Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.

Aller en bas 
+5
Grey
Saya Mikaru
CloudxStrife
Hime Crossword Ikeuchi
Rei Hibana
9 participants
AuteurMessage
Rei Hibana
Noob haha ~
Noob haha ~
Rei Hibana


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Là ou tu voudrais que je sois.

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyMer 18 Mai - 16:04


Parlons de Moi.

MIROIR, MIROIR, QUI SUIS-JE ?




    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Rei2


    Rei Hibana.



Qu'observez-vous, depuis si longtemps ? Peut être ce visage radieux, au sourire enchanteur et perturbant. Dire que Rei ne vous plait pas, relèverait du mensonge, n'est-ce pas ? Qui ne pourrait pas craquer devant cette bouille d'ange ? Absolument personne, ce qui fait là l'infortune du garçon. L'on pourrait commencer par décrire la forme de son visage, tout bonnement parfaite. Ni disproportionnée, ni même cabossée, tout simplement idéale. Pour un garçon, Rei détient une peau tout à fait remarquable, aucun bouton, aucune tâche ni même marque, juste de la douceur et un blanc pur. Ses cheveux, sont toujours brillant et doux, malgré le fait qu'il ne se les lave pas tous les jours, il lui arrive d'être un peu négligé certes, mais jamais sale. Ces yeux quant à eux sont.. troublant ? En effet, normalement bleus ils leurs arrivent de devenir violet ou même d'être agrémentés de quelques tâches d'or ou d'émeraude.
Taille, poids ? Environ un mètre soixante-treize pour un poids inconnu, il ne le divulgue jamais. Même s'il peut paraître mince, monsieur est quand même musclé, juste un peu, le nécessaire, qu'il dit toujours. Il fait attention à lui, que ce soit en faisant du sport ou en mangeant sainement, oui, il n'aimerai pas ressembler à un gros vieux dans son canapé plus tard.



Caractère ? ~

« Si j'aime sans compter, ma haine, n'a pas de limite. » Vous êtes fixez maintenant. Rei, est d'un naturel calme, voir franchement impassible, ce n'est pas le genre de personne à blaguer, discuter à tout bout de champ. Ce n'est certainement pas lui donc, qui met de l'ambiance dans la classe, pourtant il peut se faire rapidement de très bon amis et même, être très populaire. Tout d'abord, ( même si c'est moche de le dire), on l'apprécie pour sa beauté, un petit minois pareille, il n'y a rien de plus agréable. Secondement, il est apprécié pour sa franchise et son bon parler, noir c'est noir, blanc c'est blanc. Votre tête ne lui dit rien, ou passer du temps en votre compagnie est un véritable supplice pour lui ? Il ne se gênera pas pour vous le dire, tant pis si vous le preniez mal, il ne fait jamais dans la dentelle. Pourtant, il n'a pas un mauvais fond, non, c'est même le genre de garçon sympa qui vous aidera si vous avez des problèmes en cours, vous prêtera une veste ou même de l'argent et se fera un plaisir de vous faire rire. ( Oui, il peut faire de l'humour mais seulement, à une seule personne à la fois. ) Il déteste la lâcheté et qu'on s'en prenne au plus faible, peu bagarreur, il se ferra un plaisir de vous exploser la gueule si vous l'emmerdez. C'est en gros, une personne très simple et droite, avec un beau sens de la justice et un très beau sourire.

Il aime beaucoup la compagnie masculine, mais apprécie également la féminine. Mais, il ne supporte pas les filles ( ou garçons ) qui essayent de faire les gentils ou sympas pour paraître " cool ". Il hait par-dessus tout les cruches, qu'il se retient de claquer.




Histoire ? ~

A quoi vous servirez de connaître l'histoire, s'il se déroule ici une chasse aux secrets ?



Pour le, la
Créa ?!


Alors, je n'ai pas forcement de surnom; Black Bird, D-Gray-Man, Akuma To Love Song sont mes bibles; GOOGLE est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyMer 18 Mai - 16:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyMer 18 Mai - 16:23

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyMer 18 Mai - 16:36

Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyMer 18 Mai - 17:33

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyMer 18 Mai - 17:43

Hannn j'adore la présentation { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  58391 Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyJeu 19 Mai - 9:29

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hibana
Noob haha ~
Noob haha ~
Rei Hibana


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Là ou tu voudrais que je sois.

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyJeu 19 Mai - 16:56

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyVen 10 Juin - 21:32

Bienvenu charmant jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Noob haha ~
Noob haha ~
Miyu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  EmptyJeu 30 Juin - 8:57

Je suis tout juste nouvelle mais joyeux anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty
MessageSujet: Re: { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.    { Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Il y a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Comme un tic, comme un toc. ▬
» Quelqu'un ce soir ?
» La jeune fille qui rêvait de briller comme les étoiles
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)
» Comme on se retrouve mon prince charmant [Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: