Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:13

Il esquissa un petit sourire amusé et entraina sa copine vers le chemin qui menait à la ville, oui Jun allait jouer les élèves rebelles et sortir de l'enceinte de l'établissement pour aller se promener en amoureux dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:16

Je te regardais, surprise. Je te suivais quand même, comprenant pas l'intention que tu avais dans la tête.

-Jun! On va ou?

Je regardais ton sourire et je rougis immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:06

- Faire un tour en ville, tu ne veux pas?

La question semblait bête mais si jamais elle n'était pas de cet avis Jun comprendrais et ne la forcerait pas à y aller, après tout ce n'est pas comme s'ils avaient le droit de sortir de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:12


-Si Si! Je veux! Je veux rester avec toi..

Je baissais la tête en faisant cet aveu et je rougis un peu. C'était toujours gênant quand on faisait un aveu, surtout comme celui-ci. Je pris ton bras doucement et je te regardais en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:28

Un sourire nouveau s'affichait sur le visage du beau jeune homme qui entraina doucement son aimée jusqu'à la sortie de l'établissement qu'ils quittèrent sans mal, lovés l'un contre l'autre, un exemple typique de jeune couple gambadant librement dans la jungle qu'était la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]
» Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer }
» ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬
» Comme un démon qui pleure (>.Libre)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: