Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:32

Talia stoppa sa marche, choquée. Elle, ses parents étaient morts, certes, cependant, elle ne les avait pas vu se faire tuer, et elle imaginait difficilement le traumatisme que cela devait être. Instinctivement, elle le serra dans ses bras.

- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:36

Choqué... Elle compatis autant ?! Cependant, il se disait que c'était pas si mal. Il mit ses bras autour de son dos et serra un peu...

-C'est moi qui m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:38

La demoiselle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui rende son étreinte. Mais il fallait avouer que sa première impression sur son compte avait été la mauvaise, et qu'elle le trouvait beaucoup plus sympathique que ce qu'il avait l'air.

-C'est moi qui m'excuse...

S'excuser ? Là encore, elle ne compris pas. Mais cette fois-ci, à l'instar de l'autre fois, sa curiosité l'emporte sur sa raison.

- T'excuser...? De quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:41

Non, il ne fallait pas qu'il lui dise. Il la lacha et la repoussa doucement. Il détourna son regard, sinon sa se verrais trop qu'il mentait. Si il lui disait, il devrait surment la tué...

-De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:43

Sa réponse n'était pas vraiment celle qu'elle attendait. Elle se risqua à insister, au risque de provoquer sa colère.

- Tu sais, tu n'es pas très convaincant...je veux dire, répondre "rien" n'est pas tellement logique...tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:21

- Tu sais, tu n'es pas très convaincant...je veux dire, répondre "rien" n'est pas tellement logique...tu ne trouves pas ?

Il soupira et le regarda.

-Le nom de celui qui a tuer ton amie... Enfin le surnom, tu te souviens de ce que s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:48

-Le nom de celui qui a tuer ton amie... Enfin le surnom, tu te souviens de ce que s'est ?

- Son surnom...?

Elle détourna le regard, fouillant dans le fond de sa mémoire.

- Je me souviens qu'il y avait "Cat" dans son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:54

- Je me souviens qu'il y avait "Cat" dans son surnom...

-Bien joué, c'est Black Cat. Numéro XIII d'une société débile de tueur. Il est maintenant parti de cette société et il est devenu tueur a gage, enfin tueur, enfaite il ne tue pas vraiment maintenant, il n'est plus le même démon qu'avant bien qu'il se soit renfermer sur lui-meme.

Oulah, mais il lui racontait sa vie la ! Son XIII sur le haut du torse était bien visible, même si Talia n'y prétait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:59

-Bien joué, c'est Black Cat. Numéro XIII d'une société débile de tueur. Il est maintenant parti de cette société et il est devenu tueur a gage, enfin tueur, enfaite il ne tue pas vraiment maintenant, il n'est plus le même démon qu'avant bien qu'il se soit renfermer sur lui-meme.

Talia se montra davantage méfiante. Comment savait-il tout ça, alors qu'elle, elle l'ignorait totalement ?

- Tu le connais.

Rien dans sa voix ne montrait qu'elle était perturbée. Bien au contraire, on y sentait de l'assurance. Elle réitéra son affirmation.

- Tu le connais. Autrement, comment pourrais-tu savoir qu'il se soit renfermé sur lui-même ? Il n'est sûrement pas allé se livrer aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:02

- Tu le connais. Autrement, comment pourrais-tu savoir qu'il se soit renfermé sur lui-même ? Il n'est sûrement pas allé se livrer aux médias.

C'était pourtant évident... Il la regarda dans les yeux.

-Si tu le retrouverais, que dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:04

-Si tu le retrouverais, que dirais tu ?

- Je lui demanderai pourquoi il a tué des innocents !

Cette fois-ci, sa voix était chargée par l'émotion. Tout lui confirmait que Train connaissait Black Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:05

-Et si tu apprennait qu'ils n'étaient pas si innocents que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:08

-Et si tu apprennait qu'ils n'étaient pas si innocents que ça ?!

- Comment ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 7:11

-Si tu apprennais qu'en fait il dirigeait un société d'arnaque où il faisait aussi des experience sur des humains bien vivant, des pauvres enfants... Est-ce que Black Cat avait le choix ?! C'était son métier, sois tu les tues, sois c'est toi qui crève ! Alors il les a tué, oui, il aimait tuer aussi... Mais c'est finis, maintenant c'est lui qu'on veut tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:50

Son coeur rata un battement. Les parents de Kairi ? Commettre des atrocités pareilles ?
Soudainement, elle se rendit compte d'un détail qui, autrefois, ne l'avait pas plus alarmée que ça : Kairi était souvent malade.
Ses parents faisaient-ils des expériences sur elle ? Et si c'était le cas, étaient-elles mortelles ?
Elle s'imagina des enfants en bas-âge dans un laboratoire. Elle qui adorait les enfants, cette vision ne lui fit que du mal. Aussi, secoua t-elle la tête pour chasser cette idée noire. Décidément, Train en savait énormément. Sur Black Cat, mais plus encore. Des informations qu'il n'était pas donné à tout le monde de connaître.
Une multitude de questions lui traversa alors l'esprit; elle avait besoin de savoir.

- Train, Black Cat est ton ami, c'est ça ? C'est lui qui t'as dit tout ça ? Et toi tu essayes de le protéger ? Tu sais, je n'ai pas l'intention de le livrer à la police, ou quoi que ce soit, je veux juste savoir ! Pour les parents de Kairi...je ne sais plus trop quoi penser...mais pourquoi Kairi ?!

Heureusement pour elle, et peut-être plus pour Train à vrai dire : elle ne faisait pas le rapprochement avec la mort de ses parents, persuadée qu'il ne s'agissait que d'un "simple" crash.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:06

- Train, Black Cat est ton ami, c'est ça ? C'est lui qui t'as dit tout ça ? Et toi tu essayes de le protéger ? Tu sais, je n'ai pas l'intention de le livrer à la police, ou quoi que ce soit, je veux juste savoir ! Pour les parents de Kairi...je ne sais plus trop quoi penser...mais pourquoi Kairi ?!

-Je connais Black Cat mieux que personne d'autre, ou peut-être je ne le connais pas vraiment au fond... Bon après, c'est trop philosophique. Kairi était d'abord une de leur expérience les plus douteuse, se servir de leur propre fille c'est horrible... Mais bon, après Black Cat n'avait pas ordre de la tué, mais il pensait que si elle s'en souvenait, elle pourrait reprendre les recherches. Il a décidé de la noyée pour la simple et bonne raison qu'une autre petite fille se trouvait sur le lieu du crime et par compassion, il ne voulait pas lui montré un spectacle aussi affreux que le meurtre de sa meilleure amie.

Si après elle ne se doutait pas que Train était Black Cat, elle avait vraiment du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:12

Talia recula de nouveau d'un pas, de nouveau saisit par la peur. Sauf que cette fois-ci, elle avait peur de comprendre.

- C'est toi Black Cat ? C'est toi qui a tué Kairi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:15

- C'est toi Black Cat ? C'est toi qui a tué Kairi ?!

Train ne repondit pas, il se contenta juste de baisser la tête, histoire de dire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:20

Elle vacilla, tomba à genoux. Ses jambes n'arrivaient plus à la porter. Elle prit sa tête dans ses mains, fixait le sol, ressassant les évènements passés. Devant elle, un jeune homme qui malgré son air froid, lui semblait sympathique. Et pourtant, c'était lui qui lui avait enlevé son amie. Doucement, une larme chemina le long de sa joue, jusqu'à son menton avant de tomber au sol.

- KAIRI !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:21

-Si je ne l'avais pas tuer, elle serait morte surment quelques mois plus tard, elle n'aurait pas trouver de moyens pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:28

-Si je ne l'avais pas tuer, elle serait morte surment quelques mois plus tard, elle n'aurait pas trouver de moyens pour s'en sortir...

C'était probablement vrai. Certain, même. Quelques minutes passèrent, durant lesquelles Talia se calmait, réfléchissait. Finalement, Train avait raison : il n'avait fait qu'éviter la douleur à son amie. Elle se releva.

- Je ne dirais rien.

Elle ramassa son sac qu'elle avait laissé tomber.

- Peut-être même que je dois me montrer...reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:43

-Je ne te demanderai pas de la reconnaissance ni même du pardon. Tu peux me détéster si tu veux, je l'accepterais.

C'est bon, il se refermait encore sur lui... Alors qu'il avait enfin essayer de faire un effort pour s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:55

Elle secoua la tête.

- Si tu as fait ça...c'est parce-que tu as été forcé, et puis, tu as été pris de pitié.

Talia lui prit doucement la main, s'efforçant de sourire.

- Maintenant, on veut la mort de Black Cat, non ? Tu m'as protégée, en partie, autrefois. Aujourd'hui, c'est à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:04

- Maintenant, on veut la mort de Black Cat, non ? Tu m'as protégée, en partie, autrefois. Aujourd'hui, c'est à mon tour.

Le protégé ? Serait-elle folle à ce point ? Cette réaction de la jeune souris fit rougir le chat... Comment une personne qu'il aurait du tué voudrait maintenant le protégé...

-Tu as bien vu les atrocités que peux faire mon organisation, et tu voudrais quand même être ma protectrice? Je veux bien que tu gardes le silence, mais quelqu'un qui ne sait se servir d'un flingue ne peux mettre d'aucune protection.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:08

- C'est vrai que je ne sais pas me servir d'une arme.

Elle rit légèrement, gênée, et passa une main derrière sa tête.

- Cependant, je me débrouille assez bien au corps à corps. Et à vrai dire, je me moque des atrocités que commet ton organisation. Ce sont eux qui ont provoqué la mort de Kairi. Il m'ont pris ce que j'avais de plus cher. J'ai toujours eu pour habitude de protéger ce qui m'est cher, et j'ai failli à mon devoir. Je me rattrappe maintenant. Et puis, on ne protège pas forcément quelqu'un que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)   Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat rencontre la souris, First Act (>. Train to Talia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris. (Ichigo - Ritsuka)
» Watashi wa Talia
» We love FIGHT (>. Train to Shizuo)
» >.Sleepless Beauty (Train to Aiko)
» >. Kill your Love <. (Train & Aiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: