Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:18

- Oui, je sais, mais j'y tiens !

Elle esquissa de nouveau un sourire. A croire qu'elle ne savait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:25

-Hum. T'es vraiment folle.

Il sourit et accéléra un peu le pas, toujours avec cette allure de caïd, son je-m'en-foutisme permanent. Il se retourna vers Talia.

-Mais... C'est plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:30

-Hum. T'es vraiment folle.

Cette affirmation n'était pas si fausse. Après tout, ce n'était qu'une petite adolescente aux allures fragiles, et qui avait tout de même décidé de protéger l'assassin de sa meilleure amie. Stupide en plus de ça ?

-Mais... C'est plutot cool !

Peut-être pas stupide, non. Parce-que Train avait délivré Kairi. Maintenant, Talia devait le délivrer d'une mort quasie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:45

Il gardait son sourire, essayant de le montrer le plus possible avant qu'il ne s'efface avec l'habitude d'être froid tout le temps. Il attrapa le bras de Talia.

-Bon de toute façon, je pense que je n'ai pas le choix. Même si je te dit de ne pas m'accompagner tu le feras, donc autant que tu sois ma partenaire !

Il parlait biensur dans les affaires, pas en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:02

Partenaire dans le sens amoureux n'effleura même pas l'esprit de Talia. Ce n'était pas du tout le genre de fille qui pouvait sauter sur un garçon au bout d'une journée. Et encore là, ils se connaissaient depuis une heure à peine.

- Merci, Train !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:12

Il fit un grand sourire et un signe de la tête pour dire un truc du genre "En avant vers l'aventure !"
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:13

Elle le suivit, toujours avec ce sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 21:09

Il descendit les marches, arrivant ensemble dans la cour du lycée... Comme c'était calme... Personne n'était de sortie. Sur ce, il s'allongea sur le premier tapis d'herbe qu'il trouva, admirant le ciel qui s'offrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 21:34

Elle s'assit à côté. A sa gauche se trouvait quelques fleurs. Talia s'amusa en faire des bracelets avec l'herbe et les fleurs. Une fois chose faite, elle en passa un à son poignet, mais se garda de donner le deuxième à Train. Cela faisait trop gamin, et trop "fille". C'était un homme, donc il avait sa fierté à présever, voir à priviligier.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 6:10

Il fermait les yeux, partant dans ses pensées... Au fond, il aurait aimer être un vrai chat... Etre libre d'aller où il voudrait, sans que personne te remarque. En tent qu'humain, il se sentait prisonnier de cette chaine, d'être toujours surveillé, tout le monde te remarque quand tu marches dans la rue et d'un coup tu disparait, mais quand tu es un chat, tu te faufile entre les pattes des gens et personne ne remarque si tu es là ou pas... Halala... Il r'ouvrit les yeux et afficha une légère tristesse et un peu de haine sur son visage, ayant oublier qu'il n'était pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 7:51

Elle remarqua que son visage s'était assombri. Mais par politesse, elle préfera ni rien dire. Elle connaissait déjà une bonne partie de son passé, elle n'allait pas l'épier jusque dans son pensées. Encore une fois, ce n'était pas ce genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 16:39

-Tu as déjà voulut devenir quelqu'un d'autre ?

La question était sortie toute seule... Rester dans ce silence plus longtemps l'aurait forcé a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 19:59

- Quelqu'un d'autre...? Hum...j'aurais voulu être Aikawa Kozue ! Parce-que je trouve qu'elle danse vraiment très bien. Ou un oiseau. Parce-qu'il peut voler, partir loin, et s'il le veut, ne jamais revenir. Mais d'un côté, fuir n'est pas très glorieux, n'est-ce pas ?

Elle pencha sa tête sur le côté, affichant un léger sourire (encore...) quelques mèches de ses cheveux soulevées doucement par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 11:48

Il pouffa légèrement, affichant un beau sourire sur son visage, légèrement triste comme tout a l'heure... Il se sentait moins seul d'un.

-Fuir ? La terre est une prison où l'on passe toute sa vie, je pense qu'on ne peux pas appeler ça fuir... Plutot vouloir être libre...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 11:51

- Une prison ? Je ne sais pas. Peut-être pas à ce point. Enfin, ce n'est que mon avis !

Elle fixait innocement le sourire triste de Train.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:24

-Pour moi si... Si je pouvais m'envoler maintenant en toute dignité... Je le ferais...

C'est vrai, si Train perdrait son combat, si il meurt, il sera heureux, enfin il pourrait être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:27

Elle perdit immédiatement son sourire.

- Peut-être bien, mais c'est lâche et égoïste.

L'expression de son visage s'était faite un peu plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:31

Voyant le visage de Talia changé d'expression, il detourna le regard, une lègere pointe d'énervement dans ses yeux.

-Je suis lache et égoïste et alors ?! J'en ai le droit, j'ai le droit de vouloir mourir maintenant. La vie ne me sers plus a rien, j'ai tout perdu. Je n'ai plus la force de continuer comme ça. Ma fierté m'empêche de me suicider ou de perdre un duel, mais quand je devrais mourir, je le ferais avec bonheur, je serais heureux. Penses-en ce que tu veux, j'en ai rien a faire.

Il prononça cette phrase avec un ton froid et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:41

- Oui, tu as le droit. Mais la douleur est aussi grande pour celui qui part que ceux qui restent. Peut-être que tu as tout perdu, mais en mourrant, certaines personnes perdraient tout ce qui leur restait. Mais après, tu fais bien comme tu veux. Je ne peux t'empêcher de faire quoi que ce soit. Parce-que de mon côté, je serai égoïste de vouloir que tu restes si toi tu veux partir.

Elle se leva, et commença à marcher.

- Je vais boire. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:45

Elle s'était levée et commençais a partir boire... Alors elle ne voulait pas qu'il meurt. N'importe quoi, elle e le conaissait que depuis 2h ! Il pouffa de rire, un rire hautain. Il se tourna, lui montrant son dos.

-Je n'ai plus de famille et aucun amis proche.... Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:49

Elle arriva aux toilettes, et s'approcha des lavabos. Bizarrement, l'eau ne coulait d'aucun d'entres-eux. Elle essaya plusieurs fois, sans résultats, jusqu'à ce que la tuyauterie se mette à faire des sienne. Un des robinets alla valdingué, et l'eau jaillit en abondance sur Talia qui ne put retenir un cri. Maladroite et malchanceuse, la demoiselle;
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 18:43

Il entendit un cri, pas un cri de terreur, un léger cri de surprise. Il soupira et se leva doucement, se dirigeant vers les toilettes où ce trouvait cette chère empotée. Lorsqu'il la vit là, trempée avec le robinet tout décomposé, il explosa de rire. Jusqu'au moment où il se pris un jet d'eau en pleine face et commença a s'énerver contre le foutu bout de fer qui n'en faisait qu'a sa tête, il commença alors a taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris. (Ichigo - Ritsuka)
» Watashi wa Talia
» We love FIGHT (>. Train to Shizuo)
» >.Sleepless Beauty (Train to Aiko)
» >. Kill your Love <. (Train & Aiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: