Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyMer 8 Juin - 12:32

Toujours lové l'un contre l'autre, je regardais les magasins, totalement émerveillé. Je ressemblais peut-être à une gamine mais j'aimais être fasciné et je me laissais facilement avoir. Je te souris et je continuais de regarder autour de moi. Je me lovais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyMer 8 Juin - 12:38

Face à la fascination dont faisait preuve la brunette Jun prit une décision qu'il allait prendre pour la première fois de sa vie, Saya serait donc la première en bénéficier.. De la bonté du garçon.

- Si tu vois quelque chose qui t'intéresses, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyMer 8 Juin - 12:39

J'embrassais ta joue et je secouais la tête négativement. Je ne voulais pas que tu dépenses d'argent pour moi,je ne le méritais pas du tout! Je vis un petit café ou nous pourrions être à l'aise, je te le désignais du doigt.

- Allons la bas Jun!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyDim 12 Juin - 21:34

Il suivit du regard la direction indiquée par le doigt de sa petite amie et vit le café, ce dernier semblait bien tranquille ce qui incita le jeune homme à y entrer sans crainte de se faire déranger, il tira la porte avant de se décaler sur le côté pour laisser place à la demoiselle qui était avec lui.

- Après vous
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyLun 13 Juin - 9:07

Je te souris doucement et, toute excitée, je rentrais dans le café en te souriant. Je regardai autour de nous et je t'entrainai vers une petite table vers le fond. Nous pourrions être tranquille au moins, ce que je souhaitais par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyJeu 16 Juin - 8:20

Il allait prendre place dans une table du fond où ils seraient enfin tranquilles en amoureux sans personne pour les déranger, enfin si. Le serveur qui vint juste prendre leurs commandes.

- Un café liégeois s'il vous plais. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyJeu 16 Juin - 8:26

Je réfléchis à ce que je pourrais prendre, je ne savais jamais.

- Une chocolat Viennois s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyMar 21 Juin - 10:17

Lorsque le serveur les quitta pour aller préparer les commandes Jun ne put s'empêcher de dévorer des yeux son aimée, elle était parfaite, même plus que ça pour lui. Il se disait avoir de la chance d'être tombé sur la perle rare.

- Tu es sublime..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] EmptyVen 8 Juil - 12:17

Je rougis doucement et je te regardai.

-Tu es mieux Jun. Tu es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]   Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Rue Principale-
Sauter vers: