Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:47

C'était bien, c'était cool, c'était super, de danser au milieu de jolies filles et de garçons aux corps de rêves. C'était comme si Nathanael avait remis un peu de vie dans ce bar morbide et les gens autour de lui, ne cessaient de bouger, comme des vers de terre, mais en plus joli. Il tournait sur lui-même, il riait, il souriait et laissait même les autres se coller à lui comme des sangsues. Enfin bon, il était complétement pète alors il ne savait pas trop ce qu'il faisait, comme s'il avait perdu le contrôle de son corps. Puis tout à coup, au moment où les choses devenaient de plus en plus amusantes, Nathanael fut tiré de force hors du bar, par le poignet et d'ailleurs, c'était très désagréable car il sentait son sang ne faire qu'un tour dans ses veines. Il regardait Ichigo d'un air moqueur, il hoquetait tout comme le grisonnant qui tenait maintenant, à peine en équilibre sur ses jambes. Il ria malicieusement, amusé par la phrase du roux. Il n'avait même pas prit la peine d'enlever cette grande main froide qui comblait de caresses ses cheveux.

- Tu préfères que je ne danse que devant toi ?

Il posa ses mains sur les épaules de son camarade et nicha son visage au creux du cou de ce dernier. Il s'était remis à danser, lentement et chantonnait une musique toute douce. Un slow, ça ne faisait pas de mal et Nathanael avait la tête qui tournait. Le gamin soupira d'une manière insupportable et embrassa la peau d'Ichigo, sans gêne, le lendemain, en se réveillant, ils auront tout oublié de cette soirée qui semblait pourtant inoubliable, autant en profiter, pour une fois qu'il pensait être entre de bonnes mains. Quelle heure était-il ? Pour Nathanael, il faisait encore nuit, peut-être parce que ses yeux étaient plongés dans ceux du rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:45

Oui, exactement. C'est ce que voulait notre Ichigo. Nathanael lui appartient, à lui seul. Il ne devait rien faire avec les autres, surtout quand les allumeurs et allumeuses se collaient à lui. Non mais oh, c'est quoi ces putains d'effets d'alcool ? Ichigo était plus impulsif, et surtout jaloux. Mais bon, on va s'y faire. Il regarda dans les yeux Nat', et celui ci posa ses mains sur les épaules du Rouge. Ichi en profita pour mettre les siennes autours de la taille du grisonnant, en dansant lui aussi très lentement. Ah, que c'était bon...

Il regarda juste après notre Nathanael lorsque celui ci déposa un doux baiser sur la peau du Roux. L'ex albinos fixa doucement les yeux bleus/verts du jeune, puis descendit ses yeux vers les lèvres de son partenaire. S'il avait embrassé sur la joue et la peau d'Ichigo, lui aussi avait le droit non ? Et puis, il ne se contrôlait même pas, il avait abusé de l'alcool ce con. Il s'approcha doucement puis déposa un doux baiser sur les lèvres de son compagnon, et ferma les yeux, posant sa tête sur son épaule. Rah, là, il était vraiment K.O.

- Tu ne danses que devant moi...
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:54

Cette situation était plaisante pour Nathanael qui valsait lentement avec son partenaire. Il savait danser, tout comme lui et ça faisait du bien. La mère de Nathanael lui avait apprit des tonnes de pas, après tout, c'était son métier. Elle était belle, avec ses gestes gracieux mais Nathanael refusait de la voir, sa beauté, comme s'il avait quelque chose contre sa mère. Peut-être son absence ? Il ne voulait plus y penser. Ne pas réfléchir et seulement se laisser guider par le roux. Ses bras s'étaient resserrés autour des épaules d'Ichigo alors que ses yeux restaient encrés dans ceux du gamin. C'était merveilleux, ce moment et il ferma les yeux, il avait l'impression de voler, il se sentait léger, il avait abandonné son air renfrogné pour la douceur et la tendresse. Les lèvres de son camarade étaient chaudes, douces, moelleuses, c'était agréable et un soupire de satisfaction s'échappa de ses narines. Il rouvrit les yeux quand le souffle chaud d'Ichigo ne parvenait plus à ses lèvres, puis il s'était un peu plus collé contre son ami de la nuit.

- Dis donc, je ne suis pas qu'à toi.

La jalousie, la possession, l'alcool les faisaient faire et dire n'importe quoi mais le grisonnant avait l'air bien, pour une fois. Non, c'était évident, il se sentait bien, là, au creux des grands bras d'Ichigo. Il lui apportait toute la chaleur dont il avait besoin, la tendresse, la douceur, tout ça, il aurait voulu que le matin n'arrive jamais pourtant il fallait y songer.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:40

Un sourire s'arracha des lèvres d'Ichigo. Il garda les yeux fermés, avec un un "Humpf". Bien sûr que si, il n'est qu'à lui. Le roux chantonna la suite de la musique, puis serra un peu plus son partenaire. Que c'était bon... Il respira longuement, puis caressa les lèvres du Gris, doucement avec ses longs doigts, puis continua de danser, encore et encore. Il ne voulait pas arrêter. Un Ichigo tendre et doux, qui ne cherche pas à provoquer... C'est vraiment trop bizarre, mais de toute façon, Nathanael était aussi comme ça là. En plus, il dansait très bien. Ichigo souffla doucement les paroles à l'oreille du jeune gris, puis l'embrassa au cou, calmement. Lui non plus, il ne voulait pas que le "matin" arrive, surtout qu'il doit être genre dans les cinq heures du matin. Ichigo était un peu fatigué, mais il ne voulait pas dormir. Il regarda son partenaire, dans les yeux.

- On va chez toi, ou chez moi ? Il va pleuvoir.

Il sait très bien que c'est faux, mais il était trop saoulé pour faire la différence entre la vérité et le mensonge. Et puis, il s'en fout, il voulait juste rester avec Nat', c'était tellement bon.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:12

Des soupires qui se mêlent, des baisers, de la chaleur, une petite berceuse. Ils échangeaient tous les deux la tendresse et la douceur, peut-être un petit peu d'amour et de sympathie, qu'ils avaient en eux. L'alcool était une vraie traitresse, elle montrait les faiblesses des autres quand ils n'étaient pas conscients. Nathanael avait perdu la tête, son esprit était loin et il se laissait faire, il restait presque inerte dans les bras d'Ichigo. Peut-être que sans eux, il se serait écroulé ? Il tenait à peine debout le gamin, il n'en avait fait qu'à sa tête et il était devenu le petit mouton tout gentil. C'était pitoyable venant de lui mais ce moment aurait dû être enfermé dans une photo, une vidéo car c'était bien la première et dernière fois que ça arriverait. Tout sauf des souvenirs, ils nous empêchent de vivre. Nathanael leva les yeux, regardant avec tellement d'innocence le rouquin, que s'en était effrayant.

- J'ai pas de maison.

Ca y est, il délirait complétement. Une maison, il en avait une, celle de ses parents puis il avait aussi un petit studio. Enfin, ce n'était pas le sien mais il le partageait avec une bande d'étudiants sympathique, un petit peu hippies, c'était ça qui était amusant. Nathanael ne savait plus ce qu'il disait, ni ce qu'il faisait, c'était compréhensible, le roux était exactement pareil. Il desserra son étreinte jusqu'à se détacher complétement, gardant tout de même le bras de son camarade pour se tenir à lui.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:55

Il a pas de maison ? Eh bah voilà la meilleure! Ichigo rit comme un con, puis manque de tomber. Heureusement que Nathanael était là. Il marcha en titubant comme une merde, puis leva les yeux au ciel. Ah! Le soleil était juste en face, ça lui avait piqué les yeux. Il posa sa main devant son visage, en plissant les yeux. Mais quel merde ce Soleil! Il regarda ensuite Nathanael. Le pauvre, il est mal en point ce gars! Ichigo se baissa un peu pour le porter sur son dos. Bah oui, il faut bien faire ça.

- Bah! On va chez moi.

Putain, là vraiment c'était pitoyable. Deux gars qui ont bu comme des trous, et là, ils racontent que de la merde. Ichigo marcha d'abord difficilement puis il améliora sa démarche. Il passa par le même chemin qu'à l'allée, pour arriver dans les champs. Bizarrement, il y avait plus de vent ici que devant le bar. Il inspira longuement pour se dé-saoulé un peu. Mais bon, onze bouteilles, ça va être dur hein. Il continua sa marche, mais il tomba sur le ventre sur l'herbe du champ. Ah, que c'était bon. Et le Rouge rigola comme un con, car il trouve ça marrant.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:14

Qu'est-ce qu'il était mignon quand il le voulait, le Ichigo. Nathanael avait effectivement beaucoup de mal à marcher, il n'arrivait plus trop à tenir debout, il titubait. Et voilà qu'il se retrouvait maintenant sur le dos du rouquin. Il sentait la cigarette, l'alcool mais aussi le parfum qui couvrait comme il pouvait les odeurs insupportables. Nathanael avait passé ses bras autour du cou de son camarade, sans trop l'étrangler et il avait blotti son visage dans la pliure de ce dernier pour s'imprégner de son arôme. Ils allaient tout les deux, nous ne savions où car ils étaient revenu sur le chemin du champ. Le grisonnant comblait le cou de son ami de tas de petits bisous tout doux, tout gentils, puis son souffle chaud qui sortait de ses narines caressait sa peau, c'était si calme.

Nathanael était sur le point de s'endormir quand paf, tout à coup, il se retrouvait entrain d'écraser Ichigo qui s'était bien rétamé sur le sol. Le pauvre, Nathanael était beaucoup trop lourd pour lui, puis il était complétement pété. Finalement, ils allaient camper dans le champ ? Nathanael s'en fichait un peu, il n'avait plus envie de rien et il riait, oh oui, il riait ! C'était comique.

- Graou, tu vas devenir crêpe man.

Et il s'esclaffait, à ne plus en finir, il avait l'air con, tout comme le roux qui ne s'arrêtait pas. Finalement, Nathanael descendit du dos de son compagnon pour s'allonger à côté de lui, sa petite main sur sa joue froide que son pouce caressait. Il était adorable, tout comme Nathanael. Ils se ressemblaient tout les deux et ça, c'était merveilleux, il ne se sentait plus à part, plus différent.

- Ichigo, je ne veux pas rester ici.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:16

Ichigo riait encore, surtout lorsque Nat' lui dit qu'il allait ressembler à une crêpe. Il se redressa doucement, se grattant les cheveux. Bah.. Ca avait bon goût la crêpe! Et là, il regarda doucement le grisonnant, baissant sa main et se laissant caresser la joue. Il posa lui aussi la sienne sur celle du jeune, puis il sourit. Ah, il ne voulait pas rester ici ? Eh bien allons-y!

Il se releva doucement, puis tira Nathanael pour que lui aussi se lève, et continua sa marche dans ce chemin remplit de fleurs. Le soleil lui tapait encore sur le crâne, et Ichigo était salement fatigué. Il avança encore et encore, s'arrêtant pour prendre Nat' par le bras. Les gens autours d'eux les regardaient avec des airs surpris et tout. Bah ou, des bourrés en journée, c'est nouveau pour eux!

Il continua encore avant de se stopper devant un grand pavillon, plutôt sobre. Les murs blancs/beiges et le toit marron. Des pavillons simples quoi! Il chercha sa clé doucement, puis la fit tomber à terre. Il fit "Ahhh~" Comme un con qui venait de découvrir que 2+2 ça fait quatre. Il ouvrit la porte en rigolant et entra à l'intérieur, retirant d'abord ses chaussures.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:34

Puisque qu'Ichigo riait, Nathanael le faisait aussi. C'était comme un cercle vicieux dont on ne pouvait pas s'échapper, c'était l'horreur parce qu'il commençait tout juste à avoir une méchante crampe au ventre, et à la mâchoire par la même occasion. Il frotta ses yeux et en moins de deux secondes il s'était retrouvé sur ses pieds, comme un grand garçon, il allait devoir marcher. Alors c'est ce qu'il fit mais à sa vitesse, celle d'un escargot, il avait les genoux qui claquait l'un contre l'autre et c'était super gênant. La grande main du roux avait attrapé son poignet pour qu'il avance un peu plus vite, le soleil lui faisait mal aux yeux et au bout d'un moment, ils arrivèrent enfin devant le pavillon du rouquin. Il avait de la chance, une maison rien que pour lui, Nathanael en rêvait.

- Wah, joli maisonnette.

Il riait bêtement avec son camarade et entra juste après lui dans ladite maison. Il n'avait pas prit le temps d'enlever ses chaussures, il ne voulait tout simplement pas se baisser, ou peut-être qu'il n'arrivait pas à le faire, il était mort le petit. Il soupira puis attrapa Ichigo par le col de son t-shirt. Il l'avait collé contre le mur, comme un gros malade puis il avait embrassé le bout de son nez retroussé, gentiment avant d'aller tranquillement dans le salon et se laisser tomber sur le dos sur le canapé pourpre, comme si de rien n'était, avec cet air innocent des enfants. Il était vraiment étrange comme gosse, il se permettait tout et il était bourré. Il n'avait pas dormi depuis un bon bout de temps, c'était peut-être pour ça qu'il était si doux et si dérangé à la fois, qui savait ?
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:47

Il remarqua que l'impoli n'avait pas retiré ses chaussures. Ichigo grogna doucement, en expirant fortement. Tout passa si vite, le Rouge n'avait même pas remarqué qu'est ce qu'il s'était passé que déjà, Il se faisait tirer par le col, et plaquer au mur. Il souriait malicieusement, pensant que c'était O.K, que Nathanael avait pété un câble et qu'il allait sauter sur Ichigo. Il ferma les yeux pour prendre plus de plaisirs lorsqu'il sentit des lèvres chaudes sur le bout de son nez.
Il ouvrit grands les yeux. Alors là, il était choqué notre grand Ichigo! Il le regardait partir, sans comprendre ce que Nat avait fait. Attends... Il l'avait embrassé sur le bout du nez!? Le Rouge alla rejoindre le Grisonnant, avec un air à la fois fâché et surpris.

- Non mais oh, fais comme chez toi.

Il passa devant Nat', pour s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Ils étaient défoncés, et Ichigo en avait conscience. Mais pas pour autant, il continua cette mascarade ou plutôt, ce manège avec le jeune ado en face de lui. Il s'allongea dos à Nat, lui caressant doucement le ventre.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:55

Eh oui, c'était comme ça et pas autrement. Nathanael avait assez joué et il n'avait aucune manière. Enlever ses chaussures serait une tâche impossible pour ce soir, puis ça ne le dérangeait pas tant que ça, vu qu'il s'était déjà glissé comme un gros matou sur le canapé du roux, qui vint rapidement le rejoindre. Pourquoi était-il tout le temps en colère ? Il n'avait qu'à les lui retirer ses pompes, puis le pousser hors du canapé si confortable pendant qu'on y était, rien ne l'en empêchait. Mais non, avec un simple geste tendre et doux qui fit frissonner Nathanael de la racine de ses cheveux jusqu'à ses orteils. Son ventre, c'était un endroit plus ou moins sensible chez le grisonnant, il ne manquait plus que les longs doigts gelés de son camarade viennent se glisser sur son nombril, ça aurait été le drame.

Nathanael n'aimait pas les mains de son ami, elles étaient beaucoup trop froides et n'apportaient pas assez de chaleur au grisonnant. Ses bras étaient remplis de petits boutons, il frissonnait, il frémissait, comme une vague en lui, c'était agréable, plaisant puis, toujours dans ce long silence, il avait attrapé les mains du roux, mordillant doucement les bosses à chaque bout de ses doigts, gentiment avant d'y déposer quatre doux baisers, comme ça, il n'y avait pas de jaloux. Puis, toujours avec son côté imprévisible, il avait tourné le dos à Ichigo, juste parce qu'il en avait envie ou seulement parce qu'il ne voulait pas toucher sa majesté. Alors, avec son caractère de gosse capricieux, il avait donné un coup de fesses pour dégager l'homme à côté de lui du canapé. Dormir, voilà, c'est tout ce qu'il avait prévu.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:54

Quoi ? Alors là, il pouvait aller courir! Ichigo grogna, puis ne se déplaça même pas pour le laisser dormir, le gros vilain. Ichigo chantait, juste pour l'énerver. Par contre, même bourré comme un malade, il chantait toujours aussi bien. Il toucha Nathanael, et il reçu un petit coup de jus. Il retira vite sa main, la secouant un peu. Eh merde, ça pique ça.De plus, le blafard avait une petite marque sur l'auriculaire, là où il s'est reçu l'électricité. Il soupira un peu et se gratta le menton, avant de se masser l'épaule gauche. Ah, il avait mal un peu. Quoi ? Nathanael voulait dormir en plus. Rah, l'alcool des fois... Ichigo ferma les yeux, puis s'endormit lui aussi. Doucement.

C'était un beau le sommeil. On se vide tout entier, pour se laisser aller sur quelque chose de confortable. On ne pense plus à rien, on ne parle plus, ne voit plus. Surtout qu'un rayon de lumière était sur le visage d'Ichigo. Tout ça, ça l'apaisait. Le calme, le silence. Que du bonheur. Il ouvrit doucement ses yeux pour voir au balcon. C'était vraiment magnifique ce soleil, accompagné de nuages superbement dessinés à la perfection, selon le point de vue du jeune Rouge. Et puis, c'était tellement excitant tout cela. Lorsque le soleil fut caché par l'un des cotons blancs, Ichigo ferma de nouveau les paupières, voulant absolument dormir. Auprès d'un jeune inconnu, aux cheveux gris, qui était son sosie version Humain.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:13

Le sommeil avait du mal à l'emporter avec lui. Trop de soleil, pas assez de place, rien ne lui convenait à ce gamin, c'était fou et puis, il continuait de donner des coups de fesses à son voisin, comme si lui, ça ne le dérangeait pas. Il avait quand même arrêté au bout d'un moment, quand il vu que le roux n'en avait absolument rien à faire, puis aïe, un bon coup de jus sur le bras. Nathanael ronchonna, ses yeux étaient toujours clos et il ne s'était pas retourné pour voir ce qu'Ichigo pouvait bien fabriquer, il s'en fichait. Ah, enfin, il ne faisait maintenant plus que noir et plus aucun rayons ne traversait ces paupières, le néant.

Il s'était endormi, il se sentait léger, comme si les trois ou quatre bouteilles qu'il avait ingurgité n'avait plus aucun effet. Il ne rêvait pas, il ne faisait pas de cauchemar, c'était paisible, c'était calme et les heures semblaient passer comme des minutes. Il s'était retourné, une jambe au dessus du rouquin, un bras autour de son ventre et sa joue contre son torse d'homme. Le grisonnant avait emprisonné entre ses doigts fins un bout de la chemise d'Ichigo. Comme ça, il s'était tout simplement rapproché de lui, avec cet bouille d'enfant. Nathanael était vraiment doux quand il le voulait, ou quand il dormait, c'était des moments précieux. Eux aussi, on aurait dû les enfermer à clé dans une boîte, de façon à ne pas oublier qu'il est lui aussi un humain, malgré le fait qu'il soit si froid, si distant, si étrange et si méchant. Quand il dormait, c'était quelqu'un d'autre, c'était magique, merci à l'inconscience. En se réveillant, il se demandera sans doute ce qu'il foutait ici.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:19

Ichigo, comme d'habitude, se réveilla juste vingt minutes après. Il s'étira doucement, puis plongea son regard vers Nathanael... Attends un peu, qu'est ce qu'il fout ici ?! Il se leva brusquement. Il avait carrément zappé tout ce qu'il s'est passé avant de se réveiller. Il se redressa, le regardant toujours. S'il est là, ce n'est pas pour rien! Le Rouge s'imaginait un tas de trucs. Avaient-ils fait crac crac boum tic tac ?

Il leva les yeux doucement. S'ils avaient fait cela, il ne se pardonnerait jamais car il aurait tout oublier. Mais s'ils ne l'ont pas fait... Comme on dit, il y a un début à tout!
Il le laissa dormir, pendant que l'ex-albinos alla prendre une douche. Il sentait les fleurs, et des traces d'herbes étaient sur sa chemise toute neuve. Eh merde! Il alla dans la salle de bain, pour prendre d'abord une douche rapide. Et lorsqu'il mit sa serviette autour de sa taille, il en sortit pour aller dans son grand bain. Oh, un Onsen, rien de mieux que ça, surtout si ce n'est qu'à lui! Oui c'est vrai, Ichigo était assez riche, mais bon, on n'allait pas non plus en faire un plat. Une Grande maison, un grand salon, un grand Onsen, une grande chambre avec un énorme lit. Le lit servira peut être pour plus tard, on ne sait jamais. Il retira sa serviette puis entra dans l'eau, en soupirant de bonheur. Ahh, il n'y a rien de mieux pour se relaxer! Mais là, Ichigo se posait mille et une questions, se demandant qu'est ce que le Grisonnant fout ici.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:52

C'était tellement désagréable, de dormir tout habillé. Il puait, la cigarette, l'alcool et l'odeur des fleurs du champ. Puis, il venait de se réveiller, tout barbouillé. Il passa sa main dans ses cheveux gris pour les repousser en arrière. Il voyait trouble, c'était ça, les matins après s'être enfilé quelques bouteilles et ce n'était vraiment pas une partie de plaisir pour Nathanael qui, une fois dégagé de toute la buée qui se trouvait dans ses yeux, observait cette maison totalement inconnue pour lui. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ? Il ne se souvenait de plus rien, comme si on lui avait effacé la mémoire. Il se leva lentement du canapé, il titubait encore, ses jambes avaient du mal à se remettre en place puis, d'un pas lourd, se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigo et en voyant qu'il ne se trouvait absolument rien, il claqua la porte, en ronchonnant. Dès le matin, ça promettait pour le reste de la journée.

Il s'était mit à chercher une personne, n'importe qui, le propriétaire de la maison ou quelqu'un comme ça, puis, c'était en arrivant devant la porte de la salle de bain qu'il entendit un bruit. Celui de l'eau quand quelqu'un plonge dedans. Ah, c'était donc ici, qu'il se cachait. Nathanael, d'un air ingénu, avait retiré ses vêtements avant d'ouvrir la porte. Il avait seulement gardé son boxer, même si être pudique n'était pas dans ces habitudes. Le roux était là, oui, dans ce grand bain d'où un peu de fumée sortait. Ca avait l'air bien, il avait l'air bien alors le grisonnant s'invita, sans lui demander la permission. Il colla son dos contre la parois du bain et bascula sa tête en arrière pendant que s'échappait de ses lèvres un long soupire.

- Aaah, j'attends ça depuis tellement longtemps.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 20:13

Ah, quel bonheur cette petite merveille. La Fraise ne peut même plus s'en passer. C'est comme avoir un orgasme ce bain. Il gémit de soulagement doucement. Eh bien, lui et le brûlant, c'est comme l'extrême froid, ça le rend "zen". Enfin, jusqu'à qu'il entendit des pas, puis l'eau gesticuler de partout.
Qui était là ? A cause de la fumée, Ichigo voyait trouble, mais il put apercevoir la personne. Ah, Nathanael. Attends... NATHANAEL ?! Ichigo se redressa, carrément nu et il regarda avec un air surpris le jeune grisonnant. Mais qu'est ce qu'il fait ici ?!

- Et toi, tu fais quoi dans mon bain ?

Il baissa son regard. Oula, beau tatouage. Il ferma les yeux et haussa les épaules, puis s'assied de nouveau dans l'eau, avant de sortir une cigarette, laisser sur le bord. Oui, Ichigo faisait toujours ça. Il laissait sans arrêt un paquet, et du feu, pour pouvoir fumer. D'habitude, il était seul, ou sinon, la personne avec qui il avait couché, l'attendait dans la chambre. Mais là, un jeune homme, super canon, aux cheveux gris était à poil, à côté d'Ichigo, à se détendre. Bon, Ichigo, ne le tripote pas! De toute façon, si Ichigo voulait le faire, Nat' devait s'y soumettre car le propriétaire de la maison fait ce qu'il veut de ses invités, que ça leurs plaise, ou non.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:21

C'était effrayant, la manière dont Ichigo regardait Nathanael, comme un fauve en chasse. C'était vrai quoi, il était bien foutu, il avait un beau tatouage et il était nu, comme un ver. D'ailleurs, le roux s'était brusquement levé, lui envoyant presque l'intégralité de l'eau dans la figure. Il grinça des dents et ronchonna, comme à son habitude puis frotta ses yeux. Ce n'était pas la mort, ce n'était qu'un bain, rien de plus, et lui, il criait déjà. Le grisonnant prit le temps de scruter le corps de son camarade, sans arrières pensées, soupira et haussa les épaules. Ah, il avait mal au crâne et il avait des cernes pas possible. L'autre fumait, encore et encore. Ses poumons devaient être jaunes puis il allait sans doute mourir jeune. Tout comme Nathanael, qui n'était pas mieux.

- Oh, arrête de te plaindre veux-tu, je ne suis pas d'humeur.

Il s'était glissé à côté d'Ichigo, sans pour autant se coller à lui. Il n'avait pas trop envie de contact, alors ses mains baladeuses, il avait intérêt à les garder pour lui. Nathanael avait lâché un soupire mi-satisfait mi-grognon et puis, finalement, il se pencha pour enfouir sa tête sous l'eau, quelques secondes. Ses cheveux lui arrivait dans les yeux, chose pas très agréable puis il les repoussa en arrière, d'un geste très négligé. Il s'en fichait un peu de son image, là, maintenant. Sa peau elle, était toujours aussi belle, toujours aussi douce, il en avait de la chance.

- Ca pue la fumée, Ichigo.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:44

Non mais le truc, c'est qu'Ichigo s'en foutait si Nathanael était d'humeur ou non. Il est supérieur à lui, il lui doit respect et soumission. Non mais oh. Il se frotta les cheveux et plongea sous l'eau, croisant ses bras. Le plus étonnant n'était pas le fait qu'il "respirait" sous l'eau, mais que la cigarette restait intacte et allumée. C'était vraiment étonnant n'est ce pas ?
En fait, il faut vraiment qu'Ichigo calme ses ardeurs de tueur en série, sinon le pauvre grisonnant serait déjà mort.

- La ferme, veux-tu ?

Il se retira de l'eau, en s'étirant. Bon, il faut l'avouer, Ichigo était à tomber. Le torse musclé, ruisselant de l'eau bouillante et un tatouage aussi magnifique qu'un vrai papillon. Ah ce Nat', toujours là à se plaindre et à gesticuler. Ca sentait la fumée, ça sentait la fumée! Et alors ? On s'en branle. Il ferma les yeux, pensant aux poumons du jeune. Lui au moins, ses poumons resteront intacts, c'est un Dieu ce con de Roux. Il éteignit sa cigarette, et soupira, puis se releva pour être au bord. Seules ses jambes étaient sous l'eau.

- Et alors? De quoi je me mêle ?
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:22

Nathanael se demandait encore comment est-ce qu'il faisait pour ne pas lui mettre son poing dans la figure. C'est vrai quoi, ce n'était que le matin, il faisait chaud et il avait du mal à se remettre de sa cuite de la nuit dernière et lui, il trouvait mieux à faire que de lui répondre gentiment ou d'être un poil poli avec lui. Il soupira, il en avait marre et l'autre, il avait foutu sa tête sous l'eau, avec la clope, super, il en avait des sous à...Ah ben non, elle était restée intacte, la cigarette, comme si elle n'avait pas prit une seule goutte d'eau, étrange. De toute manière, il s'en moquait, il s'en foutait totalement, ce gars lui-même, n'était pas normal, avec sa mauvaise humeur constante. Il croisa les bras, l'autre s'était tranquillement assit sur le rebord du bain, tout nu, tout beau. Le grisonnant essayait de garder son attention sur l'eau, et pas sur le corps musclé, parfait de ce roux insupportable.

- Tu fais vraiment chier, Ichigo.

Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux gris qui lui collaient au front et puis, comme si de rien n'était, s'assit lui aussi sur le bord de la grande baignoire d'où la fumée de l'eau chaude s'échappait et s'évaporait dans toute la pièce. Nathanael croisa les jambes pour éviter que monsieur je me permets tout ait de très jolies vue sur la partie inférieur de son corps. Il était beau, il n'était pas pudique mais le fait de savoir que le rouquin pouvait le scruter, comme ça, ça ne l'enchantait pas trop.
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 9:16

Ichigo regarda doucement Nathanael, qui croisait ses jambes pour qu'il ne voit pas son joli petit minet. Il sourit à l'idée de voir Nath rougir, seulement parce qu'il est nu. Mais on va dire que ça ne va pas être le cas.
Il éteignit sa cigarette puis se pencha un peu vers le grisonnant. Pourquoi avoir honte ? Tout est tellement beau dans l'homme. (en générale, les femmes compris). Il afficha un sourire en coin, et colla Nathanael sur le sol chaud. Il posa sa main sur le torse du jeune et il baissa ses lèvres sur l'oreille du gamin.

- Dis donc Nathanael, je vais t'apprendre les bonnes manières. On ne parle pas comme ça à son aîné voyons.

Il baissa sa main, pour descendre sur la taille du gamin, l'obligeant à desserrer ses jambes. Il rit doucement, puis se releva. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Ichigo n'a rien regardé... Juré.
Il prit sa serviette et la mise autour de sa taille, pour ouvrir la porte transparente et entrer dans sa maison. Il passa sa main sur ses cheveux, sa main glacé qui avait touché Nathanael il y a juste deux minutes.
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:44

Nathanael avait croisé les bras aussi, il était blasé, encore une fois alors que le bain aurait dû l'apaiser et rendre le début de sa journée merveilleuse. Non, la seule chose qui clochait ici, c'était Ichigo, ce roux qui se permettait vraiment tout et ça énervait encore plus le grisonnant qui soupirait plusieurs fois à la suite. Il avait aussi fermé les yeux, son mal de crâne était revenu, voilà. Il fronça les sourcils inconsciemment, comme d'habitude et sans s'y attendre, s'était retrouvé le dos contre le sol presque brûlant. Son coeur avait fait un bon, quelle surprise, c'est que sur le coup, il avait eu peur. Il essaya de se défaire de l'emprise du rouquin en grognant, se tortillant comme un ver et balançait de l'eau partout avant de se calmer, rien qu'au contact des mains froides d'Ichigo sur son torse. Il avait frissonné et avait ouvert les lèvres pour parler mais la phrase que son camarade venait de dire le stoppa immédiatement. Il avait ouvert en grand les yeux et c'était comme si ce garçon avait totalement le contrôle sur lui, c'était agaçant, c'était agaçant ! Il toisa son voisin du regard et fut, malgré lui, obligé de décroiser ses jambes de mannequin. Il avait ensuite donné un coup dans le bras du roux et avait attrapé à son tour une serviette. Il se glissa dedans, comme les enfants le faisaient, et puis, d'un pas lourd, suivait Ichigo, comme un fidèle toutou mais il n'avait pas dit son dernier mot.

-Je te parle comme je veux, d'abord.

Il tenait sa serviette avec ses deux mains et restait planté là, devant le frigo. Il avait faim mais il essayait de ne pas le montrer, il ne manquerait plus que ça. Puis, il avait déjà tenu trois jours sans manger, ce n'était pas une petite journée qui allait l'achever.

-Je n'ai d'ordre à recevoir de personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] - Page 3 Empty

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3