Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La demande d'aiko Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La demande d'aiko Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La demande d'aiko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptySam 19 Mar - 13:04

Attendre... Il detestait ca le Franky. Le patience n'est pas une vertu, c'est une preuve de stupidité. Etre patient, c'est savoir perdre le precieux temps qui nous est imparti dans une vie.
Temps que le docteur otto etait en train de perdre, a attendre cette foutue Aiko! qu'est-ce qu'elle faisait, elle avait demandé un rendez-vous, et elle ne pouvait pas se pointer a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptySam 19 Mar - 19:05

La cause du retard de la jeune fille était pourtant si évidente, elle avait complètement oubliée son rendez-vous avec le docteur !! Courant comme une folle dans les couloirs avec quand même l'espoir d'arrivé à l'heure même si celle-ci est dépasser, elle se dépêchait tant qu'elle pouvait. Elle regardait chaque portes du couloir dans lequel elle passait pour voir si c'était celle de l'infirmerie. Histoire, Maths, Philo.... INFIRMERIE !!! Elle s'arrêta net devant cette porte qui lui semblait si lumineuse, mais après tout ce n'était que son imagination. Reprenant doucement son souffle, elle toqua à la porte avant d'attendre que la personne avec qui elle avait rendez-vous lui ouvre. Après tout, elle ne savait rien de se fameux ''docteur'' que toutes les rumeurs qualifiaient de bizarre. Se tenant droite, la poitrine relevée, elle attendit donc une réponse avant d'entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyDim 20 Mar - 20:07

ENFIN! ENFIN ENFIN ENFIN! La voila qui arrive... Et bien qu'elle entre, elle attendait quoi? Elle voulait peut-etre qu'il aille lui ouvrir? Elle etait bien naive...
"ENTREZ" hurla le docteur! En esperant qu'ele l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyDim 20 Mar - 20:39

"ENTREZ"

Aiko se pressa d'entrer dans l'infirmerie. Elle referma doucement la porte et se dirigea vers le rideau qui cachait le lit. Une ombre y apparaissait, était-ce celle du docteur ? Elle continua d'avancer doucement vers le rideau avant de le tirer pour pouvoir lui dire bonjour.

-Euuh bonjour...

Elle fut un peu surprise de voir que le docteur avait.. Comment dire.. Cette tête là ! Il avait comme des traces de cousures sur le visage.. C'était étrange... Aiko se sentit un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi faire elle resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMar 22 Mar - 17:49

Surprise, choquée, comme tous les autres... Les etres humains s'attachent décidemment trop a l'apparence. C'en devenait lassant. Quand rencontrerait-il enfin un etre capable de VOIR veritablement? Certainement jamais...

Bon. C'est pas tout ca, mais fallait s'occuper de la petite! "Alors, qu'as-tu a me dire Aiko? Pourquoi m'as-tu dérangeé?" dit-il, faisait le sourire le plus faux qu'il savait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyVen 25 Mar - 12:53

La jeune fille avança doucement dans la salle, ne quittant pas des yeux le docteur. Elle était un peu effrayée certes, mais aussi intriguée de son allure si.. Attractrice. Elle alla s’asseoir sur le lit en face de l'homme aux cicatrices, un peu hésitante et rougissante elle lui parla un peu intimidée par son allure.

- Euuh et bien en faite je voudrais pouvoir parler à quelqu'un.... Je voudrais prendre rendez-vous assez souvent pour pouvoir vous parler... Vous étant psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyVen 25 Mar - 18:12

Mon dieu... une sensation tres etrange qui parcourait le corps du docteur... Mais cette fille etait MIGNONNE! Il avait toujours detesté les petites choses fragile sans matiere grise, mais la... Oo
Psychologue, bien sur qu'il l'etait... quoique il preferait largement couper, arracher, saigner... Ca restait une valeure sure, la psychologie on ne sait jamais ce qui peut se passer.

"Hum, et bien, tu peux venir me voir aussi souvent que tu le souhaite ma petite :haha: je.. je suis assez disponible en ce moment. "
Et maintenant, commencais la partie la plus amusante, ou la plus ennuyante... pourvu que son probleme soit grave et original. Si ca se trouvais c'etait encore l'histoire de la pauvre petite qui se fait plaquer par son maitre...

"on peut commencer tout de suite si tu veux, je n'ai personne sur la table d'operation, va t'y installer" repris-t-il en montrant l'ignoble edifice de fer encore taché de sang..
Tu pouvais faire plus romantique Franky....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyVen 25 Mar - 18:24

Ecoutant le docteur parler, elle hochait la tête énergiquement toute contente d'avoir enfin quelqu'un à qui parler ! Sa tête se basculant de bas en haut, cela faisait involontairement rebondir sa grosse poitrine.

''Hum, et bien, tu peux venir me voir aussi souvent que tu le souhaite ma petite je.. je suis assez disponible en ce moment. "

La façon d'on parlait le médecin était on ne peut plus étrange il faut le dire, mais bon Aiko était prête à faire face à ça pour pouvoir vider son sac. Suivant donc le conseil de l'homme bizarre, elle se dirigea vers la table d'opération. Arrivant près de celle-ci, Aiko remarqua qu'elle était encore tâchée de sang. Mais que c'était-il passé ici ?? Un peu réticente à s'asseoir, elle finit néanmoins par posé ces petites fesses rebondies dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyVen 25 Mar - 19:17

"Hum.... euh... bien... :$ "
Il essaya de ne pas faire attention a toutes les maladresses et coquineries que le corps de la jeune dame en face pouvait offrir, mais c'etait dur... L'instinct animal est toujours tres fort...

"Excuse-moi pour la table, j'ai charc... opéré il y a pas longtemps, et je n'ai pas eu le temps de nettoyer... C'est sale, je sais, mais je n'ai pas vraiment d'autre chose a offrir. Tu as des problemes donc? Je t'ecoute, je serais toujours la pour t'ecouter..."
Il reprima violemment sa main, qui avancait d'elle-meme vers la jambe de la petite creature en face de lui, et qui le troublait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyVen 25 Mar - 19:44

Balançant ses jambes dans le vide, toujours assise sur la table d'opération toute sale elle ria un peu.

- Vous en faites pas je ferais avec...

Voyant la main du docteur avancé et reculé d'un seul coup, Aiko sembla un peu surprise mais prit cela comme une maladresse et rien d'autre. Après tout en aucun cas elle pouvait se douter que ce docteur était un incorrigible pervers ! Elle se mise bien droite sur la table, assise face à lui et arrêta de balancer ses jambes pour à présent les croiser.

''Je t'ecoute, je serais toujours la pour t'ecouter..."

- Humm... Par quoi commencer alors... J'ai toujours manqué de l'affection de ma maman... Elle ma laissée alors que j'étais toute petite.. Ma grand mère ma d'abord dis qu'elle travaillait beaucoup et que c'est pour ça qu'elle me gardait et que ma maman ne rentrait pas.... Mais au fur et à mesure, se mensonge avait de plus en plus d'ampleur... On me cachait tous.. Jusqu'à l'existance de mon propre père... Bien sur à un moment j'ai finis par apprendre qu'elle se droguait et qu'elle c'est enfuit avec un dealeur qui lui donnait ses doses...

La jeune fille se mordilla la lèvre, c'était un souvenir douloureux et encore fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptySam 26 Mar - 17:44

La cinquieme, exactement. C'etait la cinquieme fois que Franky entendait cette histoire. Il se souvenait exactement, a chaque fois, de la personne. Toujours une frele petite fille. Toujours le meme corps, toujours la meme expression, la meme facon de bouger les jambes... L'etre humain se ressemble, c'est indeniable. Mais cette jeune fille avait on ne sait quoi en plus, quelquechose qui faisait tiquer le docteur... une difference... Il fallait approffondir..

"Et c'est tout?" Dit le docteur. Ca manquait de tact. *
"est-ce que ca te cause des problemes quotidiens, des problemes avec tes ami(e)s?
Et tout en meme temps, le docteur ne faisait pas attention a sa main, qui comme d'habitude agissait de son propre instinct. Il etait presque sur le point de toucher la jambe de la petite fille quand il se reprimandat, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptySam 26 Mar - 19:09

La jeune fille jeta un regard à la main du docteur, elle rougit et détourna un peu la tête pour ne pas se laisser distraire.

- Et bien, j'ai l'impression que durant toute mon enfance, je n'ai été qu'un fardeau pour ma mère... Je ne me souviens même plus d'elle... Ma grand mère ne ma jamais montrée de photo ni rien... Et puis il n'y a pas que ça vous savez - elle toucha ses deux oreilles de lapine en les caressant tout doucement - A l'école, on c'est toujours moqué de moi, je n'avais pas d'amies... Tout le monde me regardais bizarre et me ridiculisais... -Elle jeta un regard triste et à la fois attendrissant au docteur. Elle croisa et décroisa ses longues jambes- Je suis très maladroite, ça accentue les moqueries vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyLun 28 Mar - 15:27

"Oh, tu sais, c'est dur a dire, mais tu n'etait peut-etre pas désirée par ta mere..."
Ce genre de phrase ne touchait aucunement Franky. Mais il avait bien remarqué que les humains ont tendance a y etre touchés. Alors il tente toujours d'attenuer les propos..
"tu es differente, alors tu sers de sujet de moqueries a des petits animaux sans cervelle... Je ne dirait pas que c'est "normal" mais c'est previsible. Et tu manques beaucoup de confiance en toi, ca se voit..."

De l'exterieur, le resultat de ces conjectures etait tres mignon, tres sexy, mais de l'interieur, ca devait etre dur a vivre...
D'ou tenait-elle ces oreilles de lapine? C'etait tres etrange, et le docteur se demanda maintes fois si elles etait naturelles ou fausses????
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMer 30 Mar - 12:03

"Oh, tu sais, c'est dur a dire, mais tu n'etait peut-etre pas désirée par ta mere..."

Un petit pincement au coeur atteins la jeune fille. Regardant toujours le docteur, son regard devint un peu triste et ternit, elle baissa ses mains pour les posées sur ses cuisses et pour ainsi tirer sa jupe qui se raccourcissait à chaque mouvements de ses jambes.

- Oui surrement..

''.....Et tu manques beaucoup de confiance en toi, ca se voit..."

Tiens, se fut un peu surprenant, jamais elle ne se serait désignée comme cela! Elle eut un air un peu étonnée mais ne quittait pas des yeux le professeur.

- Oui peut être qu'ils sont tout simplement bête.... Mais vous savez, voir une fille maladroite avec des gros seins ET EN PLUS des oreilles de lapins, ce n'est pas vraiment très apprécié au lycée... Et puis vous penser vraiment que je manque de confiance en moi ? Comment pourrais-je corriger ça à votre avis monsieur ... Euh monsieur quoi pardonnez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMer 30 Mar - 12:42

Ca avait l'air de l'etonner. Etrange...
Une des deux personnes s'etait donc trompé dans l'analyse d'aiko... Elle ou franky, ca reste a voir.

"Appelle-moi Franky, ou Dr. otto... Enfin, apres tout, ce n'est que ma propre analyse. Tu es peut-etre la mieux placée sur le sujet. C'est tres etrange ce que tu me dis la... Les personnes du lycée n'apprecie pas les filles a grosse poitrine, maladroite, ET EN PLUS avec des oreille de lapin... Aux autres endroits ou j'ai travaillé, on en aurait raffolé *bave*

Cette fille... elle avait quelque chose en elle, bien caché, mais elle avait quelque chose... Face a elle, le docteur avait du mal à se controler, encore cette fichue main... Il la reprimanda, mais trop tard, elle avait deja atteint la jupe de la jeune fille...


Elle s'en etait apercue, et eu un petit rougissement.


Il fallait une diversion, vite! Ce n'etait pas dans les plans de Franky de se faire renvoyer pour harcelement sexuel.. Enfin pas aussi tot.. Il balbutia :
"tu sais, la confiance en soi, ca ne s'acquiert pas aussi vite que ca, a moins d'un enorme choc emotionnel... Et pour me justifier, je pense que si tu avais completement confiance en toi, tu n'aurais pas besoin de moi pour te le confirmer, vois-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyVen 1 Avr - 14:23

Aiko passa une main dans ses cheveux, ce geste aurait put paraître comme étant un signe de timidité, mais c'est ce qu'il était en réalité. Elle était maintenant toute rouge suite à la main du docteur sur sa jupe, a moitié relevée déjà. Elle le regarda avec un petit air étonnée, mais n'ajouta rien à ce geste pourtant assez déplacé. Elle bégaya un peu suite à sa gêne et n'arrivait plus à parler.

Mais... Mais qu'est-ce qu'il fait ?? - C'est vrai quoi, après tous les autres gestes, celui-ci avait porté ses fruits apparemment, mais cela n'était pas venu en tête à la jeune fille plus tôt il faut le dire. Elle se redressa donc en poussant la main tremblante d'envie du psychologue encore assez rouge et arrivait maintenant à parler !

-Je... Je, enfin à votre avis j'aurais eu un tromatisme petite ?

C'est vrai que cette idée ci ne lui était jamais vraiment venue à l'esprit... Il faudrait creuser cette hypothèse évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMar 5 Avr - 15:29

Tout semblait etre revenu a peu pres normal... L'atmosphere semblait un peu moins... chaude. Les objets coupants metalliques du docteur replongeaient la salle dans la froideur habituelle d'une salle d'operation.
Et cette fois-ci, rien de physique. La seule operation qui prenait place ici, c'etait celle de l'esprit apparement troublé d'aiko. Reste a savoir si elle sera douloureuse...

"Je ne sais pas si tu sais, mais un cerveau jeune est extremement modelable. La moindre petite accroche dans ta jeunesse peu tout faire changer radicalement. et je pense que le fait d'avoir été eloignée de ta mere etant petite t'a troublée, et a repandu la brume dans ton esprit... ou j'ai tort? "


Ca allait etre dur. Traiter un fou, un extraverti, qui crie tout haut sa vie, c'etait facile. Mais si la petite ne parlait pas... Le docteur avait l'impression d'etre dans l'ombre, comme s'il opérait les yeux fermés....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMer 6 Avr - 11:59

''je pense que le fait d'avoir été eloignée de ta mere etant petite t'a troublée, et a repandu la brume dans ton esprit... ou j'ai tort? "

En y réfléchissant, cette idée était la plus plausible. La jeune fille passa une main dans ses cheveux avant de jeter un regard remplis d'innocence au docteur qui avait prit le rôle d'un psychologue.

- Je pense que vous avez raison.. C'est vrai que je me demande parfois ce qu'elle est devenue, si il lui arrive de penser encore à moi.. Mais dites moi docteur, est-ce que je vous semble troublée là maintenant quand je vous parle ? Ai-je un problème ?

La jeune lapine porta une main à son visage, ses yeux commencèrent à se remplir peu à peu de larmes, des souvenirs lui revenaient en tête.
Qui ne pourrait pas douter de cela après avoir entendue une telle révélation de la part d'un psychologue en même temps, je me demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyJeu 7 Avr - 9:02

Ah non! Elle n'etait pas venue pour chialer devant Franky quand meme! Il y a d'autres endroits pour cela! Voir pleurer un humain, ca allait encore, mais cette petite fille, dont les yeux brillaient a cause des larmes, etait tellement attendrissante...

-Calmes-toi ma petite. Tu es troublée sur le moment, c'est evident. Ce genre de revelation fait assez mal generalement.... On n'arrivera pas a continuer si tu fond en larmes. Allonges-toi sur la table s'il-te-plait.

On allait essayer de gerer ce probleme plus... calmement...

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyVen 8 Avr - 14:08

Essayant de se reprendre, Aiko porta ses mains à ses yeux pour les frotiller. Elle suivit les instructions du docteur, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire. Elle souffla profondément avant d'inspirer. La lycéenne regardait donc le plafond blanchâtre de l'infirmerie, un peu éblouis par les néons disposés aux extrémités.

- Qu'est... Qu'est-ce que vous comptez faire docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMer 13 Avr - 20:07

Tellement mignonne....
C'etait un peu utiliser sa position pour ses interets, mais bon ce n'etait pas la premiere fois. Il regarda donc plutot celle de la petite aiko.
Desastreux. Elle n'avait pas compris.
"Dans l'autre sens voyons. Je ne peut rien faire comme ca! Met-toi sur le ventre s'il-te-plait..."
Allait-elle comprendre? Franky avait l'impression que les oreilles de lapine etaient une marque de debilité parfois --'
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMer 13 Avr - 20:34

"Dans l'autre sens voyons. Je ne peut rien faire comme ca! Met-toi sur le ventre s'il-te-plait..."

- Oh euh euh.. Excuser moi... -La jeune fille exécuta les ordres du médecin, se mettant alors sur le ventre, allongée sur la table. Ce n'est pas qu'elle était bête, c'est qu'elle était tout simplement un peu étourdit... Fermant doucement les yeux elle laissa ses mains le long de son corps. La jupe de la lapine c'était légèrement raccourci à cause du changement de position, on voyait maintenant sa petite culotte rose bonbon dépasser de sa jupe d'écolière bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMer 13 Avr - 21:13

Tres jolie vue... Ce petit coup d'oeil coquin, allié aux jolies fesses rebondies d'aiko fit trembler le docteur. Mais franchement, lui sauter dessus, a l'instant meme, sans avertissement, ca aurait tellement de mauvais gout. Et c'est tellement peu excitant.

Le docteur se calma. Il avait du mal. En meme temps, qui aurait pu resister, à sa place? Rien que l'idée de poser ses mains sur ce corps si petit, si doux.. C'etait comme dans un reve, qui allait devenir réalité. Il grimpa de ce fait sur la table, et s'assis sur le derriere d'aiko. Ensuite, ses mains commencerent à effleurer son dos, suivant les techniques de relaxation que Franky connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyMer 13 Avr - 22:08

La jeune fille ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait, le docteur se mettait sur elle et ... ET était en train de la masser ??? O_O Enfin c'était certes très relaxant, mais aussi très gênant ! La lapine cacha son visage tout rouge avec ses mains, ne bougeant pas son corps, le laissant à la merci du psychologue. La douce et pâle peau d'Aiko avait des frissons lors de son contact avec le docteur, ses mains étaient glacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko EmptyJeu 14 Avr - 20:04

Ben oui, ca s'appelle se calmer, se relaxer ma cocotte. Tu n'etait pas habituée apparemment. Pourtant, le docteur aimait bien ce genre de choses.. Sorte d'intimitée pudique, permettant de faire le vide, et d'observer, d'etudier le corps, ses reactions...
Arrete de tout le temps divaguer Franky! Ca doit etre exasperant!

Ainsi le docteur continuait ses massages, tranquillement. Mais il voyait bien que son sujet était rouge de timidité. Tres embetant...
"Je te signale que je fais du mieux que je peux pour t'aider, mais il faudrait peut-etre y mettre du tiens nan?" s'offusqua-t-il, sur une voix néanmoins douce et réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'aiko Empty
MessageSujet: Re: La demande d'aiko   La demande d'aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refait un autre, petite demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Infirmierie-
Sauter vers: