Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyDim 25 Sep - 16:07

Lundi 15 octobre, 2011. 21h12.

Belle soirée, lendemain d'un court week-end, d'un jour. Et oui, le samedi et les cours, c'est chiant, on le sait tous. Ichigo, vêtu de noir et sans sa blouse, devait passer dans chaque chambres des élèves pour voir s'ils sont bien préparés pour dormir. Et oui, l'internat c'est pas cool, surtout si les étudiants sont majeurs. Et bien il faut dégager d'ici s'ils en ont marre! Personnellement, lui non plus n'aimait pas ce déroulement, mais il ne pouvait rien y faire. Surtout si ce sont les professeurs qui surveillent et non les surveillants. Que des bandes d'incapables ceux-là. Il renifla doucement, cherchant dans ses poches une cigarette et un briquet. Et merde, il en avait pas sur lui, il avait tout fini durant toute la journée. Il entra d'abord dans les chambres des filles, qui lisaient un livre et envoyaient des messages avant de dormir. Lorsqu'il haussa sa voix pour dire "C'est l'heure", elles arrêtèrent tout pour se mettre sous la couette. Il passait tout, puis il ouvrit la porte 308, dans le couloir des garçons. Il regarda à l'intérieur, puis vit un homme, un jeune homme, sur son lit, tranquille. Il ne voyait pas ce qu'il faisait, juste des fumées grises qui sortaient à chaque expiration. Oh non mais... Il fumait ? Il s'approcha doucement en posant sa main sur l'épaule du jeune homme aux cheveux grisonnant, et à l'allure assez féminine. Nathanael ? Oh non, c'est la meilleure celle-là. Il ne l'avait pas en cours, malheureusement, sinon, ils se seraient marrés comme deux cons. Il pencha doucement sa tête, avec un sourire assez cruel.


- On ne fume pas, surtout au couvre-feu. Par-contre, Je te laisse seulement si tu m'en passe une, sinon je sens que je vais exploser.


Il rit doucement et ferma la porte, pour que les autres ne viennent pas les emmerder; ce serait idiot et futile. Il s'assied à son tour sur le lit, fixant Nathanael. Il n'a pas vraiment changé celui là, toujours aussi beau et arrogant. Arfh, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyDim 25 Sep - 16:29

Il faisait déjà nuit. La journée avait passée étrangement vite aujourd'hui, comme s'il s'était levé il y avait quelques heures. Alors non, Nathanael n'était pas fatigué, il ne voulait pas dormir et il se fichait royalement du foutu couvre feu auquel tous les élèves de cet établissement se pliaient. Nathanael voulait être libre et refusait de se soumettre aux ordres des autres. Il s'allongea sur son lit, le dos contre le bord de ce dernier et il fouilla dans ses poches pour saisir son paquet de cigarette. Il en alluma une. La fenêtre était fermée et la pièce ne tardait pas à embaumer le tabac. Odeur merveilleuse pour les narines du grisonnant, qui était presque en transe devant sa propre cigarette. Il tira plusieurs fois dessus et recrachait chaque bouffée de fumée à intervalles régulières. Il ferma les yeux, un instant, jusqu'à ce que la poignée de sa porte de chambre tourna. Qui allait-donc faire intrusion dans son moment tant attendu de la journée ? Il gardait un oeil curieux sur la porte, qui s'ouvrait d'une lenteur à en rendre fou plus d'un et puis, là, un grand roux. Un grand roux, Ichigo. Le couvre feu. Ah, c'est vrai qu'il était plus de 21h. Il soupira mais décidément, l'ex élève n'était pas venu seulement pour ça, d'où son rapprochement envers Nathanael, qui le dévisageait d'un air malsain. Il pouffa de rire aux paroles du professeur et haussa les épaules, avant de se redresser pour plier ses jambes et laisser un peu de place à Ichigo, qui ne tarda pas à poser ses fesses sur le matelas. Nathanael tira une nouvelle fois sur sa cigarette, la cendre de cette dernière tombant progressivement dans l'espèce de coupelle qu'il avait volé à la cafétéria. Non, il n'avait pas que ça à faire que de dépenser de l'argent pour un putain de cendrier.
- Dis donc professeur, en voilà des manières, vous montrez le mauvais exemple. - Nathanael avait rit, d'un air narquois. Il voyait très bien que le roux était sur le point d'éclater. Les clopes, pire qu'une drogue. Quand on a pas sa dose, on peut très vite faire n'importe quoi. Le grisonnant glissa une nouvelle fois ses mains dans ses poches pour y sortir le paquet de cigarettes, qu'il trouva finalement vide. Il resta un instant à fixer son paquet, avant de lever les yeux vers le professeur, en s'approchant de lui.
- C'était ma dernière...- Il prit un air faussement désolé, toujours aussi près d'Ichigo, avant de prendre entre ses doigts la cigarette qu'il coinçait avec ses lèvres. Il approcha cette dernière devant la bouche du rouquin, afin que celui-ci la saisisse. Vraiment, Nathanael se trouvait pathétique, à être si gentil et si généreux avec lui, qu'il aurait pu se moquer de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyDim 25 Sep - 19:38

Aah le coquin. Il faisait le gars généreux en lui offrant sa propre cigarette ? Encore un peu et il l'aurait embrassé là! -Bien sûr que non...- Il huma l'air d'un air zen et ferma les yeux. Que c'était bon de sentir cette fumée, calme et silencieusement. Mais une chose le surpris. D'habitude, Nathanael ne fait jamais ça au sujet de la cigarette, un peu comme "T'as qu'à te démerder." Mais là, il semblait plutôt, gentil ? Oulah, choquant, comme même.
Il rit doucement et retira doucement la cigarette de ses lèvres, pour la remettre sur celles du grisonnant, d'un geste tendre, affectif. Ou encore, sensuelle ? Peut être, on ne sait rien avec Ichigo! Il plongea son regard dans celui de Nathanael, et il se posa sur lui, pour lui retirer le poil noir sur ses cheveux. Il regarda attentivement. Un poil de chat ? Il sourit doucement, d'un air rêveur. Que c'est mignon les chats! Mais il ne devait pas penser à ça.
Il se redressa, et s'étira, puis se mit devant la fenêtre, d'un air tendu. Il ne savait plus trop quoi dire à notre cher rebelle, puis ce qu'ils ne se sont pas vus depuis... Depuis un bon bout de temps comme même! Il se frotta les yeux, ça le démangeait depuis un bon bout de temps. Il lécha ses lèvres, devenu presque un tic, ou un reflex qui sait, lorsqu'il ne savait plus trop quoi dire. Il se frotta doucement les cheveux, et bailla.
Bizarre qu'il soit aussi fatigué. Il scruta une nouvelle fois l'élève, qui restait sur son lit. Il ne pouvait pas se lever un peu le cul des fois lui? Tant pis, il le fera lui même. Il s'approcha de Nathanael et le tira fortement hors du lit, d'un air victorieux. Faut qu'il se secoue s'il veut ne jamais voir de crampes ou de problèmes de poumons! Mais bon, Nath', c'est Nath', et il ne pourra jamais changé, même pas pour un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyDim 25 Sep - 20:12

Nathanael avait une certaine attirance pour Ichigo. Depuis le départ. Après tout, il était intéressant, mystérieux et c'était tout ce qui l'intriguait. Seulement, lui avouer cela, c'était hors de question. Déjà qu'il n'était pas bavard et qu'il disait rarement ce qu'il pensait, sauf quand il était totalement ivre mort. Il venait de partager sa cigarette avec le professeur, qui semblait renaître une seconde fois. Ses épaules auparavant, légèrement redressées et tendues, venaient de se baisser d'un seul coup, comme s'il venait de se débarrasser d'un poids énorme. Nathanael ne put s'empêcher de sourire, légèrement amusé par la situation, avant de tendre les lèvres pour récupérer sa clope. Le roux agissait toujours de manière imprévisible. Qu'est-ce que c'était que ce geste ? C'était plutôt inattendu, et légèrement provocateur que sur le coup, le grisonnant eu l'air déboussolé. Il avait une nouvelle fois souris, une fois remis, et, pour ne pas faire tomber sa cigarette sur sa couverture, il la posa sur le bord de la coupelle, qu'il laissa reposer contre la table de nuit à côté de son lit. Il observait le roux, étrangement silencieux, qui s'était penché au dessus de lui. Le grisonnant n'eut aucune réaction, il s'était laissé faire et finalement, le rouqin s'était en allé près de la fenêtre. Le silence. C'était quelque chose de tellement bien, et tellement insupportable au bout d'un moment. L'ambiance était légèrement déplaisante et Nathanael gardait cette mine légèrement frustrée sur son visage, juste avant de fermer les yeux. Il les rouvrit, une fois la main d'Ichigo renfermée sur son poignet. Et là, il fut tiré du lit. Voyons, il était tard et il devait se lever ? Mais qu'est-ce que c'était que ce fonctionnement ? Complétement débile ! Il grogna, la main du professeur toujours attachée au poignet du grisonnant, qui, habilement, recula pour coller le roux contre le mur d'en face, d'un air presque menaçant. Quel enfant lunatique, c'était vraiment effrayant.
- T'as l'intention de me faire chier encore longtemps ? Non parce que, tu vois, c'est un peu chiant, de ne pas t'entendre dire un mot et me faire sortir du lit pour rien, au final. - Il avait à son tour emprisonné le poignet du roux entre ses longs et fins doigts, légèrement chauds, tout l'inverse de son voisin. Il était loin d'être proche de lui, au moins 50 centimètres séparaient leur torse, mais le visage de Nathanael était bien proche, son souffle s'écrasant contre le menton du roux, un tantinet plus grand que lui. Il avait finalement, pouffé de rire et s'était écarté, lâchant toute emprise pour se laisser tomber sur le lit, sur le ventre, la tête contre le matelas. C'était vraiment n'importe quoi, toute cette scène. Non mais vraiment, comme si le comportement de Nathanael pouvait avoir un quelconque impact sur Ichigo, aussi impassible qu'un médicament dans la bouche d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyDim 25 Sep - 20:57

Le rouquin, collé au mur, regardait avec un sourire en coin le comportement de Nathanael. Oh mais qu'il est lunatique le petit! Il rit doucement, à son tour, et regarda le jeune qui se colla au lit, comme un ivre qui n'a pas dormit durant des heures. Il s'approcha doucement et prit la cigarette avant de la "finir" si on peut le dire. Il s'assied à côté, sur le lit de Nathanael, et il le regardait planer sur son matelas tout douillet, tout confortable. Arfh. Lui aussi, il a toujours été attiré par Nathanael, pour son côté "Uke rebelle" ou encore pour son caractère. Oui exactement. Ichigo en humain, c'est carrément le grisonnant! Il se lécha les lèvres puis bailla une nouvelle fois, une larme de fatigue sur le coin de son oeil à la pupille argentée. Oh le petit Nathanael ne se tournait pas ? Tant pis, il allait faire quelque chose qu'il le lèvera.
Il se mit de nouveau sur Nathanael, assit sur son derrière, et il se courba pour mordiller l'oreille de ce dernier. La provocation sexuelle. Ichigo aimait faire ça, surtout aux hétéros qui ne voulaient pas se lever le matin. C'était une façon de les réveiller et de leur pourrir toute la journée. Mais là, c'est autre chose et pas avec n'importe qui! Ses souffles frais qui sentaient la menthe percutaient l'oreille du pauvre Gris, toujours avec un sourire narquois.
-Je te lève par la force, sinon...
Il passa ses mains sous Nathanael, pour lui parcourir le torse avec ses deux membres froids, et il lécha le lobe de son oreille, pour descendre au cou. Aah, il adorait les cous, et celui-là, il en avait tellement envie de le mordiller, le lécher, y déposer un suçon digne de ce nom. Il remontait ses mains et les descendaient, d'une douceur et d'une sensualité appart, pendant qui lui léchait ardemment le cou. C'est décidé, ce soir, il allait faire crier Nathanael au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyDim 25 Sep - 21:19

Finalement, Nathanael était lessivé. Qui aurait-cru qu'Ichigo s'attarderait à ce point dans sa chambre ? Puis, c'était même pas son rôle, de faire la ronde pour voir si tout les élèves étaient bien couchés. Si seulement il aurait su ça, il se saurait sans doute enfermé dans sa chambre. Non pas parce qu'il ne voulait absolument pas voir le professeur, mais seulement parce qu'il savait très bien que quelque chose de pas commun allait se passer, et il avait eu bien raison. Le grisonnant ne sentait plus l'odeur de la cigarette lui chatouiller le nez, signe que le rouquin l'avait finie et écrasée contre le verre de la coupelle. Il n'avait pas levé la tête, il ne s'était pas retourné et son visage s'était caché entre ses bras, recouverts des manches de sa chemise blanche, ouverte de trois boutons. Il avait senti le matelas bouger légèrement, une fois Ichigo assit dessus et ça le fit rire, discrètement. Mais quelle grosse baleine, en voilà un qui ne connaissait pas la délicatesse. Quoique, Nathanael était plutôt mal placé pour dire ça, car il était pareil. Semblable. Il frissonna, rien qu'à cette pensée. Il était sur le point de se retourner quand un nouveau poids s'installa sur le bas de son dos, ou plus sur son postérieur bien rond. Cette fois, le grisonnant eu une réaction tout à fait normale. Il venait de redresser la tête, qu'il fit pivoter légèrement vers la droite pour apercevoir son voisin, qui ne s'était pas gêné. Nathanael soupira et il ouvrit la bouche, pour parler, mais le geste de roux venait de l'en empêcher et un simple bruit de satisfaction, comme un souffle bruyant, s'était seulement échappé. Nathanael s'empressa de poser ses mains devant sa bouche, pour ne plus que cet incident ne se produise et il laissa retomber son visage contre le matelas. Bizarrement il ne se défendait pas. Enfin, il n'était en mesure de le faire, il était totalement sous contrôle. Par je ne sais quel moyen, Ichigo avait réussi à poser ses mains sur le torse, par dessus la chemise, de Nathanael, qui frissonnait et fermait les yeux pour se contrôler, même si les baisers, les léchouilles et les mordillement du professeur étaient totalement capable de le rendre fou. Il écarta ses mains de ses lèvres avant de murmurer, d'un air presque méprisant.
- À..À quoi tu joues, Ichigo ? - Il voulait avoir l'air le plus impassible du monde et c'était presque impossible car, Nathanael était sensible, du cou, des oreilles, de partout. Pas avec n'importe qui, mais les mains glacées du roux avait vraiment des effets étranges sur le grisonnant, qui s'efforçait de retenir chacun de ses souffles de bien être, de satisfaction, alors que quelques frissons parcouraient ses bras, faisant naitre plusieurs boutons de chaire de poule sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyLun 26 Sep - 17:15

Eh oui, le petit coquin avait donné le feu vert à Ichigo.
Il ne fallait même pas soupirer de plaisir, et à, il n'aurait pas continuer. Mais comment s'attarder devant un gars aussi beau que le grisonnant, soupirant tel un puceau en chaleur, sous les doigts frais du professeur ? Comment ne pas résister à ça ?
Il prit Nathanael par la taille, et il leva un peu, pour retourner ce dernier. Il aimait voir son visage, pourtant lui qui perd vite son sang froid, était quelque peu gêné, on dirait. Il se lécha les lèvres, cette fois ci à cause de l'envie qui lui venait d'un coup et il se mordit la chair qui lui sert de bouche. Il soupira encore une fois et se baissa, pour l'embrasser et le faire taire. Non mais quelle pipelette, un vrai moulin à parole! Et lui qui voulait juste le sauter ce soir, et peut être pas que ...? Lorsqu'il pressa ses lèvres contre celles du grisonnant, un autre poids se dégagea du Roux. Il se sentait libre, prit d'une envie magistrale. Il l'embrassa et se retira, puis l'embrassa encore... Et encore une fois. Un vrai bonheur, un vrai soulagement de sentir ceci, chose que l'on a pas eu depuis des lustres, depuis des années de lumière. Et oui. Il entrouvrit ses yeux, regardant et contemplant le beau et doux visage du grisonnant rebelle. Il retira lentement les boutons de la chemise blanche de son compagnon, un à un, avec une terrible délicatesse. Il la retira, un sourire en coin. Il espérait juste que le jeune garçon rougissait, ou encore se sentirait terriblement dans l'action. Ou encore qu'ils se foutent des poings en pleine gueule, de l'amour torride quoi. Il se baissa, embrassant encore une fois le cou du jeune, puis descendit, dangereusement vers le bas, où il rencontra deux bouts de chairs roses, et un petit trou en guise de nombril, plus bas. Laissez dire que là, Ichigo allait se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyLun 26 Sep - 18:22

Les intentions de Nathanael étaient faussement bonnes. Après tout, il n'était pas un sage petit garçonnet, et il avait toujours quelque chose derrière la tête. Seulement, il ne s'imaginait pas qu'un jour, ce serait Ichigo, qui viendrait s'inviter dans son lit, pour faire une chose pareille. Qui ne le dérangeait pas tant que ça, il fallait le dire, Ichigo était parfait. Dans tout les domaines, et il voulait en savoir un peu plus, percevoir d'autres talents. Ah, dis comme ça, on l'aurait pris pour un chaud lapin qui ne pense qu'à sauter sur ton ce qui bouge. Il voulait pourtant faire comme si cette situation le déplaisait, ce qui était loin d'être le cas, un simple geste de la part du roux suffisait au grisonnant à soupirer et frissonner. Nathanael essayait de se cacher sous ses cheveux gris, le dos légèrement courbé pour s'échapper, résister, car il savait qu'il n'y avait rien de mieux que l'attente pour faire monter d'un degrés l'excitation chez une personne, surtout dans ses conditions. Malheureusement, la force de l'élève n'égalisait pas du tout celle du professeur, qui l'avait retourné d'une force incroyable, sur le dos. Nathanael ne montrait aucun signe de déstabilisation. Il ne respirait ni trop fort, ni trop lentement, un rythme régulier. Ses joues n'étaient pas tintées d'une couleur rosées et il regardait, droit dans les yeux, son partenaire, dont le visage était particulièrement près. Les bras du grisonnant, auparavant, pliés au dessus de sa tête, s'étaient lentement glissés autour de la nuque d'Ichigo, pour le rapprocher un peu plus. Il avait cet air à moitié provocateur, il allait se laisser faire, se laisser aller, et se faire bichonner par la moindre des intentions. Leurs lèvres se rencontrèrent, sans grand étonnement de la part de Nathanael, qui s'empressait de répondre à chaque baisers. Ils n'avaient tout les deux, que quelques secondes pour reprendre leur souffle, car leur embrassade follement torride reprenait toute les cinq secondes. L'élève ferma les yeux, ses paupières devenant lourdes, son corps se réchauffant, rien que de sentir les mains du roux se glisser sur sa chemise pour la déboutonner. A son tour, il était venu glisser une de ses mains sous le tissu du professeur, caressant sa peau du bout de ses doigts, percevant et redessinant le contour de son nombril. Il rouvrit les yeux et penchait légèrement le cou, pour laisser un meilleur accès aux lèvres glacées du professeur dans son cou. Nathanael commençait à perdre la tête. Oui, Ichigo était à la fois délicat, à la fois fougueux. Il était un peu tout en même temps. Le grisonnant frissonna et approcha rapidement ses lèvres des clavicules du roux, avant d'y faire quelques léchouilles bien gentille, pour remonter dans son cou, puis sur sa joue, sur laquelle la boule de son piercing s'amusait à rouler. Plus le professeur se baissait, plus l'élève frémissait, plus les souffles se faisaient moins réguliers. Les mains de Nathanael, maintenant dans les cheveux écarlates d'Ichigo, s'amusaient à démeller les quelques noeuds qui s'y trouvait. Il le voulait. Il le voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyMar 27 Sep - 9:37

C'était tellement bon, tellement exquis de sentir le souffle chaud du jeune grisonnant se percuter contre le cou du Roux. Il ferma doucement ses yeux, en soupirant, un sourire aux lèvres. Le fait d'avoir enfin Nathanael dans ses bras, le sentir gémir sous ses baisers et de le voir se cacher sous ses cheveux était absolument trop mignon. Il monta ses mains sur les joues de l'élève et l'embrassa sur le front. Ah, un petit geste tendre pour montrer à Nathanael qu'Ichigo n'était pas non plus un sauvage. Pour lui, faire ce genre de choses demandait le plus de besoins attendrissants, et doux, pour s'apaiser un peu. Lui aussi, il voulait tellement Nathanael, depuis leur rencontre, jusqu'à maintenant. Il se sentait bien avec lui, et il voulait que ce moment partagé entre les deux durerait éternellement. C'était plus qu'un bonheur lorsqu'il était avec le rebelle, c'était un sentiment de joie, de soulagement et de réconfort, qu'un Dieu de la Mort comme lui recherchait depuis si longtemps, depuis qu'il n'est plus avec Cloud... Après ce petit bisou sur le front, il en fit un autre, le fameux baiser esquimaux. Et encore après, il embrassa Nathanael sur les lèvres, langoureusement, il lui lécha ensuite le coin de ses lèvres, d'où il eprcevait un filet de salive. Oh, qu'il était mignon ce petit. Pendant leur longue embrassade, le Physicien retirait la ceinture puis le bouton qui servaient à ternir le pantalon du mince, et il mit sa main doucement, dans son tissu léger, le caressant tendrement, comme si c'était un père qui caressait les cheveux de son fils. Cette pensée là fit rire Ichigo, et de son autre main libre, il se retira des lèvres du grisonnant, et il lui caressa les cheveux; murmurant un doux "Nathanael". Il huma l'odeur de ses cheveux, le caressant, sans retenue, toujours aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyMar 27 Sep - 10:08

Ichigo était tellement tendre avec Nathanael, qu'il aurait pu en pleurer. Pourquoi devait-il se comporter de cette manière avec lui ? Alors que de nature, c'est une grosse brute qui ne fait que de rentrer dans n'importe qui, avec son air impassible. C'était tout simplement insoutenable, mais tellement bien, que Nathanael à ce moment là, pourrait très bien voir la vie en rose. Ou la vie en rouge, parce que les cheveux du roux, quand celui-ci se penchait pour embrasser les lèvres sucrée, encore au goût du tabac du grisonnant, qui ne cessait d'en redemander encore et encore, lui cachait toute vue. Ses doigts avaient habilement réussi à déboutonner la chemise de son partenaire, pour la faire glisser sur ses épaules et la jeter un peu plus loin d'eux. Le torse du professeur était aussi parfait que celui de l'élève, lui aussi débarrassé de son vêtement. Il avait quelques muscles, bien dessinés, et son tatouage était magnifique. Tout comme ceux de Nathanael qui ne représentaient absolument rien. Les mains du grisonnant allaient ça et là sur le torse lisse et froid de son voisin, comme si aucune température ne régnait dans son corps, comme si rien ne pouvait le réchauffer. Nathanael se disait à ce moment là, qu'il ferait tout son possible, pour lui faire ressentir toute la chaleur qui se trouvait dans son être. Les langues des deux hommes s'amusaient entre elles, dansaient, valsaient, passionnément. C'était un des baisers que Nathanael avait rarement reçu et venant du professeur, c'était tout à fait le meilleur. Il avait légèrement soulevé son bassin, lançant à Ichigo un regard plutôt aguicheur, alors qu'il frémissait au contact des doigts glacés de son ami contre sa peau, puis sur son entre-jambe. Nathanael, eu l'espace de quelques minutes, les oreilles rouges. Non pas que cette situation le gênait, ce qui était fort improbable car ça ne lui était pas arrivé qu'une seule fois, mais plutôt parce que les gestes du rouquin étaient tendre, doux. Pas pressés, pas brute. Non, il savait tout faire en légèreté. Sa respiration s'était légèrement accélérée, son coeur battait un peu plus vite, alors que les doigts d'Ichigo dans ses cheveux laissait apparaitre sur son visage une expression de bien être, pendant que de ses narines, plusieurs soupirs de satisfaction s'échappaient. Le grisonnant avait glissé ses index sur les deux bouts de chair de son partenaire, pour gentiment les faire rouler sous ses doigts, les pincer sans trop lui faire mal. La voix de l'homme au dessus de lui résonnait dans sa tête, comme la pire des mélodies, mais en même temps la plus merveilleuse. Il s'était légèrement cambré, un gémissement sourd franchissant la barrière de ses lèvres, qui s'étaient précipitamment collées contre celles du roux, avec toute l'envie du monde, la bosse dans son boxer prenant rapidement du volume. Et oui, Nathanael semblait maintenant gêné, et il en voulait, encore, rien que de voir comment son bassin se soulevait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyMer 28 Sep - 17:54

Les deux corps des jeunes hommes étaient en harmonie dans une danse aussi jouissif que monstrueuse. Le grisonnant allait de haut en bas avec son bassin, alors que le Roux faisait de même, sentant une folle envie de le prendre, d'être en lui, de sentir sa chaleur. Il prit le jeune fumeur par les hanches, continuant cette fameuse danse, de plus en plus lentement et sordidement. Oh c'est sûr que lui aussi le voulait, et c'est sûr aussi que c'est réciproque. Il lécha sa main, assez mouillée, puis il baissa lentement le bas du jeune garçon, pour se baisser par la suite. Ses lèvres effleurèrent le muscle situé entre les jambes de Nathanael, puis il y passa un coup de langue sur le gland rose du grand garçon. Le seul reflex qu'Ichigo eu est de se lécher la lèvre inférieure avant de la mordre. Il ne savait plus trop quoi faire là, on dirait qu'il bloquait sur la suite. C'était de la peur ou tout simplement, voulait-il déjà en finir ? Il retira le reste de vêtements du grisonnant, et il prit son muscle en bouche. Il entama quelques va-et-vient, assez lents, posant sa main en dessous, pour le tenir droit, même si c'était déjà le cas. Ensuite, il ferma les yeux...
Les rouvrant un peu plus tard, il les leva vers le grisonnant. Bizarre. Pendant à peine dix secondes, il se sentait dans un néant, un vide total. TRÈS Bizarre. Il se retira de son muscle, se léchant ensuite les lèvres, puis il regarda Nathanael. Ce petit était à croquer, il voulait tellement le serrer dans ses bras. Il ferma de nouveau les yeux puis il posa ses mains, la tête du grisonnant entre les deux. Il s'approcha doucement de ses lèvres, pour l'embrasser, avec délicatesse, comme s'il avait peur de le briser. Mais pourquoi se comportait-il ainsi ? Pourquoi était-il aussi doux d'un coup ? Pourquoi tant de mystère ? On ne pouvait vraiment rien dire, Ichigo était un homme - Ou plutôt un Dieu - très mystérieux et rempli de secrets. Il fixa le jeune gris de haut, ses deux mèches rouges lui frôlant la peau si blafarde, si fragile... Il se baissa, le front collé au sien, soupirant doucement, dans un grand silence encore saoulant et stressant. Oui, mais pour Ichigo, le calme était quelque chose de rare, quelque chose qu'on ne peut pas y accédé aussi facilement. Alors c'est avec tout silence et calme, qui resta, collé au front de Nathanael, lui caressant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyMer 28 Sep - 19:45

Nathanael semblait se perdre dans chacune des caresses du roux. Ses sens se multipliaient et c'était, dans certains cas, plutôt effrayant. Il avait l'impression de voir Ichigo partout, de sentir son odeur à des kilomètres, la peau du grisonnant était beaucoup plus fragile à ce moment là. Oui, ses sens déraillaient complétement, et tous en même temps. Nathanael avait le dos légèrement courbé, dût à ses cambrement intempestifs, alors qu'il soupirait toute les cinq minutes, ou moins. Il aurait bien voulu se débarrasser du dernier vêtement qu'il portait et qui le gênait, car il se sentait vraiment trop à l'étroit, là dedans. Puis, il avait chaud. Tellement qu'il aurait pu s'arracher la peau, si cela aurait été possible. Finalement, le grisonnant s'était laissé tombé, dos contre le matelas, alors que ses fines et grandes mains s'étaient elles, glissées dans les cheveux roux de son compagnon, lisse et soyeux, alors que ce dernier se baissait dangereusement, au fur et à mesure, pour arriver au niveau de l'entre-jambe de Nathanael, plutôt gonflée. Il fut débarrassé de son boxer et sans gêne, il venait d'écarter les cuisses, comme pour inciter le professeur à lui faire du bien. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Nathanael ferma les yeux, comme par obligation, alors que ses doigts agrippaient les mèches écarlates. Un gémissement non contrôlé, peut-être par surprise, sorti bien rapidement de la bouche de l'élève, entrouverte, car il savait que s'il avait le malheur de fermer la bouche, il manquerait rapidement d'air. Il avait légèrement soulevé le bassin et sur ses joues naissait enfin cette couleur rosée, tant attendue. C'est qu'il était embarrassé, le pauvre, et pourtant, ça ne l'empêchait pas de rouvrir les yeux pour lancer à tout bout de champ des regards envieux. Les mains de Nathanael étaient redescendues sur les épaules du rouquin, alors que quelques murmures, presque marmonnement inaudibles n'hésitait pas à s'échapper. Il battait des paupières et son corps était maintenant à la température d'un après-midi d'été caniculaire, son coeur tambourinait à une allure démesurée dans sa poitrine et tout son être semblait trépigner de désir. Et puis, sans qu'il ne s'y attende, aussi imprévisible que d'habitude, l'ainé s'était penché pour embrasser le plus jeune, qui avait les yeux bordés de larmes. Pourquoi une telle douceur ? Pourquoi devait-il s'occuper de lui comme ça ? MAIS POURQUOI ? Nathanael n'en pouvait plus, il fallait agir, sinon il allait craquer, et il ne voulait pas, se montrer faible. Pas maintenant, pas devant lui. Alors il ferma les yeux, prit une inspiration limite mal contrôlée car il expira d'une force immense. Il saisit les bras d'Ichigo, et inversa leur position. Nathanael au dessus, comme s'il avait le contrôle. Pourtant, il n'avait l'intention de ne rien faire. Il s'était juste courbé, pour déposer sur les lèvres du roux un doux baiser, ses mains sur son torse, descendant maintenant sur sa ceinture pour la déboucler, déboutonner son pantalon et le faire descendre à son tour. Stop. Il s'était arrêté, même si le désir, l'envie, et l'excitation de lui arracher le dernier tissu qui le cachait le brûlait de l'intérieur. La main de Nathanael s'était invitée sur la joue d'Ichigo, froide, pâle. Il mordillait ses lèvres, presque à se les faire saigner, et puis, il posa sa peau légèrement rosée contre le torse du roux. La même question le démangeait, du plus profond de son être. Mais il ne devait rien dire, se retenir, jusqu'à la fin de leur petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptySam 1 Oct - 18:55

Ses lèvres, sa peau, son visage... Ichigo enviait tout. Il avait remarqué que le petit ange démoniaque allait pleurer, mais il ne le fallait pas, ce ne serait pas juste et le rouquin allait culpabiliser. Il laissa échapper un soupir de surprise, lorsque ce dernier fut retourné, pour changer un peu les positions. Il se laissa faire, pensant que Nathanael allait faire un peu le dominant, mais non. Il déboutonnait juste son pantalon et l'embrassait. Tant mieux d'un autre côté, le Rouquin n'aimait pas être un dominé. Il ferma les yeux, répondant aux petits et mignons bisous du gris, alors que celui ci lui caressait les cheveux.
A la porte, on toqua. Il retint difficilement un grognement, tant il fut étouffé et absorbé par les baiser de Nath', alors il répondit qu'un simple "Fuck" presque comme un susurre, pour que la personne de l'autre côté de la salle ne puisse pas l'entendre et appeler Le Directeur comme un timbré. Pendant chaque baiser attendrissant comme fougueux, il griffait, massait et caressait le dos et le torse de l'élève, lâchant de doux soupirs, comme de sensuelles murmures, disant tout le temps son nom. Tout à coup, à l'extérieur, une grosse lumière rose et rouge illuminait le visage des deux garçons, qui étaient dans le noir. -Et oui, Ichigo avait déjà éteint la lumière.- Il ouvrit doucement ses yeux, regardant sur le côté. Des feux d'artifices ? Ce soir ? Mais pourquoi ?...
Après mûres réflexions, Ichigo se rappela que ce jour est la fête nationale Chinoise, et les Japonais fêtaient ça aussi. Enfin, c'est bizarre, mais bon. Il sourit doucement et il lâcha un doux rire, remettant ses yeux droit devant lui, fixant tendrement Nathanael.

- On voit bien que cela devient romantique, non ?


Bien évidemment, tout ce qu'il a dit était sans aucune faute IRONIQUE. Mais d'un autre côté ce n'était pas faux. Le faire avec un gars toujours désiré, sous les feux d'artifices, à l'abri de tout oeil indiscret, le Roux ne pouvait pas imaginer mieux. C'est alors qu'il prit de nouveau Nathanael et le retourna, pour être de nouveau à lui, et lui faire ce supplice d'attendre encore le "bon moment". Il l'embrassa sans cesse, le caressant la cuisse, puis le torse, jouant avec ses deux chairs, pour remonter à ses cheveux argentés comme la lune, et se frottait à lui avec douceur et lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyDim 9 Oct - 11:37

C'était une des sensations des plus agréable, celle de sentir les ongles de son partenaire griffer la peau blanche de Nathanael. Le fait qu'Ichigo puisse lui laisser d'énormes traces rouges ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, il adorait ça. Non pas qu'il soit maso ou quelque chose dans le genre, mais il voulait que le rouquin laisse sa trace, partout où ses mains pouvaient se balader sur le cor^s frêle du grisonnant, qui ne cessait de trembler sous ses frissons interminables, comme des tremblements éphémères. Nathanael avait laissé ses lèvres s'aventurer un peu partout sur la peau pâle de son ami, mordillant par moment son épaule, alors que quelques caresses bien placées suffisaient à le rendre fou. Et puis, d'un seul coup, plusieurs bruits dehors. Des claquements et comme des coups de fusils. Il leva la tête, pour apercevoir les magnifiques feux d'artifices aux couleurs chaleureuses, qui éclataient comme des tas de petits bout de comètes dans le ciel. Mais le grisonnant, fut immédiatement retourné dos contre le lit. Les mots d'Ichigo le fit rire. Comme si tout ça pouvait devenir romantique. Après tout, ce n'était qu'une histoire de fesses, rien de plus et c'était d'ailleurs, la meilleure des choses. Tomber amoureux, ou simplement apporter une quelconque affection pour quelqu'un, c'était ridicule. Et pour Nathanael, s'attacher à Ichigo était la pire des choses. Seulement parce qu'il savait que ça ne mènerait à rien. Pourtant il n'arrivait pas à se voiler la face, parce que oui, il était accroché au professeur comme le pire des sparadrap. Oui, il l'adorait. Et c'était désolant. Il était coincé sous le corps beaucoup plus important que celui tout maigre de Nathanael dont les bras s'étaient glissés autour des hanches du roux, ses baisers dérivant dans son cou alors que les bassins des deux hommes ondulaient l'un contre l'autre, avec toujours cette douceur infinie, qui faisait perdre toujours un peu plus la tête du grisonnant qui s'efforçait de retenir n'importe quel gémissement, pour faire aussi languir, son camarade. Il pinça la peau d'Ichigo entre son index et son pouce, avant de remonter jusqu'à ses tétons, pour les durcir eux aussi, une de ses jambes s'enroulant autour d'une des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptySam 15 Oct - 15:53

Le rire de Nathanael résonnait lentement et avec douceur dans les tempes du jeune garçon aux cheveux rouges. Nath et lui, c'était magique et fantastique, comme s'il était au Pays des merveilles d'Alice, et tout ça. Le grisonnant doit penser que le roux est fou mais il sait qu'il est son genre. Il est peut-être un peu vague, mais il ne peut pas le nier. Ichigo est tomber amoureux d'un élève. Le rouge aux joues lui montaient de plus en plus, du à sa chaleur corporelle et aussi aux sentiments qu'il éprouve envers le jeune fumeur. Il le serra fortement à lui, frottant son nez au cou de l'humain, tendrement. Il chuchota doucement, comme s'il craignait que quelqu'un d'autre puisse l'entendre.

Viens par ici. Viens un peu plus près. J'ai envie de te chuchoter des choses à l'oreille... Je vais être franc, une question me taraude. J'ai envie de savoir ce que tu dirais si je te disais que Je t'aime.


Il ne retira pas pour autant ses lèvres pour autant, aussi gêné qu'amusé; aussi timide qu'impatient de connaître la réponse rapidement. Il retira après une bonne trentaine de secondes son visage du corps du grisonnant, avant de la lever devant lui, le fixant lentement et doucement. Il voulait son corps maintenant, ne faire plus qu'un avec lui, aussi physiquement que mentalement e de façon émotionnelle. Il se perdait dans les beaux yeux d'un vert bleu, tel un océan sur une terre propre et magnifique. Il laissa pousser un gémissement d'adoration, comme si Nathanael était une personne aimé de tous, comme s'il était le mot parfait à l'état pur. Il caressa doucement les cheveux gris/ blancs du grand garçon, avant de glisser sa main sur sa joue, et il y déposa un nouveau baiser, de ses lèvres glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptySam 15 Oct - 18:47

Alors, il y avait une superbe ambiance, les deux hommes étaient aux anges et dehors se déroulait un magnifique feu d'artifices. Les mains du grisonnant étaient posées sur la fine taille du roux, qui s'était approché, son bout de nez se frottant contre la peau laiteuse de l'élève, qui soupirait agréablement, son corps prit de quelques frissons. Et puis, un murmure. Un murmure tout doux, comme un secret, comme une caresse à l'oreille de Nathanael. Minute. Quoi ? Pardon ? Je t'aime ? Nathanael ignorait un peu tout de ce mot, ou simplement ignorait que cela puisse exister, l'amour, surtout sortant de la bouche d'Ichigo. Cependant, le grisonnant avait les yeux grands ouvert. Il lui fallu un temps de réaction. Ses mains, auparavant sur les hanches du professeur, occupées à caresser sa peau, avaient arrêtées tout mouvement. Pourtant, on pouvait lire dans ses prunelles une certaine émotion, une certaine déstabilisation. C'était quand même inattendu tout ça, et Nathanael ne pouvait réprimer tout le poids qui reposait sur son coeur, à ce moment là. Il leva les yeux, croisant ceux d'Ichigo, qui le perçait, le mettait presque à nu, le rendait sensible. Toute les barrières qu'il s'était construit semblaient toutes tomber une par une, sans exception. La carapace qu'il s'était forgé pour se protéger de tout, de l'affection des autres, s'était brisée et son coeur, semblable à une machine auparavant, reprenait de la couleur, plusieurs palpitations soudaines. Les yeux de Nathanael étaient maintenant remplis de larmes, qui essayaient tant bien que mal de franchir la frontière de ses prunelles bleu/verte. Il s'était promis de ne pas pleurer pour si peu. Etait-ce de la joie ? De la surprise ? L'aimait-il ? C'était un vrai bazar dans sa tête, il ne savait plus quoi penser, plus quoi faire non plus, parce que ses mains restaient immobile. Il les bougea, au bout d'un moment, pour les reposer sur le torse légèrement réchauffé du rouquin, se cambrant, pour pouvoir se cacher sous ses cheveux, comme il en avait l'habitude de faire. Se terrer pour ne monter à personne ses faiblesses. Oui, Nathanael était satisfait, encore plus que le monde pouvait penser. Il était heureux, comme il ne l'avait jamais encore été. Il était tout sauf mécontent. Heureux. Tellement qu'il aurait voulu le hurler sur tout les toits. Nathanael s'était approché, ses bras se nouant autour de la nuque d'Ichigo, qu'il choya de douces caresses du bout de ses doigts, avant que ses lèvres ne s'arrêtent près de l'oreille du professeur.
- Et si je te répondais, que je t'aime. Que j'ai le coeur qui bat trop vite, que j'ai toujours envie, toujours besoin de t'avoir près de moi, pour me sentir bien, pour me sentir moi. Je t'aime. Murmura-t-il. Je t'aime comme j'aimerais mon amant, je t'aime, connard. - Il avait hoqueté, suite à ses mots. Il avait craqué, s'était mit à pleurer, comme si la putain de pression qu'il avait sur le coeur allait enfin s'en aller. Comme si ça l'aiderait à se sentir mieux. Non, il avait besoin d'autre chose. Il baissa la tête et la releva aussitôt, les yeux noyés par les larmes ne lui permettant de ne voir clair, pourtant il avait deviné, où se trouvaient les lèvres de son partenaire, qu'il s'était empressé d'embrasser. Pas brusquement, tendrement, avec douceur. Il ne voulait plus l'entendre parler, il l'aurait prié de se taire, ne plus rien dire, pour ne pas empirer le cas dans lequel il se trouvait, à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) EmptyLun 24 Oct - 16:34

C'était trop beau pour être vrai. Ichigo n'en croyait pas ses oreilles. Comment se fait-il que ce soit réciproque ? En plus ce "Je t'aime connard", ça prouve bien que c'est Nathanael qui parle et qu'il est sérieux. Oh qu'il était content, oui il était en plein Enfer. Ou paradis, pour les humains. Il caressait doucement les cheveux qui cachaient les beaux yeux bleus/verts du grisonnant, et il vit les larmes rouler comme des perles transparentes, sur les joues chaudes et lisses de l'élève. Ses sourcils montèrent un peu, et un sourire doux se fit sur ses lèvres. Sérieusement, comme Dieu, il craint. Mais comme humain, c'est le plus heureux du monde. Le fait de pouvoir maintenant toujours le prendre dans ses bras, le toucher, et le sentir fit trembler Ichigo de bonheur. Il posa son visage sur les cheveux argentés, sentant l'odeur du pelage, et il fut pris d'un doux rire, assez nerveux. Ah, en fait, il ne croyait pas que ça allait faire comme ça personnellement, il aurait cru ce prendre un vent, ou encore un poing dans la figure. Mais comment, ce petit connard de Nathanael puis-ce aimer un salaud comme Ichigo ? Comme on dit "ce qui se ressemblent, s'assemblent"...? On ne sait pas encore si c'est vrai, mais en tout cas, ça en a l'air pour l'instant. Il se baissa, essuyant les larmes de Nathanael, et lorsqu'il se fit embrasser, une surprise lui vint au visage. Cette tendresse, cette douceur inattendue... C'est surprenant venant de ce jeune, qui est rebelle et qui se bat à son habitude. Ses sourcils se levèrent encore, puis son visage s'attendrit, prit d'une folle envie d'être en lui, de sentir sa chaleur. Il se cambra à son tour, pour placer son entre jambe à l'intérieur de Nathanael. Oh, cette sensation bizarre, ces papillons dans le ventre et ce frisson envahissaient le professeur aux cheveux rouges, qu'il laissa un gémissement sourd, surtout par manque ou par envie, qui sait ? Il entra en Nath', comme s'il entrait dans les bras de Morphée, avec une joie et un calme absolu. Que c'était bon, c'était succulent, c'était Grandiose. Il n'avait plus ressentit ça depuis très longtemps, comme si c'était une drogue, d'être en quelqu'un. Les feux d'artifices multicolores envahissaient la chambre, qui devenait une salle en milles couleurs, aussi superbes les unes que les autres, mais la beauté de Nathanael surpassait toute couleur. Nathanael était beau ce soir, Nathanael est magnifique, et Ichigo est l'homme le plus heureux ce soir, car il est enfin avec l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)   On joue aux rebelles ?  (Ichigo - Nathanael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]
» Tourmenté, déconcentré. [Nathanael ♥ Ichigo]
» ♦ Répercussions. ♠ [Nathanael → Hime.]
» ♦ Nuages absents. ♠ [Nathanael → Aiko.]
» ♦ Rien ne sort d'ici. ♠ [Nathanael → Ritsuka.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Chambres-
Sauter vers: