Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 10:40 | |
| Silence, calme et gros blanc. On peut dire que c'était ça ce qu'il se passait pour le moment. Ichigo ne parlait même pas, sentant de nouveau les mains du gamin sur son torse. Qu'avait-il exactement envers le torse du Rouge ? Ichigo le regarda, puis se secoua sur le côté pour pourvoir se dégager de Nathanael. Il frotta doucement son front, en soupirant. La nuit passe lentement là. Il posa ses mains sur son ventre, admirant les astres, sans pour autant s'occuper du jeune Yoda. (Heu.) Il sortit juste après son portable, et il appuya sur l'un des boutons pour voir l'heure. Ah, il n'était seulement que vingt et une heure . Que pouvaient-ils bien faire? Il décida enfin à parler, regardant Nathanael.- Quels domaines, spécialement ?
Il fixa les yeux bleu/vert de Nat, attendant sa réponse. Il prit une cigarette et l'alluma. Un vrai fumeur celui là, mais il le fallait, car il voulait vraiment boire un coup. Mais il l'écrasa, décidant de ne pas fumer encore. Bah oui, 3 en moins d'une heure, c'est un peu con comme même. | |
| | | Nathanael Admin ( Dieu )
Messages : 222 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 30 Localisation : Porte 204, code: 875
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 10:51 | |
| C'était très amusant, cette situation pour Nathanael, surtout quand le roux se redressa pour finalement, soupirer et s'en aller un peu plus loin de lui. La nuit était longue, ça ne faisait que trente malheureuses minutes qu'ils étaient là, tout les deux, à s'ennuyer comme des vaches qui regardent les trains passer. C'était une évidence, Ichigo n'en avait totalement rien à faire de Nathanael qui lui, se mit à son tour à soupirer. D'exaspération ou tout simplement de satisfaction ? Aucune idée. Il passa sa main dans ses cheveux gris, une fleur s'était coincée dedans, quelle horreur, il allait sentir la violette maintenant. Nathanael ne pu s'empêcher de sourire malicieusement à la question de son camarade, pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? - Tu n'as qu'à chercher. Suite à ces mots, il pouffa de rire, mais juste un petit peu, c'était de la bravade à l'état pur et Nathanael adorait ça. Il attendait une réponse, un geste de la part du rouquin qui s'était décidé à fumer une nouvelle fois une cigarette. Les poumons, ils devaient pas être très joli. Enfin, ceux de Nathanael ne l'étaient pas non plus, il fumait beaucoup trop et il avait essayé d'arrêter plusieurs fois, mais aucun résultat, tant pis. Ichigo regardait Nathanael dans les yeux, comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher, de toute manière, le grisonnant ne le fuyait pas, ça, c'était les lâches qui le faisait, et Nathanael était tout sauf ça. | |
| | | Ichigo Admin ( Dieu )
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 14:15 | |
| Ichigo prit la fleur que Nathanael rejeta avec dégoût. Il observait cette couleur violette et douce. Elle lui rappela une pure souffrance, dut à son passé, il lui rappela Noémie, sa douce et belle. Puis Cloud. En fait, qu'est-il devenu ce cher Cloud ? Ichigo souffla sur sa paume où la fleur y était, pour qu'elle s'envole doucement, en brûlant. Il avait horreur des fleurs lui aussi. Il soupira longuement, posant sa main sur sa poitrine. Ah, que cette vie chez les humains est courte, et éphémère...
- Je n'ai pas le temps à chercher. Disons plutôt qu'il ne voulait pas jouer, là, il semblait pensif, calme, et concentré. La douceur est une grande souffrance. La gaieté,c'est l'enfer pour lui. Jamais il ne pourrait se fier à quelqu'un, tous des traîtres, des connards. Tous des âmes égarées. Il se releva, portant Nathanael, pour que lui aussi se lève.-Viens, on va marcher. | |
Messages : 222 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 30 Localisation : Porte 204, code: 875
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 14:38 | |
| La douceur, c'était fini pour lui, en tout cas pour ce soir. Ca ne lui allait pas, il trouvait ça trop gnangnan, trop fille, trop nunuche, c'était mauvais, Nathanael n'était pas comme ça, il était tout le contraire et avait décidé de ne plus être aussi tactile qu'avant. Il se releva avec l'aide du roux et grinça des dents, comme s'il en avait besoin, il avait assez de force dans les jambes pour se mettre sur les pieds, tout seul, comme un grand. Il frotta son jean bleu marine et son gilet, quelque bout d'herbe s'étaient collés dessus. Il n'avait même pas prêté attention à ce qu'Ichigo pouvait bien faire, il s'en fichait un petit peu, il n'en avait rien à faire et puis, à la question du rouquin, il hocha la tête. - Mister a besoin de se dégourdir les jambes, allons-y. Nathanael fit signe de le suivre, rien qu'en levant le menton, toujours avec une expression plus ou moins glaciale, dur. Il allait comprendre n'est-ce pas ? Il n'était pas idiot, puis, à vrai dire, un homme si bizarre pouvait bien assimiler les gestes étranges de tout les êtres sur cette terre. Après tout, il avait bien découvert sans difficulté son prénom, ce qui fit réfléchir une nouvelle fois Nathanael. Lui, il ne déchiffrait vraiment rien, puis à quoi bon ? Ca ne servait strictement à rien. Alors le grisonnant s'était mit à marcher, les mains dans les poches, sans se soucier de savoir si l'homme derrière lui le suivait. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 14:52 | |
| Il s'approcha du jeune Nat, lui aussi les mains dans les poches. Il était vraiment chiant ce gars là, et ça, ça énervait Ichigo. Il souffla doucement, puis le suivit, ne sachant même pas où est-ce qu'ils vont aller. Il adorait tester le jeune Gris, et là, il trouva un superbe moyen de voir, s'il se déstabilise ou pas. Ichigo continua sa route, jusqu'à l'allée en face d'eux. Il prit Nathanael par la taille, et le colla contre un arbre, le regardant fixement dans les yeux.-Alors Nathanael, je connais un bon moyen de se dégourdir les jambes. Il lui parla sensuellement, puis se colla à lui. Le grisonnant pouvait bien sentir son torse collé au sien, et Ichigo leva la tête du jeune par le menton. Ils étaient à présent collés comme des sardines, dans une position quelque peu complexe. Il s'approcha des lèvres du gris, soufflant un air chaud, de goût menthe, sur le doux visage de son partenaire. Il se colla tellement que le Garçon ne pouvait pas le repousser.- Alors ? On joue ? | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 15:09 | |
| On avait tout simplement l'air d'être dans un film. Il faisait nuit, il n'y avait personne, ils étaient tout les deux près d'un champ qu'ils venaient de quitter pour la grande allée pleine de petit cailloux. Les mains d'Ichigo s'étaient posées sur les hanches toutes fines, toutes maigrichonnes de Nathanael qui ne semblait pas du tout impressionné. Réagir comme ça, il en avait l'habitude, il était peut-être un tout petit peu surpris que ce soit le rouquin qui prenne des initiatives comme celle-ci. Le dos contre le mur, torse contre torse, le souffle chaud et l'odeur de menthes qui heurtait la peau du grisonnant, le menton entre les longs doigts du plus fort, c'était insupportable, il le testait, Nathanael en était conscient mais il ne bougeait pas, il le fixait avec cet air candide. Il aurait bien voulu chercher un moyen pour se défaire rapidement de l'emprise du roux, mais sa prestance était bien trop importante, il fallait l'avouer, Nathanael n'était rien devant lui. Il soupira, ferma les yeux quelques secondes et sa respiration devenu presque haletante. Sans doute la fatigue, il avait des cernes sous les yeux et se battre comme il l'avait fait avant cette rencontre, ça épuisait. - Je gagne toujours, à la fin. Il avait murmuré lentement contre l'oreille de son voisin, d'un air taquin. Oui, il voulait jouer, depuis un bon moment ça le démangeait, mais peut-être n'allait-il pas parvenir à ses fins, peut-être qu'il avait seulement envie de braver l'homme en face de lui dont les yeux étaient différents. Ca n'alluma pas la curiosité de Nathanael, ses bras restaient contre son corps, il n'essayait même pas de fuir. C'était divertissant, les choses devenaient bien intéressantes. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 15:50 | |
| Il gagnait toujours à la fin ? Si c'était ça, Ichigo serait le père noël, nouvelle génération. Avouez-le, Un Dieu de la Mort, qui devient père Noël, c'est très comique. Il serra un peu plus le menton du jeune maigrichon, touchant ses lèvres des siennes. Les lèvres d'Ichigo étaient le contraire de lui. Le roux était sans pitié, cruel, alors que ses lèvres sont douces, mielleuses et agréables. Leur seul point commun, est la froideur. Elles étaient aussi glacées qu'un océan gelée par le vent froid. - Nous allons voir qui va gagner. Il prolongea son baiser avec ardeur puis il se retira doucement, se pourléchant les lèvres par la suite. Il remit ses mains dans ses poches, et marcha de nouveau, pour passer son temps à observer la réaction de son partenaire. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 18:43 | |
| Se sentir si faible, si facile dans les bras de cet homme aussi froid qu'un hiver, ça ne plaisait pas à Nathanael. Rien ne lui plaisait à vrai dire, dans la façon de faire du rouquin. D'habitude, il ne se laisserai pas faire. Il ne lui aurait suffit d'un seul coup de boule pour l'éloigner mais bizarrement, son corps réagissait contre sa volonté. Ca l'énervait, plus qu'autre chose mais les traits de son visage restaient posés, comme ses yeux qui normalement, se serait froncés. C'était fou, de voir à quel point, une personne pouvait vite en changer une autre. Il venait à peine d'ouvrir les lèvres, pour sortir une phrase sordide, qui n'aurait sans doute servie à rien, mais le temps manquait et la bouche glacial d'Ichigo vint se poser sur la sienne. Nathanael battu plusieurs fois des paupières, plus les ferma, lentement. C'était agréable, un baiser et il fit tout pour se délecter le plus possible des lèvres pulpeuses de son camarade, qui le lâcha au bout d'un moment. Il ne lui fallait pas plus que ça, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec Nathanael et c'était dangereux d'oser s'approcher de lui, en pleine nuit, le provoquer ainsi. Ichigo n'avait aucun savoir sur les réactions du grisonnant, qui avait quitté le tronc d'arbre pour finalement, se mettre à marcher à côté du roux, à une distance bien mesurée. Un long soupire franchit ses lèvres alors que son sourire amusé ne s'était pas séparé de sa frimousse, pouffant littéralement de rire. - Aah Ichigo, tu es tellement prévisible, c'est amusant. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 19:47 | |
| Ichigo pinça sa lèvre inférieur, en remarquant qu'il venait de rater quelque chose. Il ne l'aurait pas embrasser, Nat' aurait sortit sa phrase, et ce serait partit en freestyle. Le jeune Roux pressa la taille de son partenaire, et sourit doucement. Il avait remarqué le manque de colère chez le jeune gris et il pensa qu'il avait déjà gagné sur un certain point. Il marcha encore, alors que celui ci discuta et pouffa de rire.
Non mais pour qui se prenait-il pour parler comme ça ? Il regarda doucement. Alors comme ça Ichigo était prévisible ? Il haussa les épaules distinctement, et ferma les yeux. Il s'en fichait lourdement, qu'on pouvait écrire "Gros blanc" sur le front de Nathanael. Le Roux continua sa marche, arrivant près d'un bar et entra directement. Il s'asseye devant le barman, et demanda deux bouteilles de whisky. Il regarde le Gris avec un sourire en coin, encore malicieux. Qui veut dire nouvelle "provocation" ?- Et toi le petit, tu veux quoi ? | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 19:59 | |
| C'était drôle de voir à quel point Nathanael pouvait agacer Ichigo, qui semblait vraiment en avoir marre de lui. Non, enfaite, ça se voyait bien qu'il s'en fichait et qu'il ne gaspillerai pas sa salive pour lui, il avait beaucoup mieux à faire que de parler avec lui et ça, Nathanael le savait. Alors pourquoi le suivait-il ? Pourquoi le roux continuait de marcher au côté du grisonnant ? C'était un mystère dont la réponse restera inconnue un bon moment encore. Au bout de plusieurs minutes de marche et de silence, ils arrivèrent dans un bar, le plus fréquenté car il était plutôt de remplit, pleins d'ivrogne à moitié mort. Nathanael avait l'habitude de voir des gens aussi pitoyables et désolants, depuis le temps qu'il faisait la tournée des bars le week-end. Il en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Il s'essaya sur le siège à côté du rouquin et croisa les bras sur le comptoir. - Une bonne bière, pour commencer. Il se prenait déjà pour un grand, il n'était même pas majeur. Aller, c'était dans deux mois seulement, qu'il le deviendrait, puis, il faisait beaucoup plus que son âge, il avait l'air si mature. Nathanael pianotait du bout de ses ongles ni trop courts, ni trop grands, sur le bois, un air qu'il avait déjà entendu quelque part alors qu'il répondait à chacun des sourires fripons de son voisin. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 20:50 | |
| Il regardait doucement Nathanael. On dirait qu'il connaissait bien les bars et tout. Bon, un peu logique maintenant, parce qu'il est con. Ichigo soupira et s'affala sur le comptoir, il était trop fatigué. Ça fait trois semaines qu'il n'a pas dormit. Il bailla légèrement, mais assez pour que le grisonnant l'entende. Ouais, ça voulait dire qu'il était vraiment K.O là.
Le barman revient avec ses boissons, et Ichigo se tapa d'une traître -enfin, deux- les deux bouteilles. Ahh, que ça fait du bien de boire un bon coup! Il en redemanda encore, cette fois ci, quatre. Pour se bourrer la gueule, notre Rouge était le number one.- Je suis fatigué. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Dim 22 Mai - 21:26 | |
| Il avait soif, il était comme déshydraté et ce n'était pas forcément agréable. Sa gorge le picotait et elle lui arrachait quelques grimaces par très jolies. Il s'en fichait, de toute manière, personne n'était là pour le regarder, alors à quoi bon. Le serveur venait enfin de leur servir leurs boissons, Nathanael avait trouvé ça particulièrement long et il grogna presque après l'homme innocent qui reparti à l'autre bout du comptoir pour servir un autre client. Le grisonnant avait bien remarqué qu'Ichigo était mort, il avait des cernes lui aussi, ce n'était pas joli à voir mais ça l'amusait quand même. Il porta sa chope de bière à ses lèvres et bu au moins la moitié. Nathanael eu comme un coup de chaud d'un coup, après tout, il en fallait peu pour le cuire, celui là. - Déjà ? Pas très résistant. Il s'approcha et passa son bras autour des épaules de son voisin, ils avaient l'air de deux idiots de plus parmi la foule d'abrutis qui chantaient à tue-tête, à en casser les oreilles. Nathanael n'avait qu'une envie, se lever et les sortir d'ici, tous avec un bon coup de pied au cul, histoire de bien dérouiller mais la seule chose qui le retint était bien Ichigo, qui était presque sur le point de s'endormir. Le pauvre, Nathanael avait presque de la pitié pour lui, c'était hilarant. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Lun 23 Mai - 19:14 | |
| Il rit doucement, regardant Nathanael et le tapota sur la tête. Non mais il parlait, il parlait, mais en fait, c'est lui le plus crever avec ses yeux de zombie là. Il demanda au barman un gros pot de glace au citron et framboise. Pourquoi il demandait cela ? On savait pas. Il ferma les yeux, puis posa sa bouteille sur le comptoir.- Ferme la pour voir ? Il soupira et prit son gros pot. Il regardait autours de lui lorsque ses yeux s'arrêta sur une belle femme brune, avec de grands yeux bleus. Il sourit, en se disant "Putain, je me la taperai bien celle la." Bien sûr, lui et ses propos pervers. Le plus con des con. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Lun 23 Mai - 19:40 | |
| Oui, Nathanael était fatigué. Il avait passé une sale journée, il s'était battu comme un chien et, avec la chance qu'il avait, il était tombé sur l'homme le plus froid, le plus ennuyant et le plus chiant de monde. Quoi de mieux pour le rendre encore plus épuisé qu'il ne l'était ? Puis le pire de tout ça, c'est qu'il n'était toujours pas aimable avec Nathanael qui faisait lui, de son mieux, si nous pouvons dire ça comme ça, parce qu'entre nous, il s'en balançait bien. Il fixait Ichigo d'un air intrigué. Une glace, ah bon, d'accord. Il avait vraiment l'air d'un abruti, encore pire que ces hommes ivres affalés comme des boeufs sur les tables.
Enfin, il pouffa de rire, comme s'il était capable d'aller toucher cette nana, qui d'ici, pétait plus haut que son cul. Il l'imaginait bien sans ses talons et ses collants troués. Les filles comme ça, ça n'intéressait pas Nathanael. Lui, il n'aimait pas les femmes faciles, comme cette putain. Alors, pour accentue le côté je m'enfoutisme, il plongea son index dans l'énorme pot et fit disparaitre le peu de glace entre ses lèvres. C'était froid, c'était bon et puis le grisonnant avait eu si chaud d'un coup, c'était étonnant, rien qu'avec la moitié d'une bière. D'ailleurs, il attrapa sa chope et la bu entièrement, d'un seul coup. Un vrai ivrogne, il s'en vantait, il était fière de lui après tout. - Tu sais, si je le voulais vraiment, je parlerai toute la nuit, jusqu'à ce que tu me tapes sur la gueule, mais je sais que tu n'en serais pas capable. Il avait ajouté ça, naturellement, suivit d'un long pouffe de rire, comme c'était drôle, à s'en tordre dans tout les sens. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Lun 23 Mai - 20:09 | |
| Il regarda le jeune Gris, avec un air surpris. Euh, on parlait bien de la même femme là ? Il essaya de voir qui il regardait. Ah, la p*te là ? Il soupira doucement. Mais non, pas elle, mais pas très loin, celle avec sa robe simple. Elle semblait toute timide, c'est trop marrant. Surtout si c'est de force. Les faire souffrir, le Roux adore ça. Il rit aussi lorsque Nat pouffa de rire, et s'approcha de lui, posant sa main sur le comptoir.
Il le regarda longuement, puis lui caressa le torse. Puis, il pénétra sa main à l'intérieur de la chemise avec un joli sourire hyper Pervers sur le coin de ses lèvres. Il se leva, et prit de force Nathanael, l'emmenant dans les toilettes. Quitte à le faire là-bas, il s'en fiche royalement. Il planqua le jeune sur le mur de carrelage puis il le fixa dans les yeux.- On joue ici, Ok ? Je commence la partie. Il retira doucement la chemise de son partenaire, et il lui attrapa les deux poignets en l'air, pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Enfin. Enfin il allait lui faire ça. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Lun 23 Mai - 20:33 | |
| Hilarant. Ichigo réagissait au quart de tour, à croire qu'il se mettrait en colère pour une simple petite bousculade ou pour un petit mot de travers. Sauf que finalement, il n'était pas si prévisible que ça, le rouquin. Nathanael n'avait rien dit de déplacé, il venait de laisser fondre sur sa langue un petit peu de glace et il observait le serveur et ses aller retours frénétiques. Il devait être épuisé, le pauvre, il le plaignait. La main d'Ichigo effleurai sa chemise, puis sans prévenir, se glissa directement dedans. Nathanael n'avait rien demandé, il était pourtant sage, jusqu'à présent. Il frissonna et une fois de plus, allait pour donner un coup dans la patte de son voisin mais il n'eut décidément pas le temps, il fut déjà emporté dans les toilettes, comme un coup de vent. - Voyons Ichigo, reprends toi, tu es grand, tu sais te contrôler. La parois de la cabine des toilettes était froide et Nathanael n'avait plus sa chemise pour se réchauffer, les mains glacées d'Ichigo tenaient fermement ses poignets, comme s'il allait l'empêcher de s'enfuir s'il le voulait. Le grisonnant frotta l'une de ses jambes à celle de son camarade avant de donner un coup dedans, pas aussi gentiment qu'il l'aurait espéré, donc oui, il venait de faire mal au roux. Il ne cessait de frisonner, son torse et ses bras étaient remplis de petits boutons du à la chair de poule qu'il avait. Il grogna, grinça des dents, ronchonna. C'était tellement facile, de commencer maintenant et de finir en une nuit. Nathanael n'était pas de cet avis, il avait son plan et lui seul avait le droit de décider, c'était comme ça et pas autrement. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Mar 24 Mai - 15:01 | |
| Qu'est ce qu'il venait de faire là ?! Ichigo se tient doucement l'entre-jambe, faisant mine d'avoir mal. Mais question "acteur qui a bobo", il n'est pas vraiment fort. Il pressa encore plus les mains de son partenaire, l'envoyant un gros point dans la gueule, et le laissa tomber par terre. Non mais quel... Idiot! Il ose lui faire ça ? Ichigo soupira, et sortit les mains dans les poches. Il se lava d'abord les mains pour le fun , et ensuite le visage, car il avait chaud. Il regarda Nathanael, et ferma la porte aussi brusquement, qu'elle se fissura en deux par la suite.- Espèce d'idiot. Il ne partit pas du bar, non, il n'est pas comme ça. Il commanda plusieurs bouteilles puis sortit une cigarette, et la fuma en très peu de temps, pour en prendre une autre par la suite. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Mar 24 Mai - 15:35 | |
| Aïe. En deux secondes, Nathanael n'avait pas tout comprit. Il avait les poignets encore dans les mains du roux qui venait tout juste de lui donner un méchant coup de poing, et le pire, c'est que ça lui avait fait mal, au grisonnant. Il n'eut aucune réaction, il cracha un peu de sang sur le côté, évitant de le faire bien dans le centre du visage d'Ichigo même si l'envie ne manquait pas et grogna, encore une fois, les sourcils froncés. Il était sur les nerfs, le rouquin et ça ne faisait plus vraiment rire Nathanael, qui allait sans doute se retrouver avec la joue enflée et le coin des lèvres complétement défoncé. Oh, à quoi bon ? Il était habitué maintenant, un coup de plus ne lui ferait rien, en rentrant, il se collera un bon pansement sur la peau et un peu de glace sur les plaies au bout de ses lèvres.
Deux secondes à tout casser, Ichigo claqua la porte et s'en alla alors que Nathanael avait essuyé sa bouche avec le revers de sa main, ça picotait, c'était super désagréable mais il n'avait pas l'intention de lui rendre son coup. Ce n'était pas grave, ce qui l'importait le plus c'était de savoir si vraiment, son camarade s'était enfuit. Alors il sorti à son tour des toilettes après avoir enfilé sa chemise et son gilet, et s'être regardé dans les miroirs où l'on ne voyait plus grand chose à cause des graffitis, des rayures et de la saleté. C'était dégueulasse ici mais c'était un peu une maison pour Nathanael, qui en sortant du bar, retrouva le roux, qui fumait encore, plusieurs bouteilles d'alcools à la main. Il se planta à côté de lui, les mains dans les poches, les cheveux en bataille. - Je le savais, que tu allais un moment ou un autre, me foutre ton poing de la gueule. C'était si tentant, après tout. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Mar 24 Mai - 17:39 | |
| Il retourna sa tête vers le Gris, n'ayant aucune émotion ou réaction sur le visage. Il retourna ses yeux vers sa bouteille, et la tourna, pour se divertir un peu. Au final, il sourit doucement. Pas un sourire de mort ou je ne sais quoi, mais un doux sourire. Surprenant hein ? Peut être qu'il a enfin trouvé l'homme qui serait comme lui version humain. Il le regarda, toujours avec ce même sourire, parlant tendrement, comme s'il était son petit frère.- Ouais, mais là, tu l'as cherché. Il arrêta de sourire. Bah oui, ce n'est pas un saint non plus! Et il se remit à son ancienne occupation, fumer et boire. Comme d'habitude n'est ce pas ? On pouvait le dire, là, Ichigo était tendre comme un agneau! Surtout avec Nathanael... Non mais où va le monde ?! | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Mar 24 Mai - 18:41 | |
| Nathanael avait plié les jambes, de façon à être accroupi sans que les genoux ne touchent par terre. Il avait passé le bout de sa langue sur ses lèvres, un automatisme, ou seulement parce qu'elles avaient encore le goût du sang, que ça collait et que forcément ce n'était pas très agréable. Il avait aussi levé les yeux pour regarder Ichigo qui...Qui souriait. C'était étonnant que Nathanael ne s'en remit pas. C'était le premier sourire qu'il lui adressait. Un sourire chaleureux, doux, sympathique et pas joueur, taquin, sarcastique. Ca le changeait vachement et ça lui allait bien, ça lui donnait un certain charme. - Tu vas devoir t'y faire, je cherche toujours les emmerdes. Il étouffa un simple rire avec sa main qu'il avait placé devant sa bouche puis, en tendant le bras, il avait réussi à attraper une des bouteilles que tenait Ichigo. Il allait se rafraichir, il avait la gorge sèche, et les lèvres aussi, il avait horreur de ça. Un Ichigo doux, un Ichigo gentil, un Ichigo tendre. Arg, ça donnait des frissons à Nathanael, c'était beaucoup trop bizarre. Il bu trois, quatre, cinq puis six gorgées. Enfaite, il venait tout simplement de finir la bouteille, d'un seul coup. Il allait être cuit, c'était bien parti. Ou peut-être qu'une clope arriverait à le garder moins défoncé. Il fouilla dans sa poche, ah bah non, rien, tant pis pour lui. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Jeu 26 Mai - 17:49 | |
| C'est quoi cette gueule de cheval qu'avait Nathanael? Ichigo le regarda un peu surpris. Pourquoi était-il surpris ? En fait, il avait pas capté son sourire, c'est déjà ça. Mais bon. Ichigo allait lui aussi avoir la gueule de bois, mais on va s'y faire. Il chercha lui aussi une clope dans ses poches... Rien. Puis dans sa veste... Eh merde! Il n'y a toujours rien! Il péta une crise, l'effet qu'il a sans ses cigarettes.- Eh putain de merde! Il lança les bouteilles de verre vides sur le sol, et une serveuse s'alarma en courant, chercher un balai. Mais il est con ou quoi ? (Le truc qui faut pas dire.) Il soupira longuement, finissant sa dernière et onzième bouteille. Il posa sa main sur ses cheveux rouges puis frotta. Ca l'empêche de dormir en plein milieu du bar, avec une grosse gueule de merde. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Jeu 26 Mai - 19:08 | |
| Mais quel caractère de cochon, on lui donnerait bien des baffes, à Ichigo. On se demandait aussi, comment la serveuse arrivait à garder son calme, il passait ça et là son coup de balais. On ne pouvait pas dire que Nathanael était meilleur que lui, enfaite, ils se ressemblaient vachement, tout les deux, et c'était bizarre de voir à quel point ils étaient compatible, ça donnait des frissons au grisonnant qui restait toujours dans la même position, une nouvelle bouteille à la main, avant qu'Ichigo ne termine la dernière.
Nathanael avait un petit coup, ou plutôt un grand coup dans le nez. Il hoqueta plusieurs fois, posant sa dernière bouteille au sol avant de prendre son visage dans ses mains. Il avait l'air pitoyable comme ça mais il avait seulement peur de faire des bêtises, comme d'habitude et perdre le contrôle, c'était la chose la plus ignoble pour lui. Il posa finalement ses mains sur ses genoux et les glissa sur le pantalon de son camarade, s'accrochant presque à ce dernier. Pourtant, il avait cet air furieux sur son visage d'ange, comme si quelque chose le dérangeait. Il ne pensait pas, il ne réfléchissait pas, il serrait le tissu du pantalon du roux entre ses doigts, quitte à le lui arracher, comme un gros malade mental, ce qu'il était en parti, il avait juste du mal à l'avouer. Finalement, il se redressa et se colla contre le mur, il avait chaud et il commençait presque à se déshabiller. Non, enfaite, il venait juste d'enlever sa veste et d'ouvrir quelques boutons de sa chemise, passant sa main sur son front. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Ven 27 Mai - 18:01 | |
| Avoir une crampe à l'estomac... C'est l'horreur, et Ichigo le savait très bien. Il en avait eu une déjà il n'y à pas moins d'une semaine, à cause d'avoir trop bu. Étonnant non ? Il souffla doucement, ne calculant même pas la femme qui ranger son bazar, mais il s'occupa plutôt du jeune Gris, qu'il serra le pantalon de Rouge avec ses petites mains fines. Ichigo regarda le temps dehors. Oh, il fait jour, et on dirait qu'il avait plu. Il pinça ses lèvres entres elles, il n'avait même pas vu le temps passé. Tout le stoppa lorsqu'il vit Nathanael retirer sa veste, puis quelques boutons de sa chemise. Oula, un coup de chaleur ? Ouais, ça expliquerait tout à l'heure lorsqu'il s'est serré contre lui.
Il se leva pour aller de l'autre côté du bar, en sautant sur le comptoir, carrément. Les gens le regardèrent comme s'il avait arraché les yeux de quelqu'un. Il prit une petite serviette blanche et propre, puis la mouilla et retourna vers son cher "partenaire" pour poser celle ci sur la tête du grisonnant. Ça arrive des fois des coups de chaleur comme ça, ce n'était pas vraiment surprenant. La musique du fond était "Bad Romance", ce qui fit sourire malicieusement notre Ichigo, et il commença à chantonner. Ah, il adore ce genre de musique, il ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Il tourna autour de lui et voyait déjà les allumeuses danser comme des folles pour attirer les garçons. Mais vraiment, pitoyable. Il se retourna encore une fois vers Nat', pour voir s'il allait mieux. En fait, il s'en fichait un peu mais comme on dit "C'est la moindre des politesses."- Alors, ça va ? | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Ven 27 Mai - 18:16 | |
| Nathanael ressemblait vraiment à un débrayé comme ça, les cheveux collés contre les tempes et poussés en arrière, les yeux mis-clos et les joues roses. Il avait chaud, il avait chaud ! Il n'en pouvait plus et se mettre à poil l'aurait bien aidé. Seulement, ils étaient dans un bar, tout les deux, alors Nathanael devait se retenir, du moins, il espérait ne pas se retrouver à moitié nu à la fin de la soirée, sauf si quelqu'un lui arracherait ses vêtements.
Il était dans les vapes et en plus, il avait retrouvé son air très méprisant, très chiant et sur son front s'était dessiné une nouvelle fois un pli, les sourcils froncés. Il soupira, deux puis trois fois par la nez, puis il avait entrouvert les lèvres pour mieux respirer. Il n'avait pas touché à sa chemise, enlever un autre bouton serait presque une invitation pour les gens qui étaient plus ou moins obsédés dans ce bar, puis Nathanael n'aimait pas s'exhiber. La musique tambourinait dans sa tête comme une cloche, c'était insupportable et il croisa les bras, se concentrant plutôt sur les battements de son coeur et sur la chaleur qui lui brûlait presque la peau. Au bout d'un moment, un truc humide et lourd se posa sur son front. Une serviette. Il l'enleva rapidement et grinça des dents. - J'en ai pas besoin, et je vais très bien. N'en faire qu'à sa tête, c'était tellement facile et Nathanael était bien habitué à le faire. Il était lunatique, changer d'humeur d'une seconde à l'autre lui arrivait souvent et ça énervait pas mal les gens qui l'entouraient. Il n'en pouvait plus des cris de nanas en chaleur qui se dandinaient dans toute la pièce, histoire de ne pas rentrer seules cette nuit, puis il s'approcha d'Ichigo, son bras entourant entièrement ses épaules alors que qu'il posait délicatement le bout de ses lèvres sur la joue de son camarade. Il était défoncé, c'était le cas de le dire et puis, comme si de rien n'était, il avait lâché le rouquin et s'en allait danser au milieu de la piste. | |
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Sam 28 Mai - 16:28 | |
| Bon, d'accord. Ichigo est surpris très rarement, mais là, c'était le bouquet. Le gars, il veut être gentil avec l'autre, et lui, il fout le truc à terre avec une gueule de merde. le Rouge grinça des dents lui aussi, et il semblait fâché. Pourquoi il fait ça ? Toute façon, s'il recommence, il se recevra une autre patate.
Par contre, il s'attendait pas à voir le jeune gris se lever et embrasser doucement Ichigo sur la joue. Pour une nouvelle, c'est une nouvelle! Ichigo écarquilla ses yeux, avant de le regarder de nouveau et reprendre ses esprits. Le pire, c'était son regard... Vraiment défoncé avec ses hoquets, surtout que l'ex-blanc était lui aussi dans cet état là. Il le regarda partir, danser avec les nanas en chaleur, puis se leva, rattrapant le Grisonnant avec un air fâché, et l'emmena dehors, loin des yeux des gars, ou des filles pendant qu'on y est.
Il le regarda dans les yeux, en hoquetant par la même occasion, puis il se tint la bouche avec la main gauche, tendit qu'il tenait le bras de Nat' par l'autre main. Il grogna méchamment avant de lui caresser les cheveux, toujours autant bourré.- Ne danses pas devant des moins que rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] | |
| |
| | | | ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] | |
|