Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:47

Ichigo gardait la tête baissé, se grattant les cheveux, très gêné.

"-Hum... Le cours d'histoire se passe bien sinon...?"

Il soupira, puis ouvrit grand la bouche pour protester.

-Oh Non Mons...

Il regarda Cloud doucement, puis souffla légèrement son prénom.

-Cloud.

Cette fois ci, il se sentait vraiment gêné. Et c'était la première fois que cela lui arrivait. Il devenait rouge pivoine, ne disant plus un mot. Pourquoi dire le prénom du prof lui faisait rougir ? Peut être par habitude qu'il ne fait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:51

Cloud... Il l'avait appellé Cloud ! Sur le moment, le professeur fut surpris, mais il laissa éclaté sa joie dans un énorme sourire. Il apperàut aussi la gêne que ça apportait a Ichigo, ce qui le fit légèrement rire, on aurait cru qu'il venait de faire sa déclaration d'amour a une nana ! Il attrapa son élève par l'épaule, comme si c'était un ami.

-Bah tu vois quand tu veux ! Alors comme ça c'est pas bien. Moi aussi je trouve que l'histoire c'chiant... Enfin bon, je suis professeur donc je vais te dire : C'est pour ton avenir !
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:00

Il regardait l'éclat du sourire du professeur. Il n'avait jamais vu quelqu'un sourire comme ça. Il était malade ? Ichigo ne savait pas. Ensuite il l'entendu rire... Oh non, il se foutait de lui. Voilà! Il le savait! Il soupira. Il sentit la main de Cloud à son épaule. Il fut surpris, puis il le fixait.

"-Bah tu vois quand tu veux ! Alors comme ça c'est pas bien. Moi aussi je trouve que l'histoire c'chiant... Enfin bon, je suis professeur donc je vais te dire : C'est pour ton avenir ! "

-Non! Moi je serais le plus fort des Shi...

Il se tut de nouveau. Il n'allait pas dévoiler son secret.

- Des scientifiques mathématiciens.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:04

Un léger silence... Hahein... C'était suspect ! Mais bon, on allait creuser sa plus tard. Pour l'instant, on devient proche !

-Mathématicien ?! Ha bah tu es bien parti pour ! Je suis sur que tu peux réussir ce que tu veux faire.

Il lui sourit et fait le signe du pouce du genre "Good Job".

-Je pense pas que t'en ai besoin mais... Si t'as besoin de cours particulier, je suis à disposition, si l'envie te prend de papoter de maths avec moi haha.

Il rit de bon coeur, toujours collé a son élève. Haala, Nimporte quoi ce professeur de maths je vous jure... Un triple abruti, gaffeur, maladroit, naïf... Un con quoi.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:09

"-Mathématicien ?! Ha bah tu es bien parti pour ! Je suis sur que tu peux réussir ce que tu veux faire."

Il leva son pouce. Ca faisait sourire Ichigo.

"
-Je pense pas que t'en ai besoin mais... Si t'as besoin de cours particulier, je suis à disposition, si l'envie te prend de papoter de maths avec moi haha."

Et ensuite il rit. Ichigo le regardait avec envie. Ce prof là, c'était le meilleur. Il était simple, gentil, très beau et en plus, c'était un prof de maths.

- Avec plaisir Cloud.

C'est la deuxième fois qu'il dit son prénom. Mais ça ne veut pas dire que c'est enrengistré dans sa tête.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:14

Nyaaaahaaa, Cloud une deuxième fois ! Sa avance sa avance ! Ralalah, le parfait élève dont il avait toujours rêvé avoir : un élève qui veuille faire des maths dans sa vie, qui aime sa, et qui aime bien son professeur, c'est a dire Cloud ! Enfin bon, la troisième partie, on en est pas totalement certain... Mais sa se rapproche. Le brun lacha le blanc, se frottant legèrement ses cheveux tout ébouriffé. Il regarda sa montre et souris.

-Je viens de te faire perdre 10 minute d'Histoire, tu veux que je t'en fasse perdre encore ?

Il rit à sa proposition, comme si un élève allait accepter ça... Normalement, ils flippent toujours a cause de leur professeur a l'interieur qui va les engueuler.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:20

-Je viens de te faire perdre 10 minute d'Histoire, tu veux que je t'en fasse perdre encore ?

Ichigo avec des étoiles dans les yeux. Il voulait vraiment raté le cours d'histoire! Il hocha la tête sans hésitation, prenant Cloud par les épaules et en le secouant légèrement en rigolant.

-Oui oui oui ! Évidement! Et tant pis si je me ferais crier dessus.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 7:12

Oui ? Ho bah, tant mieux ! Cloud attrapa Ichigo par le poignet et sourit. Il commença a courir dans les couloirs, ses pas était légers comme ceux d'un chat ou un vol d'oiseau. Il tenait toujours Ichigo... Maintenant où allé ? Il n'y avait pas réfléchis, il courrait, encore et encore, ça l'amusait ! Arrivé au escalier il était complètement essouflé, "Saleté de clope !", il regarda son élève, toujours un sourire aux lèvres.

-Tu veux aller où en fait ?
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 17:28

Ichigo se fit prendre la main par son prof. Il était surpris de le voir courir, auprès de lui, main dans la main. Courant toujours, Ichigo se sentait comme avant : courir pour attraper un Hallow ou encore pour combattre. Lorsque son prof s'arrêta pour respirer, gardant la main d'Ichigo, il dit:

"-Tu veux aller où en fait ?"

Contrairement à Cloud, Ichigo ne parraissait pas éssouflé. Au contraire, il souriait.

- Comme vous le voulez.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:40

Il se releva et pris une énorme bouffée d'air... Il a la forme le petit, même pas essouflé ! Cloud sourit et commença a descendre les escaliers, il entendit une porte au fond du couloir... Le professeur d'histoire venait de comprendre... Encore plus excitant cette situation ! Le brun descendit les marches 4 par 4, tenant toujours Ichigo par la main, il était constemment en train de rire, même dans des moments où il était sur le point de se faire chopper a faire le mur.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:50

Limite il allait rire lorsqu'il vit le prof respirer comme s'il venait de connaitre le sens de ce mot. Puis il se laissa guider par le prof, sentant sa main brûlante. Ichigo eu un frisson. Ce chaud froid si fréquent... Pourquoi Ichigo avait-il sa main très froide ? Il n'en savait trop rien. Lorsqu'il entendit la porte de la salle d'histoire s'ouvrir, il se dit que c'était la fin pour lui. Mais il espérait que le prof d'histoire croit qu'ils étaient en salle des profs par exemple.

Il imitait le prof en descendant les escaliers 4 par 4, sinon il risquerait de tomber. Il souriait en entendant Cloud rire.

-Vous vous sentez bien Mons.. Cloud ?
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:05

-Très bien meme ! Je me sens... Vivant !

Il rit et arriva au fin de ses marches. Que pouvait bien pensé son collègue... Connaissant Cloud, il doit déjà chercher son élève un peu partout : "Enlevé par le démon" ? Haha, pourquoi tout le monde pensait sa hein. Enfin de toute façon, c'était sans importance. Il ne lachait pas son cher élève et l'emmena comme sa en dehors de l'établissement, s'écrasant comme un poid lourd sur l'herbe.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:10

"-Très bien même ! Je me sens... Vivant !"

Il se sentait vivant ? Bizarre, comment pouvait-il se sentir vivant s'il n'a que couru et fait le mur ? Ichigo le suivit tranquillement, et lorsqu'il le vit s'allonger sur l'herbe, il commença à hésiter. Devait-il lui aussi s'allonger ? Il haussa les épaules et se mit auprès de son professeur, allongé confortablement sur l'herbe sèche.

Le soleil frappait fort aujourd'hui mais le temps était parfait grâce à la petite brise d'air frais. Il ferma les yeux doucement en soupirant de bonheur. Il se sentait bien maintenant.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:15

Il regardait le ciel, admirant son bleu et la luminosité du soleil. Il se sentait libre, a l'air frais, mais pourtant il se sentait prisonnier de cette terre... Un oiseau en cage, qui pour racheter sa liberté, devrait tuer les autres. Il mit le bras sur ces yeux, cette pensée le faisait presque déprimé... Lunatique ?
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:19

Il pencha la tête sur le côté, remarquant que Cloud ne faisait rien. Il se redressa, se mit en appuie sur ses coudes et le regarda attentivement. Ichigo semblait réfléchir; il sortit un sachet de cookie de sa poche, et l'ouvrit pour en sortir un. Il croqua doucement et discrètement, pour ne pas déranger le professeur.

Après avec terminer son premier gâteau, il fixa de nouveau le prof.

-Vous n'allez pas bien ?

Dernière édition par Ichigo le Mer 13 Avr - 13:58, édité 1 fois
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:25

"Vous n'allez pas bien ?" ; Il enleva son bras et apperçut la tête de son élève au dessus de la sienne, le fixant. Il força un léger sourire et se frotta légèrement ses cheveux.

-Sa va bien... Je réfléchissait juste.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:30

-Sa va bien... Je réfléchissait juste.

Ichigo avait le don pour reconnaitre un vrai sourire ou non. Et à, le prof semblait afficher un faux.

- Ne vous moquez pas de moi, vous n'allez pas bien.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:04

Le professeur se releva légèrement, evitant de se prendre son élève en pleine tête. Il le fixa dans les yeux et au bout d'une minute d'échange de regard, il lui ébouriffa les cheveux.

-Même si je ne vais pas si bien que ça, au fond tout va bien. C'est mitigé... Sa te va comme ça ?
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:28

-Même si je ne vais pas si bien que ça, au fond tout va bien. C'est mitigé... Sa te va comme ça ?
Il mit sa main sur sa tête, et les remit en place. Non, Le prof pensait à quelque chose de grave mais bon, il ne va pas chercher loin.

-Oui, ça me va.
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:35

-Bien !

Il rit et lui ré-ebouriffa les cheveux, juste pour le faire chier. Il se rallongea, levant la main vers le ciel, il aurait voulut l'attrapper là, mais bon, c'était un rêve d'enfant... Toucher les nuages, voler...
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:21

Il secoua sa tête, en soupirant. Il s'ennuyait gravement ici. Il regardait le prof avec un air curieux, puis se leva, sentant quelque chose cloché... Le cours d'histoire avait fini et les élèves sont venus nous rejoindre.

-Oh non..
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:44

"Oh non" ? Il n'aimait pas les élèves de sa classe ? Cloud se mit sur ses deux pieds, frottant sur son pantalon noir où quelques herbes s'accrochaient. Le brun attrapa Ichigo sans prevenir et le tira derrière un buisson. Il se baissa pour se cacher... Jouer a cache cache a son age, n'importe quoi.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 16:44

Ichigo se faisait tirer sans le savoir, il demeurait surpris. Pourquoi le prof le mettait derrière le buisson ? Sûrement pour se cacher des élèves. Il se baissa de même et chuchota doucement:

- Non mais... Pourquoi vous cachez-vous ?
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:25

-Parce que... C'est amusant !

Une vraie âme de gamin ce professeur. Il lui fit un énorme sourire, aussi mignon que celui d'un gosse de 6 ans (un gentil gosse [si ça existe]).
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:20

"-Parce que... C'est amusant !"

Amusant ? Ichigo avait plutot envie de partir. D'un autre côté, il ne s'ennuyait pas.

-Si vous le dites.

Ichigo enviait l'humeur de Cloud, il ressemblait tant à un gamin.. Lui, il s'amusait d'une autre manière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 3 Empty

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant