Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 16:56

Il laissa la fumée de sa cigarette s’insinuait dans ses poumons…

Marlboro Light… Le vendeur lui avait dit qu’il n’y avait que les vierges qui fumaient cette marque, et il avait rougi. Il tira encore une bouffée, fermant les yeux.
Qu’est-ce que tu es devenu ?


Lorsque la fumée se fut dissipée, il s’étendit sur les aiguilles de pin, la tête posée sur un tas de feuilles mortes. Le jeune garçon contempla le ciel jusqu’à ce qu’il pâlisse aux premières lueurs de l’aube.

Il avait pour la première fois fait le mur cette nuit… Et il avait aussi acheté pour la première fois des cigarettes. Il sourit légèrement, ce n’était pas si mal finalement…

Habillé de noir, sa coloration violette avait viré au violet fané, et ses grands yeux d’ambres n’étaient plus vraiment ce qu’ils étaient.

Il toussa, son corps se prenant de convulsion. Il n’était pas si fort finalement…
« Laissez-moi tout oublier... »


Kino se négligeait un peu en ce moment, ses cheveux étaient sales, et ses vêtements dataient de quelque jour. L’état dans lequel il était laissait à désirer.

Il n’arrêtait pas de se repasser en boucle la soirée passé avec Cloud, ses caresses, ses mots d’amour. Son petit cœur se serra, et il alla chercher un bout de papier dans sa poche. Plier et replié, il le lu encore une fois dans sa tête.

Kino, je suis désolé de te faire subir ça.
Mes sentiments sont bien réels et ne changeront pas, Je t'aime encore et encore.
Mais malgré tout, tu es mon élève, et je ne veux pas gacher toute ta vie pour... moi.
Je ne veux pas être la cause d'une humiliation, d'une déception.
Je vais prendre des distances avec toi un certain temps... Peut-être qu'après tout, c'est moi qui fuit...
Désolé Kino, Adieu a notre amour...



-Enfoiré va ! Cracha t-il.

Quand il était revenu dans la chambre il avait secrètement désiré que Cloud y soit toujours mais…
« Tu m’as laissé tout seul ! »


-Alors que j’avais tellement besoin de toi … sa voix se brisa secoué de sanglots.

Il ne savait plus vraiment quoi faire… Il était … Non il n’était plus ce petit Kino, ce petit lapin adorable ou cet ange au regard si innocent…

Il était maintenant le Kino qui en avait marre, celui qui avait tout perdu… L’ange déchu.

-Naoki, Naoki…

Pourquoi priait-il toujours ce monstre à longueur de temps ? Jamais il ne viendrait le chercher…

Il se recroquevilla en boule, attendant le reste de la journée, quand il entendit des bruits de feuille cassée se rapprochaient de lui. Quelqu’un arrivait.

Il releva les yeux avec un regard noirs teinté de cernes abominables. Il avait plus l’air d’un lapin maltraité échoué sur le bord de la route après un orage maintenant.

-Allez vous-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 17:21

Cloud se baladait, ses cheveux noirs au vent, rien ne pouvait le dérangé, apar peut-être un appel du directeur pour le viré... Sa faisait déjà 1 semaine et demie qu'il n'assurait plus ses cours. Enfin, pourquoi l'appellerai en pleine nuit, de toute façon tout le monde s'en fou. Il a beau sortir de l'nternat toute les nuits personne ne le remarque jamais. Sa fait longtemps qu'il na pas parler a sa meilleure amie, il se laissais allé dans ses envies, se teindre en brun était celle qui l'avait vraiment changé. Il repensait a tout ça... Kino... Il l'avait lachement abandonné au final, il aurait peut-être vivre quelque chose ensemble. Et puis quoi encore ? Et le faire viré de cette école... "Tu parles, sa aurais été toi mon pauvre Cloud qui aurait été viré !"... Sa n'aurait pas été plus mal tout compte fais. Le brun avait d'énorme regrès... Il n'arrettait pas d'y penser, il s'en voulait horriblement. Depuis lors, il n'a pas revu son petit protégé une seule fois... Il donnerait nimporte quoi pour le revoir, ne serais-ce qu'un peu... "J'aimerai tellement...". D'un coup, il apperçut un petit être replié sur lui même, complètement vétu de noir. Il s'approcha de lui, c'était peut-être un enfant perdu...? Il s'avança et apperçut de la fumé... Une cigarette ? Bizarre. Il marcha sur les feuilles doucement.

-Allez vous-en.

Quel regard noir il lui avait jeté. Pourtant, malgré ce regard froid, il reconnut quelqu'un. Enfin, il était sur de le connaitre... Même sa voix lui disait quelque chose. Il descendu a sa hauteur.

-Je te permet pas de me parler comme ça d'une, et de deux a ton age on ne fume pas.

Sur ce, il attrappa la clope du gamin et la mis a la bouche. Et toc ! Sa lui apprendra a ne pas respecter ses ainés !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 17:38

Quand l’homme lui prit la cigarette des mains, il eu la soudaine pulsion de le frapper. On ne pouvait même plus déprimer en paix ici.



-Je fais ce que je veux…



Son visage s’était durci et avait par une étrange transformation grandi, il ne ressemblait plus maintenant au petit garçon qu’on aurait pu prendre pour une fillette mais bel et bien à un adolescent androgyne… Ce que l’on pouvait voir traîner le soir dans les bars, fumant des pétards et aux yeux cernées de noirs.



Il releva quand même la tête voulant voir l’individu qui allait recevoir ses foudres. Des cheveux noirs, des yeux bleus … Il crut tout d’abord avoir à faire à une illusion d’optique, Naoki…



-Tu… Tu es venu me chercher ?



Il s’agrippa alors avec toute la force qui lui restait, après des heures sans manger, et des mains qui avaient perdu de leurs chairs.



Il commença à pleurer, essuyant ses larmes sur le manteau de l’homme.



-Oh … Je t’en supplie, reste avec moi ! Ne me laisse pas tout seul… J’en peux plus… Je suis si fatigué !



Sa capuche glissa dévoilant des mèches de cheveux ayant poussaient maintenant jusqu’au épaules.



-J’ai tellement besoin de toi …



Un filet de bave s’échappa de ses lèvres, et il toussa encore une fois, les yeux rougis.



Il avait l’air d’un drogué… Mais qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 17:55

Outch... Mauvaise réaction. C'est qu'il avait de la force pour un gamin ! On aurait vraiment dit un gros délinquant. Malgré cette force, il avait l'air quand même épuisé, mort de fatigue. Par contre là, Cloud ne comprenait plus rien. Lorsque le gamin étrange s'accrocha à lui, le brun eu un léger sursaut... C'est un lunatique ou quoi, il y a deux secondes il le frappait et maintenant il s'accroche a lui en lui demandant de ne pas le laisser seul. Il observa ses mains, si fragile et maigre... Depuis combien de temps n'avait-il pas manger ?! Lorsque sa capuche tomba, Cloud cru rêver... malgré que la couleur sois devenu plus foncé, il connaissait ce violet. Pourtant cette coupe de cheveux ne lui disait rien. Mais ses yeux, ses yeux baignés de larmes... Il les avait sécher tant de fois qu'il ne pouvait lui trompé, même avec ces rougeurs causé par la dorgue surment. Kino... pourquoi ? Enfin, le brun préférais ne pas faire de conclusion trop attive... Après tout, pourquoi Kino ferait ça ?! Enfin, pourquoi ce garçon serait Kino ?!

-Je... Je pense que vous...

En fait, il ne voulait pas lui dire qu'il s'était trompé... Parce qu'il ne voulait pas qu'il le lache. Il ne voulait pas le laisser... Même si il savait que le garçon le prenait pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 18:09

Il continuait à s’accrocher à cet homme, essayant de se relever, réveillant ses membres endoloris par une nuit à la belle étoile.



-Mais … Où était-tu ? Je t’ai attendu si longtemps …

Il devait ressembler à un fou, il rejeta ses cheveux en arrière, montrant le contraste de ses sourcils blancs qu’il n’avait pas pris la peine de teindre.



-Oh fucking god, Je veux m’envoler …

Il sentit la bile remonter au creux de son ventre, tandis qu’un gargouillement se faisait entendre.

Le ciel se couvrait maintenant de nuages, et un vent frais vint envelopper les deux jeunes hommes.



Il alla caresser le doux visage de la personne, tremblant dans ses vêtements…

-Regarde, regarde ce que je suis devenu ! Encore plus laid et lamentable qu’avant !

Il sanglota, tout était de sa faute, il aurait du être plus fort ! Plus mature !



-J’aurais du être moins fragile !

Il prit le brun dans ses bras comme à son habitude.

-Putain ! J’ai faim, j’ai froid, j’ai mal de partout, j’ai envie de pisser, j’en peux plus, j’ai peur…

Ses jambes se dérobèrent sous lui.

J’air peur, j’ai peur.



-Je … Je ne suis pas assez grand pour supporter tout çà !

D’un geste vif, il se retourna pour tirer un autre mégot de sa poche, l’allumant et en tirant une autre bouffé.

Et dire qu’il s’était dit qu’il ne fumerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 18:28

Après tout ça Cloud était a bout. D'une, il était jaloux du fait qu'il le confonde avec un autre et qu'il lui demandais de "rester", de deux, Kino s'était trop laisser allé physiquement et que troisièmement il fume. Le brun le retourna et lui mis une gifle. Il l'attrappa violemment par le bras, evitant de le brisé, et l'emmenna dans un hotel. Il pris ses clopes et toutes ces conneries, entra dans la chambre et ferma a clé. Il n'osait même pas regarder son protégé dans cet état, de plus qu'il devait un regard noir qu'il ne voulait que Kino voit.

-Va prendre une douche et mange un truc.

C'était froid... Vraiment trop froid. Le brun était énervé, c'était de sa faute si il était comme ça. Il sortit sur le balcon et s'enferma. Il sortit les clopes du garçon et commença a en fumé... Pouah... Des malboro light, un truc de meuf sa ! Mais bon, fallait bien les finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 19:43

-Va prendre une douche et mange un truc.



Il se retrouvait maintenant dans la salle de bain d’un hôtel, regardant sans vraiment y croire le reflet que lui renvoyait le miroir. Ce n’est pas possible… Ce visage ne pouvait pas être le sien !

Il s’approcha un peu plus près, hésitant et terriblement mignon, comme les petits chiots curieux qui se regardent dans une glace se demandant qu’elle est cet autre animal se trouvant en face d’eux. Ses yeux exorbités, son visage pâle encadré par de longues mèches auburn…



Il laissa échapper un soupir… Il ne se reconnaissait vraiment plus.



Les traits de son visage avaient maigris, son teint avait terni.

Dans un bruissement soyeux, il laissa glisser son haut au sol, admirant son torse d’enfant dans le miroir. Des marques violacés son corps, des bleus, des morsures, souvenirs des coups qu’il avait prit en trébuchant ou en se battant pour sauver sa vie dans les rues glauques.

Il se tata légèrement pour observer les dégâts… Hum… Des hématomes superficiels.

Heureusement que ses côtes ne se voyaient pas, cela aurait été encore plus laid.

Il ne réfléchissait même pas de savoir qui était vraiment cet homme, car il était certain que ce n’était pas celui qu’il cherchait … Cela aurait été trop beau, et il n’avait pas assez de chance pour cela.

Il laissa couler l’eau chaude de la douche sur son corps, mon dieu comme cela faisait du bien. Il émit un faible gémissement de contentement… Depuis combien de temps n’avait-il pas été aussi bien ?

Se savonnant sérieusement, il se dit qu’avant le drame, il aurait été beaucoup plus méfiant… Mais sans vraiment savoir pourquoi, il se sentait en sécurité…

Il en rit lui-même.

Il coupa le jet, sortant de la baignoire, enfilant une serviette autour de ses hanches.

Devait-il remettre ses vêtements sales ? Légèrement remis en forme, il se dit qu’il avait maintenant les idées plus claires et qu’il pouvait aller voir qui se cacher derrière l’inconnu qui l’avait sermonné.

Il ouvrit la porte, s’avançant dans la pièce. Il aperçut alors sur le balcon l’homme fumant ses cigarettes…

Pardon ? SES cigarettes ? Il se rua contre la vitre et hésita un instant avant de sortir à l’air libre. C’était un coup à vous attraper la crève. Il hurla.



-Tu sais combien elles m’ont coûtés ces clopes ? Bah les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 19:52

Cloud, a la réaction de son ami qui avait l'air beaucoup plus propre que tout a l'heure, le regarda avec un air blasé. Il finit la clope qu'il avait a la bouche, fit un sourire a Kino, et jetta le paquet par dessus le balcon. Il ouvrit le blacon et rentra dans l'appartemment.

-Fumer, c'est pas bien pour un gosse comme toi Kino.

Il n'aurait peut-être pas du dire son nom, sa prouvait qu'il le connaissait. Mais bon, après, il n'allait pas jouer au devinette toute l'éternité. Il appella l'accueil et demanda a bouffer. De toute façon, il ne comptait pas s'attarder ici, dés que Kino connaitrait son identité, si il lui demandais de disparaitre, il le ferait... Seulement si il lui demandait, sinon maintenant, il ne partirait plus. Il regarda le petit être, les cheveux encore mouillés... Il était toujours aussi irrésistible, malgré son air un peu malade. Le brun evita tout autre regard, il n'a pas envie d'être repris pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 20:11

L’esprit un petit peux plus clair, il eu l’impression que quelque chose s’était brisé.

Kino ?


-Comment ? …

Il leva des yeux perdus vers l’homme, se perdant dans son regard bleu, une image de quelqu’un qu’il connaissait bien se formant dans son esprit.



-Cloud ?

Il fit quelques pas en arrière, ne sachant trop comment réagir. Pourquoi ? Comment se faisait-il que le blond … Le brun ?



-Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Il contempla les dégâts dans le camp adverse, étais-ce à cause de lui que son grand-frère était devenu brun ? L’avait-il tellement blessé que çà ?

Mais… Qui à blessé qui au bout du compte ?

Il regarda encore Cloud avec de grand yeux, il était lui aussi mal au point, et leur histoire avait viré aux cauchemars… L’ex-blond avait aussi souffert…



-Je suis désolé…

Kino avait fait cette déclaration d’une voix sincère, baissant légèrement la tête, il alla s’écrouler sur le lit.



-Mais qu’est-ce qu’on à fait pour en arriver là ?

Bon réfléchis un peu mon petit… Tu n’es pas en colère contre le Cloud… Mais… Es-ce que lui ne l’ai pas contre toi ? Pourquoi le saurait-il ? C’est lui qui m’a laissé tomber !

Mais … Es-ce qu’il l’aimait toujours ? Pourquoi serait-il là maintenant ? Un coup du destin ?

Il avait l’impression que çà tête allait exploser.

Il ne le regardait même pas…



-Je fume si j’ai envie, ce n’est pas quelqu’un comme toi qui est parti du jour au lendemain qui me dira comment je dois vivre !

Waouh ! Quelle rébellion le petit frère … Un pointe de défis s’alluma dans son regard… Il ne pouvait tout lui pardonner tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyDim 20 Fév - 20:24

-Cloud ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Alors il l'avait reconnus... Bien joué. Cloud, avant de repondre sortit une clope de son paquet personnel et commença a fumer dans la pièce.

-Une soudaine envie de devenir brun.

Un sourire, un faux sourire... Le "désolé" du garçon était sincère... Il n'aurait pas du s'excuser. Cloud le regarda, et d'un sourire triste, lui dit : "C'est moi qui suis désolé..."

-Mais qu’est-ce qu’on à fait pour en arriver là ?

Que pouvait-il repondre a ça... Cloud avait été complètement idiot sur ce coup là... Il pris une taffe de sa clope... C'est mieux que les malboro light, c'est clair !

-Je fume si j’ai envie, ce n’est pas quelqu’un comme toi qui est parti du jour au lendemain qui me dira comment je dois vivre !

Ah il se rebellait maintenant, il avait vraiment envie que Cloud s'énerve et qu'il s'engueule... Et bien soite ! Cloud se leva d'un bon, écrasa sa clope dans le cendrier et regarda Kino de toute sa hauteur.

-D'une, tu fumes des clopes de merde dégueulasse ! De deux, fumer c'est pour les cons ! Et de trois... Je... J'ai fait une erreur sur ce coup là, je pensais protégé la personne que j'aimais mais au fond je nous ai détruit tout les deux !

Sur ces dernierès paroles, les yeux de Cloud se remplir de larme, mais il gardait son expression sévère. Ses nerfs lache, d'une il était enfin devant son cher petit frère, et en plus celui-ci le rembarre. Cependant il aurait pu s'abstenir de la dernière phrase qu'il dit après.

-Et pour finir... Je ne suis pas un plan cul.

C'était sortit tout seul... Il ne savait même pas si Kino l'aimait vraiment ou pas... En fait, il était tellement jaloux de ce Naoki...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyLun 21 Fév - 11:33

-D'une, tu fumes des clopes de merde dégueulasse ! De deux, fumer c'est pour les cons ! Et de trois... Je... J'ai fait une erreur sur ce coup là, je pensais protégé la personne que j'aimais mais au fond je nous ai détruit tout les deux !

Il vit les yeux du brun se remplir de larmes, il rougit, mal à l’aise. Il n’aimait pas vraiment les démonstrations d’émotion.

-Et pour finir... Je ne suis pas un plan cul.

C’était comme la dernière fois dans les toilettes du karaoké, il crut que son cœur allait exploser. Une vague de chaleur le traversa et des larmes se formèrent aux coins de ses yeux, c’était vraiment horrible ce qu’il venait de dire. Il commença à trembler, le regardant avec incrédulité…

Comment pouvait- t’il insinuer cela ? Il se leva et prit d’une soudaine adrénaline, il le gifla violement, une petite vengeance par rapport à la gifle reçu quelques minutes avant.

-Tu… Espèce de…

Il détestait çà … Oh oui il détestait …

Il se sentait si vulnérable, il se demanda s’il aurait le temps d’aller sur le balcon pour sauter et en finir avec sa vie… Mais Cloud l’en empêcherait surement…

La porte était verrouillée… Il avait tout prévu dis donc.

-Hum… Et c’est toi qui dis çà ? En m’enfermant dans cette pièce, seul tout les deux… Je suis sur qu’après notre nuit tu m’as oublié et tu es allé voir quelqu’un d’autre !

Il voulait croire que Cloud était resté fidèle … Mais comment en être sur avec lui ?

Il mit ses bras croisé sur son torse, comme s’il avait été une femme voulant cacher sa poitrine.

-Pourquoi ? Pourquoi tu es comme çà ?

Des cheveux noirs… des yeux bleus…

-Pourquoi tu es parti ?

Il prononça la dernière phrase avec une pointe de tristesse dans la voix, se roulant en boule sur le lit.

Il ne savait plus vraiment s’il l’aimait… Peut-être ne devrait-il pas finalement …
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyLun 21 Fév - 11:57

Il avait peut-être été légèrement trop loin... Surment même. C'était prouvé par la gifle qu'il venait de se manger.

-Hum… Et c’est toi qui dis çà ? En m’enfermant dans cette pièce, seul tout les deux… Je suis sur qu’après notre nuit tu m’as oublié et tu es allé voir quelqu’un d’autre !


Il avait oublier qu'il avait fermer la porte... D'ailleurs c'était seulement pour qu'il ne s'enfuit pas avant d'avoir manger et pris une douche, aucune arrière pensée derrière tout ça... Mais cette fin de phrase, il avait raison sur un point, et Cloud maintenant pris sur le fait s'en voulait horriblement... Mais il n'avait pas oublier, sa non, justement... Il ne pensait qu'à lui, Kino hantait ses rêves, son petit frère adoré, celui qu'il aime tant... Le problème c'est qu'il était maintenant vulnérable, le brun n'avait rien pour se sortir de cette galère et de plus il était sur les nerfs... Il ne veut pas blesser Kino en repondait, ni en se taisant...

-Et toi alors... Je sais que tu aime Naoki ! Je sais très bien que tu aurais préféré que ce soit lui qui vienne te voir, tu aurais aimer que je ne sois pas là et que ce soit lui ! Est-ce que tu comprend la jalousie que je ressens envers ce...

Il serra les poings... Non, il ne veut pas le frapper, Cloud retient toi... Il avait le don de le mettre dans tout ces états ce gosse...

-Pourquoi tu es parti ?

Choc... Quelque chose venait de se brisé dans Cloud, maintenant on remet ça sur le tapis... Il ne savait pas trop quoi dire pour se défendre, il avait bien merder sur ce coup là... Mais bon, a quoi bon le blabla, autant en venir au fait.

-Je suis parti en pensant que c'était pour notre bien a tout les deux, je ne voulais pas que tu sois humilié si on apprennait que tu sortais avec un prof' etc... Et que tu culpabilise si je me faisais viré... Ca aurait peut-être été la meilleure des solutions... Mais bon, je vais le regrettez toute ma vie, je le sais, c'est pas si grave de supporter le poid de ses fautes et son passé, je le fais déjà depuis si longtemps...

Le regard de Cloud était devenu presque vide, il affichait un sourire, un faux sourire, un sourire rempli de tristesse et une expression livide... On aurait dit un corps sans plus aucune trace d'âme a l'interieur. Il se refermait sur lui même, il ne voulait plus parler a quiconque... "Abandonne-moi, vasy... Tu ne m'aimes pas au fond...", a force de se répété sa, il avait vraiment finis par y croire. Bravo Cloud, tu es pitoyable, si une seule fille te voyait maintenant elle te trouverait répugnant... Il restait face au garçon, ayant peur de chaque phrase qu'il allait prononcé, comme si une de toutes celles-ci allait le tuer a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyLun 21 Fév - 12:43

-Je suis parti en pensant que c'était pour notre bien a tout les deux, je ne voulais pas que tu sois humilié si on apprenait que tu sortais avec un prof' etc... Et que tu culpabilise si je me faisais viré... Ca aurait peut-être été la meilleure des solutions... Mais bon, je vais le regrettez toute ma vie, je le sais, ce n’est pas si grave de supporter le poids de ses fautes et son passé, je le fais déjà depuis si longtemps...

Il se braqua légèrement… C’est vrai que cette explication était la plus saine d’esprit… Et la plus mature aussi… Il sentit un malaise s’insinuait entre eux.

Naoki… Alors il était jaloux de lui ? Comment lui en vouloir. Premier arrivé, premier servi.

Pourquoi en était on arrivé à là ? Notre amour… Notre possible amour…

Mais il savait parfaitement que si tous ce que Cloud avait dit se serait passé, il aurait réagis comme il le disait. Enfantin… Trop !

Il releva la tête le regard dur. Il voulait être fort, et il allait le devenir.

-Je comprends que tu m’es laissé tout seul, et je peux t’assurer qu’il ne sait rien passé entre naoki et moi.

Enfin… Pas encore… C’est clair qu’il était attiré par cet homme… Une sorte de besoin… Mais … Cloud…

-Mais… Tu es vraiment un idiot ! Pourquoi es-ce que tu dois être comme çà ! Aussi… Aussi gentil avec moi !



Il secoua la tête désorienté. Son corps paraissait bien fragile perdu dans le lit deux places… Ses jambes avaient maigries.

-Qu’es-ce que tu attends ?

Plan cul, mon œil va… Il voulait sûrement violer la douce sainteté virginal de ses fesses. Mais il avait l’air si mal en point.

Il n’avait pas vraiment l’âme de réconforter les gens maintenant. Il préféra attendre un signe, laissant le silence s’installait dans la pièce.

-Je ne sais pas encore qui j’aime tu sais… Je ne sais même plus qui je suis.

Il enfouit la tête dans l’oreiller fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyLun 21 Fév - 13:04

-Je comprends que tu m’es laissé tout seul, et je peux t’assurer qu’il ne sait rien passé entre naoki et moi.

C'était déjà ça de dit. Mais bon, après les sentiments sont les sentiments, Kino ressent vraiment quelque chose pour Naoki, on sait pas vraiment si c'est de l'amour, mais c'est quelque chose de non négligeable, enfin passons.

-Mais… Tu es vraiment un idiot ! Pourquoi es-ce que tu dois être comme çà ! Aussi… Aussi gentil avec moi !

"Parce que je t'aime espèce d'entêté!", bizarrement il ne le dit pas comme il le pensait, sa aurait peut-être parrut super méchant sur ce ton. Il se contenta de le regardé, son regard persant et toujours illisible.

-Parce que... Je t'aime.

Voila, c'était dit et pensé. Plus qu'a attendre.

-Je ne sais pas encore qui j’aime tu sais… Je ne sais même plus qui je suis.

Le "Quesque tu attends ?" de juste avant faisait passer Cloud pour un gros pédophile. Cloud attrappa la couverture et la foutut au dessus de Kino, histoire de dire, je ne veux pas te violer.

-Tu va attrapper froid comme ça. Prend un peu soin de toi, j'ai demander a manger t'as interet a te goinfré.

Complet changement de sujet. En fait, Cloud ne savait pas du tout quoi dire. Le fait que Kino ne savait pas qui il aimait le perturbais... Ca lui laissait une chance qu'il avait peut-être déjà gacher en partie. Mais là Cloud n'avait qu'une envie, reconforté son cher lapin... D'un coup, pulsion affective, il s'asseya sur le lit et tapota le place a coté de lui pour dire a Kino de venir, maintenant c'est a lui le choix ou pas... Rien que ce léger geste, pour le brun, était important.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyLun 21 Fév - 19:26

-Tu va attraper froid comme ça. Prend un peu soin de toi, j'ai demandé à manger t'as intérêt a te goinfré.

Il resta figé quand le brun vint s’asseoir sur le lit. Il ne le voyait pas, mais il sentit sa main tapoter le matelas. Comme le maître qui demande à son chien de venir le rejoindre. Il hésita un instant…

Mais le « Je t’aime » … Il rougit sans le vouloir, se cachant encore plus… La passion avec laquelle il l’avait dit était vraiment … Hum … Refroidissante…

Il afficha une grimace… C’est vrai qu’il avait très faim… Il voulait des sucreries… Beaucoup de sucreries. Il se crispa « les sucreries c’est pour les gamins » !

-Putain ! Mais arrête de me traiter comme un gosse !

Il s’était relevé sur le lit, le regardant, le visage cramoisi de gêne et de colère.

Il haleta difficilement, le regardant les larmes aux yeux, prêt à chialer comme jamais.

-Je … Je ne suis plus celui que tu as connu … Je…

Il ne savait pas vraiment quoi faire, il avait l’impression d’avoir brisé la chance que Cloud lui avait laissée. Doucement il rampa près de lui, se mettant à sa hauteur, en le regardant dans les yeux.

-Je ne sais plus … J’ai peur d’aimer !

Dans un mouvement fluide, il alla passer ses bras autour du cou de Cloud, enfouissant comme dans le bon vieux temps, sa tête dans son cou, respirant son odeur qui lui avait tellement manqué.

Pris d’une soudaine pulsion, il retira la cigarette de la bouche du brun, la porta à la sienne.

Forte… Trop forte ! Il toussa violement serrant un peu plus Cloud dans ses bras.

-J’ai peur…

Tout d’un coup, un coup fut porté à la porte. On apportait les victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyLun 21 Fév - 19:56

-Je … Je ne suis plus celui que tu as connu … Je…

"Awi ?... Pourtant tu te comporte toujours comme un gamin au final... La maturitéé n'existe toujours pas chez toi Kino, arrete de te voilé la face." Mais bon, il s'abstiendrait de cette remarque.

-Je ne sais plus … J’ai peur d’aimer !

Kino s'approcha de lui... Quesqu'il allait faire ?! Le frapper encore ? Mais non, tout l'inverse. Kino passais ses bras autour du cou de Cloud, nichant ensuite sa tête dans celui ci... Cloud hésitait vraiment... Sa main se levèrent peu a peu. 2 choix : Sois tu le repousse et c'est finis, sois tu le sers contre toi. Sur ce, le choix vu vite fait, il passa ses mains autour de Kino... Ca faisait longtemps. Lorsque Kino pris sa cigarette et tira, il s'étouffa. "Evidemment, je ne fume pas des trucs de chochotte. Il caressa légèrement son dox, tapotant un peu pour qu'il arrete de toussoté. Ha bah voila qu'on frappe a la porte, le don de gaché ces bons moments ! Cloud, avant de ce relevé, chuchota a l'oreille du garçon.

-Tu es toujours le même pour moi, et ça ne changera pas. Je t'attendrais le temps qu'il faudra.

Il était sérieux. Il n'aimait que Kino et personne ne pourrait lui retiré ces sentiments, un point c'est tout. Il se retira de son entreinte, prenant le soin de frolé la joue du petit lapin noir avec ses lèvres.

-Entré, je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMar 22 Fév - 19:02

-Entré, je vous en prie !



La porte s’ouvrit, laissant apparaître une jeune femme en tenue de travail. Pourquoi toujours des femmes un ?

Et là … Il y eu un certain silence pesant… Peut-être parce qu’une jeune femme saine d’esprit, ayant commencé son service aujourd’hui, venait de tomber nez à nez devant un homme à l’allure complètement ravagé, l’un de ceux qu’on prendrait pour un dealer de drogue ou un boss de la mafia italienne, tenant dans ses bras une sorte d’ados tout juste sorti de l’enfance et ayant une allure de junkies…

Kino aurait tout aussi bien pu être, un jeune vagabond des rues ayant fait du charme au premier venu pour avoir un repas chaud et un abri pour la nuit.

Cela menait à confusion, mais le client payé. Elle resta silencieuse, observant leur position et la cigarette que le jeune garçon tenait à la main…

Sans demander son reste, elle posa les victuailles sur la table de la chambre avant de s’éclipser vivement, désireuse de raconter à ses collègues le couple qu’elle avait surprise.

Sitôt qu’elle fut partie, le petit lapin fut comme attiré vers la nourriture, et il se précipita sur l’assiette, engloutissant tout ce qui lui venait sous la main, ne s’embarrassant pas des bonnes manières.

Quelle magnifique sensation que d’avoir le ventre plein ! Il sentait le malaise se dissipait, et n’osa pas formuler d’hypothèse sur la jeune femme qui à du être choqué de le voir en serviette de bain.

Il rougit aussi, se demandant si cela était bien judicieux de rester à demi vêtu devant Cloud…

Il lança un regard en coin vers le brun, lançant un regard exprimant sa pensée…

-Tu veux manger quelque chose ?

Il avait évidemment posé la cigarette dans le cendrier, regardant avec lassitude les ronds de fumées s’élever dans l’air.

-C’est quoi ta marque de cigarettes ?

Il voulait à tout pris détourner la situation… Il avait l’impression d’être mis à nu …. Et il n’aimait pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMar 22 Fév - 19:13

-Sa ira, j'ai déjà manger.

Mensonge. En fait, il avait l'appétit couper depuis un moment, il mangeait peu. Mais bon, pas au point de crever de faim comme Kino ! Il regarda le petit junki devant lui, a demi nu, un léger soupson de gène se lisait dans sa voix... Ha parce que maintenant ça le génait d'être comme ça devant lui. Bon après tout, il fait ce qu'il veut. Cloud et ces pulsions c'était fini, il savait a peu pèrs les maitriser et c'est pas en voyant Kino a poil qu'il les laisserait s'échapper. Mais peut-être était-il géné pour la femme aussi... En fait, quand elle est arrivé, le brun n'avait absolument pas compris pourquoi elle était resté légèrement bloqué quand elle les a vus, mais maintenant qu'il y réfléchis... C'est bon, maintenant même les filles dans l'hotel le prennent pour un pédophile... Il soupira légèrement a cette idée, c'est vrai qu'en quelque sorte s'en était un.

-C’est quoi ta marque de cigarettes ?

C'est quoi cette question a deux balles... Pour un changement de sujet, c'était vraiment nul. Cloud se leva et alla vers la table, chopé juste une cerise dans le panier de fruit.

-Philip Morris et Camel, y'a un peu des deux dans mon paquet. Je les roule moi même ça coute moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMar 22 Fév - 19:37

-Philip Morris et Camel, y'a un peu des deux dans mon paquet. Je les roule moi même ça coute moins cher.

Il détourna le regard… Ne sachant quoi dire de plus… « allez Kino, dis quelque chose, n’importe quoi ! »

Pour faire passer le plus de temps possible, il mangea tous ce qui se trouvait dans l’assiette, ne se souvenant pas avoir mangé quelque chose d’aussi bon depuis longtemps. Il se lécha les doigts, avant de regarder le brun.

Qu’est-ce qu’il était beau quand même … Grand, séduisant, mystérieux… Il déglutit difficilement, qu’es-ce qui le prenait de le mater comme çà ? Il amorça un mouvement de tête pour cacher son trouble. Cloud l’aimait… Et il ne se rendait compte que maintenant l’ampleur des dégâts qu’il lui avait infligé… « Tu n’es qu’un putain d’égoïste ! » Il serra les poings… Il n’aimait pas penser cela de lui, mais il devait bien l’admettre, il aurait pur se montrer plus gentil avec l’ex blond.

Ténébreux et à croquer… Il se mordit la langue, il n’était qu’un petit idiot.

-Cloud… Es-ce que tu me considère encore comme un enfant ?

Il se voila la face, il était sur que Cloud trouverait mieux que lui… Au fond, qui voudrait d’un gosse chieur comme lui ? Enfin… Maintenant, car l’ange pouvait très bien cacher le démon !

Ils grandiraient et puis, le brun se lasserait de lui…

Il ne savait plus vraiment quoi faire… Naoki était toujours caché dans la ville de nuit, et son professeur… Mon dieu, une relation prof élève ! C’était comme un pur fantasme !

Son visage pris une teinte cramoisi. Quand tout d’un coup, un problème vint faire tilt.

-Euh… Cloud ? Il y a des vêtements de rechanges pour moi ? Ou es-ce qu’il va falloir que je dorme tout nu… à tes côtès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMar 22 Fév - 19:48

-Cloud… Es-ce que tu me considère encore comme un enfant ?

Question piège ? Dans un sens, il le considère comme son amour, donc pas forcement très enfantin mais... C'était tou son coté enfantin, son physique si mignon, son corps si frêle qui lui plaisait... Putain que dire ! Cloud avait l'impression que si il repondait quelque chose ça allait blesser Kino... Peut-être interpréterait-il mal un oui... Mais en même temps, c'est un gosse !

-Oui, c'est sur t'es encore qu'un enfant. Tu fais des conneries comme un gosse, tu cherche tes limites comme un gosse, t'es aussi mignon qu'un gosse, un gentil gosse hein... Mais, je t'aime comme si tu avais mon âge si c'est ça que tu veux savoir... J'ai du mal a avouer que mon amour est pédophile en effet...

Il apperçut le visage rouge tomate de Kino... Mais a quoi il pensait là ? Le brun ne voulait même pas savoir, manquerait plus que ça lui réveil des pulsions cachées !

-Euh… Cloud ? Il y a des vêtements de rechanges pour moi ? Ou es-ce qu’il va falloir que je dorme tout nu… à tes côtès ?

...Oups... En fait, le professeur n'avait rien prévut sur ce coup là. Bon, il n'allait quand même pas le faire dormir a poil avec lui, sa va pas la tête ! Quesqu'il penserait de lui après ! Le brun retira sa chemise, laissant son torse bien visible... un corps de rêve ouuuuh que oui. Il lui lança le bout de tissu blanc.

-Met ça, par contre pour le bas va falloir remettre ceux d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMar 22 Fév - 20:09

-Met ça, par contre pour le bas va falloir remettre ceux d'avant...



Il n’eu pas le reflexe d’attraper la chemise au vol, trop absorbé par la déclaration de Cloud, et par l’apparition de son torse. Magnifique, fut le seul mot qui lui vint à l’esprit… Il reçut la chemise dans la tête, baissant le regard pour regarder le sien… Maigre… Sans muscles… Devrait-il se mettre au sport ?

Il prit la chemise en main, l’enfilant doucement…

- Je sais que je suis un gosse qui fait plein de conneries en ce moment, mais c’est vrai que je viens aussi de me rendre compte que notre amour peut se qualifier de pédophile…

C’est vrai quand y regardant de près Kino avait juste 15 ans… Et Cloud 22 … C’était une différence non négligeable ! Il sourit.

-Moi je ne trouve pas trop que les gosses soit mignon, mais cela peut d’épandre pour les homos…

Il finit de boutonner la chemise, ce qui lui donnait un air craquant… Noyer dans l’immensité du tissu blanc, les manches trop grandes à sa taille… Oui, on aurait vraiment cru un petit animal.

-Ah…

Alors Cloud le considérait ainsi… Ce n’était pas plus mal finalement …

Bon… Il fronça les sourcils… Son pantalon avait sûrement sécher sur le radiateur, il se leva pour aller le chercher. Dans la salle de bain, il ferma légèrement la porte pour reprendre son souffle.

Il n’aurait jamais pensé que la vue du torse de Cloud le mettrait dans cet état…. Un léger sentiment de manque vint s’ancrer en lui. Il se gifla mentalement, ce n’était vraiment pas le moment pour penser à çà !

Il remit son caleçon, et se dit qu’il pourrait très bien dormir comme çà !

Après avoir passé la tête sous l’eau du robinet pour se rafraîchir les idées, il revint dans la chambre, se posant sur le lit, roulant doucement sur lui-même, tirant le tissu de la chemise pour ne pas dévoiler sa peau… Trop de souvenirs.

Ses grands yeux ambrés vinrent s’ancrer dans ceux de Cloud, son corps se rapprocha doucement de l’endroit où était le brun. Sans un bruit, il tourna la tête, pressant son corps contre le bras de Cloud qui était appuyé sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMar 22 Fév - 20:25

-Moi je ne trouve pas trop que les gosses soit mignon, mais cela peut d’épandre pour les homos…

-Tu es la preuve vivante que les gosses peuvent être mignon.

C'était sortit tout seul. Enfin passons, c'était vraiment ce qu'il pensait. Lorsque Kino enfila la chemise, Cloud eut un léger rougissement... Il était vraiment trop mignon, trop craquant... trop... trop tout. L'ex blon détourna le regard pour ne pas que son petit frère le vois ainsi, si il le voyait sa montrerait presque qu'il est en manque de lui. Le petit lapin se dirigea alors vers la salle de bain et s'y enferma. Le professeur de maths s'affala donc sur le lit, son torse brillant a la lumière. Il défit sa ceinture et se mis en caleçon, normal pour dormir quoi. Il mis ses bras derrière sa tête, regardant le plafond, pensif. Quesqu'il allait se passer ce soir...? Rien biensur, rien de non controler... Rien d'idiot... Rien de non voulut... Rien... A cette pensée Cloud eu une légère décéption. "Bah quoi Cloud t'espérait vraiment le faire cette nuit ?!" Il secoua sa tête, biensur que non ! Kino sortit de la salle de bain, en chemise + caleçon... Un vrai petit uke... Une fois tout les deux sur ce lit, Cloud se tourna en direction de Kino, leur regards se croisèrent. Le brun ne pouvait pas le laché... il était perdut dans ces yeux... Sans même s'en rendre compte, ce petit être se trouvait déjà a quelques centimètre de lui, sur son bras. L'ex-blond eu un léger fremissement... "Oh et puis merde !", il le pris dans ses bras, caressant ses cheveux de sa main... Il ferma les yeux, profitant bien de ce moment de tendresse avec son petit protégé.

-Tu m'as tellement manqué Kino...

"Non, Non Non, Cloud retient toi merde !" Trop tard, ses larmes coulaient déjà. Tout ça l'avait vraiment rendus sensible, il pleurait tellement souvent maintenant. Il ne voulait pas le montrer a Kino, il ne voulait pas qu'il le voit si blesser et vulnérable, il ne voulait pas lui montrer cette image de lui. Quelle honte pour un grand frère de pleuré devant le petit du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMer 23 Fév - 18:26

-Tu m'as tellement manqué Kino...

Le brun commença à pleurer comme Kino l’avait souvent vu faire… Toujours le même, aussi sensible.

Il lui caressa doucement la joue, admirant ses yeux.

-C’est vrai que c’est toujours moi qui devait sécher tes larmes, et réciproque…

Sa main trouva la sienne.

« Cloud… » Murmura t’il. Son petit cœur se gonflait dans sa poitrine, se tendait vers celui du brun… Il voulait se joindre à lui pour ne plus former qu’une seule pulsation.

Kino posa une main sur le torse de Cloud, trouva les battements de son cœur, forts réguliers. Le brun sembla se détendre à ce contact. Les ombres qui cernaient ses yeux se faisaient-elles moins sombres ? Kino leva la main pour toucher ces ombres, pour les capturer et les emprisonner sous ses ongles, peut-être pour les porter à sa bouche et les avaler.

Le jeune garçon effleura de ses doigts la soie à vif des paupières de son frère. Il posa sa tête contre ce cœur si fort. Il ne réussit à émettre qu’un seul bruit de gorge.

« Ne me quitte jamais. Ne t’en va jamais… »

Sa voix se noua.

Il décida de lécher les ombres qui souillaient les yeux de Cloud. Il se pencha sur lui, mais sa bouche, au lieu de se poser sur ses yeux, se posa sur les lèvres de Cloud pour y déposer un baiser maladroit.

Il se tendit comme un arc. Non, oh Non ! Pensa-t’il, ce n’est pas ce que je voulais faire ! Ses mains se levèrent pour l’écarter.

Mais elles étaient traîtresse, ces mains, au lieu de le chasser, elles glissèrent au dessus de ses épaules et se nouèrent au creux de ses reins. Kino l’attirait contre lui … Pourquoi ?

Peut-être pouvait-il l’aider à présent cette nuit ? Peut-être pourrait-t’il triompher un temps de cette terrible solitude…

Il entrouvrit les lèvres de Cloud, et leurs langues se mêlèrent tels deux cœurs battants.

Camel… Il à un goût de Camel

Leurs bouches se séparèrent un instant, puis se retrouvèrent.

Ces précieuses minutes devait durer et durer encore, ce baiser devait durer un long, un très long moment. Dans quelques instant, Kino ne tiendrait plus, et il se dégagerait.

Ce baiser aller prendre fin, Kino avait déjà avouer qu’il ne savait s’il aimait Cloud. Il n’y en aurait sûrement pas d’autres, car cela… Kino n’aurait pas la force d’admettre tout ce qu’il impliquait.

Il commençait déjà à paniquer, mais comme il avait besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyMer 23 Fév - 18:45

« Ne me quitte jamais. Ne t’en va jamais… »

Sans même se douté de rien, Kino l'embrassait... Pourquoi d'un coup ? Tout ça donnait d'énorme sensation de bonheur au brun, vous savez, ces petits papillons dans la ventre qu'on ressent quand on est amoureux. Cloud passa ses bras autour du violeté, resserant un peu plus leur entreinte. C'était trop bon pour tout arrêter, il se laissait prendre au jeu. Leurs langues dansèrent une magnifique valse ensemble, comme si elle ne pourrait jamais s'abandonné. D'un coup, le brun sentit une lègère différence a avant, son petit protégé pensait a autre chose. Quoi, il ne savait pas. Mais il paniquait légèrement. Le professeur lacha ses mains, et défit ce baiser qui parrut duré une éternité de bonheur pour lui... Sa fait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça, AUTANT que ça... L'amour qu'il portait a son petit frère était énorme... Il pouvait l'admettre maintenant, il l'aimait bientot plus que son premier grand amour, Aeris. Soudain, il se souvint de la phrase que Kino avait prononcé juste avant ce baiser. Il attrappa alors la main de son petit frère adoré, il ne fuirait plus maintenant, plus jamais il ne le laisserait seul. Il le regarda dans les yeux pendant une longue minute, essayant de comprendre le malaise qui était permanent entre eux. En fait, Cloud acceptais le fait que Kino sois indécis... Si il voulait faire quelque chose avec lui, il n'avait qu'à demander, le professeur accepterais sans bronché, même si il sais que son amour n'est pas réciproque. Si il peut l'aider a comblé son manque, il le ferai.

-Je ne fuirais plus. Je ne te laisserai jamais.

Son regard était sérieux, sans être stricte, même très doux. Il approcha son visage du sien mais ne fit que lui embrasser le front tendrement. Il ne voulait pas qu'ils aillent trop loin, peut-être que son petit protéger le regretterais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) EmptyJeu 24 Fév - 18:02

-Je ne fuirais plus. Je ne te laisserai jamais.

Il pleura quelques instant, c’était beaucoup trop pour lui… Il avait la chance d’avoir quelqu’un de si gentil à ses côtés, et il le malmenait comme un sale égoïste…

Une partie de lui voulait l’aimer, l’accepter, que Cloud l’embrasse avec passion et lui fasse enfin l’amour comme jamais ! Il était un ados plein d’hormones non ? Ils n’étaient jamais allé jusqu’au bout finalement… Kino n’était encore à personne… Mais… Une autre partie de lui refusé de le faire tant qu’il n’était pas décidé sur ses sentiments. Une sorte de principe idiot qui lui refusait ce droit. Car il trouvait çà vraiment immonde de s’offrir à quelqu’un en sachant qu’il ne pourrait pas redonner le même amour en retour… Et … Le jeune lapin était indécis.

Tandis qu’il se laissait câliner, et qu’il reprenait son souffle après le baiser qui l’avait émoustillé, il enroula ses jambes avec celles de Cloud.

-Merci … Je te fais confiance alors…

Il laissa néanmoins échapper un petit couinement quand Cloud passa sa main sur un hématome sensible. Il enfouit la tête dans son torse… Ses blessures de guerre se faisait encore sentir… Il ne savait même plus s’il se l’était fait en tombant ou en se faisant battre… C’est que le petit ange n’était pas un pro de la baston ! Il se sentit gêné… Il aurait aimé être plus fort… Mais les courbatures des nuits passé à la belle étoiles se firent sentirent, et des douleurs dérangeantes vinrent se glisser entre les deux hommes.

La lumière était tamisée, et les lumières des voitures se reflétaient dans la vitre…

Il regarda Cloud dans les yeux… Son professeur… Il l’aimait oui… Il avait besoin de lui comme jamais, mais il ne savait pas encore si c’était l’amour d’un petit frère ou l’amour pu et passionné d’un amant. Il était trop fragile ! toujours à vouloir se faire câliner…

Il s’écarta alors du brun, brutalement…

Il alla s’enfouir dans les draps, tournant le dos à son prétendant … Il allait sûrement mal l’interpréter mais les douleurs qu’il ressentait sur son corps pourrait jouaient sur son humeur…

-Cloud… Qu’es-ce que tu aime chez moi ? Enfin… Pourquoi es-ce que tu es tombé amoureux de moi ? Je … Je suis un enfant tout à fait banale ? Alors… Pourquoi ?

Il avait prononcé sa tirade d’une voix noué… Il ressentait encore cette sensation de vouloir être aimé, protéger.. C’était désespérant… Mais Naoki…
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Contenu sponsorisé





Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)   Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où tout c'est brisé... (Kino, Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La passion d'un amour (>. Cloud to Kino)
» Réveil pour une aube nouvelle (Kino~Cloud)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)
» Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )
» Absence de Kino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: