Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme un démon qui pleure (>.Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme un démon qui pleure (>.Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme un démon qui pleure (>.Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyMar 1 Mar - 21:34

"Où suis-je ?"; Il ouvrit les yeux, le soleil lui tapait en pleine face. Il mit sa main devant, bloquant quelques rayons, lui permettant de voir quelque chose. Le ciel était d'un bleu magnifique et le fleurs venaient lui chatouiller le visage. "Encore ce rêve...". Il referma ses yeux, son corps semblait lourd et léger à la fois, comme si tout s'envolerait d'une seconde à l'autre. Il l'attendait, il attendait cette fille qui apparaissait dans ses plus beaux songes. Personne. C'est bizarre, normalement elle devrait être là... Il toucha le sol de sa main droite, cherchant une présence quelconque ou même un signe de vie. Rien.
Il huma une bonne odeur de plante si familière qu'il se souviendrait point par point de l'endroit où il l'avait sentit la première fois. "Cloud debout", cette voix feminine était autour de lui, pourtant quand il ouvrait ses paupières il n'y avais personne. Il rit a sa propre bêtise. Il cligna des yeux et vit son visage, sa natte lui tombant le long de l'épaule, tout ça paraissait si réel. Il leva la main pour toucher sa peau et le mirage disparu instantanemment. Le brun apperçue sa propre main devant ses yeux, elle était tachée d'un rouge sombre. "Tu divagues mon petit...", Il se releva et dut pris d'une énorme douleur au ventre : son sang se déverçait peu à peu. Il avait recommencer...
Repris d'un malaise, il retomba au sol... "Quesque tu fou bon dieu de merde." Il leva son bras vers le ciel, dans ce champs de Kagezawa, là où il était allé après la mort de son premier amour, où il était sur le point de mourir après un mauvais combat. Le revoila au même endroit, près d'une mort stupide, attendant quelqu'un, un miracle ou alors sa fin... "Aeris... Si tu étais encore là..." et une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 17:30

Aiko arrivant sur le petit chemin au bord du champ marchait joyeusement ! En effet il faisait beau et c'était rare donc il fallait en profiter !! Peut être était-ce un bon présage pour rattraper celui de la veille après tout non ? Ses cheveux flottant dans l'air à cause de la fine brise se dispatchait un peu partout, la jeune fille essayait tant bien que de mal de bien les remettre tout en continuant de marcher. Soudain elle apperçus Cloud au loin, il semblait pensif ... Il était même allonger dans les champ. En faite elle l'avait reconnue grace à sa petite touff de cheveux qui dépassait. Elle coupa donc à travers le champ pour venir à sa rencontre, toute souriante. Elle voulait un peu le surprendre en faite donc elle ne fit pas trop de bruit, s'approchant tout doucement malgrès les petits craquements des céréales sous ses pats. Quand elle fit assez prête elle lui bondit dessus.

-CLOUUUUUUUUUUUUD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 17:39

Il sentait les forces le quittées... "Je vais... Mourir ?" Non, il ne voulait pas mourir maintenant... "Kino... Je ne veux pas laisser...Kino"... Son coeur se serra, il n'y pouvait rien. Il posa sa main sur sa blessure qui le brulait de plus en plus, dés qu'il respirait du sang ressurgissait. Il commençait déjà a toussé, sufoquant. "Tu es stupide Cloud..."

"Tu as beau être comme tu es, c'est comme ça que je t'aime." Toujours les mots qu'il fallait... Elle les avait toujours. Comment l'oublié, dans ce lieu où ils allaient souvent ensemble, où la dernière fois il se sentait si seul. "Je dois vivre avec mon passé désormais... Aeris, je ne t'oublierai jamais..."

Il essaya de faire un effort pour se retourné, rien a faire. "Kino...", ses yeux se fermèrent peu à peu... "N'abandonne pas".

D'un coup, il sentit quelque chose lui sauter dessus.

-CLOUUUUUUUUUUUUD!!!!

Un petit gemissement se fit entendre... Elle venait de lui appuyer sur le ventre. Il se retourna d'un coup, crachant tout le sang qui venait de remonté. Il respira après... déjà tant de sang ? Il était pâle comme un linge, froid comme de la neige a peine tombé. Il tourna légèrement la tête vers son agresseur.

-Ai...Ko ?

Sa tête retomba d'un coup... Même plus assez de force pour la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 18:51

''Ai...Ko ?''

La 1ere chose visible fut d'abord le liquide rougâtre qui coulait le long de la bouche de Cloud et sur le sol, puis ensuite vint la vu de son visage pâle. Un petit bond de surprise mais aussi de peur envahit la jeune fille aux oreilles de lapin. Que lui était-il arrivé ? Ou ? Quand ?? Comment ??? Elle commença à paniquée légèrement, remplaçant son petit cris de tout à l'heure par un petit soupire apeuré. Des larmes de peur envahirent ses yeux petit à petit en regardant son ami dans cet état là.

-C....Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 18:56

Repondre était presque impossible pour lui. Pourquoi devait-il tombé sur Aiko ? Cette pauvre petite va paniqué comme une folle... Il se cambra sous la douleure... de pire en pire... Qu'avait-il fait la dernière fois ? Peut-être que toute cette vie n'était qu'un rêve, qu'en fait il était déjà mort depuis bien longtemps... Il ouvrit les yeux, regardant le soleil qui lui tapait sur le visage, ne pouvant appercevoir que les contour de la silhouette a coté de lui... Tout ça était-il bien réel ? Il utilisa toute ses forces pour soulever sa main jusqu'a Aiko, la posant sur sa joue... "Je ne veux pas mourir...", il toussa une fois de plus, crachant ses poumons comme un énorme fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 19:17

Quelque chose... Vite quelque chose ... ! IL FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE REAGIS QUOI !!! Perdu dans ses pensées, aiko sursauta un peu lorsque la main de Cloud se posa sur sa joue. Elle tremblait légèrement, craignant la mort. Elle s'approcha un peu de lui pour entendre ce qu'il essayait de dire.

"Je ne veux pas mourir..."

Aiko se retena de fondre en larme levant la tête le plus bravement possible mais quand même les larmes coulant sur son visage...

-Je.. Je vais appeler de l'aide Cloud ne t'en fais pas !

Cherchant son portable dans sa poche de sa veste elle était agenouillée au côté de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 19:23

Shizuo faisait son footing habituel, il suivait son chemin prédéfini, fait et refait maintes fois. Sauf qu'il entendit un cri:

"CLOUUUUUUUUUUUUD!!!!"

Il avait reconnu la voix d'Aiko son élève à qui il donnerait prochainement des cours de Karaté. Elle avait l'air effrayée et paniquée. Il changea de direction et se dirigea dans la direction de la voix qu'il venait d'entendre.
il apperçu deux silhouettes allongées sur le sol. Il s'approcha plus vite. Du sang. Il y avait beaucoup de sang. C'était Cloud qui avait le ventre ouvert qui laissait passer un flot continu de sang. Sans réfléchir, il écarta Aiko, enleva son tee shirt, l'arracha afin de faire des bandes pour stopper l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 19:39

Il entendit des pas... Ce bruit était atroces pour ses oreilles devenues sensibles. Il apperçut une silhouette, grande, fine, masculine...

-Shizu..o ?

Il gémis de douleure lorsque le blond lui mit les bandages. Cloud s'éfforçait de garder les yeux ouverts, pensant que si il les fermait, tout ça serait finis... Reve ou pas, il ne voulait pas partir. Il regardait Aiko, elle était totalement paniquée. Sa main était tombé sur les genoux de la jeune fille, il essaya tant bien que mal de la bouger mais rien a faire, il n'avait plus aucune force. Son corps était de plus en plus lourd, comme si il s'enfonçait peu a peu dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 19:51

Toujours aussi paniquée, la jeune fille était néanmoins un peu plus rassuré maintenant que son professeur de sport était là et qu'il s'occupait de Cloud. La main de Cloud gisant sur ses genoux, elle l'attrapa et la serra contre elle. Pleure pas abrutite tu vas le faire paniquer aussi !!!

-J...J'appelle les urgence...

Elle reprit son téléphone en main qui était tombé quelque minutes plus tôt par terre, cherchant à composé le numéros elle tapotait sur son clavier numérique, ne lâchant pas la mains de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 20:21

Shizuo tentait tant bien que mal de stopper l'hémoragie de Cloud mais avec une blessure comme celle ci, il n'allait pas y arriver, il le savait. Il tentait de limiter l'écoulement de sang.
- Cloud, CLOUD! écoute moi, le secours va venir, tu doit tenir, écoute moi reste éveillé, n'abandonne pas!

Shizuo paniquait vraiment intérieurement. Cloud était vraiment dans un sale état. Aiko avait appelé les secours. Mais ils étaient au milieu d'un champs, ils mettraient trop de temps pour arriver.

- Aiko, aide moi, on va l'enmener près de la route.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 20:42

La main toujours tenue par Aiko, il se sentait légèrement rassurée, bien qu'elle paniquait beaucoup... C'était réel, il ne rêvait pas. Elle était bien là, ses pleures étaient bien réels, sa chaleure dans sa main était vraie. Mais pourtant, cette voix dans sa tête persistait.

"N'abandonne pas", Aeris... C'est réel ? Je suis bien réel ? Tu es là, près de moi hein ? Tu ne m'abandonnes pas toi non plus ?

- Cloud, CLOUD! écoute moi, le secours va venir, tu doit tenir, écoute moi reste éveillé, n'abandonne pas!

Shizuo... Toi aussi tu es réellement là hein ? Toi et Aiko vous existé... Je ne rêve pas... Cette blessure est réele aussi... Je vais mourir ?

Les battements de son coeur se coupèrent un instant, ses yeux se fermèrent. Perdu ? Il avait été perdu pendant au moins 30 secondes, reprenant d'un coup ses esprit. Il n'allait bientot plus pouvoir tenir, il voudrait tellement tout laché d'un coup, au risque de tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 20:50

''Aiko, aide moi, on va l'enmener près de la route."

Aiko hocha la tête et se releva, ne lâchant pourtant pas la main de Cloud elle lui prendrait les épaules et son professeur les pieds. Mettant ces bras en dessous de ses aisseilles pour le porter elle sursauta un instant : Cloud ne bougeait plus ! Elle ne voyait plus son ventre monté et descendre pour respirer, il était mort ??? Non non non !! Aiko le reprit vite comme elle venait de faire et le transporta donc avec l'aide du professeur sur la route.

-Cloud !! Cloud !! Ne m'abandonne pas tu m'entends !!! CLOUD !!

La jeune fille fis preuve d'égoisme certe mais elle avait peur de perdre son seul véritable amie.. Elle ne savait pas la cause de sa blessure qui paraissait quand même grave. Aiko en temps normale ne supportait plus le sans ( on se demande pourquoi !!! ) Elle prenait énormément sur elle pour ne pas tomber dans les pommes ou bien pour ne pas faire une crise d'anxiété. '' J'ai peur... J'ai peur ... Cloud ne meurs pas ... Non... S'il te plait..." Lui serrant la main elle l'observait, savant bien qu'elle ne pouvait rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 20:58

Ils étaient enfin arrivé près de la route mais Cloud ne réagissait plus. Shizuo commença un massage cardiaque, mais le faire lui faisait perdre encore plus de sang. C'était soi il perdait tout son sang et il avait une chance de le réanimer, soi il le laissait comme ça avec plus de sang et il espérait que les médecins pourraient le faire revenir à la vie. Il fit le massage.
- Aiko, soit courageuse. Vient placer tes mains sur la blessure et appuie le plus possible, il ne faut pas qu'il perde davantage de sang.

Que faisait elle cette ambulance?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 21:06

Il sentit des mains lui appuyé dessus, essayant de le ramener a la réalité. Il ouvrit lentement les yeux, toussotant, il regarda devant lui, il voyait Shizuo. Il tendit sa main vers lui, comme pour voir si c'était encore la vraie vie, mais juste avant de le toucher elle retomba, plus aucune force. Il tourna la tête , un bruit de voiture lui cassait les oreilles. Une ambulance ? Il se relacha d'un coup, ce qui le fit d'un coup tousser. Il cracha un énorme filet de sang, hurk... Il sentit des mains le prendre, du blanc l'entourait. Où sont Aiko & Shizuo...? Où ?

-Shizu'... Aiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 6 Mar - 21:17

"Aiko, soit courageuse. Vient placer tes mains sur la blessure et appuie le plus possible, il ne faut pas qu'il perde davantage de sang."

Aiko obéit à son professeur, elle se plaça comme il lui avait dis, exerçant une pression sur la blessure de Cloud pour stopper l'émoragie. Une sirène retentit assez loin d'ici mais on pouvait clairement distingué se son : L'ambulance arrivait enfin ! Aiko essaya de maintenir ses mains tant bien que de mal tout essayant de garder Cloud éveillé.

-Cloud l'ambulance arrive!! Cloud réveille toi !!

Le professeur de sport continuait ses massages cardiac, bien que aiko maintenant ses mains sur la blessures un peu de sang sortait néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyLun 7 Mar - 19:08

Enfin! L'ambulance! Cloud ne tenait vraiment plus. Il allait passer entre de bonnes mains. Ils devaient le guérir. Shizuo ne se pardonnerait jamais de n'avoir pût le sauver... Il ressentait un sentiment encore mal connu par lui même.

- Ecartez vous nous prenons le relai.

Shizuo s'executa et entraina aiko deux mètres plus loin que le corps inerte de Cloud. Il tentait de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyLun 7 Mar - 20:12

Les gens le portait jusqu'a cette énorme camionette blanche... Toute sa vision était trouble et tout ce qu'il voyait était tellement abstrait qu'on se serait cru dans un enorme cauchemar. Sa tête tombe sur le coté, il pouvait maintenant voir deux silhouette, Aiko et Shizuo surment... Mais pourquoi n'avançaient-ils pas avec lui...? Pourquoi ne le suivaient-ils pas ? Il tendit la main vers eux, ses dernières forces le quittaient, il allait bientot s'évanouir... Mais il ne voulait pas qu'il reste là, il voulait qu'ils viennent avec lui.

-Haa...A..i... Shi...z...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyMer 9 Mar - 12:46

Aiko regardait les ambulanciers emmener Cloud avec eux... Elle était mal de le voir ainsi. Accrochant son professeur qui était à ces côtés elle pleurait silencieusement. Cloud pointa sa main vers eux avant de perdre connaissance, enfin c'est ce que les médecins ont dis. Aiko sentait au fond d'elle un sentiment de remord au fond d'elle, elle s'en voulait de ne pouvoir accompagner son ami dans l'ambulance... Mais elle n'en avait peut être tout simplement pas la force qui sait? Un petit pincement au coeur lui fit prendre conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait à présent. Elle tira son professeur avec elle, décidée à présent. Si j'avais été dans cette situation, qu'aurais-je aimé ? : Ses amies à ses côtés tout simplement. Entrant dans l'ambulance aussi rapidement que possible, les deux amis accompagnèrent donc Cloud jusqu'à l'hôpital le plus proche. Les brancardiers perfusaient, choquaient, injectaient des médicaments... Aiko tournait la tête pour ne pas voir tout cela. Tenant pourtant la main de son ami dans la sienne, la lâchant quand les brancardiers le lui ordonnaient sous peine qu'elle se prenne un choc suite au défibrillateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyMer 9 Mar - 18:04

Il tentaient de le réanimer, du sang, des injections, des chocs au défibrilateur...
Cloud ne réagissait pas. Il le devait! Shizuo tentait de lui transmettre des pensées,
" Cloud je t'interdis de mourir, ne meurs pas c'est un ordre!"
Il espérait vraimen au fond de lui même un miracle, car oui, s'il revenait à lui ce serait un miracle.
Il s'approcha et prit l'autre main d'Aiko, ils avaient l'air de deux amis très proches en soutenant un troisième, au seuil de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyMer 9 Mar - 18:21

Le noir... Le noir complet. Ses paupières lourdes et épaisses l'enfermait dans un endroit vide et sombre. Tout ça ne pouvait l'ammener qu'à réfléchir sur lui, sa vie, ses sentiments. "Qui suis-je au final bon sens ?! Un idiot, un tueur, un prof', un dragueur..., je ne me reconnait meme pas moi même ?! Que met-il arrivé pour que je finisse aussi bas, là, a mourir... Je ne veux pas perdre comme ça... Je ne veux pas !" Son passé refaisait surface, sa vie défilait devant lui comme un film dont on ne veux pas connaitre la fin... Tout resurgissait, Alizé, Aeris, Tifa, Aiko, Shizuo, Kino... A la filée... Le démon en lui, après toute ses histoires tragiques avait resurgit, bien que la dernière ce soit ratrappé et commence une happy story... Il avait envie de vengeance... "Je te vangerai Aeris, je te le jure !" Oui, c'était ça qu'il était allé faire, sans s'en rendre compte, son esprit la guidé vers son plus grand désir, comme ci tout ça allait la ramener... D'un coup, des voix se busculèrent dans sa tête, des voix fortes ou douces, fine ou dure...

"Ne... Ne me laisse pas... Encore" (Aiko) ; "Qu'est ce qu'il ne va pas meilleur ?" (Senma) ; "N'abandonne pas" (Aeris) ; "Tu seras mon prince pendant un mois !" (Saya) ; "Je t'apprécie" (Shizuo) ; "Je t'aime Cloud !" (Kino).


D'un coup, il sentit une énorme décharge le prendre tout le corps et ses murs qui lui fermait la vue s'ouvrir d'un coup. Une énorme lumière lui brulait les yeux, le forçant a bouger difficilement sa main pour la cacher. Il ressentait encore une douleure, bien quelle sois beaucoup affaiblis, surment a cause des injection... Il était vivant, pour l'instant, il était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyJeu 10 Mar - 18:49

Aiko fermit les yeux, rien qu'un instant. Elle pria silencieusement pour que Cloud se réveil. Tenant les mains de ses deux amis, elle essayait vraiment vraiment ! Faut dire que toute sa vie elle avait eu une éducation catholique. Implorant dieu de laisser la vie sauve à Cloud. Elle r'ouvra donc ces yeux une fois finis et entendu tout de suite les ambulanciers dire :
'' c'est bon il est stable. ''

Elle souria, serrant dotant plus leurs mains. Il était sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 13 Mar - 19:32

Ouf, il était presque sauvé, il ne fallait pas qu'il fasse une rechute, surtout pas.
Le personnel médical s'afférait toujours autour de lui.
Shizuo était tellement soulagé. Il était sauvé. Meme s'il avait passé peu de moment avec ce professeur, il l'appreciait énormément... et il ne savait pas comment il aurait pu réagir si le pire était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 13 Mar - 20:21

Des dizaines de formes différentes se dessinait peu a peu dans sa vision, il pouvait enfin distinguer des médecins autour de lui. Où sont-ils ?! Aiko...Shizuo...D'un coup pris de panique, il essaya de lever sa main mais elle resta bloquer, fermement tenue par quelque chose. Il laissa tomber sa tête délicatement sur le coté pour voir qui est-ce qu'il le tenait. Soulagement... Il étaient là, a son chevet. Il sourit, fermant le yeux quelques secondes.

-Arigato...

Rechute... Qui ne dura qu'une minute, il s'était repris lui même a temps en se forcant a ouvrir les yeux. Il fallait qu'il tienne maintenant, qu'il supporte la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyDim 13 Mar - 22:15

L'ambulance commença à ralentir avant de se stopper d'un coup. Sous le choc Aiko bascula sur son professeur de sport.

- Oh pardon...

Elle rougit un peu, mais elle n'eut pas le temps de dire ouf que les portes du véhicules s'ouvrirent et lançant place à pleins de médecins et d'infirmière dehors ! Un peu perturbée par touts ces gens Aiko eut des frissons. Elle les vit descendre le brancard pour pouvoir sans perdre de temps le transporter à l'intérieur ! Aiko sortit de l'ambulance et se précipita à l'intérieur avec son professeur. Il tentèrent de suivre Cloud mais ils allaient trop vite. Une fois totalement perdu dans ce grand Hôpital, Aiko était déboussolé et recommençait à paniquer.

-Clou... Cloud !! Cloud !! Ou est-ce qu'ils t'ont emmener ??
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) EmptyMer 16 Mar - 16:47

Aiko était en panique, Shizuo l'était aussi intérieurement, c'était vrai mais il avait un très bon espoir que Cloud s'en sorte. Il rattrapa son élève qui courrait et tentait de rattraper le brancart. Il la tint fermement et essaya de la raisonner.
- Calme toi, ils vont le sauver, il guerira vite et tout cela ne sera plus qu'une mauvaise histoire. Tu verras.

Sans réfléchir, pour rassurer la jeune fille fragile qu'il tenait fermement, il la rapprocha et l'enlaça, comme un ami qui ne voulait pas qu'elle aille mal.
Ils devaient attendre, les nouvelles arriveront tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un démon qui pleure (>.Libre)   Comme un démon qui pleure (>.Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un démon qui pleure (>.Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Le petit démon veut des nouvelles rencontres.
» ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬
» Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Champs-
Sauter vers: