Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 18 Mai - 18:22

Le cours d'histoire était inintéressant, je m'ennuyais à mourir! J'écrivais ce que racontait le prof tout en regardant le tableau, mais j'en avais marre maintenant. Je cherchais Jun des yeux et quand je le trouvais, je lui fis un petit sourire. Cela faisait maintenant une semaine que nous étions ensemble et j'aimais la sensation d'être en couple. Il était pas comme les autres garçons, il ne m'avait peut-être jamais pris la main devant tout le monde, mais cela ne gênait pas du tout! Il avait pas envie et je le comprenais!

Je regardais le prof qui me fixait avec insistance et lui fit un petit sourire mignon qui le fit fondre instantanément. J'avais toujours des manières qui les faisait fondre de toutes façons. La sonnerie se déclencha et je m'étirais de toute mes forces. Enfin une pause! Je me levai de ma chaise et allai me mettre devant Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 18 Mai - 18:36

Enfin... Enfin ce maudit cour d'histoire venait de prendre fin! Un véritable soulagement pour le trois-quarts des élèves, dont le plus part avait déjà cessé de prendre des notes. Jun put enfin faire ce qu'il savait de mieux, s'étirer en soupirant. Bon d'accord, pendant le cour il avait était plus souvent captivé par la présence d'une fille, Saya, son aimée. Celle qui avait fait de lui un des hommes les plus heureux sur la Terre, et tout ceci depuis une semaine déjà!

Serte Jun n'était pas ce qu'il y avait de plus romantique comme garçon, ce qu'il préférait c'était la simplicité comme la discrétion, il n'empêche que vivre le bonheur aux côtés de sa demoiselle n'était pas une chose auquel il renoncerait facilement. En parlant d'elle, là voilà qui arrive. Le blandin leva les yeux vers elle alors qu'un petit sourire s'affichait sur ses lèvres.

- Tu veux sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 18 Mai - 18:45

Quand je le regardais, mon coeur battait un peu plus fort. Je rougis un peu quand je sentis son regard sur moi et je lui fis un bisous sur la joue sans brutalité. Je n'osais jamais l'embrasser ou encore lui prendre la main, je trouvais que personne n'avait besoin de savoir pour nous deux. Même si cela c'était su un peu vite avec les sourires du jeune homme et mes regards amoureux.

- Oui. Ca nous fera du bien.

Je mis mes mains dans les poches de ma veste et commençais à sortir du cours d'histoire. J'avais bien envie de lui prendre la main, l'envie me démangeait même mais je me retenais pour la survie du jeune étudiant qui était mon amoureux. Je lui fis des petits sourires timides.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 18 Mai - 20:14

Jun ne se permettait pas encore de prendre la main de la jeune fille en publique, non pas maintenant, les rumeurs se fonderait et tout le lycée serait déjà au courant, si ça ne l'était pas encore... Bref, à son tour il se leva mais contrairement à son aimée, le garçon garda une main pendue le long de son corps alors que l'autre se trouvait enfuie dans sa poche

- Enfin c'est fini, j'en pouvais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 18 Mai - 20:25

Je te regardais tendrement et hochais la tête .Je ne savais pas tellement quoi dire! Je marchais un peu dans les couloirs près de mon amoureux. Je m'arrêtai à une fenêtre et respirais l'air qui emplissait l'espace. Je secouai un peu la tête quand je vis deux personnes se battre dans la cour. Il commençait à s'enerver et cela commençait à me faire peur. J'aurai voulu me blottir contre Jun mais notre relation devait un peu rester secrète. Je pris mon courage à deux mains et criai assez fort.

- Ho vous deux ?! Vous voulez que je vienne vous casser la gueule!?

Je les regardais se stopper et m'observais avec des gros yeux. Ils repartirent dans leurs coin respectifs et je regardais Jun en rougissant.

- Excuse moi..C'est mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 19 Mai - 20:24

Le jeune homme ne semblait pas surpris par la scène, non au contraire, c'était presque habituel de la voir engueuler les autres quand la situation le lui permettait, au moins sa demoiselle n'était pas du genre à se laisser marcher sur ses les pieds et c'est forcément ce qui avait plu au blandin.

- Ce n'est pas grave, Saya... Tu es adorable quand tu rougie comme ça.

La fin de sa remarque fut ponctuée par un bref sourire amoureux que seule son amoureuse put remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyVen 20 Mai - 16:41

Je remarquai assez bien son bref sourire. C'était juste magnifique et j'en voulais toujours des comme ça. Je l'enlaçai brièvement puis je glissai un léger baiser sur sa joue. Quand la sonnerie retentit, je me dirigeai vers la salle de classe pour une heure de Maths. Maintenant, je comprenais très bien vu que Cloud m'aidait chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMar 24 Mai - 17:59

Le cour de maths enfin, un partie de plaisir pour Jun qui avait toujours était un grand matheux, ironie parfaite bien sûr. Le jeune homme comprenait les formules et tout ce qui allait avec, mais la pratique c'était une autre histoire, il y arrivait toujours serte! Mais les professeur avait toujours eu ce don de leur refiler une tonne d'exercice du jour pour le lendemain, ce que le blandinet n’appréciait guère... Peut-être que cette fois-ci le professeur se trouvera être plus clément?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMar 24 Mai - 18:07

J'étais en train de dormir sur la table. Les maths ne m'interessaient pas du tout! Je me fis reveiller par le professeur et je le regardais assez méchamement. J'aimais pas qu'on touche mes cheveux et en plus qu'on me réveille. Je soupirai un peu et le suivais du regard. Mais j'avais plutôt envie de rêvasser et de regarder mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 25 Mai - 19:04

Le cour semblait ne plus en finir, les secondes devaient être des années, non des siècles entiers! Jun s'ennuyait de son aimée, il la voulait à ses côtés dans un endroit tranquille où ils pourraient flâner en amoureux sans avoir ce maudit prof de maths sur le dos, vivement que cette heure se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 25 Mai - 19:47

Elle voulait que ca se sonne. Sinon, elle pouvait se faire virer ou s'en aller simplement en feignant de pleurer. Il fallait juste que Jun la suive. Je soupirai un peu, me préparant pour prendre une voix sanglotante. Je me levai, les larmes aux yeux. Je sortis du cours en sanglotant et disant des paroles incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 25 Mai - 19:55

Jun avait bien compris le stratagème de sa copine et à son tour il se leva, en présentant ses excuses ainsi que celles pour Saya puis il emboita le pas à la jeune fille qui venait déjà de quitter la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMer 25 Mai - 20:50

Quand je fus sorti de la salle, je regardai si tu m'avais bien suivi. Je te souris quand je remarquais et je me dirigeai vers un endroit assez calme. Quand on fut bien caché des regards indiscrèt, je me jetai dans tes bras et te serrai fort.

- Tu avais l'air de t'ennuyer donc je t'ai enlevé.

Je ris un peu et je te regardai en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 26 Mai - 19:23

L'étreinte de ses bras ne tarda pas à se resserrer doucement sur la taille de la jeune fille alors que ses lèvres embrassaient tendrement son front puis le haut de son crâne, d'ailleurs celles-ci se trouvaient être légèrement étirées par un sourire propre au garçon.

- Tu m'as enlevé? Tu crois que je peux crier à l'aide?

Lui demanda-t-il sur un petit ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 26 Mai - 19:27

Je posai ma main sur ta bouche et te fis un 'Chut' avec mon doigt. Je ris un peu et enlevai ma main pour que tu ne puisse pas t'ettouffer. Je me remis dans tes bras en souriant doucement. Je ne pouvais pas te faire de bisous car j'étais trop petite. C'était dommage car je voulais t'en faire plein.

- Notre moment sera gâché sinon.

Je te fis une mine de petite enfant battue. J'espèrais que cet air allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 26 Mai - 19:34

Pas cette tête.. Non pas celle-là.. Jun savait qu'il serait incapable d'y résister et c'est bien pour cela qu'il détourna son regard sur le côté mais la dernière image laissée par sa copine l’obstinait trop, beaucoup trop pour qu'il puisse faire l'impasse dessus. Finalement il ramena son visage vers celui de la jeune fille pour la laisse libre d'y faire ce qu'elle désirait.

- C'est bon, tu as gagné.. Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 26 Mai - 19:39

Je fixai tes lèvres en rougissant violemment. Je ne savais pas si je pouvais. Je déposai mes lèvres sur ton nez en fermant les yeux. Je n'avais pas envie de te gêner et de gâcher notre relation toute nouvelle. Je caressai tes cheveux en même temps.

- Jun...Je peux poser mes lèvres sur les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 26 Mai - 19:54

La réponse du blandinet fut un hochement de tête lent, puis son regard se posa dans les beaux yeux de son aimée, il se demandait encore et comment cette fille pouvait le rendre dingue d'elle, c'était donc ça l'amour.. ? Jun n'en n'était pas mécontent, bien au contraire, il aimait plus que tout cette sensation, un peu comme Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 26 Mai - 19:59

Je te souris tendrement et embrassais d'abord la comissure de tes lèvres pour ensuite t'embrasser avec tendresse. Pas de mouvements brusques, juste un baiser d'amoureux qui se découvre petit à petit. Je fermais les yeux doucement et me blottis dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMar 31 Mai - 18:15

Un baiser simple mais qui voulait déjà tout dire, les mots ne suffisait plus le contact devait être aussi présent, un contact doux mais bordé de malice. Un geste tendre que le garçon appréciait partager avec son aimée, surtout quand il la gardait lovée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMar 31 Mai - 18:22

Je séparai nos lèvres doucement et plongeai mon regard dans le tien. Je me lovais un peu plus contre toi et je fermais les yeux pour mieux profiter du moment qu'on s'offrait mutuellement. Je serrai un peu ta chemise entre mes mains.

-Je voudras que cela ne s'arrête jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMar 31 Mai - 18:37

Les douces mains du blandinet caressaient les cheveux de la jeune fille alors que son étreinte protectrice se refermait un peu plus sur elle, Jun aimait humer le doux parfum de Saya, une odeur unique qui gonflait son cœur d'amour pour elle.

- Je le veux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyMar 31 Mai - 18:43

Elle voulait bien qu'ils aillent se promener un jour, rien que tous les deux. Enfaite, ils étaient toujours que tous les deux mais elle aimait beaucoup ça car il était toujours aussi bon et attentionnée envers elle. Elle sourit un peu à son amoureux et le regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 2 Juin - 18:58

On pouvait dire que Jun était tout ce qu'il y avait de plus attention pour la jeune fille, elle était aussi précieuse qu'un diamant mais plus fragile que la porcelaine, pourtant le garçon n'avait jamais aimé autant une personne, il ne regrettait pas d'être entré dans cet internat. Sa main fit un tour rapide dans les longs cheveux de son aimée alors que ses lèvres se posèrent sur le bout de son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] EmptyJeu 2 Juin - 19:03

Je ris un peu quand tu déposa tes lèvres sur mon nez. Je fermais les yeux aussi, profitant un peu de cette sensation. Je ouvrai les yeux et je plongeai mon petit regard dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]   Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve mon Prince Charmant [Jun Crimson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]
» Un rendez-vous pour tout reprendre à zéro {Senma Ai Crimson; Jason Meyer }
» ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬
» Comme un démon qui pleure (>.Libre)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: