Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬

Aller en bas 
+8
Miyu
Kaoru
senma ai crimson
Kino Nakamura
Train Heartnet [BlackCat]
CloudxStrife
Aiko
Ana-Charlie
12 participants
AuteurMessage
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyDim 27 Fév - 21:40

▬ Ana-Charlie Jaylin. ▬

When I met this girl.
"Elle avait à peine 17 mais en faisait déjà 20. Ses cheveux roux trempés par la pluie étaient en bataille, à croire qu'elle venait de se coiffer avec un pétard. Elle avait prit place sur la chaise en face de moi et je m'amusais à l'épier. Je l'observais, avec cet air interrogateur que nous avons tous quand nous voyons une personne inconnue. Elle avait un visage plutôt fin, un visage de femme épanouie et son sourire montraient à tous la joie de vivre, elle croquait sa vie à pleine dents et accumulait les réussites. Elle me disait souvent de ne pas attendre le bonheur pour sourire mais de sourire pour que le bonheur arrive. Elle n'avait que des pensées positives et même quand ça n'allait pas, on pouvait voir les coins de ses lèvres redressés. Elle était jolie, Ana-Charlie. Elle n'était pas trop grande, ni trop petite. De belles jambes et des mains d'artistes. Elle avait tout pour plaire, elle me plaisait, je l'aimais moi, Ana-Charlie et j'étais le seul à ne pas jouer."


Memory Lane.
"Retournons un peu en arrière, voulez-vous ? Ana-Charlie, dès son enfance, ne voyait que le bien dans le monde. Elle n'avait pas d'ennemis, elle aimait tout le monde, même les plus méchants. Elle avait une belle vie, Ana-Charlie, avec ses quatre petits frères et ses parents toujours présents. Avec moi aussi, parce que j'étais son meilleur ami et que tout les deux, on s'était promit qu'on se marierait lors de nos 18 ans. Les problèmes commencèrent pendant l'adolescence. Elle était devenue encore plus jolie, elle fleurissait et avait l'air d'une fleurs en éclos. Elle aimait bien les choses dangereuses et se brûler les doigts. Alors ça allait, les sorties tard le soir, les drogues et l'alcool. Elle ne vivait que pour lui, tout ça c'était de sa faute mais à chaque fois que j'essayais de la raisonner, elle me répondait toujours la même chose: Je ne veux que lui. Lui, qui l'a d'ailleurs laisser tombée. J'ai tout fais pour la remettre dans le droit chemin, elle prenait la vie pour un jeu, elle jouait et elle devenue si maigre, elle se purgeait comme pour être nettoyée de toutes les choses ignobles qu'elle endurait. Oh Ana-Charlie, arrête de te faire souffrir, je suis là, j'ai toujours été là, toujours tout près de toi."

Tomorrow is another day.
"Quand je la vois maintenant, Ana-Charlie, j'ai l'impression de voir une combattante. Elle s'est toujours battue pour arriver à ses fins, pour son bonheur. Elle est devenue si calme, si sûr d'elle, si mature. C'est fou, à quel point une personne peut nous faire tomber au plus bas, à quel point la vie ne nous offre pas de cadeaux. Je me souviens encore de ses mots: Laissons tout tomber, enfuyons nous, envolons nous, loin de cette ville et commençons notre vie, tout les deux, ensembles car l'union fait la force. On peut dire qu'elle m'impressionne. Elle ne se soucie plus de ses années galères, elle avance sans jamais se retourner, sauf quand elle oublie ses clés sur la porte de notre appartement, mais ça, c'est une autre histoire."


▬ ▬ ▬ ▬ 8< ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
C = THE BOX MAN. cherche pas gros, je suis pas normal.


Dernière édition par Ana-Charlie le Dim 10 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyDim 27 Fév - 21:43

Yeaaaaaah y a ma coupine !! ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 58391 Je te préviens de suite, les gens ici ont comment dire... Un taux de débilité supérieure à la moyenne mais bon tu conviens totalement dans se cadre là ma chère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyDim 27 Fév - 21:43

GRAVITATION ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 58391
Je t'aime déjà toiiiii *w*
Brefon', Bienvenu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyDim 27 Fév - 21:52

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyLun 28 Fév - 9:14

Rohh !! Il faut que je fasse bienvenue à tout les petits nouveaux ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 841348

Bon, une artiste débarque sur le forum ! Welcome à toi ^^ j'espère que tu t'y plaira et ne t'en fait pas, moi non plus je ne savais pas vraiment rp quand je suis arrivé XD demande à Cloud qui à encaissé tout mon stress quand j'ai fait ma fiche ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 111655

Bon... Hum, comme tu es nouvelles, si tu veux que j'agrandisse ton image, fait moi signe ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 65183
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyLun 28 Fév - 13:06

Merci beaaaucoup! :-D Aiko m'aide pas mal aussi, alors ça va. ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 899644
Pas de problème, je te ferai signe quand j'en aurai besoin : )
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyLun 28 Fév - 18:22

Bienvenue parmi nous, jolie Rikku ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyLun 28 Fév - 19:00

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyMar 1 Mar - 18:41


Bienvenue & Amuse toi bien sur le forum !
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyDim 10 Juil - 21:34

Renouveau les mecs, check it out !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Noob haha ~
Noob haha ~
Miyu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyDim 10 Juil - 23:47

bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyLun 11 Juil - 16:44

Et bien, re-bienvenue ma chère :)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Roux débutant
Roux débutant
Haruka


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 40

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyMar 12 Juil - 10:37

Re-bienvenue ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 151648 (même si j'étais pas là pour le 1er bienvenu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyMar 12 Juil - 10:52

Merci tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyMer 13 Juil - 9:53

(Re ?)bienvenuuuuue ! :D

Jill Valentine, à la ramasse
▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ 111655
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ EmptyMer 13 Juil - 13:47

Re-bienvenue ma bonasse d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬   ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Comme un tic, comme un toc. ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un démon qui pleure (>.Libre)
» La jeune fille qui rêvait de briller comme les étoiles
» Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]
» { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.
» Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: