Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:18

-Cloud, c'est pas grave tu sais, je ne vais pas m'évanouir comme çà dans la rue, je serais vraiment trop lourd à porter, avec toutes les sucreries que je mange !


Cloud rit a cette dernière phrase.

-Tu doutes de ma force ?! Je pourrait soulever le Mont Fuji, alors un homme rempli de bonbons je peux le faire !

Il fut surpris par le fait qu'il le prenne dans ses bras. Il sourit chaleureusement et tendrement une fois de plus, tout en passant la main sur le dos du petit garçonnet comme un père fait a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:32

-Tu doutes de ma force ?! Je pourrait soulever le Mont Fuji, alors un homme rempli de bonbons je peux le faire !

Il rit interieurement, appréciant ce moment chaleureux en ce mois d'hiver.
Il le serra un peu plus fort.
S'il considérait senma comme sa mère ou sa grande soeur
il ne pouvait oublier quand il s'étais blottit dans ses bras en pleurant à cause de naoki
et ou elle l'avait bercé tendrement contre elle.
Il étais surement un gamin, mais il avait besoin de ce genre de personnes.

Un grand frêre, bien grand et bien joyeux rien que pour lui.

-Alors ? on le fait se karaoké ? Toi qui es si fort, tu dois bien en connaître un bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:45

-Alors ? on le fait se karaoké ? Toi qui es si fort, tu dois bien en connaître un bien non ?

-Héhé... Bah en faite non, je sais même pas si je chante bien ou pas.

Il rit, un peu géné d'être aussi con que sa. Il connaissait tout les endroits de cette ville, bien évidemment quand on connais son passé, il ne pouvait que tout connaitre. Pourtant il n'était jamais entré dans tout les endroits, surtout dans les karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:36

-Héhé... Bah en faite non, je sais même pas si je chante bien ou pas.

Il fut surpris, Cloud avait l'air si sur de lui ! Qu'il ne connaisse pas de karaoké et qu'il n'y soit jamais aller étais surprenant.

Il demanda : - Tu n'as vraiment jamais chanter ?

Il réfléchi, lui non plus n'étais jamais aller dans un karaoké avec des amis mais il lui était souvent arriver de pousser la chantonette au piano, ou lors de ses coups de déprime.

Il sourit : et bien se sera un bon début, je suis sur que tu as du talent !
Par contre si on arrive pas à en trouver un, se sera compromettant !

Juste au moment où il finaissait sa phrase, ils passèrent devant un karaoké à l'allure assez attirante.

-Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:06

- Tu n'as vraiment jamais chanter ?

-Non vraiment, même quand je suis tout seul... C'est bizarre.

-Et bien se sera un bon début, je suis sur que tu as du talent ! Par contre si on arrive pas à en trouver un, se sera compromettant !

Il savait très bien ou on en trouverait un. Il regarda autour de lui pour savoir ou ils étaient quand il apperçut justement un karaoké.

-Trouvé !

Il poussa la porte, laissant passer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:22

Il entra dans le karaoké, tout émoustillé de découvrir un endroit comme celui-ci.
Il examina et passa au peigne fin tout les recoins. Bondissant pour aller d'un endroit à l'autre ne prenant même pas la peine de commencer à aller vers le guichet pour payer
le séance.

-Oh c'est beau, c'est la première fois que je viens, c'est magnifique.

Il sortit son portable pour prendre des photos, c'étais quelque chose à immortaliser.
Il se tourna vers le groupe de trois et leur sourit à pleine dents.

-Souriez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:27


Il s'en était passé des choses, comme par exemple la grande discussion entre Cloud et Kino. Il s'entendait plutôt bien, c'était vraiment plaisant. Elle s'était contentait de les observer durant le trajet, restant muette, peut être pour préserver sa voix qui sait ? Elle ricana intérieurement, c'était clair qu'elle allez poussait son prof de maths préféré à chanter, par n'importe quels moyens. C'est alors qu'ils s'arrêtèrent devant un karaoké trouvé par Kino. Son enthousiasme le rendait encore plus mignon qu'à son habitude.
Elle entra après Kino, souriant à Cloud qui tenait la porte.

- Gentleman toi ~

Elle pouffa, usagi était incroyable. Il prenait des photos non-stop, photographiant absolument chaque recoins des lieux. C'est alors qu'il se tourna vers eux un magnifique sourire aux lèvres.

-Souriez !!

Elle attrapa chaque blond par un bras, les serrant près d'elle, et comme l'avait demandait Kino, elle sourit à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:15

Un flash se fit quand il appuya sur le détonateur.
Il baissa son portable, et fit un sourire doux.

-Elle est super réussi ! tenez regardez !

Il leur tendit son portable, tout content de ce moment imortalisé.

-Ah !! qu'est-ce que vous êtes beau sur la photo !

allez Cloud on prend une photo tout les deux ou senma d'habord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:49

- Gentleman toi ~

Cette petite reflexion le fit sourir. Quand les trois furent passés, il referma la porte. A peine eut-il le temps de se retourner que Senma lui pris le bras en souriant pour la photo. Il eut quand même le temps de sourir pour avoir moins une tête de con mais bon.

-Elle est super réussi ! tenez regardez !

Il regarda la photo et sourit.

-Joli sourire Senma !

-Allez Cloud on prend une photo tout les deux ou senma d'abord ?

Il rit et attrappa le portable.

-J'immortalise vos deux jolis sourir et après je veux ma photo avec toi Kino !

Il se mit en bonne position et FLASH !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 11:28

-J'immortalise vos deux jolis sourir et après je veux ma photo avec toi Kino !

Cloud avait dis çà en riant. Il savait qu'il devait profiter de ce moment de joie et de paix car se soir il allez revoir naoki...
"Tokyo fun party".
Il frissona légérement, sachant ce qui l'attendait, mais il voulait le revoir.

Pendant que cloud se positionnait, il pris senma dans ses bras blotissant sa tête au creux de son coup.
Il sourit, heureux.

Un flash... Une lumière... Un souvenir immortalisé...

-Allez vas-y cloud ! montre moi !

Il lui prit l'appareil des mains.

-Et bien, tu n'ai peut-être pas doué en chant mais tu arrives à prendre de jolies photos !
même si la qualité de mon portable n'est pas très bonne.

Il fit une petite moue.

-Bon allez, tu pose avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 11:50

-Et bien, tu n'ai peut-être pas doué en chant mais tu arrives à prendre de jolies photos ! Même si la qualité de mon portable n'est pas très bonne.

-Je sais je sais, on m'appelle le dieu de la photo !

Il rit a la façon des nobles pour faire genre.

-Bon allez, tu pose avec moi ?
-J'acourt !

Il attrapa Kino, passant son bras derrière son cou, et fit une de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:00

-Je sais je sais, on m'appelle le dieu de la photo !

Il rigola à la façon des nobles de la riches bourgeoisie
Il se plia de rire, rigolant tellement qu'il en avait les larmes au yeux.

Il lui passa le bras derrière le coup et ils prirent encore une merveilleuse photo.
Après avoir fait ce photoshoot, le petit lapin se positionna devant le guichet pour payer
la séance.

-Bonjour ! alors j'aimerais quatre places et hum.. deux adultes plus ..
2 enfants ... enfin on est adulte passé l'âge des 16 ans n'est-ce pas ?
Il fit une petite moue craquante à la vendeuse parce qu'il ne savait vraiment pas si senma faisait 16 ans. Avec son allure et son aura mature, elle faisait beaucoup plus.
Par contre lui faisait beaucoup moins mais passons ce détail.

La jeune femme rosit trouvant ce petit bout de chou très mignon, elle leur donna la salle tandis que kino sortait son portefeuille (pour une fois qu'il l'avait sur lui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:13

Il apperçut Kino sortir son porte-feuille et il attrapa son bras.

-Non, tu ne va pas payer tout seul !

Cloud se tourna vers la vendeuse et lui sourit tendrement.

-Mademoiselle, pourions-nous payer a la fin, quand nous aurions fait le total entre nous. Et puis, je peux déjà vous demander de nous apporter quelques boissons.

La vendeuse rougit. Elle se demandait surment pourquoi des garçons si mignon débarquait dans son karaoké. Biensur elle accepta directement. Cloud se retourna vers Kino et lui chuchota a l'oreille.

-Avec un peu d'chance, on lui envoi Jason pour lui parler et elle nous fait tout gratos !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:13

-Non, tu ne va pas payer tout seul !

Il allait répliquer quand Cloud fit sa petite scene de séduction sur la pauvre vendeuse qui ne savait plus ou donner de la tête. Interrieurement il jubila !


-Mademoiselle, pourions-nous payer a la fin, quand nous aurions fait le total entre nous. Et puis, je peux déjà vous demander de nous apporter quelques boissons.

Il joignit les mains avec plein de petites étoiles dans les yeux, s'extasiant devant la facilité que Cloud avait à user de son charme. Il soupira... Si seulement il pouvait faire de même.

Quand tout à coup Cloud lui murmura:

-Avec un peu d'chance, on lui envoi Jason pour lui parler et elle nous fait tout gratos !

Une lumière s'éclaira dans l'esprit de kino en pleinde réflexion. Il braqua son regard sur les deux qui étais restés à l'écart. Regardant Jason avec un regard de suspiscion.

-Non je ne crois pas... Il à l'air coller à senma

Il dit cette dernière phrase avec un regard plein de sous-entendu du genre "tu sais très bien de quoi je veux parler et ne me le demande pas, çà me donne des envies de meurtres" !
Une aura négative l'entoura, il savait très bien ce qui se passait mais si monsoeur meyer espérait quelque chose de son amie, il devrait alors lui passé sur le corps!

Remonté à bloc, il se dirigea vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:33

-Non je ne crois pas... Il à l'air coller à senma

Cloud regarda dans leur direction. Mauvais présentiment. Il regarda Kino et partagea son regard noir.

-Je crois qu'on en pense la même chose !

Il se dirigea lui aussi vers la salle, de toute façon Jason ne pouvait rien tenter, a cause de son statut de professeur... Tout comme Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 11:41

-Je crois qu'on en pense la même chose !

Il regarda Cloud, comprenant très bien ce que cela signifiait.
Il soupira, se demandant si senma serait ensorcelé, ce qui emmenerait des problemes c'étais certains enfin bon...

Il entra dans la piece éclairé par quelque lampes. Il y avait une rangée de canapés à l'air très confortable ainsi qu'une table basse, un téléviseur et tout le matériel pour un bon karaoké.

Tout de suite, il repartit dans sa séance de photos tandis que la jeune femme de l'entrée arrivait avec les boissons. Elle les posa et essaya de capter le regards de l'un des trois beau jeune homme.

Pendant ce temps ayant terminer ses souvenirs, le jeune lapin releva la tête et lança tout sourire :

-Alors qui commence en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 12:02

Cloud laissa une fois de plus entré les autres avant lui et resta a la porte, la gardant ouverte pour la serveuse. Elle entra et déposa les boissons. Elle croisa le regard de Cloud qui ne put s'empécher de lui faire un de ses sourire charmeur. Elle faillit renversé un verre, très géné par son sourire. Il l'avais dans la poche maintenant la belle serveuse. Elle repassa par la porte et Cloud lui chuchota a l'oreille "A plus tard pour d'autre boissons." Quel dragueur !

-Alors qui commence en premier ?

Cloud s'enleva de la porte et alla sur le canapé.

-Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:22

Elle avait beau être légèrement à l'écart, elle n'avait rien perdu de la scène. Elle était impressionnée du pouvoir de séduction de son ami. Visiblement c'était un charmeur qui savait si prendre. Elle se retint de rire, elle ne l'avait pas vraiment imaginé comme ça.
La pièce était agréable, idéal pour passer un bon moment. Alors qu'elle allez s'assoir, Kino son éternel sourire au visage demanda.

-Alors qui commence en premier ?

-Pas moi !

Bon pour Cloud, c'était mort. Tant pis elle était bien décidé à le faire chanter plus tard. Elle resta debout et timidement prit la parole.

- Moi je veux bien.

Il fallait bien que quelqu'un se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:31

- Moi je veux bien.

Il sourit. Il avait vraiment envie de l'entendre chanter, certain qu'elle chantait comme une déesse. Il se calla bien au fond de son siège pour admirer le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:53

Il sautilla tout joyeux !
Il était sur que son amie chantait très bien, elle était pianiste tout de même.
Il regarda Cloud prendre ses aises et eu une idée.

- Ma petite senma, es-ce que je peux chanter avec toi ?
Tu vois, faire un duo ?

Il lui lança un petit regard, la suppliant de ses grands yeux ambrés.

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Moe2012941720samplecopie
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:58

Visiblement, personne d'autres se proposait pour chanter. Très bien. Elle regretta un peu son geste, elle aimait bien chanter, mais seulement seule et sous la douche. Quand son saveur arriva.

- Ma petite senma, es-ce que je peux chanter avec toi ?
Tu vois, faire un duo ?

Elle acquiesça, attrapant le guide des chansons. Elle regarda les titres de duo, puis montra du doigt celle qui lui plaisait.

- On chante ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:13

A son plus grand plaisir elle accepta, tournant les pages du cahier pour choisir une bonne chanson.

- On chante ça ?

Il regarda la chanson choisi, "Cendrillon". Il sourit, voilà une bien belle chanson reflet de la jeune fille.
Lui aussi aimé chanter mais... Il secoua la tête , tout se passera bien.

Il alluma l'écran, faisant défilé le menu avec la télécommande. Il reagarda senma, lui faisant un clin d'oeuil complice.

-C'est bon ? t'es prête ? on y va !

Se mettant en place, il laissa passé les premières notes de la musique ...
Avant que senma fasse résonné sa douce voix.

https://www.youtube.com/watch?v=siCEjUAxpVw
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:16

Cloud assistait a cette magnifique scène. Cette chanson il la conaissait, par coeur. Enfin... Il ne la jamais chanter biensur ! Les paroles résonait dans sa tête. Il avait envie de chanter. Mais non, c'était impossible. Les voix de Kino et Senma était magnifique... Elle collait l'une avec l'autre. Une parfaite harmony. Il adorait les voir ensemble. C'était comme son petit frère et sa petite soeur. Il ferma les yeux, appréciant au maximum la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:19

« Je sentais encore sa respiration sur ma peau..Mais cela ne devait être qu'un précieux rêve »


Elle était bien là, à cet instant. La voix de Kino, la sienne, un rendu unique. Elle connaissait cette chanson par coeur, les paroles s'affichant sur l'écran ne lui était d'aucune aide mais pourtant, elle le fixait inlassablement. Elle avait une jolie voix c'est vrai, qui lui était plutôt utile pour crier. Montant facilement dans les aigus, elle pouvait alors créer des sons très désagréables, mais ceci arrivait rarement. Elle chantait donc toujours, essayant de rester le plus juste possible, lançant des regards complices à son petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:00

Il se laissa emporter par la musique, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas partagé un moment comme celui là !

Que ce soit avec ses soeurs ou avec sa mère.
Il ferma les yeux élançant sa voix la faisant résonner dans la piece,
pour qu'elle puisse pleinement profiter au autres.
Il regarda sa complice avec qui il était parfaitement synchro partageant avec elle quelque chose de magique.
Après quelque minutes de rêves, la chanson se finit sur quelque notes de musique.
Il baissa le micro reprenant son souffle, se retournant vers leurs deux spectateurs le sourire au lèvres.

- Alors ? verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Contenu sponsorisé





A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre    A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un doux et ténébreux été, ça fais toujours quelque chose au fond. [ Aiko & LIBRE ]
» Seul, toujours seul. [Libre]
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Deux petits anges.
» Un, deux, trois ... Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: