Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 19:27

Une larme... une seule et unique... il avait trop pleuré aujourd'hui.
Quelque chose c'était brisé... Il se sentait tellement égoiste !

-Cloud ! c'est... c'est trop triste !

Le petit lapin, pendant toute son enfance c'était un sentit comme malheureux et malchanceux, mais comparé à Cloud, il aurait comme qiu dirait passé son enfance au paradis !

-Désolé...

Il se sentait tout honteux de l'avoir un peu forcé de lui révéler son enfance, mais es-ce qu'avec cela il ne l'aiderait pas un petit peux ? Il aurait maitenant une épaule sur qui se reposait, quelqu'un avec qui parlait ! Bon... peut-être pas pour soulager ses pulsions qui même avec l'explication semblé un petit flou.
alors Cloud avait été un petit délinquant ?
Il ferma les yeux un petit peu épuisé.

-Mais... tu ne l'as jamais revu cette... Tifa ?

Son petit coeur était serré, mais il ne voulait pas paraître trop triste...

Il ne savait pas... il n'arrivait pas à trouver les mots.
Il arriva juste à articuler :

-merci... çà a vraiment du être difficile pour toi.
Il ne voulait pas le prende en pitié, mais pour être franc avec lui, il décida de lui révéler aussi quelque chose, qui... il l'esperait ne briserait pas tout.

-Cloud !... en fait... je ... je crois que je suis .. enfin c'est difficile à dire mais je suis...
Il rougit comme une tomate.
-En fait, j'aime... les ... hum... hommes.
Il lacha la fin rapidement s'abrouant d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 19:49

-Mais... tu ne l'as jamais revu cette... Tifa ?

-Tifa? Non jamais... Je me demande ce qui se passerai si je la revoyait...

Il ferma les yeux essayant d'imaginer la situation. Un sourire des plus tendre s'afficha sur son visage, qui devint soudainement rouge. Il r'ouvrit les yeux et se cogna la tête. "Quel pervers !"
Kino avait versé une larme pendant son histoire... C'était si triste que ça ? Oui... peut-être... Enfin de compte, Cloud ne savait même pas ce qui était triste ou pas... La mort c'est triste... Mourir en étant consentant ne l'est peut-être pas, le monde est tellement difficile a comprendre...

-Cloud !... en fait... je ... je crois que je suis .. enfin c'est difficile à dire mais je suis...

Cloud regardait son petit frère chéri rougir énormement. OLn aurait presque dit qu'il allait tombé dans les pommes.

-En fait, j'aime... les ... hum... hommes.

Cloud resta stupéfait une seconde, comme si on venait de lui annoncer quelque chose de complètement idiot du genre : "Les tomates sont bleues", mais la tête de celui qui y croit ! Un idiot quoi ! Il remarqua une légère angoisse sur le visage de Kino, il s'empressa donc de lui faire un joli sourire.

-Coming Out réussis mon p'tit ! Je pourrais dire que je suis a moitier dans le même cas que toi, après tout, tu as quand même été la seule victime masculine de mes crises. Je viens de me découvrir une tendance bisexuelle !

Il prit cela en riant, content qu'on lui avoue quelque chose d'important a lui, qu'on ne lui cache rien.

-Alors maintenant dit moi, enfin si tu veux bien, qui est l'élu de ton coeur hein ?

Biensur, il n'avait pas oublier le passage ou Kino délirait complètement a cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 20:21

-Coming Out réussis mon p'tit ! Je pourrais dire que je suis a moitier dans le même cas que toi, après tout, tu as quand même été la seule victime masculine de mes crises. Je viens de me découvrir une tendance bisexuelle !

Il en rougit encore plus maintenant, s'ébrouant tout entier de savoir que Cloud ...
ah mon dieu... Il allait s'évanouir si çà continuer !

-Alors maintenant dit moi, enfin si tu veux bien, qui est l'élu de ton cœur hein ?

Il se glaça instantanément, toujours réticent à en parler... mais Cloud lui ... avait bien le droit de savoir... après tout ... peut-être pourrait-il l'aider ?

-Naoki... il s'appele naoki.

Il regarda Cloud d'un air désemparait comme s'il avait peur qu'on le batte.

-Il faut savoir que c'est un garçon immonde et que c'est completement le plus beau des salauds ! Mais je ne sais pas pourquoi, il m'attire... mais c'est un sadique complet...
Je ... Je l'ai rencontré un soir dans la ville ou habite ma grand-mère. Je cherchais une superette quand je suis tombé sur lui. Il à était désagréable pendant tout le trajet.
Il aime tuer les gens, se battre ... Sadique, sadique ... Il m'a appelé NOKI-Chan !!
Il est beau comme un Dieu... mais à un moment je crois qu'il ma bourré ... et je ne sais plus ce qui c'est passé ! Il me baratiné sur le fait que j'étais pur ...
Mais je crois qu'il est aussi à l'internat !

Il était maintenant rouge comme une écrvisse ayant pris un coup de chaud.

-Mais il est.. Je crois qu'il a besoin d'aide... Il faut l'aider.. il est bien trop triste !

Il se posa la question s'il devait être armé la prochaine fois qu'il le verra. Mais il lui avait bien fait comprendre que tout ce qui l'interessait dans la vie c'était se battre.

-Même Senma m'a mis en garde... Mais... je t'aime aussi Cloud !

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 20:38

Cloud écoutait toute l'histoire avec attention. Naoki... De la bouche de Kino, il avait l'air vraiment magnifique mais un enfoiré de premiere classe. Quand Kino lui a parler du fait qu'il l'avait bourré un soir, Cloud s'imagina vraiment des trucs pas bien. Non non non, il fallait virer ses idées de son esprit voyons ! A l'internat ?! Hoo mais il va falloir allé le rencontré lui ! Le grand blond voulait voir l'homme qui attirait tant son adorable petit chouu.
Aide ? Triste ? Kino sait-il voir si prondemment dans les gens, même ceux qui ont l'air inébranlable, impénétrable ?

-Même Senma m'a mis en garde... Mais... je t'aime aussi Cloud !

Mis en garde... ? C'est a dire ? Naoki est dangereux...? Le grand blond s'inquiétait pour Kino, et si il allait droit dans le mur et que il se faisait... Huhu... Cloud se rendit alors compte de la fin de la phrase. Il resta choqué sur le moment. Aimer... Veritablement ? Enfin... Il se regarda Kino dans les yeux, d'un regard interrogatif. Pas besoin de parler, tout ce lisait dans son visage qu'il ne savat pas comment prendre ce "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un doux et ténébreux été, ça fais toujours quelque chose au fond. [ Aiko & LIBRE ]
» Seul, toujours seul. [Libre]
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Deux petits anges.
» Un, deux, trois ... Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: