| ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ | |
|
+8Miyu Kaoru senma ai crimson Kino Nakamura Train Heartnet [BlackCat] CloudxStrife Aiko Ana-Charlie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana-Charlie BG
Messages : 222 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 30 Localisation : Saturne.
| Sujet: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Dim 27 Fév - 21:40 | |
| ▬ Ana-Charlie Jaylin. ▬ When I met this girl. "Elle avait à peine 17 mais en faisait déjà 20. Ses cheveux roux trempés par la pluie étaient en bataille, à croire qu'elle venait de se coiffer avec un pétard. Elle avait prit place sur la chaise en face de moi et je m'amusais à l'épier. Je l'observais, avec cet air interrogateur que nous avons tous quand nous voyons une personne inconnue. Elle avait un visage plutôt fin, un visage de femme épanouie et son sourire montraient à tous la joie de vivre, elle croquait sa vie à pleine dents et accumulait les réussites. Elle me disait souvent de ne pas attendre le bonheur pour sourire mais de sourire pour que le bonheur arrive. Elle n'avait que des pensées positives et même quand ça n'allait pas, on pouvait voir les coins de ses lèvres redressés. Elle était jolie, Ana-Charlie. Elle n'était pas trop grande, ni trop petite. De belles jambes et des mains d'artistes. Elle avait tout pour plaire, elle me plaisait, je l'aimais moi, Ana-Charlie et j'étais le seul à ne pas jouer." Memory Lane."Retournons un peu en arrière, voulez-vous ? Ana-Charlie, dès son enfance, ne voyait que le bien dans le monde. Elle n'avait pas d'ennemis, elle aimait tout le monde, même les plus méchants. Elle avait une belle vie, Ana-Charlie, avec ses quatre petits frères et ses parents toujours présents. Avec moi aussi, parce que j'étais son meilleur ami et que tout les deux, on s'était promit qu'on se marierait lors de nos 18 ans. Les problèmes commencèrent pendant l'adolescence. Elle était devenue encore plus jolie, elle fleurissait et avait l'air d'une fleurs en éclos. Elle aimait bien les choses dangereuses et se brûler les doigts. Alors ça allait, les sorties tard le soir, les drogues et l'alcool. Elle ne vivait que pour lui, tout ça c'était de sa faute mais à chaque fois que j'essayais de la raisonner, elle me répondait toujours la même chose: Je ne veux que lui. Lui, qui l'a d'ailleurs laisser tombée. J'ai tout fais pour la remettre dans le droit chemin, elle prenait la vie pour un jeu, elle jouait et elle devenue si maigre, elle se purgeait comme pour être nettoyée de toutes les choses ignobles qu'elle endurait. Oh Ana-Charlie, arrête de te faire souffrir, je suis là, j'ai toujours été là, toujours tout près de toi." Tomorrow is another day."Quand je la vois maintenant, Ana-Charlie, j'ai l'impression de voir une combattante. Elle s'est toujours battue pour arriver à ses fins, pour son bonheur. Elle est devenue si calme, si sûr d'elle, si mature. C'est fou, à quel point une personne peut nous faire tomber au plus bas, à quel point la vie ne nous offre pas de cadeaux. Je me souviens encore de ses mots: Laissons tout tomber, enfuyons nous, envolons nous, loin de cette ville et commençons notre vie, tout les deux, ensembles car l'union fait la force. On peut dire qu'elle m'impressionne. Elle ne se soucie plus de ses années galères, elle avance sans jamais se retourner, sauf quand elle oublie ses clés sur la porte de notre appartement, mais ça, c'est une autre histoire." ▬ ▬ ▬ ▬ 8< ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ C = THE BOX MAN. cherche pas gros, je suis pas normal.
Dernière édition par Ana-Charlie le Dim 10 Juil - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| |
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Dim 27 Fév - 21:43 | |
| GRAVITATION Je t'aime déjà toiiiii *w* Brefon', Bienvenu ! xD | |
|
| |
Train Heartnet [BlackCat] Petite Starlette
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Dim 27 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Lun 28 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
Ana-Charlie BG
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Lun 28 Fév - 13:06 | |
| Merci beaaaucoup! :-D Aiko m'aide pas mal aussi, alors ça va. Pas de problème, je te ferai signe quand j'en aurai besoin : ) | |
|
| |
senma ai crimson Faux Geek
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Lun 28 Fév - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous, jolie Rikku ♥ | |
|
| |
Ana-Charlie BG
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Lun 28 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kaoru Roux débutant
| |
| |
Ana-Charlie BG
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Dim 10 Juil - 21:34 | |
| Renouveau les mecs, check it out ! | |
|
| |
Miyu Noob haha ~
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Dim 10 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Hime Crossword Ikeuchi Faux Geek
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Lun 11 Juil - 16:44 | |
| Et bien, re-bienvenue ma chère :) | |
|
| |
Haruka Roux débutant
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Mar 12 Juil - 10:37 | |
| Re-bienvenue (même si j'étais pas là pour le 1er bienvenu ^^') | |
|
| |
Ana-Charlie BG
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Mar 12 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Fouteur de merde ~
| |
| |
Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Mer 13 Juil - 13:47 | |
| Re-bienvenue ma bonasse d'amour <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ | |
| |
|
| |
| ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ | |
|