Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason Meyer Fouteur de merde ~
| Sujet: Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } Mar 26 Juil - 11:01 | |
| Il avait déjà récupéré sa belle bleue et il l'avait emmené dans un endroit cher à son cœur. Il s'arrêta devant les champs fleurie, les couleurs étaient magnifiques, il n'y avait pas à dire, Jason avait très bien sa journée pour le rendez-vous. Le soleil était magnifique et il illuminait ce beau parterre.
Il saisit sa main, lui faisant un grand sourire et l'emmena à travers champs pour la mener jusqu'à une table qu'il avait installé face à l'eau et au merveilleuses fleurs. Un espère de pique-nique dans la nature, il voulait donner le meilleur pour sa magnifique fleur. Il la fixa pour voir si cela lui plaisait, il n'y avait pas trop de problème.
- Ça te plait?
Il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et sortir une bouteille d'eau, elle était mineure et il voulait qu'elle soit sobre pour ce rendez-vous qu'il voulait exceptionnelle. | |
| | | senma ai crimson Faux Geek
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } Mar 26 Juil - 11:33 | |
| Elle était comment dire.. dans un état second. Non pas que le fait de revoir son professeur l'angoissé, non, juste que la perspective de son premier rendez-vous était assez effrayante. Elle avait déjà provoqué l'étonnement général de ses camarades sachant qu'elle était restée enfermé ici pour le week-end. D'ailleurs, murée dans son silence l'acharnement de quelques élèves qui bien sûr, voulait connaître la cause de cette action avait était vint. Enfin bon, ils étaient tous partit et en cette matinée, le calme de l’établissement lui faisait le plus grand bien. C'est contre la porte de sa chambre qu'elle attendait patiemment la venue du jeune homme habillée d'une robe fleurie. Leur retrouvailles avait était brève mais chaleureuse et, c'est dans un état de confiance qu'elle se mit à suivre le brun, étonnée de les voir dépasser le centre-ville. Mais bon, il devait savoir ce qu'il faisait et elle préféra ne faire aucune remarque, ça aurait été plutôt mal vu. Finalement, la surprise fut bonne, même superbe. Les contrastes qu'offraient les fleurs et l'onde de l'eau était tout bonnement enchanteur. - Je ne savais pas qu'il y avait un endroit comme ça. Elle lui sourit, d'une façon naturelle, un sourire qui vient du coeur quoi. C'est avec hâte qu'elle s'empressa de le suivre jusqu'à l'espace pique-nique, super mignon. - On dirait un décor de film d'amour. Elle ne pus s'empêcher de rire avant de s'asseoir sur la chaise, croisant ses jambes et regardant Jason s'activer. - Tu veux de l'aide ? | |
| | | Jason Meyer Fouteur de merde ~
| Sujet: Re: Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } Mar 26 Juil - 11:51 | |
| Il la regarda. Elle ne devait pas proposer son aide, il avait tout préparé pour que ce soit complètement parfait, qu'elle se sente en confiance.
- Non, c'est ta journée, tu restes sur cette chaise.
Il sourit et posa devant elle un panier avec du pain si elle en voulait. Il s'assit tout en ayant sorti un salade et il la regarda.
-Tu en veux? | |
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } Mar 26 Juil - 12:07 | |
| - Non, c'est ta journée, tu restes sur cette chaise.
Paix à son postérieur qui serait endoloris après toute une journée assise. Elle hocha la tête, observant le professeur faire. C'était agréable de voir quelqu'un diriger les choses, prendre des responsabilités, c'était très plaisant même.. Son regard se promenait sur les environs, le diapré des couleurs était remarquable, c'est sûr que les amateurs de photographie devaient se régaler avec un paysage tel que celui-ci. Son regard se reposa sur le blond à l'entente de sa question.
- Oui s'il te plait.
Elle se sentit gênée, de ne rien faire mais après tout, puisqu'il le voulait.
- Tu viens souvent ici ? | |
| | | Jason Meyer Fouteur de merde ~
| Sujet: Re: Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } Mer 27 Juil - 10:30 | |
| Il la servit de la salade en souriant, ce sourire ne partirait pas de son visage quoi qu'il arrive. Elle pouvait se mettre en colère, il se contenterait de sourire, de ne pas s’énerver. Il regarda alors dans la direction qu'elle regardait et sourit encore plus en voyant le paysage.
-Je viens dès que je peux. Mais je préfère venir en bonne compagnie.
Il reporta alors sont attention sur elle quand il prononça cette phrase. Elle était l'égal de ce paysage, elle était tout simplement magnifique. | |
| Sujet: Re: Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } Dim 7 Aoû - 20:36 | |
| Le contenu de son assiette avait tout simplement l'air d'être.. appétissant. Accoudée à la table, elle fixait à présent le jeune homme qui avait des manières tout à fais charmantes. Il était anglais, non ? Enfin, ce n'était qu'un détail comme un autre. Elle s’interrogea quelques secondes sur l'éducation qu'il avait dû recevoir, comment était ses parents et tout le tralala, enfin sa vie d'avant en somme. Plongée dans sa contemplation, elle se souvint que monsieur était son professeur, assez étonnant puisque généralement, un professeur n'est pas aussi sexy que lui. Exception : son meilleur Cloud, prof de maths et terriblement irrésistible. Mais bon, dans un rendez-vous, il fallait éviter de penser à un autre homme.
-Je viens dès que je peux. Mais je préfère venir en bonne compagnie.
Bonne compagnie, allusion subtile sur la présence de la bleue ? Cela la fit sourire, il était adorable ce petit brun.. Tien d'ailleurs, il n'était pas blond à la base ? Elle prit son assiette en prononçant un '' merci " assez audible puis attendit qu'il se serve avant de commencer, politesse c'était un peu une philosophie chez elle.
- Et bien, même seule j'adorai venir ici, mais je dois avouer que je suis mieux avec toi.
Elle continua de le fixer avant de surenchérir.
- T'étais pas blond toi avant ? Ça t'allais mieux, t'étais encore plus craquant..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } | |
| |
| | | | Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer } | |
|