Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )

2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko

Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  Empty
MessageSujet: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptyMar 24 Mai - 18:38

Dans cette fin de journée assez frisquette, bordée par le vent, la jeune lapine marchait le long du sentier, en direction de ses champs à perte de vu qui lui rappelaient tant de souvenirs en faite. Elle avait un sourire assez nostalgique affiché sur son visage, les yeux rivés sur le chemins, sautillant par moment pour éviter quelques gros cailloux qui lui barrait la route. Arrivée enfin à destination, Aiko se jeta dans les hautes herbes juste à côté de la route et elle s'y roula, riant bêtement telle une jeune enfant. Stoppant cette action débile, elle respirait fortement, riant toujours un peu et regarda le ciel. Les nuages défilaient dans se fond bleuâtre, elle sourit et ferma les yeux. Elle profita à présent du doux vent qui venait mettre en mouvements ses long cheveux dans l'air, sentant cet air frais venir à la rencontre de sa peau pour la faire frissonner. C'est alors que tout un plein de souvenirs remonta en elle, certains heureux, d'autres frustrants, ou encore tristes..? Toutes ces personnes qui lui manquait..

-Ma..Maman...

Un pincement au coeur fit se crisper la fragile lapine, à moitié cachée dans les herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptyMar 24 Mai - 19:28

Je marchais sur la route. J'avais besoin de prendre l'air. Je soupirais un peu et continuais de marcher le long de la route. Je te remarquais en train de sauter et jouer dans l'herbe jusqu'à ce que tu appelles ta mère. Je te regardais pendant quelques minutes et je venais te rejoindre.

- Tout va bien?
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptyMar 24 Mai - 20:16

"Tout va bien?"

N'ayant pas senti la présence qui l'observait durant un moment, la lapine sursauta en se redressant de l'herbe dans laquelle elle était allongée, elle leva alors sa tête vers cette voix, et fit un sourire assez honteux en se frottant doucement ses cheveux qui étaient en pétard et pleins de brindilles maintenant.

-Oui oui ne t'en fais pas ça va bien !!

Elle fit un doux sourire, penchant sa tête sur le côté, essayant de distingué l'allure de cegarçon, qu'il lui semblait assez inconnu.
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptyMer 25 Mai - 8:51

Je fis un petit signe de tête après sa réponse et je repris un peu ma marche. Je n'allais pas m'attarder même si je semblais connaître cette jeune fille. Je pensais l'avoir déjà croiser dans les couloirs de l'internat mais rien n'était sur, je cherchais plutôt à traquer la belle Senma. Je soupirai un peu et regardais la petite lapine qui semblait être inconsciente.
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptyMer 25 Mai - 19:08

A peine s'était-elle r'allongée que la lapine se redressa subitement, tournant sa tête vers le garçon derrière elle.

-Mais... Mais est-ce que ça te gênerais de venir me tenir compagnie dis ..?

Elle le regarda en plissant ses yeux, prenant une tête de chien battu qui réclame de la nourriture.
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptySam 28 Mai - 13:48

Je hochais la tête et je m'assis à côté de toi. Je regardais le paysage et souris doucement face à tellement de beauté. Je fermais les yeux un moment puis je m'allongeai dans l'herbe sèche. Elle me chatouillait un peu mais je n'allais pas me plaindre.
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptySam 28 Mai - 19:29

La lapine plissa doucement ses yeux en souriant lorsqu'elle vit le jeune garçon s'asseoir à ses côtés, elle se remit à regarder en face d'elle, gardant le même sourire. Aiko lui jetait quelques petits coups d'oeil par moment, histoire de voir ce qu'il faisait enfin, rien de grave bien sur ! Enfin bref, il fallait faire la conversation maintenant !

- Je m'appelle Aiko, et toi c'est comment ?
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptyMar 14 Juin - 6:35

Il continua de regarder l'horizon et sourit un peu..

- Jason. Enchanté Aiko.

Je lui tendis la main doucement, la regardant mais surtout en fixant ses oreilles.
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  EmptyMer 15 Juin - 10:14

Jason. Enchanté Aiko.

Voyant que le garçon lui tendait la main, la petite lapine s'empressa de la prendre et de la serrer en les faisant aller de haut en bas. Elle lui fit un doux sourire en plissant ses grand yeux lumineux. Mais lorsqu'elle les r'ouvrit, elle s'aperçus que Jason observait ses longues oreilles de lapin, elle entrouvra alors sa bouche avant de mordre ses lèvres, un peu gênée car elle avait toujours été complexée par ses oreilles, Aiko détourna alors son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )    Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )  Empty

Douce brise du soir, borde moi. ( Jason & Aiko )
Page 1 sur 1