Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Première rencontre (PV Will et Senma) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Première rencontre (PV Will et Senma) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre (PV Will et Senma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Noob haha ~
Noob haha ~
Will


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyVen 20 Mai - 21:19

Voilà, je venais de terminer de ranger ma valise dans mon "nouveau chez moi". Scrutant la pièce, j'ai lâché un soupir satisfait. Le lit que j'avais choisis (car je ne savais pourquoi, il y en avait deux) était d'un confort exquis. Je m'étais allongé, sur le dos regardant le plafond et songeant à tout et n'importe quoi. Cela faisait déjà deux jours que j'étais arrivé, mais je n'avais pas encore un seul ami. Peut-être que ça viendra ? Je l'esperais, en tout cas. Doucement, mes yeux se fermèrent alors qu'un sourire s'esquissait sur mon visage. Décidement, ce lit était génial.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyVen 20 Mai - 21:59


L'anarchie total hantaient les couloirs, dans des mouvements agglutinant masse informe et incolore d'élèves, ou encore pions et autres personnels de l'établissement. Elle se contentait de flâner parmi eux, ne prononçant aucunes résonances, à vrai dire l'envie de discuter avec quelques camarades ne lui effleura même pas l'esprit, trop pressée de s'isoler face au monde.
On entendait quelques claquements, une consonance répétée d'un rythme soutenu et régulier, comme une mélodie énergique et résolu. Le bruit de ses pas, qui se rapprochait maintenant des chambres. Son Ipod en main, son sac sur l'épaule, sa claustration mentale avait déjà débutée, elle était prisonnière de son propre esprit, de ses pensées et de quelques mots qui lui revenait en tête, à cause des chansons qu'elle écoutait.
L'année avait beau s'écouler tranquillement, personne n'était venu troubler ces moments d'apaisements, ceux où elle se trouvait entre quatre murs blancs. On aurait ou comparer sa chambre à celle d'un hôpital, par la clarté et la propreté de l'endroit mais finalement la comparaison s'arrêtait là. Une odeur de pomme d'amour et non d'antiseptique embaumé l'éther de la pièce, la rendant particulièrement agréable. Oui, les sensations olfactives étaient tout aussi important que le visuelle pensait-elle.
Elle arriva enfin devant la porte, l'entre de son refuge si l'on puis dire. Assez étrange, elle remarqua que la porte était mal verrouillée, ce qui lui fit hausser un sourcil de stupéfaction. Peut être une inspection surprise. Elle soupira puis ouvrit la porte d'un coup de pied ravageur, ce qui fit cogner cette dernière avec force contre le mur.
A son grand étonnement, l'intrus n'était autre qu'un élève, ayant choisit SON lit comme domicile apparemment. Donc la belle vie était finit.. elle posa son sac à terre, s'approchant du blondin à la tête totalement inconnue.

- Hé, tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Will
Noob haha ~
Noob haha ~
Will


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyVen 20 Mai - 22:08

J'ai ouvert les yeux. Là, ils croisèrent ceux d'une fille, penchée au-dessus de moi, qui m'observait. Je sursauta, et me releva avec précipitation. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

- D-désolé ! Je ne savais pas que c'était aussi ta...chambre...

Cela expliquait pourtant l'odeur délicate que j'humais tranquillement depuis mon arrivé. Mais quel con je fais...
Mon côté enfantin ressurgit à ce (mauvais) moment. Je baissais la tête, honteux : je m'étais sûrement assoupi sur son lit.

- Heum...et bien...je...

Je descendis de son lit, et me colla contre le mur. J'avais officiellement la poisse, et en prime, j'étais muet comme une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyVen 20 Mai - 22:20

C'était assez.. insolite ? Non voir carrément inhabituel qu'un jeune homme, s'excuse de la sorte, avec autant d'embarras et de timidité. Une exception qui la fit.. sourire et sincèrement en plus de ça. Elle commençait à lever sa main, voulant indiquer d'un geste que ce qu'il avait fait n'était pas si grave, mais sa tête baissée, l'empêché de voir toutes les choses qui se trouvaient autours de lui, à part le bout de ses pieds surement.
Elle s'approcha alors de lui et vint poser une main compatissante sur son épaule, qu'elle tapota légèrement.

- Allons allons, on a dû mal t'informer, ce n'est pas grave après tout ! Tu n'as pas fouillés dans mes affaires, alors ça va !

Elle eût un légers rire, elle n'aurait vraiment pas sourit si cette chose s'était réellement produite. Enlevant sa main du corps du garçon, elle l'observa un bref instant; déjà, il était beaucoup plus grand elle, bien battit mais surtout l'ambre de ses cheveux.. elle le trouvait juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Will
Noob haha ~
Noob haha ~
Will


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyVen 20 Mai - 22:28

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eut de contact ou de paroles avec une fille, la dernière en date étant Aika. Son geste compatissant me rassura quelque peu, et me redonna assez de confiance en moi pour relever la tête.
Elle était vraiment très belle. Je n'avais jamais vu une fille aussi belle, hormis Aika. Ses yeux sa peau blanche, nette, son visage fin, son petit nez, sa bouche légèrement rosée, ses yeux bleus dans lesquels je me perdis quelques instants, et ses longs cheveux soyeux d'une couleur peu commune. Elle avait tout d'angélique.

- Je m'appele Will, et...et toi ?

Il fallait que je me calme, et que je destresse.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyVen 20 Mai - 22:42


Finalement, il décida de relever la tête, après ce lapsus de panique intense. C'était assez touchant, la manière dont il se mettait dans tous ces états, cela relevé d'une certaine sensibilité, émotivité très plaisant. Une note de fraîcheur dans la façon d'être des hommes habituelles, vulgaire et arrogante. Elle soupira de soulagement, discrètement tout fois ne voulant pas trop faire remarquer son geste. Elle se recula, tout en écoutant la sonorité de sa voix, porteur d'un petit mot significatif; Will.
Consonance anglaise ? Peut être bien, c'était intéressant, les mélanges multiculturelles. Elle lui sourit alors gentiment, tout en posant son sac sur son lit.

- Enchanté Will, moi c'est Senma, Senma Ai Crimson.

Elle le regarda une dernière fois, son regard exprimant toute sa sympathie puis, pris d'un élan de courage, elle se mit à déballer le contenue de sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Will
Noob haha ~
Noob haha ~
Will


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptySam 21 Mai - 12:48

Ma tête penchée sur le côté afin de mieux voir ce que tu faisais, j'aperçus un bout de ta sacoche.

- Senma...? Je trouve ça joli, je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant ! Tu es de quelles origines ?

Je reprenais progressivement confiance en moi, espérant que je n'allais justement pas prendre TROP confiance en moi. Je passais ma main dans mes cheveux, souriant naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyDim 22 Mai - 18:18


Visiblement, il semblait reprendre de l'assurance, du moins c'est ce qu'elle pensa. Son ton était beaucoup plus serein qu'auparavant même crédule. Tout en étalant ses cahiers, classeurs et autres fournitures scolaires sur le lit, elle sourit imperceptiblement. Après tout, si l'ambiance était bonne entre eux deux, tout irait bien ? Elle tourna légèrement la tête vers son interlocuteur, affichant pour cette fois, un air jovial.

- Je suis franco japonaise, et toi Will ?

Elle attrapa ensuite ses livres pour les disposer sur le bureau de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Will
Noob haha ~
Noob haha ~
Will


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyLun 23 Mai - 17:41

J'étais content qu'elle réponde en souriant, peut-être cela voulait-il dire que je ne l'ennuyais pas ? Je l'esperais en tout cas. Sincèrement même !

- Je suis anglo japonais. Ma mère était anglaise.

Voyant toutes les fournitures que tu étalais sur ton lit -que j'avais précédement occupé et où je m'étais assoupi- je m'hasardais à te poser une nouvelle question, moins personnelle peut-être :

- Tu as beaucoup de devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) EmptyLun 30 Mai - 11:42


- Je suis anglo japonais. Ma mère était anglaise.

Bingo ! Elle ne c'était pas trompée pour une fois, elle jubila quelques instants, voir quelques secondes avant de reprendre son air normal, rangeant patiemment ses fournitures qui l'emmerdée plus qu'autre chose. Sincèrement, elle n'était pas tellement studieuse, enfin cela dépendait des matières; en français, sport, langues, histoire, musique et art plastique elle excellait simplement. Niveau maths et physique, on redescendez un (bon) cran en-dessous, enfin qu'importe, on ne peut pas être fort partout, c'est comme cela qu'elle se justifiée.
Elle se tourna vers son interlocuteur, un air fripon au visage.

- Un peu, mais je copierai sur quelqu'un demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre (PV Will et Senma) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Will et Senma)   Première rencontre (PV Will et Senma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (PV Will et Senma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une premiere rencontre, une premiere victime [pv semma, libre]
» . Senma' gallery !
» . { Sweet Cherry | Saya > Senma |
» Rencontre du second degrés. { Niky > Senma }
» Boire un coup, il n'y a pas de mal non ? (Ichigo-Senma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Chambres-
Sauter vers: