Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 13:05

La sonnerie annonçant l'heure du déjeuné retentit dans tout l'établissement, à cette heure ci, tous les élèves se ruent vers la cantine dans le but d'arrivé le premier et de ne pas avoir besoin de faire la queue. Pourtant, encore une fois quelque chose qui la différenciait des autres, Aiko elle ne courait pas jusqu'à la cafétéria, non non. Elle prenait tout son temps car elle se disait que rien ne lui servirait de courir puisqu'elle mangerait tôt ou tard de toute façon. Mais, même si aujourd'hui elle mourait de fin, elle ne changea donc pas son habitude et eut 30min de queue à faire au final, ce qui est plutôt assez raisonnable si on regarde certains autres jours. Arrivée à son tour, la lapine attrapa une entrée : aussi surprenant que cela pouvait être elle prit des carottes rappées. Puis un plat principale : des pâtes avec de la sauce tomate car il n'y avait pas de légumes en plat aujourd'hui et pour finir, un dessert : une tarte aux pommes. Son plateau en main, elle se dirigea alors vers les tables qui étaient à sa disposition. Malheureusement, aucune table de libre. Il y avait juste une table en faite ou il n'y avait qu'une personne assise, la lapine s'y dirigea donc, posant son plateau sur cette même table et jetant un coup d'oeil à son propriétaire- de qui elle s'assit même pas à quelques places à son côté inverse.

-Excusez moi, je peux m'asseoir ici ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 13:19

Le blondinet leva les yeux sous tous ces affamés qui attendaient encore leur tour avant de regarder du coté de la lapine qui avançait vers lui, le plateau à la main. Il mangeait ces pâtes tranquillement, pensant juste qu'elle allait s'asseoir, mais nan, elle demande encore la permission. Il répondit la bouche pleine, sans aucune honte ; après tout Ritsuka est comme ça.

-A moins que mon nom y soit écrit, tu fais ce que tu veux.

Il jetta un oeil sur son repas avant de rire doucement voyant les carottes rappées. C'est pas une lapine pour rien celle là. Il regarda de nouveau ses pâtes pour pouvoir finir de manger son diner qu'il avait tant attendu depuis le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 13:57

"A moins que mon nom y soit écrit, tu fais ce que tu veux. "


En entendant cette réponse, la jeune lapine rougit alors de honte en s'asseyant à la table, à peine commençait-elle à entamer son entrée que son colocataire de table se mit à rire en la regardant. Elle ne pu alors encore une fois s'empêcher de rougir de honte et baissa la tête tout en mangeant. Elle regarda un peu après le blondinet, voir de quoi il avait vraiment l'air puisqu'elle ne l'avait pas vraiment regarder la première fois non plus. Il avait un côté assez mignon si l'on oubliait son côté moqueur, non enfin il était vraiment mignon. Aller, encore un effort et la jeune Aiko arriverait à sortir cette phrase qui n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête.

- J'aime les carottes alors je prend des carottes voilà et c'est peut être aussi parce que je suis une lapine mais voilà :01:

A peine eut-elle finit qu'elle retourna sa tête du côté de son assiette et qu'elle gonfla ses joues, encore un peu rosée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 14:11

« J'aime les carottes alors je prend des carottes voilà et c'est peut être aussi parce que je suis une lapine mais voilà »

Aiko avait pas l'air fort contente de la réaction de Ritsuka. Il haussa les épaules pour bien montrer qu'il s'en foutait de ce qu'elle mangeait et il essuya sa bouche afin de pas se taper la honte si il avait de la sauce sur le coin de sa lèvre. Relevant le visage vers cette camarade à quelques chaise de lui, en face, il la vit rougir mais il se retenait de rien afin de ne pas recevoir de reflexion qui pourrait rapidement le faire devenir encore plus froid qu'il ne l'était. Il souria faussement, mais ça paraissait tellement vrai.

-Ne t'étouffe pas avec tes carottes. Ca serai bête que demain nous devrions manger du lapin comme repas.

C'était assez marrant de se fouttre de cette fille ; mais il rigolait surtout. Dans le fond, c'était pas méchant, il aimait rire malgrès son humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 16:02

"Ne t'étouffe pas avec tes carottes. Ca serai bête que demain nous devrions manger du lapin comme repas."



Tournant de nouveau son visage vers celui de son interlocuteur, Aiko avait toujours ses joues gonflées d'air qu'elle maintenait comme cela pour ne pas crier sur le blondinet assis à quelques mètre d'elle. Il fallut, bien entendu, qu'elle les dégonfle pour pouvoir répliquer.

- Je m’étoufferais pas fais moi confiance je voudrais pas finir dans l'assiette de quelqu'un comme toi !

Cette fois-ci, la jeune lycéenne garda son regard rivé sur le garçon, elle lui tira même la langue tiens haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 18:10

« je voudrais pas finir dans l'assiette de quelqu'un comme toi ! »

-Comme moi ?!- Il haussa les épaules en riant. Il se fichait royalement de ce que pensait la lapine. Il rigolait mais c'était pas le cas de la lapine.. Du moins jusqu'au temps qu'elle tira la langue. C'était ironique ou pas ça ? Il soupira en riant doucement. Bon, ok, elle paraissait pas méchante donc autant se lancer.

- Je m'appelle Ritsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 18:33

"Je m'appelle Ritsuka."



Bah tiens, pourquoi est-ce qu'il lui disait son nom celui-là ? Déjà qu'il paraissait surprit de la langue de la lapine, à croire qu'il n'en avait jamais vu avant ! M'enfin, Aiko ne p'eut se retenir de rire doucement et de plisser ses yeux en affichant un sourire sur son visage, c'est sur : sa change de sa grimace et de son expression de petite fille contrarié. Elle se redressa alors sur sa chaise, et mis sa main tendue sur sa tempe, comme un petit soldat. Pourquoi faisait-elle ça ? Bah, encore une fois elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle s'était dit que c'était drôle vu le scénario alors voilà, puis elle voulait aussi lui monter qu'elle savait rire par moments elle aussi.

- Moi c'est Aiko !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 18:56

Le jeune homme la regarda faire son salut de l'armée et resta blasé. " Heu.. Ok" sont les seuls mots qu'il dit. Il aurai jamais du lui parler, c'était une idiote qui pensait savoir rire mais non. Il haussa les épaules finissant comme ça son assiette et son plateau vu qu'il n'avait pris que ça et de l'eau, qui avait déjà bu avant même de commencer de manger. Il se leva et remit sa chaise sous la table.

-Enchanté. Ou pas.

Il parti remettre son plateau et sorti de la cafétaria en se pinçant les lèvres. Il se disait qu'il aurai peut-être du lui donner son numéro de chambre, vu que les portables sont généralement interdits. Il retourna près de la table, prit un stylo et nota son numéro de chambre et de portable ici, on sait jamais, sur sa main.

Vient quand tu veux. Je suis pas méchant bien que t'es pu le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 19:16

" Heu.. Ok"



Et bim, la pauvre petite Aiko venait de se prendre un gros vent dans la tête ! Elle fit alors retomber ses bras sur la table, soupirant, assez déçus et honteuse aussi. On commence à avoir l'habitude qu'elle se sente ainsi.


"Enchanté. Ou pas. "

Ses oreilles sursautèrent lorsqu'elle entendit le garçon se lever pour poser son plateau. Elle le regarda alors faire, une lueur de désespoir l'envahis alors et elle baissa alors sa tête pour regarder ses pâtes qu'elle n'avait pratiquement pas touchée à cause de cette discution assez mouvementé avec le blond qui s'en allait à présent, la laissant en plant. Après tout, c'est vrai quoi, à quoi est-ce qu'elle s'attendait ? A ce qu'il l'attende pour qu'ils aillent bavarder ? Mh bah non. Pourtant, quelque chose d'improbable se passa : Il revint subitement pour lui marquer son numéro de chambre, ainsi que son numéro de téléphone ! La lapine le regarda alors, très surprise et rougi alors, affichant un petit sourire assez enfantin sur son visage.


"Vient quand tu veux. Je suis pas méchant bien que t'es pu le croire."



- D'a... D'accord !

Et il repartit. La lycéenne aux oreilles de lapin était maintenant rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  EmptyLun 23 Mai - 19:52

Le bégayement d'Aiko le fit sourire en repartant dans sa chambre. Il savait qu'elle viendrait. Il s'étala dans son lit pour dire de digérer ses pâtes à peine finies. Il était bien mis dans son lit, fallait pas que la lapine arrive maintenant parce qu'elle serai mal acceuilli. Enfin.. Un peu plus ou de moins, il était toujours froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )    Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre ( Ristuka & Aiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une premiere rencontre, une premiere victime [pv semma, libre]
» Première rencontre (PV Will et Senma)
» AIKO IS BACK
» La demande d'aiko
» Once time [ Will & Aiko + Libre ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Cafétéria-
Sauter vers: