête l’étouffait un peu.



Ca m'était venu à l'esprit hier matin
Comme si je rassemblais les morceaux d'un miroir brisé
Qu'est-ce que c'est ? Des gouttes de mon doigt coupé



Sans sans rendre compte, le jeune garçon ferma les yeux, se laissant porté par une chaleur nouvelle...
Il se sentit tomber, se détaché, partir doucement...

Les dernière paroles de la chanson retentirent dans la chambre, tandis que le petit ange aux ailes blessé tombé dans les bras de son amour.

Le vide.

Un fin filet de sang coula de sa narine, et sa peau si chaude se refroidit...

Est-ce ça qu'on espérait vraiment ?
















Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:42

Il se prit une gifle... En même temps il la méritait, et bien oui. A peine venait-il de trouver son amour, qu'il brisait sa confiance. Quel idiot... Et encore, le mot est faible.

-C'est qui ? Dis MOI QUI C'EST !

Cloud ne repondrait pas, Kino était trop énerver pour que là, ils en parle. Il se contenta de le regarder, le suppliant des yeux de se calmer... "Je t'en prie Kino..."

-Tu sais CLoud... Moi je t'aime... Je t'aime à en crever... mais...

Le coeur de Cloud loupa un battement... Là, il avait vraiment tout brisé. Le violet l'aimait, et lui il avait céder à ses pulsions. Le brun s'assit sur le coin du lit, n'osant même pas regarder Kino. Il jetta quand même un coup d'oeil a se petit être recroquevillé sur lui même... Il l'avait tant blessé. Le grand se leva, tendant une main vers Kino... Encore un peu... Ne le laisse pas souffrir...

- Pourquoi tu m'as dit que tu m'aimais ?

Il se bloqua... Question stupide. "Parce que c'est la vérité Kino ! Tu es la seule personne sur cette foutu planète que je suis capable d'aimer !"... Les mots ne sortaient plus, il ne pouvait rien dire. Si il coupait se silence, cette tension, ça allait partir en guerre.

-J'espère que tu as gardé son numéro de téléphone !

La main de Cloud retomba et il se mordit la lèvre. Il aurait bien eu envie de lui mettre un claque pour le calmer... Des choses comme ça ne se dise pas. Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas frapper celui qu'il aimait tant... C'était trop dur pour lui. La tension avait l'air de retombé peu à peu, le brun retomba sur le lit, comme épuisé d'aimer.

-D’accord, On peut quand même en parler, si tu veux.

-Je te dirais ce que tu me demanderas.

Cette reponse sonnait comme un pacte. Il était lier a Kino et lui dirais tout. Pour lui, tout ce que voulait son amant, il le lui offrirait. Si il voulait le frapper, Cloud se laisserait battre. Si il mourrait, Cloud se suiciderait a son tour. Il ne ferais pas les même erreurs qu'avec Aeris, non, il ne perdra plus jamais celui qu'il aime. Contre n'importe quoi il ne le donnera.

"Tu vois Cloud, tu es un bon garçon au fond, c'est pour ça que je t'aimais"...
Cette voix, elle est permanente, et si douce. Elle veille sur lui maintenant, il ne ratera plus rien...

Il entendit un léger boum a coter de lui. Il sursauta et se releva d'un coup. "Kino !" Le corps inerte du petit garçon était étendu sur le sol. Cloud se précipita et l'attrappa dans ses bras. Sa peau était si froide, un filet rouge sortait de sa narine... "Non pas ça... Pitier... Je vous en supplie...". Il secouait légèrement son amant, l'appellant doucement...

-Kino... Kino... KINO !!

Ses larmes baignait son visage, il ne pouvait arreter ses pleures. "Je ne veux pas que ça recommence..." Il se leva et porta Kino sur le lit, difficilement. Ses forces le quittait peu à peu, il titubait, tremblait. Il attrappa son téléphone et eut du mal a tapé le numéro des urgences. Lorsque quelqu'un déccrocha, il se figea et tomba a genoux... Pourquoi était-il si impuissant... "J'ai peur... J'ai peur de la mort..." Il pouvait mourir quand il voudrait, mais voir quelqu'un mourir devant lui était insoutenable... Il réussi quand même a baragouiner l'adresse de l'hotel, lachant ensuite le téléphone, posant sa tête sur le lit et pris dans ses mains celle de Kino.

Je t'en supplie, réveille toi... Reste avec moi Kino
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La passion d'un amour (>. Cloud to Kino)
» Réveil pour une aube nouvelle (Kino~Cloud)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)
» Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )
» Absence de Kino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: