Kino Nakamura BG
| Sujet: Absence de Kino Mer 9 Mar - 17:39 | |
| Désolée, je suis en ce moment à la traîne sur ce forum, excusez moi, ce n'est pas à cause de mon blog de rp, même s'il me prend aussi du temps il est vrai... Mais, une masse de travail mais tombé dessus depuis la rentrée. Les journées portes ouvertes de mon lycée se dérouleront samedi, et je suis obligée de préparer le stand de Japonais (ce qui est très très conséquent.) Ainsi que le stand de ma classe en devant préparer un panneaux sur un livre que j'ai du analyser. De plus, depuis le 3ème trimestre, j'ai eu 3 heures de cours en plus en devant débuter la phylosophie en fait. Comme notre classe à un projet d'astronomie, nous sommes obligé à mon plus grand malheur de faire des heures de science et de maths en plus. Bon... Evidemment, il y a mon conseil de classe, où je pense m'orienter pour l'année prochaine en art appliqué, donc je serais probablement en internat... Ce qui ne facilitera pas internet désolée -_-' ... Enfin, on verra. | |
|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Absence de Kino Mer 9 Mar - 17:43 | |
| Kino.... T.T NYAAAAAAH TU VAS ME MANQUEZ QUAND TU SERAS PAS LA PENDANT LES JOURNEES Promet moi de revenir de temps en temps... ;.; Je t'aiiiiimeuuuuuh !!! | |
|
senma ai crimson Faux Geek
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: Absence de Kino Mer 9 Mar - 23:07 | |
| Bon courage, tu sais que je pense fort à toi et que je t'aime, of course. ♥
| |
|
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: Absence de Kino Jeu 10 Mar - 18:16 | |
| Ohhh bah je te souhaite Good Luck alors | |
|
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Absence de Kino Sam 25 Juin - 19:18 | |
| Bon ~ aujourd'hui il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde ~
Bon, comme chaque année, je vais partir 2 mois en crète. Sans téléphone, connexion internet et boîte au lettre XD
Enfin bon, cela ne changera rien au fait que je ne suis vraiment pas plus ative sur ce forum =_=
Enfin bon, c'était pour poster aussi, avant mon départ, quelque chose que j'avais promis à senma, et qui commençait à pourrir dans mes dossiers. Donc voilà, ma petite sen' chou, j'espère que vous vous eclaterez à la JE, ramenez plein de photo de l'événement ! Faites aussi plein de vidéo XD etc.... Bisous à tous ; ; En souvenir de mon premier rp avec toi =) et de ma découverte du forum ainsi que de mon perso, mon tout premier perso... Je m'ysuis attaché à force, mais il n'a pu vivre qu'ici, et grâce à tout ceux qu'il a rencontré... C'est une grande histoire. Il y a surement des fautes =_= ! haa, enfin je pense continuer çà bientôt 8D !! mouhahaha | |
|
Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: Absence de Kino Dim 26 Juin - 7:42 | |
| Oh mon Dieu! C'est trop beauuuu | |
|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Absence de Kino Dim 26 Juin - 19:10 | |
| Mon bébé !!! Tu vas me manquer pendant 2 mois toi èé ! ♥ Tes dessins sont magnifiques, Bien joué ma poule ! ♥ | |
|
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kino | |
| |
|