Rei Hibana Noob haha ~
Messages : 10 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : Là ou tu voudrais que je sois.
| Sujet: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Mer 18 Mai - 16:04 | |
| MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ? Qu'observez-vous, depuis si longtemps ? Peut être ce visage radieux, au sourire enchanteur et perturbant. Dire que Rei ne vous plait pas, relèverait du mensonge, n'est-ce pas ? Qui ne pourrait pas craquer devant cette bouille d'ange ? Absolument personne, ce qui fait là l'infortune du garçon. L'on pourrait commencer par décrire la forme de son visage, tout bonnement parfaite. Ni disproportionnée, ni même cabossée, tout simplement idéale. Pour un garçon, Rei détient une peau tout à fait remarquable, aucun bouton, aucune tâche ni même marque, juste de la douceur et un blanc pur. Ses cheveux, sont toujours brillant et doux, malgré le fait qu'il ne se les lave pas tous les jours, il lui arrive d'être un peu négligé certes, mais jamais sale. Ces yeux quant à eux sont.. troublant ? En effet, normalement bleus ils leurs arrivent de devenir violet ou même d'être agrémentés de quelques tâches d'or ou d'émeraude. Taille, poids ? Environ un mètre soixante-treize pour un poids inconnu, il ne le divulgue jamais. Même s'il peut paraître mince, monsieur est quand même musclé, juste un peu, le nécessaire, qu'il dit toujours. Il fait attention à lui, que ce soit en faisant du sport ou en mangeant sainement, oui, il n'aimerai pas ressembler à un gros vieux dans son canapé plus tard.
Caractère ? ~ « Si j'aime sans compter, ma haine, n'a pas de limite. » Vous êtes fixez maintenant. Rei, est d'un naturel calme, voir franchement impassible, ce n'est pas le genre de personne à blaguer, discuter à tout bout de champ. Ce n'est certainement pas lui donc, qui met de l'ambiance dans la classe, pourtant il peut se faire rapidement de très bon amis et même, être très populaire. Tout d'abord, ( même si c'est moche de le dire), on l'apprécie pour sa beauté, un petit minois pareille, il n'y a rien de plus agréable. Secondement, il est apprécié pour sa franchise et son bon parler, noir c'est noir, blanc c'est blanc. Votre tête ne lui dit rien, ou passer du temps en votre compagnie est un véritable supplice pour lui ? Il ne se gênera pas pour vous le dire, tant pis si vous le preniez mal, il ne fait jamais dans la dentelle. Pourtant, il n'a pas un mauvais fond, non, c'est même le genre de garçon sympa qui vous aidera si vous avez des problèmes en cours, vous prêtera une veste ou même de l'argent et se fera un plaisir de vous faire rire. ( Oui, il peut faire de l'humour mais seulement, à une seule personne à la fois. ) Il déteste la lâcheté et qu'on s'en prenne au plus faible, peu bagarreur, il se ferra un plaisir de vous exploser la gueule si vous l'emmerdez. C'est en gros, une personne très simple et droite, avec un beau sens de la justice et un très beau sourire.
Il aime beaucoup la compagnie masculine, mais apprécie également la féminine. Mais, il ne supporte pas les filles ( ou garçons ) qui essayent de faire les gentils ou sympas pour paraître " cool ". Il hait par-dessus tout les cruches, qu'il se retient de claquer. |
Histoire ? ~ A quoi vous servirez de connaître l'histoire, s'il se déroule ici une chasse aux secrets ? |
Pour le, la Créa ?!
Alors, je n'ai pas forcement de surnom; Black Bird, D-Gray-Man, Akuma To Love Song sont mes bibles; GOOGLE est mon meilleur ami. | |
|
Hime Crossword Ikeuchi Faux Geek
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Mer 18 Mai - 16:22 | |
| | |
|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Mer 18 Mai - 16:23 | |
| | |
|
Saya Mikaru Petite Starlette
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Mer 18 Mai - 16:36 | |
| Enchanté de faire ta connaissance. | |
|
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Mer 18 Mai - 17:33 | |
| | |
|
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Mer 18 Mai - 17:43 | |
| Hannn j'adore la présentation Bienvenue à toi !! | |
|
Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Jeu 19 Mai - 9:29 | |
| | |
|
Rei Hibana Noob haha ~
Messages : 10 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : Là ou tu voudrais que je sois.
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Jeu 19 Mai - 16:56 | |
| | |
|
April Johnson Roux débutant
Messages : 20 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 30 Localisation : Where you want Babe
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Ven 10 Juin - 21:32 | |
| Bienvenu charmant jeune homme ! | |
|
Miyu Noob haha ~
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. Jeu 30 Juin - 8:57 | |
| Je suis tout juste nouvelle mais joyeux anniversaire =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir. | |
| |
|