Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Deux petits anges. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Deux petits anges. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux petits anges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyDim 15 Mai - 17:05

Je marchais dans la rue. C'était toujours ça. Mais ou pouvais-je aller? Je ne savais pas tellement. Mes cheveux étaient attaché en couette haute et ma robe noire moulait un peu trop mon corps. Je me sentais gênée de devoir passer devant des garçons dans cette tenue. Des rougeurs se trouvèrent rapidement un chemin sur ses joues et je ne savais pas comment les enlever, les faire partir.

J'avais peur de me faire agresser dans ce quartier, il était tellement mal réputé! Si je me retrouvai agresser, je me tuerai! Je soupirai de soulagement quand je passais devant les groupes de garçon. Je remarquai rapidement un bar et je rentrai dedans en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyDim 15 Mai - 17:12

Cela devait faire une heure que j'étais dans ce bar, à boire bière sur bière. J'avais la chance de tenir l'alcool à merveille, alors pourquoi m'en priver ? J'entamais ma cinquième bouteille, quand je te vis entrer. Tu avais tout de même l'air un peu perdue, et ta jolie robe relativement provocante devait en exciter plus d'un. Je détournai le regard et finissai mon breuvage, tout de même intriguée par la présence d'une fille qui semblait si innocente en ce lieu. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais, puis m'adressais au barman.

- Une piña colada.

Ce soir, j'allais me défoncer comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyDim 15 Mai - 19:26

Je cherchais un endroit ou m'asseoir. Ou pourrais-je aller? Je connaissais pas beaucoup d'alcool en plus. J'allais vraiment me faire prendre pour une cruche! Je m'assis au bar et commandais une vodka pure. Peut-être allait-elle m'arracher la gueule, qui sait? Tout le monde le savait à vrai dire. Sauf moi. Je regardais autour de moi et déposai mon regard sur toi. Je te trouvais tellement joli en cet instant, en train de parler espagnol pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyDim 15 Mai - 19:38

Me sentant observée, je tournais la tête vers toi. Je te souris et te fit signe de t'approcher. Tu n'avais pas l'air méchante, loin de là, et puis je n'appréciais guère la façon dont un petit groupe de voyous te reluquait. Il faut toujours défendre les plus petits que soit !
...Va savoir si tu étais plus ou moins âgée que moi, en vérité.

- Bonsoir, laissais-je tomber aussi poliment que je le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyMar 17 Mai - 21:27

Je regardai la jeune femme qui m'indiquait de venir à elle. Je devais le faire? Je ne savais pas, mais après tout, il n'y avait que nous deux comme gente féminine. Je m'approchais donc après de legère hésitation et voir si il n'y avait personne derrière moi.

- Bonsoir.

Ma voix était timide et tremblotante. Ca se comprenait, je ne venais jamais dans des bars à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyMer 18 Mai - 12:17

Je ris légèrement face à ton mal-aise. Je regardait ton verre, et papillotta quelque peu sous la surprise. Je te regardais ensuite droit dans les yeux, et t'adressais de nouveau la parole :

- Tu as l'habitude de boire de l'alcool ?

Si la réponse était non, le contenu de ton verre allait sûrement être un traumatisme pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyVen 20 Mai - 20:09


-Non. C'est la toute première fois que je goûte la vodka.

Je refis ma chouette mais cette fois-ci je la fis plus basse puis je te regardais en souriant doucement.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyVen 20 Mai - 20:29

Je me retint de grimacer, me demandant si je devais te laisser boire, ou t'avertir. Je décidais de d'abord répondre à ta question :

- Oulà, non. J'en ai passé, des litres de vodka.

Je ris légèrement, puis te souris.

- Tu sais, si tu n'es pas habituée, cette vodka risque fortement de...comment dire...et bien...

Je cherchais mes mots. Un language courant, voir soutenu, était ici le bienvenu. Malheureusement, ne me vinrent que des familiarités :

- Elle risque de t'arracher la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptySam 21 Mai - 13:01

Je ris doucement quand elle chercha ses mots et je regardais le verre. Je savais bien que j'allais me sentir mal ensuite. Je pris le verre entre mes mains et j'avalai le contenu d'une traite. Je toussai ensuite, posant mes mains sur ma gorge tellement elle brulait!

- Merci de m'avoir prévenu!

J'accompagnai ma phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptySam 21 Mai - 13:10

Je grimaçais pour elle, imaginait ce que cela devait être. La pauvre. M'enfin, ce n'est pas comme si je l'avais laissée dans l'ignorance.

- De rien, ma foi !

Je voulus boire une nouvelle gorgée de piña colada...sauf que mon verre était déjà vide. Je les descendais de plus en plus vite...

- Barmaaaaaan ! Un mojito, et que ça saute !

Et si il me faisait une quelconque remarque sur les litres que j'avais déjà ingurgités, je lui montrerai le sol de près.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptySam 21 Mai - 13:23

Je commandais une nouvelle vodka et je fermais les poings quand je vis une certaine personne entrer dans le bar. Je souris quand le barman me la donna en même temps que le mojito que la belle.

-Je m’appelle Saya, et toi?

Je regardais les gens dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptySam 21 Mai - 14:02

Tu semblais ailleurs à ce moment là, ton regard se perdant dans la salle, regardant furtivement tout le monde. Un problème ?

- Jill. Répondis-je simplement.

Mon mojito en main, j'essayais de suivre ton regard. Mais je ne vis rien. J'étais décidement bien parano.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyMar 24 Mai - 14:59

Je reportais mon attention sur le barman. Je m'étais juste trompé, pas de connaissance en vue et cela était parfait!

-C'est un joli prénom.

Ma voix semblait ailleurs et je bus le liquide brutal. Je grimaçais un peu, m'habituant à la brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptySam 28 Mai - 17:33

Jill ? Un joli prénom ? Je ne trouvais pas spécialement. Mais il faut dire que c'était le mien, et que j'avais tendance à énormément me dénigrer. M'enfin. Il fallait que je te réponde. Être bourré n'a jamais empêché qui que ce soit d'être poli.

- Merci bien.

Je m'étirais, masse ma nuque douloureuse. J'étais tombée dans une chambre particulièrement miteuse à l'internat, et le lit était des plus inconfortable. Les surveillants m'ont dit que ce n'était que temporaire, et je l'esperais sincèrement. Mes nuits étaient douloureusement cauchemardesques.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyJeu 2 Juin - 19:37

Je te regardais en souriant un peu. Tu avais l'air mal en point et cela me faisait un peu de peine, tu avais le droit au confort. Je regardais bien ton visage qui m'était familier à vrai dire. Je pensais t'avoir déjà vu à l'internat mais je n'en étais pas sur donc je me taisais.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyVen 3 Juin - 18:09

Je me tint droite, soupirant. Qu'allais-je consommer, maintenant ? Bonne question. Je zieutait mon sac, me doutant que je n'avais pas assez d'argent pour boire davantage. Je sortais mon porte-monnaie et comptait ma maigre fortune. Je pouvais encore prendre un verre. Soit. Je fis signe de la main au barman et lui demandait du sake pour terminer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyLun 13 Juin - 9:17

Je te regardai boire et commandais. Je trouvais cela assez drôle à vrai dire. Tu étais drôle. Je te souris doucement et je payais ton saké.

- Je vous invite.

Je commandais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. EmptyMer 22 Juin - 19:31

Au départ surprise par cet élan de générosité, je n'en restais cependant pas de marbre et n'en oubliait pas le minimum de politesse que l'on m'avait inculqué.

- Et bien, je te remercie, vraiment !

Je me saisit de mon verre, et bu. Je trouvais cette soirée morose.
Je scrutais les alentours : des bourrés. Une bande de bras-cassés dont je faisais, ma foi, partie. La porte d'entrée s'ouvrit sur un homme. Un autre soûlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges.   Deux petits anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois ... Soleil !
» A deux, c'est toujours mieux ? .{ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Quartiers mals famés-
Sauter vers: