Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 20:45

-Tu n'as rien fais de mal ne t'inquiète pas... J'ai juste eu peur pour toi.

Il ne pouvait pas lui raconter. Sinon il aurait du expliquer ses crises. Il ne voulait pas avoir a faire ça, ses crises étaient encore pire que sa réputation, il ne voulait pas en parler. Et il détèste encore plus avoir a en subir une. Alors que celle du moment ce calmait, Kino posa son front contre celui de Cloud. Celui-ci rougit d'un seul coup. Il serra le T-shirt de Kino entre ses mains. "Controle-toi... Controle toi... Cloud Controle toi...". Il ne pouvait controlé complètement ce deuxième "lui". Celui-ci pris alors la parole, cette personnalité prétentieuse.

-Célibataire ou pas, je peux l'avoir sans trop forcer. Ce n'est pas elle qui me fait cette effet là...

La main droite de Cloud frémit. Il se battait contre lui-même pour controlé tout ses gestes. Il se mordait la lèvre pour que sa douleure mentale paraisse légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 18:48

-Célibataire ou pas, je peux l'avoir sans trop forcer. Ce n'est pas elle qui me fait cette effet là...

Il fut assez surpris par sa réponse un peu macho mais, il sentit très bien son amertume ou quelque chose dans le genre. Le blond avait l'air d'avoit très mal.
Il eu soudain une lumière, peut-être était-il jaloux de Jason et Senma ! Oui ! il aimait beaucoup Senma comme lui et sa le rendait foux de jalousie de les voir tout les deux ensemble !
Pris d'un certains coup de délire, du surement à son état d'ébriété, il se jeta au coup de Cloud le serrant aussi fort qu'il pouvait.

-Cloud, cloud cloud !!! J'ai compris t'inquiete pas ! je suis de tout coeur avec toi !
Il laissa échapper une petite larme conscient des problemes de coeur de son ami, frottant sa joue contre la sienne avec insistance.

Le secouant avec sa petite force, en l'étouffant presque.

-Mais que tu es adorable !! Je t'adore !
Et oui, le petit lapin avez des crises de folies par moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 19:35

La réaction de Kino ne fit qu'empirer les choses. Il ne savait pas ce qu'il avait compris, mais sa n'était pas du tout la vraie chose. Cloud sentit beaucoup de ses forces partir et commença a avoir le tourni. Il ne pouvait plus résister. Il eu seulement le temps de dire une dernière parole, la chuchotant a l'oreille de Kino.

-Kino... Ecarte toi de moi pendant les prochaines minutes s'il te plait.

Il avait résister trop longtemps, il était totalement essouflé et sa respiration était plus rapide que la normale. D'un coup son expression changea, un sourire des plus pervertis s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:03

-Kino... Ecarte toi de moi pendant les prochaines minutes s'il te plait.

Le garçon au cheveux violet se figea soudainement. Quelque chose, quelque chose allait se passer. S'il n'avait pas bu autant d'alcool, il aurait déjà du sentir cette aura noir de danger. Mais il ne l'aperçu que maintenant, lentement il regarda Cloud avec une lueur d'incrédulité dans les yeux. Son ami, son frêre, son professeur, il affichait maintenant un regard et un sourire des plus pervertis.
Cela lui rappellais beaucoup trop d'image, beaucoup trop de mauvais souvenirs.
Il avait vu se sourire de nombreuses fois, sur d'innombrable visage qui l'avait traumatisé.
Pourtant il n'osait y croire, Cloud n'était surement pas ce genre de personne, il ne lui fairait aucun mal.

-Cloud ? Tu ...

Il tenta d'approcher sa main de son visage, hésitant.
Non... Mensonge, il ne lui fairait jamais de mal comme il le pensait... Jamais.
Il pris ses épaules entre ses mains, les tenant fortement.

-Cloud, calme toi. Tout ira bien, je suis là.

Il le regarda avec un regard déterminé au creux des yeux, redoutant toutefois ce qu'il était capable de faire.

Il entama une légère prière, sentant les ondes du danger le transperçais de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:12

Cloud attrappa la main de Kino et la frotte contre sa joue, toujours avec ce même sourire.

-Haa Kino, ta main est si chaude...

Il regarda alors Kino dans les yeux. Son regard était complètement un autre. Un regard inaccessible, persant, et envoutant. Il serra le petit garçon dans ses bras, passant ses mains doucement dans son dos.

-Tu es tellement mignon, je n'en peux plus de me retenir...

Il mit sa tête dans son cou. D'un coup une douleure a la tête le pris. Cloud ne voulait pas, il ne voulait pas avoir a recoller les morceaux après des conneries pareilles. Tout ça parce qu'il refoule toujours ses envies. La personnalité controlait la plus grand partie de son corps a ce moment fit comme si la douleur n'existait pas, déjà qu'elle ne sortait pas souvent, elle allait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:37

-Haa Kino, ta main est si chaude...

Il rougit instentanément conscient de l'intonation quasi érotique et langoureuse dont elle avait été prononcé. Sentant ses doigts éffleuré la machoire de Cloud il ferma les yeux.
Se laissant prendre contre le torse de son ami, impuissant. Ses mains fortes passait et repassait sur son dos tremblant, il aggripa de ses deux petites menottes le vêtement de Cloud.

-Tu es tellement mignon, je n'en peux plus de me retenir...

Il gémit, sentant les lèvres du blond effleurer sa nuque vierge de tout attouchement.
Il ne savait pas vraiment quoi faire pour calmer les pulsions du blond mais il pria intensément pour la suite des événements éspérant que rien de grave n'arriverait.

-Cloud... S'il te plaît

Son visage d'ange avait pris une délicieuse couleur carmine tendis que ses yeux était devenu trouble, encore du à l'effet de l'alcool.
Il tremblait de tout son être, se mordant le bas de la lèvres pour ne pas couiner de terreur.
L'homme qui le tenait dans ses bras, était bien trop fort. Ce n'était pas Cloud, non...

-Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:44

"Cloud", lorsqu'il entendit cela, le blond enleva directement sa tête et mis ses mains dessus, pris d'une énorme douleure. Le vrai Cloud ne pouvait pas faire ça, pas a Kino... Il poussa un hurlement de douleur, c'était la chose qui le déchirait le plus de l'interieur. Il avait l'impression qu'on lui écrasait la tête, qu'on voulait le tuer. Il était en sueur, il treblait, sa respiration irrégulière, mais son coeur se calmait peu a peu. Après un moment de totale inconscience, Cloud releva soudainement la tête. Il regarda Kino dans les yeux, continuant de trembler. Il mis son visage dans ses mains.

-J'ai faillit... Je... Je suis horrible...

Il repoussa doucement le jeune garçon pour pouvoir se lever et courra au toilette, pris d'une nauzée. Après avoir vomit, il s'assit contre la porte des toilettes et posa son front sur son genoux relever.

-Désolé... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:57

Tout c'était passé trop vite, le blond avait exploser, abbatue par un poids immense il était parti comme un animal blessé.

Cavalant derrière lui, sachant très bien qu'il était naif de faire çà. Il trébucha un peu en court de route avant de le rattraper dans les toilettes le trouvant assis déprimé et épuisé.
L'excitation du moment était completement redescendu, et il ne se faisait aucun doute sur les intentions du blond à son égard. Il en avait attiré tellement. Mais Cloud était l'un des rares qu'il avait pris en affection.

Il haleta, rouge et terriblement mignon décoiffé.

-Cloud...

Il n'hésita pas, il l'aimait vraiment beaucoup. S'accroupissant en face de lui il murmura.

-Cloud, il faut que tu mette fin à tes pulsions, sinon tu te fera encore plus de mal.
Il caressa ses cheveux.

-Je veux bien t'aider si çà peut te faire du bien.

Il avait susurer ses mots comme on lui avait appris, pour satisfaire les désirs des gens.
Lui aussi avait une autre partie. Il releva la tête du blond, d'ou un léger filet de vomi coulait encore.

Pourtant, une infime partie de son esprit le supplier d'arrêter. La partie humaine de son être lui hurlait d'ouvrir les yeux.
"Mais je veux l'aider !"

Pour seule réponse il ferma les yeux, attendant la décision de l'esprit de Cloud.

Je veux l'aider, même si je dois jouer les mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 21:13

Il ne voulait pas blesser Kino, et si il acceptait son aide, sa serais encore pire. Il ne pouvait pas, c'était au dessus de ses forces de profité de son amitier dans ses circonstances. Et puis sa n'arrangera rien au fait que Cloud ne peut controlé ses pulsions. Son état était a peu près stable, il regardait Kino, les yeux fermés. Il eut envie de l'embrasser. Cette envie le fit rougir, il approcha son visage de plus en plus près, mais au dernier moment il dévia vers sa joue.

-Sa ira Kino, ne t'inquiète pas. Je ne profiterai pas de toi juste parce que tu veux m'aider.

Il lui ébouriffa les cheveux, comme a son habitude et sourit.

-Par contre, l'intonation de ta dernière phrase a faillit me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 12:16

-Sa ira Kino, ne t'inquiète pas. Je ne profiterai pas de toi juste parce que tu veux m'aider.

Il retient son souffle quelque instant, prêt à exploser.
Il ne réfléchissait plus et d'un mouvement vif, il décrocha au grand blond un crochet à la machoire s'étonnant lui même de sa force.

Il crut au début qu'il s'enfuirait en courant, pourtant il se dirigea vers les robinets, en en n'ouvrant un, faisant couler l'eau limpide. Il prit ses mains en coupe et les rempli à ras bord.
Rouge comme une tomate il envoya l'eau balladé sur Cloud l'aspergeant un petit peu.

-Espece de...

Il repartit vers le robinet, ses mouvements completement saccadé.

-IDIOT !

il s'appuya contre le rebord, regardant son visage completement en bataille.
Mon dieu... qu'est-ce qu'il avait faillit faire !

-Cloud, tu... qu'es-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 12:47

Cloud garda sa main quelques minute sur sa machoir. Il avait de la force le petit ! Sa lui rappellait un peu son enfance, enfin passons. Kino était vraiment amusant a regardé quand il était dans cet état. Après s'être un peu calmer, il reprit un ton calme.

-Cloud, tu... qu'es-ce qui c'est passé ?

Voila la question qu'il ne voulait pas entendre. Enfin il ne voulait surtout pas lui repondre. Il soupira et releva, tournant le dos a Kino. Il prit un ton froid, totalement inabituel. Il avait toujours ce ton la quand on parlais de lui, il détéstais sa.

-Rien, ça ne regarde personne d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:01

-Rien, ça ne regarde personne d'autre que moi.

C'était comme s'il lui avait arraché le coeur pour l'envoyer valser sur le mur avant de le passer à la cuvette des WC. Quelque chose était arrivé soudainement...
Pourquoi ce ton froid ? Hein ? pourquoi ?
Il n'aurait peut-être pas du jouer les garçons de joie pour l'aider ? cela l'avait-il vexer ?
Ou bien croyait -il qu'il l'avait pris en pitié ? Il aurait du l'aider autrement !
partir loin de lui !

-Cloud, moi aussi j'ai étais impliqué dedans et je ... si çà devait se reproduire ... j'aimerais quand même être au courant pour savoir ce que je peux faire ou pas !

Il renifla, un peu déçu de n'avoir pas la confiance du blond. Mais c'était normal après tout.

-Tu veux.. que je m'en aille ?

Il avait bredouillé cette phrase. Inaudible.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:29

Cloud serrait la poignet dans sa main. Il avait envie de frapper dans quelqu'un (biensur pas Kino).

-Ce n'est pas particulièrement a cause de toi que ça s'est passé, mon corps réagis juste mal quand quelqu'un s'approche trop de moi. C'était juste une coincidence.

Il entendit un murmure qu'il n'avait pas compris, il se retourna alors vers Kino qui le regardait, avec un regard... comme si on lui avait briser le coeur. Le grand blond était inquiet. Il n'aurait pas du parler comme ça a Kino.

-Tu as dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:17

-Tu as dit quelque chose ?

Il en avait les larmes au yeux, sans un mot et sans attendre de réponse il sortit pressipitament, un peu honteux de lui même. Il s'adossa au battant de la porte qu'il avait fermé, reprenant son souffle et ses esprit.

Mon dieu. Il n'arrivait pas à réfléchir, et tandis qu'il était plongé dans ses reflexions, une ombre se dressa devant lui. Un homme à l'allure hargarde était là...
Il allait se demandait pourquoi, avant de se rendre compte qu'il n'était pas le centre du monde, et qu'il se trouvait devant les toilettes des hommes.

-Désolé monsieur, je vais y aller.

Il allait partir quand quelque chose lui retint le poignet.

-Jessy ?

Il se retourna incrédule regardant l'homme au regard triste et douteux. Une odeur sale provenait de lui sinsinuant dans ses narines.

-Hum... je pense que vous vous trompait de personne, car votre jessy ne doit pas avoir les cheveux violet.

Il évita son regard voulant courir le plus loin possible.

-Tu lui ressemble tellement... c'était ma femme.

Encore plus douteux, ce type devait être taré de le prendre pour sa femme, il était trop jeune mais cela ne l'étonnait pas qu'on le prenne pour une fille.

Il allait lui lançé un regard compatissant, bonne âme pour le réconforter quand soudain, sans prévenir, il fut sur lui, son visage en sueur collé au sien, ses mains trouvant les battements de son coeur. Il réussit à écarter une de ses mains avant que ses bras ne se referme sur son corps.

Bon dieu ! il ne rencontrait que des obsédés aujourd'hui !
Les lèvres poisseuses de ses larmes amères. L'espace d'un instant le ressentiment de la terreur rendit les mains de l'homme brutale, ses doigts acérés.
Ses dents trouvèrent la gorge de kino et y firent naître une fulgurante douleur mouillée.

Toujours et encore le même manège... Il se débatit tant bien que mal, mettant en pratique tout son enseignement de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:59

Cloud resta un moment dans les toilettes. Il réfléchissait a l'attitude de Kino. Pourquoi avait-il les larmes au yeux ? Cloud était vraiment un idiot. Au final, il arrive toujours la même chose. Il décida alors d'aller voir Kino, il devait s'excuser et s'expliquer avec lui. Il n'avait plus le choix, il devait lui dire tout sur lui. Peut-être qu'il se sentirait mieux après ça... Il ouvrit brusquement la porte et sentit une masse qui la retenait un peu. Il soupira et y mit plus de force ce qui poussa la masse énorme. Huuu... C'est quoi sa ?! Pourquoi Kino se faisait mordiller par un gros tout moche ?

-Excusez moi de vous dérangez mais...

Il poussa le vieux de Kino, d'une force herculéaine, et regarda Kino dans les yeux.

-Il faut vraiment qu'on parle sérieusement tout les deux. Ah et désolé, je ne savais pas que t'avais un petit ami aussi bizarre enfin... Chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:12

-Il faut vraiment qu'on parle sérieusement tout les deux. Ah et désolé, je ne savais pas que t'avais un petit ami aussi bizarre enfin... Chacun ses gouts...

Il équarquilla les yeux sentant la bile remonté dans sa gorge. Il avait était soulagé que Cloud le débarasse de ce vieux pervers qui d'ailleurs les regardaient en haletant des pauvres "jessy... jessy ..."

Mais que ... qu'il sous entende que c'était... bah...
Son esprit torturé hurlait dans sa tête " CLOUD ! grand frêre !"
il était sur qu'il avait les yeux rouges, mais il ne le sut vraiment que lorsqu'il vit qu'il voyait floue et que ses yeux débordaient de larmes.

C'était tellement horrible ! il laissa échapper un petit couinement étouffé, baissant la tête le plus qu'il pouvait.

-C'est.. pas grave... vas t'en.. fais ce que tu veux...

Il serra les poings, il se sentait si stupide et ... mon dieu il avait envie de disparaitre maintenant ! S'enterrer sous terre...

-J'en ai marre...

Il ne pouvait plus bouger, même pas le moindre petit geste, il était figé sur place.
Il esperait pourtant au plus profond de lui, que Cloud ne partirait pas et qu'il le bercerait contre lui. Oui, s'endormir encore une fois au creux de ses bras.

-Allez vous en...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:22

Cloud ne savait que faire. Il regardait Kino, son petit frère qu'il aimait tant. Son attitude, il état vraiment en colère, et même horriblement triste. Cloud ne pouvait faire un seul geste. Il était figé, les yeux grand ouvert posé sur Kino. Le seul mouvement qui lui vint enfin fut de baisser le tête et de se mordre la lèvre. Et si... et si Kino ne voulait plus jamais revoir Cloud... Si en fin de compte, il le détéstait pour ce qu'il avait dit et fait... Et si en fait Cloud n'était qu'un obsédé a ses yeux ?! Tou ceci fit ressortir une profonde honte. Il avait honte d'être lui même. Il commença a s'approché du garçon pour le prendre dans ses bras, il voulait tellement sécher ses larmes, le consolé, lui demander pardon. SUr le point de le faire, tout ce qu'il avait fait quelques minutes plus tot et les phrases de Kino lui revint a l'esprit. La main qu'il tendait pour le prendre dans ses bras se baissa doucement. Cloud releva la tête, les larmes au yeux, feintant un sourire des plus difficile.

-J'ai compris Kino... Désolé d'être un idiot. Je ne reviendrais plus me présenté devant toi, désolé de ne pas avoir été a la hauteur de tes attentes.

Une de ses larmes coula tout le long de sa joue, son sourire disparue instantanement et il se dirigea vers la porte du karaoké, sans même prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:36

Il avait esperé quelque instant, tandis que la main de son ami venait vers lui, il avait eu envie de la prendre contre son visage et d'y pleurer, pleurer mais elle s'était retiré
brisant le rêve.

-J'ai compris Kino... Désolé d'être un idiot. Je ne reviendrais plus me présenté devant toi, désolé de ne pas avoir été a la hauteur de tes attentes.

Il ressentit alors un profond vide dans son coeur, il mit les mains sur son visage laissant éclaté ses sanglots comme un enfants hurlant son désespoir. Il hurla comme un petit animal blessé. Qu'es-ce qu'il était triste.
CLOUD ! son esprit tentait de l'appeler mais l'homme ne se retourna pas.

-Bouh... snif.. Cloud !

D'une voix plaintive il sursauta. Il ne l'avait jamais déçu, tout le monde avait des défauts et ils aurait pu y remédier ensemble. Tout les deux.

-JESSY !!

L'autre homme qui était toujours là rampa comme une larve vers lui.
-Jessy pourquoi pleure tu ?

Il trembla d'effroi se liquéfiant, n'ayant plus vraiment de force en lui.
Il se recula contre le mur.

-A l'aide, aidez moi... je vous en supplie. A l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:47

Cloud se retrouvait dehors, toujours les larmes coulant sur ses joues. Il avait envie de revenir en arrière, de courir et de prendre Kino dans ses bras. Il avait envie de tout oublier, de s'oublier lui-même, d'oublier ses faiblesses. Il frappa dans le premier poteau en face de lui. Etant en colère contre lui, une énorme marque de point se voyait sur le fer. Il finit par s'y appuyer et éclaté en sanglots. Il n'en pouvait plus, de plus il mourrait de froid sans sa veste. Il repensa alors a l'énorme chose qu'il avait laisser avec Kino. Il s'imagina alors quelque chose de purement écoeurant (que je ne décrirait pas !), et il partit dans le sens opposé, arrivant dans le karaoké, essouflé. Il vit la grosse larve a terre, cherchant a attrapé Kino. Une énorme rage le pris, il avança vers l'homme puant et se mit entre lui et Kino.

-Ecoute mon gros. Si tu essais encore une fois de t'approcher de ce gosse, je t'étripe daccord. C'est mon petit frère tu comprend, je me dois de le protéger.

Sur ces derniers mots il attrappa Kino dans ses bras.

-C'est au dessus de mes forces, je ne peux pas partir loin de toi...

Il était horriblement gelé, tellement qu'il n'avait meme pas remarquer les égratinures sur son poing qui commençait a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 12:56

-C'est au dessus de mes forces, je ne peux pas partir loin de toi...

Il releva dificilement le bout de son nez, n'osant trop y croire. Il était revenu, Cloud était revenu ! Et il l'avait appelé son petit frêre. Le corps de l'homme était congelé, mais le petit lapin avait lui aussi besoin que l'on le prenne dans ses bras.

-merci... mon dieu merci.

Il prit la main meurtri de Cloud entre les sienne les réchauffant légèrement, tout en appréciant le contact si chaleureux.
Pendant ce temps, l'homme au yeux hargards les regardaient, les yeux fous.
A ce moment là, Kino avait oublié qu'il avait déjà rencontré cet homme avant, qu'il connaissait bien Jessy, mais que le Kino que l'homme avait rencontré n'était plus le même que maintenant.
Mais cette histoire sera pour une autre fois.

-Cloud... allons-nous en s'il te plaît.

Il essaya tant bien que mal de reprendre sa respiration et de regarder avec ses yeux rougis le visage de son ami.

-Es-ce que tu as mal Cloud ?

Il appuya le poing sur son visage brulant, mettant quelque trace de sang sur son visage devenu pale. Tandis qu'il portait sa main libre à sa clavicule avant de l'en retirer poisseuse, violacée de sang. Le pervers ne l'avait pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 17:30

-Ne t'inquiète pas pour ça va ! C'est juste quelques égratinures héhé !

Il rit, ayant repris sa joie habituelle. Kino ne lui en voulait plus, enfin peut-être. En tout cas, il était bien content de tourner la page. Il apperçut le cou de Kino, ensanglanté.

-Toi par contre, on t'as pas loupé.

Il entra dans les toilettes, mouilla un mouchoir et le posa doucement sur la marque de Kino.

-Garde ça dessus et rentre dans la salle, je reviens je vais apporté de quoi désinfecté tout ça.

Il fit un gentil clin d'oeil a son protégé et lui ébourifa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:12

-Garde ça dessus et rentre dans la salle, je reviens je vais apporté de quoi désinfecté tout ça.

Il était vraiment heureux que Cloud sois redevenu l'homme prévoyant et attentioné, mais tandis qu'il gardait le mouchoir sur sa nuque, il attrapa la manche de Cloud.

-Attends... s'il te plaît.

Il voulait avoir ses réponses tout de suite, qui c'est ce qui pourrait se passer encore ? Es-ce que Cloud l'éviterait ? Non... il voulait savoir le fond de la vérité.

-Cloud...Dis moi tout...

Il le fixa d'un regard dur sans vraiment le vouloir, mais il était frustré.
Le petit garçon avait cessé de pleurer, mais son nez était encore tout rouge et il avait l'impression d'avoir était souillé aujourd'hui... Es-ce que son ami le comprendrait ?
Comprendrait qu'il avait trop honte de retourner dans la salle ?

-Ah... j'ai honte... je suis minable.

Il se recroquevilla en boule, laissant paraître l'image d'un jeune garçon chétif et fragile
.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:49

Cloud le savait, il devait tout lui dire. Lorsqu'il vit Kino dans cet état, il le pris dans ses bras, comme d'habitude.

-Je vais tout te dire Kino... Mais, pourras-tu seulement me promettre de ne jamais me fuir...?

Il avait honte de demander ça, après tout ce qu'il avait fait. Et surtout quand Kino apprendrais la vérité sur lui. Il allait lui dire tout, de A a Z, en passant par sa réputation et par ses crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:55

-Je vais tout te dire Kino... Mais, pourras-tu seulement me promettre de ne jamais me fuir...?

Il hésita un instant se demanda s'il devait répondre tout de suite oui ou s'il devait attendre pour ne pas se montrer trop égoiste et de forcer le blond à dire ce qu'il ne voulait pas.
Mais cette histoire l'avait quand même impliqué !

-Oui, je te le promet... je resterais à tes cotès quelque soit tes secrets.

Il lui rendit son calin, attendant la suite des révélations, tout en étant légèrement exicité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 19:13

Cloud bascula sur le coter, s'asseyant par tere a coter du garçon.

-Je te préviens sa va etre long.

Il pris une grande inspiration et il commença.

-En faite, mes parents sont mort lorsque j'étais très jeune, j'ai donc du vivre dans un orphelinat jusqu'a mes 12 ans où je considère que je n'y vivais plus. Je ne faisais que sortir, je rentrait seulement pour dormir. Je trainais dans des quartiers peu fréquentable, volais tout ce que je trouvais de valeur etc... En gros j'étais un petit délinquant minable. Un jour j'ai fait une énorme connerie, ce qui couta a l'orphelinat une fermeture temporelle à cause d'un incendie "accidentel", laissant donc des employé au chomage et des enfants a la rue. Enfin, on aurait put le croire, mais j'étais le seul qu'ils ont laisser se débrouiller tout seul... "Tu sais très bien vivre seul Cloud a ce qu'on a vut ! Tu n'as pas besoin de nous !". A l'orphelinat, il n'y avait qu'une personne qui m'appréciait. Elle s'appellait Alizé... Elle est morte dans cet incendie. Enfin passons. Je me suis donc retrouver seul un moment, puis après vers 15 ans j'ai commencer a former un gang. Je me suis construis une réputation des plus mauvaise. Je tabassais tout ceux qui me cherchais, je détruisais tout quand j'étais en colère, j'avais une force surhumaine qui se développait en moi. Un vrai monstre. J'ai eu assez d'argent pour m'acheter de quoi me défendre. Des épées énormes, et je remplissais des missions qu'on me donnait avec, contre de l'argent bien evidemment. Voila pourquoi on m'appelle le démon au 5 lames... Halala, quelle connerie ! J'ai après rencontré une fille, Aeris. Elle m'a totalement apaisé au fond de moi. Je ne faisait plus rien, j'ai foutu mes épées au placard, j'ai tout plaqué pour elle. Je ne vivait plus que pour elle et un jour, mon gang n'ayant pas apprécié ma démition l'ont tabassé jusqu'a ce qu'elle rendre son dernier soufle. Je leur ai tous donner une bonne leçon, mais je ne pouvait pas les tué... Je n'arrivais plus a tuer. Je m'isolais, refoulant tout sentiment. Je ne voulais plus aimer aucune fille, aucune personne. Plus jamais. Je finis par être attiré physiquement par une des premières filles que j'ai vut après cette phase de dépression, Tifa. C'est a partir de ce moment là que j'ai eu de légère crise. Je refoulait toutes mes pulsions mais dés qu'elle était trop près de moi, tout sortait. D'ailleurs c'est avec elle que j'ai fait le plus de truc... Huuu passons ses détails ! Je suis finalement parti, j'ai pris mes distance avec elle, prenant conscience du danger qu'elle risquait si je m'accrochait trop a elle. Je décidai alors, a 19 ans, de reprendre des cours. Autant te le dire tout de suite, j'étais un boulet partout sauf en maths. Voila comment je suis devenu prof, j'ai stopper tout les cours, j'ai passer un concours de prof a 21 ans et hop me voici professeur a Imitsu Gakuen !

Il rit légèrement a la fin de son gros monologue. Mais son regard portait une énorme tristesse, l'énorme poid qu'il portait depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un doux et ténébreux été, ça fais toujours quelque chose au fond. [ Aiko & LIBRE ]
» Seul, toujours seul. [Libre]
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Deux petits anges.
» Un, deux, trois ... Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: