| Watashi wa Talia | |
|
+2senma ai crimson Talia Athéna Fujimi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Talia Athéna Fujimi Fouteur de merde ~
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Hu hu !
| Sujet: Watashi wa Talia Sam 26 Fév - 22:27 | |
| Nom : Fujimi
Prénom : Talia
Age (date de naissance) : 26 août
Statut (Profs/Eleve) : Elève
Description physique détaillé : Talia mesure 1m64 pour 46kg. Elle a une taille fine, des formes agréables à regarder, et une poitrine plutôt forte. Elle a longtemps porté les cheveux court, mais elle les a laissés pousser, et désormais, ils sont très longs. Sa chevelure est lilas. Ses yeux sont verts. Elle a un sourire assez marquant, plutôt joli.
Description morale détaillée : Talia n'est pas d'agressive. Elle n'est pas non plus méchante, bien au contraire. C'est une fille particulièrement naïve, qui n'a jamais d'arrières-pensées, ni l'esprit tordu. Douce et serviable, elle fait de son mieux pour se montrer aimable envers les autres. Sans préjugés, elle peut se montrer timide aux premiers abords, mais lorsqu'on la connait, elle se lâche un peu plus. Elle adore les sucreries, même si elle préfère le salé, et est une fan inconditionnelle de Walt Disney. De plus, elle affectionne particulièrement le chanteur Phil Collins. Elle adore les enfants, surtout les nouveaux-nés, et a un certain talent pour s'en occuper. Malgré ces airs "Sainte-Nitouche", Talia peut se montrer légèrement vulgaire, mais cela n'arrive que très rarement. Elle est déterminée à protéger ce qui lui est cher, quitte à en venir aux poings (son père pratiquait le Jet Kun Do, et l'a enseigné à sa fille)
Résumé de sa vie jusqu'ici (si moment important etc...) : Son histoire n'a rien de particulière. Mise à part que ses parents sont morts dans un crash aérien en revenant de Grèce (la mère de Talia était grecque, son père japonais). De même, la mort de sa meilleure amie, Kairi la profondément touchée. Kairi s'est faite enlevée puis a été noyée.
Race (humain, caractéristiques spécial) : Humaine.
Présentation du créateur :
Pseudo : Amy Prénom : It's a secret~ Sexe : I'm a girl~ Age : 15 années de conneries. Comment avoir trouvé le forum ? : Grâce à Senma Manga(s) Préféré(s) : Bleach, Umineko no naku koro ni et Higurashi no naku koro ni. | |
|
| |
senma ai crimson Faux Geek
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Sam 26 Fév - 22:29 | |
| Oh mais, mais que vois-je...? Ma collègue SALAKIS avec laquelle on fait des superbes douches trop torrides remplit de mousse et de petits bruits ! ♥ Nyyyyah ! J'adore ta fiche mon amouuur ♥ ! Et je veux vite jouer avec toi !
| |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Sam 26 Fév - 22:39 | |
| Bienvenouuue a toi 8DD !! Je te préviens tout de suite (je ne pense pas que Senma l'ai déjà fait) mais on est tous un peu... FOU ici :DD Hawi : Umineko et Higurashi en mangas préférés <= TU GERES ! (Y') | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Sam 26 Fév - 22:42 | |
| Merci beaucoup :D Si si, Senma m'a prévenue ! L'une des raisons pour laquelle j'ai voulu m'inscrire : je suis moi-même un peu folle ! xD
Puis, qui n'aime pas Umineko et Higurashi ? ;) | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Sam 26 Fév - 22:44 | |
| Owéééé une folle en plus 8DD
Baaaaaah, en tout cas ceux qui n'aime pas... Je les comprend pas. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Sam 26 Fév - 22:45 | |
| Ils sont sûrement trop sensibles~ | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Sam 26 Fév - 22:58 | |
| Bienvenu
Pffouuu moi aussi je veux que tu me parles T-T Et puis Bleach, on peut pas teste y a que ça de vrai ♥ Et Higurashi no noku koro ni c'est tellement bien!! | |
|
| |
Train Heartnet [BlackCat] Petite Starlette
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Dim 27 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Dim 27 Fév - 20:09 | |
| Bienvenue, un peu en retard peut-être ^w^ mais es tu l'amy amy que je crois connaître ? Welcome à toi =) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Mar 5 Avr - 16:48 | |
| Je voulais demander : est-il possible que je refasse Talia ? >.< J'aimerais changer son nom, son prénom et son physique. De même pour l'histoire et le caractère, mais si ces deux derniers critères sont trop dérangeants, je peux m'en passer. Voilà voilà >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Mar 5 Avr - 19:05 | |
| Tant que tu préviens quand tu as finis, et qu'on le lise tous, je pense que c'est bon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Talia Mar 5 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Talia | |
| |
|
| |
| Watashi wa Talia | |
|