Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Le commencement. [ April & Aiko ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Le commencement. [ April & Aiko ] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le commencement. [ April & Aiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] EmptyMar 21 Juin - 12:48

Les portes de cette école s'ouvrir, une fois de plus. Ce jour là, c'était une belle demoiselle de dix sept ans qui faisait son entrée. Que dire d'elle ? Elle avançait d'un pas assuré, alignant le pied droit devant le gauche et ainsi de suite. Sa tenue ? Un jean gris foncé taille basse avec une ceinture blanche, des sneakers blanche, noir et or et une veste courte de la même couleur que ses baskets qui laissait voir environ cinq centimètres de son ventre. Ses cheveux ? Lâchés et lisses faisant ressortir ses doux yeux vairons, ils avaient une odeur de pêche qui ne s'envolait jamais. Elle ne savait pas trop quoi faire ni où aller, normal pour un premier jour me diriez vous. Elle portait deux sacs de sport sur elle, mais à la voir ces deux derniers ne devaient rien peser vu l'aisance avec laquelle elle se déplaçait. Elle avançait doucement à la recherche de quelqu'un pour l'aider mais pour l'instant, elle ne trouvait personne. Elle jetait des coup d’œil autour d'elle, à droite à gauche... Personne ? Elle posait ses gros sacs par terre qui, en touchant le sol, firent un énorme bruit. Elle s'asseyait dessus, doucement et cherchait du regard un panneau d'affichage qui pourrait répondre à ses questions étant donné qu'il n'y avait personne.

- Dans quel bordel j'me suis encore fourré. disait elle à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] EmptyMar 21 Juin - 13:35

C'était l'heure de l'inter cours. La petite Aiko se baladait librement dans les couloirs, chantonnant joyeusement en se demandant bien ce qu'elle pourrait faire pendant ses heures perdues, et oui parce qu'une fois de plus, l'opportunité de ne pas aller en cours était vraiment tentante et comme la lapine était influençable et bah voilà. Mais, brusquement, raisonnant dans les couloirs, un lourd bruit suivit d'une voix féminine se fit entendre, ceci intrigua la lycéenne aux oreilles de lapin qui ne pu s'empêcher d'aller en direction de ces bruits. Arrivant ainsi dans le Hall, elle découvrit une jeune fille, blonde, très jolie, qui attendait les fesses posées sur ses deux gros bagages. Aiko la regarda alors, assez étonnée de se retrouver nez à nez avec une parfaite inconnue.

-Eto... Bonjour je peux vous aidez peut être ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] EmptyMar 21 Juin - 13:45

A la grande surprise de la demoiselle, quelqu'un arriva enfin. Et pas n'importe qui, une lapine. April regarda la jeune fille de haut en bas, et son regard se fixa quelques secondes sur ses longues oreilles blanches. Étonnant ! pensa t elle en se levant.

- Bonjour, dit elle en souriant, j'aurais effectivement besoin d'aide ! Je suis nouvelle et je ne connais absolument rien ici. J'ai deux énormes sacs et je ne sais pas quoi faire d'eux non plus...

La blonde la regardait dans les yeux en pointant du doigt ses deux bagages imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] EmptyMar 21 Juin - 15:05

Je suis nouvelle et je ne connais absolument rien ici. J'ai deux énormes sacs et je ne sais pas quoi faire d'eux non plus...


Aiko regarda d'un air assez ébahie sont interlocutrice, celle-ci paraissait assez.. Comment dire surprenante, d'autant par sa manière de s'exprimer que ces manies quand on regardait bien. M'enfin, la petite lapine était une âme innocente, elle ne pouvait donc pas dire non, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une nouvelle arrivante.

- Ohh je vois, je pourrais vous faire visitez si vous voulez, ça me gêne pas j'ai du temps de libre alors bon.. Vous voulez que je vous porte aussi une de vos valise aussi ? -Dit la petite lapine en souriant chaleureusement, après tout, elle n'avait pas l'air méchante cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] EmptyJeu 23 Juin - 8:13

April la regarda et lui sourit. Mais, bien qu'il paru sincère, il ne l'était pas. Il faut avouer que la demoiselle ne sait pas ce que sait que de sourire sincèrement et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va savoir. Elle ne ressentait rien, mais simula comme toujours.

- Oh ce que c'est gentil de votre part ! Je veux bien que vous m'aidiez à porter et me montrer ma chambre si possible ? Pour le reste ne vous en faites pas j'irais découvrir tout ça seule ce n'est pas un problème. Mais merci de proposer, dit elle dans un faux sourire que n'importe qui prendrait pour vrai.

Elle se leva, arrangea sa tenue, passa une main dans sewon cheveux et prit un de ses sacs sur l'épaule. Effectivement, quand on voyait l'aisance avec laquelle elle le portait, on pourrait croire qu'il ne pesait rien. Mais ce n'était vraiment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] EmptyLun 27 Juin - 16:48

Oh ce que c'est gentil de votre part ! Je veux bien que vous m'aidiez à porter et me montrer ma chambre si possible ? Pour le reste ne vous en faites pas j'irais découvrir tout ça seule ce n'est pas un problème. Mais merci de proposer


Prise au piège entre les mains de cette nouvelle élève, la petite Aiko ne se doutait de rien, après tout elle avait pour habitude d'être gentille et serviable avec tout le monde et n'avait pas vraiment coutume de se prendre le choux avec des filles, ce qui est bien sur difficile à croire.. Bien que la lapine était donc absorbée par le sourire angélique de la jolie blonde, elle reprit vite ses idées une fois que celle-ci fut debout et s'empara d'un des deux gros sacs, évidemment la lycéenne à forte poitrine vint s'emparer de l'autre. Un seul mot pour qualifié le poids de ce bagage : ÉNORME. Qu'est-ce qu'elle avait pu mettre dedans bon sang ?? Enfin bref, la lapine étouffa un soupire et se coltina le gros sac sur le dos, commençant à se diriger vers le dortoir.

-D'accord d'accord pas... Pas de soucis ! Votre chambre c'est la combien pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
April Johnson
Roux débutant
Roux débutant
April Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Where you want Babe

Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] EmptyMar 5 Juil - 12:41

April remarqua que la lapine avait du mal avec son sac mais elle ne fit rien pour l'aider.

- Un numéro de chambre ? Personne ne m'a parlé de ça ! Je ne connais pas ce numéro.. Dit elle dans une fausse moue triste

Elle balança son sac pas très loin d'elle avant de demander où elle pouvait trouver ce numéro. Cela ne fesait que quques heures qu'elle était ici mais elle en avait déjà marre. Elle se demandait si ce serait ainsi tout le long de l'année et si c'est le cas elle se verra obligé de se trouver des loisirs qui ne plairont qu'à elle au désagrément des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement. [ April & Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. [ April & Aiko ]   Le commencement. [ April & Aiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement. [ April & Aiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre. [ April & Hime ]
» AIKO IS BACK
» La demande d'aiko
» Once time [ Will & Aiko + Libre ? ]
» Oh... Un objet trouvé [PV Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Hall-
Sauter vers: