Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:09

-Ecoute Ichigo, si tu n'as pas envie de réviser, tu ne le fais pas. Mais j'ai un cours a donner et peut-être que les autres ici on envie de gagner ce voyage. On est au lycée pour apprendre, mais on s'amuse en même temps ici, c'est pour ça que les gens d'Imitsu Gakuen réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:58

-Ecoute Ichigo, si tu n'as pas envie de réviser, tu ne le fais pas. Mais j'ai un cours a donner et peut-être que les autres ici on envie de gagner ce voyage. On est au lycée pour apprendre, mais on s'amuse en même temps ici, c'est pour ça que les gens d'Imitsu Gakuen réussissent.

Ichigo voulait rire, mais il se retenait.

- Vous n'avez pas compris... Enfin laissez tomber.

Il connaissait déjà toute les choses en maths. Il était brillant.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:00

- Vous n'avez pas compris... Enfin laissez tomber.

Certains élèves commençaient déjà a parler sur lui, en mal biensur. Il le prenait surment pour un prétentieux. Cloud se contenta juste de leur lancer un regard noir et ils se stoppèrent. Le prof soupira, ça va pas etre facil... Il sortit des copies et les distribua a chaque personne de la classe.

-Si vous avez besoin d'une quelconque aide, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:08

Ichigo entendait les remarques des autres élèves. C'est bon, il était enfin détester. Enfin.

-Si vous avez besoin d'une quelconque aide, je suis a votre disposition.

Ichigo prit la feuille en le remerciant. Il regarda la feuille rapidement, et remplit celle ci. Il avait fini en même pas 10 minutes.
Il leva sa main, pour dire que c'était bon.

-Monsieur, j'ai fini.


Dernière édition par Ichigo le Mer 2 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:15

Cloud ecarquilla les yeux... Il se foutait de sa gueule ?! Il attrapa la feuille et la lus, en deux minute il avait corriger, aucune faute.

-Tu... Bravo. Je te félicite Ichigo !

Il sourit, franchement, ça faisait du bien d'avoir un super élève !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:19

-Tu... Bravo. Je te félicite Ichigo !

Félicite ? ... Avec un sourire en plus... Ichigo n'en croyait pas. C'est la première fois que quelqu'un le féliciter, mais pas avec une idée derrière la tête. Ses parents, le félicitaient car ils se servaient de lui. Il baissa les yeux, apparemment touché. Il regarda son stylo, rougissant légèrement. Mais il devait se contrôler, les garçons verront bien ce qui cloche.

- Je.. Euh... Merci., disait-il en inclinant la tête et en rougissant que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:54

Il rougissait ? Pourquoi ? Il n'était pas habitué a recevoir des compliments ?! Cloud lui ébouriffa les cheveux, toujours le sourire aux lèvres.

-Je suis fier de toi ! Alors maintenant, souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:20

Ichigo était dos aux élèves, donc il pouvait sourire. Il afficha un large sourire, ce qui lui rendit totalement "innocent". Il arrêta de sourire, et regarda son cahier, pensant à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:37

Voyant son joli sourire, le prof' sourit a son tour. En fait, il avait l'impression d'être privilégié, il était le seul a voir Ichigo sourire, ça flatte bien son égo. Il apperçut les autres élèves en train de révassé dans leur coin et les remit tout de suite au travail. Certaines filles l'appellaient pour de l'aide, dont certaine n'en avait absolument pas besoin mais juste pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:45

Ichigo regarda l'heure avec impatience. Il voulait terriblement que ça sonne pour pouvoir enfin sortir et manger du chocolat ou des cookies. C'est un grand gourmand, mais il ne prend même pas un gramme! Il regarda ensuite les élèves, pour voir avec qui il voudrait bien sympathiser. Personne. Il s'en fichait un peu enfaite, il se sentait mieux avec les profs de toute manière. Il craqua son cou puis ses doigts, et il commença à dessiner, même si ce n'était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:50

Haaaaa enfin finis d'aider ces empotés. Il observa l'horloge placée au dessus du tableau : plus qu'un quart d'heure et cet heure était finit ! Il repassa dans les rangs et, arrivé a hauteur d'Ichigo il posa ses yeux sur le dessin. Hum, pas mal, y'a du bon comme du mauvais... Enfin, Cloud ne pouvait rien dire, lui c'était pas du tout son truc ! Il baissa la tête pour mieux observer et souris a son élève... Mais bon, si il dessinait sa veux dire qu'il se fait chier dans son cours... - 100 Cloud, Game Over... T'es nul. Il retourna a son bureau, l'air abattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:00

Ichigo avait terminer son dessin, en le trouvant horrible. Il le froissa pour le balancer à la poubelle. Panier! Il l'avait mit du premier coup! Il sortit une autre feuille et souriant légèrement et lorsqu'il leva ses yeux vers le prof, il remarqua son air abattu.
O_o <== C'était un peu la tête que faisait Ichigo. Pourquoi Cloud avait-il cette tête ? Il semblait inquiet pour le prof, et dès qu'il se leva et qu'il dit à peine "Mons..." La sonnerie retentit. Les élèves s'agitaient dans tout les sens, et ils partaient en courant, gâchant la vue d'Ichigo auprès de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:10

"Pfff... Mon cours était nul..." Complètement déprimé, il avait balancé cette phrase a voix haute, pensant que tout les élèves étaient sortis de cette salle. Il mis sa tête dans ses bras, broyant du noir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:18

"Pfff... Mon cours était nul..."

En entendant cela, Ichigo ne put s'empêcher de soupirer. Il s'approcha du prof doucement avec son cahier. Oui tous les élèves étaient partis sauf lui. Dès Que Cloud posa sa tête dans ses bras, Ichigo le frappa en pleine tête avec le cahier lourd de maths.
Il le regarda, en posant le cahier et croisant les bras.

- Vous n'allez tout de même pas déprimer?

Il secoua sa tête doucement, pour affirmer l'immaturité de Cloud. Quand Ichigo est sérieux eh bah.. Il est sérieux!

- Vous savez, je suis sûr que votre cours a été génial pour tout le monde. J'ai vraiment adoré. Et puis...

Il secoua un peu l'épaule du prof en souriant avec pâleur.

- Il ne faut jamais baisser les bras. Se dire que c'est nul fait preuve de lâcheté. Si vous vous dîtes que la prochaine fois, ce sera mieux, eh bien là. C'est bon. Gardez ça en tête Monsieur Strife.


Dernière édition par Ichigo le Mer 13 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:23

"Aie.." Il avait écouter attentivement toutes les paroles d'Ichigo, lui redonnant un peu courage, surtout que c'était lui qui l'avait fait déprimé en quelque sorte. Il releva un peu la tête, regardant son élève avec des petits yeux. S'il avait été dans un mangas, sa tête d'après aurait donné un truc comme ça : A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 3271916155 . Mais bon, il arbora a nouveau son sourire habituel et repondit aux bonnes paroles d'Ichigo.

-Merci. Et je pense l'avoir déjà dit, je te ferais chier avec ça jusqu'a ce que tu comprenne-

Il se coupa pour se lever et taper doucement la tête du blanc avec un cahier come celui ci venait de faire.

-C'est Cloud. Pas Mr Strife.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:30

Il regarda doucement la tête de Cloud qui ressemblait à cela " A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 3271916155 "
Il sourit, s'empêchant de rire tout seul, ce qui lui aurait fait honte à mort.

"-Merci. Et je pense l'avoir déjà dit, je te ferais chier avec ça jusqu'a ce que tu comprenne-"

Il regarda les yeux de Cloud, ses tout petits yeux trop mignon quand il déprimait. Puis il remarqua que le prof se levait, prit le cahier et le tappa sur la tête d'Ichi'. Il se tint la tête en grimaçant, faisant mine d'avoir mal alors qu'il n'avait rien du tout.

"-C'est Cloud. Pas Mr Strife."

Il retira ses mains, en rigolant d'une manière froide.

-Essayez toujours, je ne vous appellerais pas comme ça avant de m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:38

-Essayez toujours, je ne vous appellerais pas comme ça avant de m'y habituer.

Ce ton froid, c'est trop tentant de le faire craquer ! Il fallait qu'il brise cette glace, qu'il se rapproche plus de ce garçon, percer ses secrets, qu'il lui parle comme a un ami. Il faut taper bien, fort et précisement la ou sa touche l'adversaire ! Mais où...? Là est la véritable question.

-Si tu commençais par essayer, tu t'y habituerai plus vite. Sinon je t'appelle Ichichin toute l'année.

Oh Ichichin, pour un surnom ridicul, s'en était un gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:47

-Si tu commençais par essayer, tu t'y habituerai plus vite. Sinon je t'appelle Ichichin toute l'année.

Ichichin ? Drôle de surnom, il haussa les épaules en affichant un sourire en coin.

- Faîtes ce que vous voulez...

Il appuyait sur les mots, syllabes par syllabes.

-Mon-sieur Stri-fe.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:56

Un vrai petit diable ce gosse ! Mais ça faisait bien rire le professeur de maths. Il rit légèrement et rangea un peu ses affaires, il n'avait pas cours pendant 2 heures, il allait prendre une bonne petite pause. Il ébourifa les cheveux d'Ichigo et passa a coter de lui vers la porte.

-Ichichin, je vais fermer a clé, donc sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:01

-Ichichin, je vais fermer a clé, donc sort.

Qu..Quoi ? Il allait partir ? Ah mais oui, Le cours avait fini. Le prof rangeait ses affaires, il allait sans doute avoir une pause. Alors que lui, avait encore cours avec d'autre profs. Il soupira, visiblement il ne voulait pas partir mais il était obligé. Il prit ses affaires et suit le professeur, ne disant aucun mot. Après être sortit, il regarda le prof, et se retourna automatiquement pour partir dans sa salle sans saluer Cloud. Il marchait lentement, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:10

Même pas un aurevoir ?! Tss... Cloud soupira, ça n'allait pas être facile. Il marchait tranquillement, cherchant un moyen de faire craqué son élève. Il avait déboutonné un bouton de plus de sa chemise, laissant aparaitre une belle vue de son magnifique torse. Il se mettait a l'aise, personne ne le voyait.
Il réfléchit deux minutes... Mais... Il avait donner ses papiers pour l'internat à Ichichin au final ?! Il chercha dans son sac, effectivement, il avait oublier. "Oublie ton heure de pause Cloud, tu vas devoir le chercher..." Il soupira et retourna a la recherche de son élève. Arrivé devant sa salle il toca, oubliant le fait qu'il soit complètement débrailler. Il entra.

-Excuse moi, je peux t'enpreinté un élève deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:15

Ichigo s'ennuyait gravement en histoire. Il détestait cette matière. Il pensait que cela ne servait à rien de tout façon. Il semblait distrait, à regarder la fenêtre lorsqu'il entendu toquer. Il se redressa, regardant vers la porte, voyant Cloud. Il fut surpris, surtout par la vue du torse de celui ci. Les filles étaient toutes excitées, les garçons le regardèrent, sans rien dire et Ichigo non plus.


"-Excuse moi, je peux t'enpreinté un élève deux minutes ?"

Le prof d'histoire acquiesça sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:18

-Ichichin, tu viens ?

Aucune honte a l'appeler comme ça devant les autres, enfin c'était plutot pour qu'il accepte de l'appeler Cloud et non pas Mr Strife. Ichigo arriva et il ferma la porte. Le brun sortit tout les papiers et lui tendit.

-Voila, toute la paperasse de l'internat, j'ai oublier de te les donner toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:23

"-Ichichin, tu viens ?"

Ichigo se leva, plutôt honteux de se faire appeler ainsi. Il s'approcha du prof, qui fermait la porte. Puis il remarqua que celui ci lui sortit des papiers par milliers.
"Ne pas regarder, ne pas regarder!" Il se répétait ça sans cesse. Il ne voulait pas regarder le torse du professeur, alors il retira sa veste qu'il avait prit avant de partir et la mit sur le dos du prof. La veste recouvrait heureusement le torse.

-Couvrez-vous. Vous.. êtes à moitié découvert.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:41

Cloud baissa la tête a cette remarque, apprecevant effectivement qu'il n'avait pas reboutonné sa chemise. Il rougit, son élève restait quand même un homme ! Il reboutonna vite vite ce foutu tissu blanc couvrant légèrement son corps. Il détourna le regard, pour ne pas montré sa gêne a son élève.

-Hum... Le cours d'histoire se passe bien sinon...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)   A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» >. Quand le temps passe, passe et repasse (Cloud & Ichigo)
» Cours de physique, avec un drôle de prof. (Ichigo-Ritsuka)
» Que c'est bon de te revoir. (Ichigo - Cloud)
» >. Don't try to make me cry (Cloud & Ichigo)
» >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: