Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 18:41

«Explores, le monde est plein de surprises.»


C'était toujours la même chose avec lui. Se battre, finir avec plusieurs égratignures sur le visage et s'en aller avec cet air hautin. Cette fois, il en avait assez fait, pour aujourd'hui seulement. Il devait s'isoler pour éviter de cogner, il venait de perdre son paquet de clopes rien que pour un gamin. Une simple bousculade et voilà un Nathanael bien déchainé. Il soupira, deux, trois fois, essuya le coin de sa bouche d'où un mince filet de sang coulait, trainait les pieds et puis là, au bout de la route, plus rien. Un champ, le calme.


Pourquoi les fleurs sentent-elles si fort ? Cette odeur insupportable lui montait dans les narines et lui donnait envie de vomir. Pourtant, il ne bougea pas. Il restait là, planté comme l'une de ces brindilles, comme absorbé par le silence qui régnait ici. C'était beau à voir, comparé à la petite ruelle dans laquelle il se trouvait, à frapper un innocent, comme d'habitude. Nathanael fit un pas en avant, puis un deuxième, il marchait et ses pieds tapaient avec douceur sur l'herbe si fraiche, si verte. Le soleil était encore visible, quelques nuages le cachait. De toute manière, le grisonnant n'avait pas l'intention de partir, peut-être allait-il faire sa nuit ici ? Il n'y avait personne après tout, il ne risquait rien. Alors il continua d'avancer encore un petit peu, essayant de s'éloigner le plus possible de la route. Il venait de sortir les mains de ses poches pour les secouer devant lui. Il toussota, cligna des yeux et ronchonna.

- Maudite poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 18:51

-Ah là là. Toujours un beau temps...


Ichigo marchait tranquillement, une clope à la bouche. Il la retira doucement, pour souffler, peinard. Il la remit, et marcha de nouveau. Il faisait bon aujourd'hui: l'air frais, le soleil, les plantes fraîches et pures. Mais lorsque le Rouge posa son pied sur une plante, sans faire attention, celle ci fanait et s'éparpillait sur le sol en tas de poussière comme si ses pieds étaient en flammes. C'est un peu le cas, Ichigo vient des Enfers.

Il regarda doucement la plante, en pinçant ses lèvres genre "Je m'en fous littéralement.". Il haussa ses épaules larges et parfaites, puis continua sa fameuse marche. Il ne savait pas vraiment où il allait, du moins, il avait une petite idée. Le Champs.
Il savait très bien que quelqu'un était là. Quelqu'un avec un caractère de chien, mais Ichigo aime ça. Il ajusta correctement sa chemise noir et son gilet de barman rouge, puis avança un peu, avant de s'allonger contre un arbre, la clope toujours sur sa bouche, les yeux fermés. Et il n'adressa aucun mot au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 19:12

Nathanael marchait. Sans jamais s'arrêter, sans s'en lasser. Il se sentait léger ici, le vent faisait lentement voler ses cheveux et son gilet noir. Enfaite, il crevait de chaud. Ses tempes étaient à moitié humide, il sentait ses cheveux se coller sur et c'était très énervant. Il passa sa main dans ses mèches puis la rangea dans sa poche, comme avant. Il renifla lentement, juste pour reprendre un peu d'air frai et là, ce n'était pas l'odeur des fleurs qui lui chatouillait le nez, mais celle d'une cigarette. Quelqu'un était là ? Depuis quand ? Il s'arrêta et médita longuement. Devait-il tout simplement partir pour retrouver sa chambre avant le coucher du soleil ? Ou se cacher dans les bois juste à côté ?

- Oh et puis, merde.


Il s'avança, chassant presque sa proie, la cigarette qui le tentait beaucoup trop. Tant pis, il allait devoir se contenir, rien que cette nuit, il en serait peut-être capable, pour une fois. Une fois assez près, il aperçu la fumée s'éparpiller un peu partout dans l'air, c'était magnifique, il trouvait ça fascinant. Nathanael était tellement simple que s'en était effrayant. Un tronc d'arbre, de larges épaules qui dépassaient, un homme. Il se pencha un peu trop et en moins de deux secondes il était à genoux, maladroit. Deux traces vertes sur son jean au niveau des genoux lui échappa un long soupire et un espèce de grincement de dents. Sans gêne, il tendit le bras et saisit la cigarette du roux qu'il porta immédiatement à ses lèvres, crachant la fumée par la suite. Il se permettait tout, celui là, un vrai sale mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 19:31

Ichigo levait ses yeux au ciel, juste à l'instant. Restant dans un calme profond, il entendit chaque pas du jeune homme, chaque soupirs, chaque faits et gestes. Il s'étira silencieusement les bras vers le haut, soufflant la fumée de la cigarette du coin de sa bouche. Un vrai bonheur cette merveille. L'arbre était devenu déjà très chaud, limite s'il ne va pas fondre. Il ferma les yeux, laissant sa bouche entre-ouverte, la clope prête à tomber. Mais déjà qu'une personne la prit, pour la mettre sur sa bouche.

Il ouvrit un oeil, celui de droit, où l'on voit sa pupille marron. Bon, ce n'était que ce gars. Quoi que, c'est pas très malin de prendre la cigarette sans permission. Mais cela fit un sourire pâle à Ichigo. Il se redressa doucement, et l'on pouvait voir l'herbe, devenue marron. Il retira son gilet de barman rouge, et le déposa sur le sol, sortant rapidement une autre cigarette de son paquet. Puis il prit son briquet rouge sang, et le porta près de ses lèvres pour allumer la clope. Lorsqu'il la retira pour cracher l'air toxique, il soupira longuement, en fermant les yeux. Il craqua ses doigts, comme à son habitude, puis son cou. (Heureusement, lui, il n'a pas de torticolis.) Il ouvrit aussi sa chemise noire. C'est qu'il faisait très chaud! Mais il ne retira qu'un bouton ou deux. On pouvait déjà voir le papillon sur le côté, mais très secrètement. Il regarda le garçon, puis il s'ingurgita la fumée contaminée de poison. Bien évidement, il ne s'adressait même pas à lui, même en le regardant.


- Il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 19:54

Nathanael s'en fichait complétement de la réaction du roux. Il s'était avancé, puis reculé pour ne pas souffler toute la fumée dans la figure du garçon mystérieux qu'il avait devant lui. Il n'avait peur de rien, ou seulement du noir mais ça il le gardait pour lui. C'était nase, de flipper juste pour ça, surtout à son âge. Il voulait toujours faire plus grand, se prendre pour le meilleur, faire comme si rien ne l'effrayait, et ça marchait plutôt bien. Le grisonnant restait là, assit sur le derrière, la cigarette toujours dans le bec. C'était si calme, si pesant, si stressant. Il regardait et guettait chaque gestes de l'inconnu, avec cet air blasé qui ne le quittait pas, le coin de ses lèvres était sans doute devenu bleu, il avait vraiment l'air d'un délinquant.

- N'est-ce pas. Tu comptes te déshabiller entièrement ou quoi ?

Il arqua un sourcil. La provocation, il adorait ça, après tout, c'est ce qu'il faisait presque la majorité de son temps. Il le fixait, tel un animal en chasse, les yeux d'abord rivés sur le visage de son voisin qu'il détaillait, puis sur son cou, sa peau si pâle. Il avait l'air d'un pervers alors qu'il était tout l'inverse. Baiser, ça ne l'intéressait pas tellement. Le regard de Nathanael campa sur le bout de l'aile du papillon. Lui il restait renfermé, il n'aimait pas exhiber sa chair, alors il se contenta de simplement remonter les manches de son gilet, crachant une nouvelle fois la fumée de la cigarette qui se consumait petit à petit. Il frotta la marque verte sur l'un de ses genoux et regarda à l'horizon. La nuit, elle arrivait, lentement, dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 20:05

Il soupira d'exaspération. Tout compte fait, ce gamin ne devait pas être celui dont Ichigo attendait. Il s'allongea sur l'herbe, voyant que celui ci était remplit de coups et blessures. Il s'en fichait complètement, il n'est pas mort, c'est ça le truc. Au moins, il aurait su de quoi il serait mort mais bon. Passons.
En fait, il remarqua le plus son regard de délinquant, de mec ultra sadique. Enfin un humain vraiment comme ceux qu'Ichigo aime. Il voyait aussi que le jeune garçon le regardait sans cesse, comme s'il se posait des milliards de questions. Qu'avait-il en tête ?
Ichigo le regarde et ne put s'empêcher de fermer les yeux, sans réponse au retour. A quoi bon répondre à un bon à rien ? Il se contenta de poser ses mains derrière son crâne, regardant le ciel bleu.

Hum. Le regarder comme ça, c'est de la provocation. Ichigo adore ça aussi. Il haussa un sourcil, avec un sourire malicieux et un "Pourquoi pas ?" Il retira ses mains avec une grande souplesse et il les posa sur son torse. Il ouvrit encore sa chemise, bouton par bouton.
Tient, il allait faire bientôt nuit. Il lança un regard sur le jeune, voyant qu'il stressait. Pourquoi donc ? Il haussa les épaules, laissant son torse dévoilé, la chemise ouverte, et le papillon noir et rouge, exhibé, aux yeux du jeune Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 20:30

Nathanael n'en pouvait plus, déjà. Il avait chaud mais il ne voulait pas retirer ses vêtements qui l'encombrait, comme un gamin, il se cachait. C'était d'ailleurs étrange et peut-être bien qu'il allait éveiller la curiosité du roux. Même pas. Pas un regard, rien. Il soupira, longuement et d'une façon bien bruyante, tout ça pour attirer l'attention de ce garçon silencieux. Finalement, il cracha une dernière bouffée et écrasa la cigarette sur le sol, grillant un ou deux fleurs. Tant pis, elles n'étaient pas jolies, de toute manière. Rose, c'est moche, comme le violet. Le roux prenait ses aises, tout comme le grisonnant qui continuait ses miles et un soupirs. Il l'énervait, il en fallait peut, pour le mettre sur les nerfs, surtout ses sourires malicieux qu'il avait et sa voix qui lui donnait un air sûr de lui.

- Joli tatouage. Un peu petit, comparé au mien.


Voilà que son regard se plantait malencontreusement dans les yeux perçants du jeune garçon. Il ne connaissait pas son prénom, il ne voulait pas le connaitre pour l'instant. A quoi bon ? Il s'en foutait, tout simplement. Il n'était pas différents des autres, il ne lui inspirait rien, aucun sentiment. Il le regardait encore et encore, avec cet air de j'en ai rien à faire, ses mains s'était plongées dans ses cheveux, puis il les avait croisés. Du rouge, du noir, pourquoi des couleurs si sombres ? Lui, il aimait le jaune. Et l'orange, ainsi que le bleu et le vert. Il ne cessait de faire descendre ses yeux sur le torse du roux pour scruter son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 20:53

Le visage du Rouge était froid, inaccessible. Mais en fait, il était vraiment mort de rire -si on peut dire..- de voir le grisonnant gesticuler et faire pleins de choses, juste pour attirer son attention. Et genre il fait le mec qui s'en fiche de tout ? Voilà la meilleure. Il termina lui aussi sa cigarette, et l'écrasa contre l'arbre. Il se redressa doucement. Tient, la une apparaissait déjà.
Il plongea son regard sur le jeune garçon. Il semblait énervé ? ... Bien, bien. Le Rouge sourit encore, mais cette fois ci un sourire à glacé le sang. Même la personne la plus courageuse tremble devant cela. Ichigo peut faire très très peur des fois. Oh, il parlait donc du tatouage ?


-Je n'ai pas vu le tient. Et puis. Il n'est pas fini ce tatouage.


Enfin Ichigo qui fait une phrase complète. Avec sa voix froid, et sensuelle. Comme s'il charmait, sans le savoir. Il remarqua que le gars trouvait étrange que le Rouge porte seulement du rouge et du noir. Pourquoi donc ? C'est beau. Le noir, c'est la mort, et le rouge, le sang. Il n'y a rien a avoir peur pourtant. Il le regarda puis ferma les yeux. Il faisait maintenant nuit. Du moins, les derniers rayons de soleil disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptyVen 20 Mai - 21:15

Cet homme, était impassible et ça ne lui plaisait pas tellement de voir quelqu'un comme lui, car il était exactement pareil. Pas une once de douceur, de chaleur, de réconfort, de tendresse, rien du tout. Nathanael quitta l'excellente vu du torse du roux pour regarder une dernière fois le ciel. La lune faisait son apparition et le soleil disparaissait maintenant derrière les collines. C'était pour bientôt, plus que quelques minutes. La voix de son interlocuteur résonnait comme une cloche dans sa tête, c'était insupportable, comme son coeur qui s'était mit à battre un peu plus vite, dû au changement soudain de la lumière en obscurité. Il haussa les épaules, parler, le seul moyen de le garder encore un petit peu net, ce fou.

- Oh vraiment, j'ai hâte de voir le résultat une fois terminé.


Il approcha ses lèvres de l'oreille du roux et trouva tout simplement bon de finir sa phrase par un "Tu ne verras jamais le mien." Il avait prit les bords de son gilet pour les relier l'un à l'autre, comme pour refermer son gilet, d'un air innocent, différent du premier regard qu'il avait eu. Il s'allongea ensuite à plat ventre et ferma les yeux, histoire de maintenant calmer sa respiration. Il faisait nuit, plus aucuns rayons ne reflétaient sur l'herbe. Il sorti son téléphone de sa poche et appuya sur un des boutons pour faire un peu de lumière. Il aurait dû ne pas s'approcher de cet inconnu, il aurait dû continuer son chemin ou juste retourner chez lui. N'en faire qu'à sa tête, ça n'amène jamais à rien de bon, et Nathanael le savait très bien, plus que n'importe quoi et n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 12:22

Il leva les yeux vers la Lune. Qu'elle était belle. Ce satellite naturel était le "péché-mignon" du Rouge. Il adorait la regarder, la contempler et l'admirer. Mais là, ce n'était pas vraiment le moment, le Gris l’intéressa plus qu'autre chose. Il parlait pour un rien ce gars là, franchement. Il sentit les lèvres de son partenaire, susurrant quelque chose qu'il lui arracha un sourire distant. Il s'approcha lui aussi du Jeune, posant ses mains sur la chemise du garçon, et lui caressa doucement l'épaule avant son torse.

- Tu seras surpris de savoir que je peux faire tout...

Il lécha doucement le lobe de l'oreille du garçon avec un "... Ce que je veux de n'importe qui."
Il se retira doucement et sortit une boîte d'allumettes, et gratta l'une d'elles pour faire un feu. Il le posa sur une branche d'arbre, pour être un peu éclairé. Il tendit la branche à Nat' car celui ci semblait apeuré par la nuit. Tient tient, que c'est drôle. Il s'allongea de nouveau sur l'herbe, en soufflant. Il sortit une autre cigarette et l'alluma d'un coup, respirant la toxine.

-Tu fais le gars qui n'a pas peur, mais tu flippes devant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 12:38

Nathanael n'en croyait pas ses yeux. Depuis quand les gens avaient-ils le droit de poser leurs sales pattes sur lui ? Il n'adhérait pas du tout, il avait horreur de ça et ça l'horripilait. Il claqua sa main sur le poignet du roux, grinçant des dents, et grognant presque. Il pensait qu'il faisait peur à tout le monde, cet homme, mais Nathanael ne paraissait pas du tout effrayé par ce qui pouvait bien franchir les lèvres de ce garçon. Le grisonnant fronça les sourcils et recula rapidement son oreille de la langue de son voisin. Mais pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas honte ? Non pas du tout. Nathanael avait l'air si énervé maintenant, le pli qui s'était formé sur son front le montrait bien.

- Mais oui, bien sûr, et tu crois que je vais gober tout ce que tu dis ?


Il guetta chaque mouvements du roux qui avait allumé une allumette. La lumière faisait surface une nouvelle fois, mais ce n'était pas suffisant et il avait bien lu clair en Nathanael, et c'est ça qui le faisait flipper plus qu'autre chose. Il joua tout de même les gros dur et repoussa aussi vite qu'il pouvait la branche que lui tendait ce provocateur qui lui portait sur les nerfs. Il venait de s'allonger une nouvelle fois et Nathanael lui, s'était redressé, il souffla sur le mince feu qui s'était crée, maintenant l'obscurité régnait. Il passa sa main dans ses cheveux gris, toisa le roux du regard et annonça d'un air sûr de lui.

- Non merci, je suis un grand garçon, moi. Je n'ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 13:52

Mais pour qui ce prend ce gars là ? Il se prend pour Dieu ou quoi ? Enfin... Il peut se prendre pour qui il veut, tant qu'il ne sait pas que le Rouge est lui même un Dieu. Il s'amusait terriblement avec le Gris, surtout qu'il doit être vraiment énervé qu'Ichigo le tripote un peu. Mais bon, il fait ce qu'il a envie notre petite fraise! Lorsqu'il claqua la main du Jeune Homme, celui ne put s'empêcher de prendre son poignet, et le serrer fortement. Sans doute un reflex, à ce qu'on voit, mais non. Ichigo a horreur qu'on lève sa main sur lui. Même si ce gamin semblait énervé, il en n'était pas moins du Rouge. Maintenant, un gros bleu se dessina sur le poignet du Gris.

- Ne recommences Jamais.


Il le lâcha juste après. Heureusement, sinon, le petit aura déjà perdu son bras. De plus, il repoussa la branche qu'il lui avait tendu. Bon, tant pis pour lui. Lorsqu'ils étaient dans le noir total, Ichigo ouvrit son autre oeil. Contrairement à celui de gauche, il était profond, et noir, et la pupille rouge était très voyante. Il regarda Nathanael avec un air terrifiant, puis se calma, restant dans le calme total, comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 14:16

Etait-ce de la provocation ? Aimait-il se prendre pour le plus effrayant le rouquin ? Nathanael n'était pas impressionné du tout, il n'avait même pas peur, il s'en fichait et il s'était bien sûr, reculé pour ne pas foutre son poing dans la figure de son voisin. Peut-être qu'il y laisserai sa vie ? Qui sait. De toute manière, ce n'est pas avec sa voix et ses yeux d'homme cruel qui allait lui faire prendre la fuite. Alors que Nathanael voulait reprendre sa main, le roux lui avait attrapé le poignet et c'était malheureusement impossible de sortir de son emprise, et ça, ça le rendait furieux. Il fronça une nouvelle fois les sourcils et serra les dents.

- Quoi ? Comme si tu allais me bouffer.


Il pouffa de rire, se moquant ouvertement alors qu'à son tour, il vint poser sa main sur son poignet maintenant bleu. Ca ne lui faisait rien du tout, il n'en avait rien à faire, il avait l'habitude de voir cette couleur sur son corps, sur sa peau. Nathanael s'allongea sur le dos, les mains derrières la tête, les jambes fléchies. Il ne daignait même pas jeter un coup d'oeil à l'homme à côté de lui, qui respirait calmement. La respiration du grisonnant elle aussi l'était, comme si tout était paisible ici. Nathanael scrutait les étoiles, poussa un long soupire. C'était beau, oui, magnifique, depuis combien de temps n'avait-il pas vu ces astres ? D'habitude, à cette heure là, il serait au fond de son lit, enfermé dans sa chambre, les écouteurs sur les oreilles. Il ferma les yeux, il avait sans doute besoin de se reposer, un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 16:10

Non mais il se prend vraiment pour le trou du cul du monde celui là! Ichigo poussa un long soupir. Il en avait rien à faire de lui. Il se leva, pour refermer sa chemise, puis il mit de nouveau son gilet rouge. Il regarda autours de lui. Et s'il le laissait seul ?
Il sourit à cette idée, et puis... elle n'était pas idiote non plus. En plus, il y avait bien quelqu'un qu'il voulait voir. Cloud. Il soupira d'exaspération suivit d'un "Humpf", et il se redressa complétement, contrairement au jeune Gris, qui lui, était au sol.


- J'en ai rien à foutre des gars comme toi Nathanael.


Oui, c'était bien son nom. Après tout, Ichigo avait le "don" de connaître le nom des gens. C'est un Dieu après tout. Il mit ses mains dans ses poches, et sa cigarette sur le coin de sa bouche, et emboîta le pas, avant de s'arrêter. Non, Nat ne se lève toujours pas.
Bien, lui aussi s'en fout apparemment. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 16:31

C'était quoi, ça ? Depuis quand le nom de Nathanael fut révélé à cet inconnu ? Il n'en revenait pas. Lui, il ignorait son prénom, c'était injuste et puis, finalement, pourquoi est-ce qu'il restait à côté de lui s'il n'en avait rien à faire ? Le roux était vraiment quelqu'un de mystérieux, quelqu'un que personne ne peut comprendre et ça, ça agaçait Nathanael. Il voulait tout savoir, il voulait être le meilleur et c'était seulement maintenant, que son interlocuteur se leva, une clope au bec et les mains dans les poches. Nathanael ne su pas vraiment quoi lui répondre, il était d'une part vexé, et d'autre part, il s'en fichait un peu. Il regardait l'homme pâle s'éloigner, puis se mit sur ses pieds, le rattrapant par son gilet.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne te reviens pas ?


Il avait dit ça d'un ton calme, pas furieux. Les traits de son visage s'étaient adoucis et il avait lâché le vêtement de l'homme devant lui. Il ne baissait pas les yeux, au contraire, il attendait que le roux se retourne et le regarde, qu'il le fixe avec ses yeux perçant. Ce soir, il ne voulait pas rester seul, il voulait de la compagnie, quelqu'un, n'importe qui. Même lui, ce garçon froid, distant, impassible et fumeur comme un pompier. Il avait finalement abandonné son air hautin mais avait gardé son sourire malicieux. Ses yeux bleu/vert brillaient maintenant de miles feux, sans doute à cause de la nuit. Nathanael n'était pas comme les autres, et malgré ses allures de garçon mal élevé, il pouvait avoir une petite once de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 16:49

Il marchait tranquillement, lorsque une personne le rattrapa par le gilet. Ichigo se stoppa, et laissa tomber sa cigarette au sol suite au mouvement brusque de l'arrêt. Il entendit la voix du jeune homme, qu'il reconnu tout de suite. Il sourit sournoisement lorsque celui ci parla. Ichigo a toujours ce qu'il veut, et ce que Nat fait, c'est exactement ce qu'il voulait. Par contre, le coup de "la voix toute douce, t'as interêt à m'écouter"... Comment dire... Extrêmement idiot ? Ridicule ? Pitoyable ? ... Ouais, on va dire ça.

- Oh mais ce n'est pas ça. Loin de là.


Il ne se retourna même pas, mais on pouvait déjà savoir que Ichigo souriait. Par contre, il le regarda du coin de l'oeil, voyant son air devenu doux, mais un sourire malicieux, comme d'habitude. Il se retourna, juste pour voir ses yeux briller. Oh, Lune, ma chère. Tu fais des miracles des fois.
Ichigo garda ses mains dans ses poches, face à Nathanael, les yeux dans les yeux.
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 17:12

Nathanael avait tout simplement l'air d'un petit agneau égaré, ses yeux brillants ne quittant par le visage du roux qui restait toujours de marbre. Le grisonnant avait l'air pitoyable comme ça, il se trouvait trop bête, et finalement, il enfouit une de ses mains dans sa poche, l'autre avait effleuré l'épaule de l'homme imposant devant lui. Ses yeux étaient maintenant encré dans ceux de Nathanael et ça le déstabilisait, c'était frustrant, il avait l'impression de se perdre dedans et le fait qu'il fasse nuit pouvait, d'une minute à l'autre, lui faire perdre le contrôle de lui-même. La communication était la meilleure des choses mais le rouquin ne disait rien, il le fixait seulement, avec ses yeux perturbateurs.

- Ah bon ? Vraiment ? Tu m'aimes bien alors ?


Il avait tendu le bras, attrapant délicatement celui de son voisin, comme s'il avait peur de le casser, c'était bête, Nathanael n'était pas du genre à être super tendre, super tactile avec les gens, surtout ceux auquel il n'était pas spécialement attaché et il fallait le dire, le courant ne passait pas très bien entre eux. Il laissa finalement tomber lourdement son bras contre le long de son corps. Il avait aussi détourné le regard, il sentait comme un malaise depuis et il n'avait pas vraiment envie de tomber dans l'horrible piège de son voisin, qui ne bougeait toujours pas. Quelle frustration, c'était chiant, très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 17:58

Un animal égaré... Voilà à ce quoi ressemblait Nathanael aux yeux d'Ichigo. Ce qu'il avait noté, c'est qu'il ne s'interrogea même pas au sujet de ses yeux différents des humains. Soit il devait voir des gens étranges tout les jours, soit c'était lui qui était étrange. Ichigo soupira et passa sa main droite dans ses cheveux rouges, en les mettant en arrière mais ils revenaient à leurs places. Rah, saleté de...

Lorsqu'il posa ses questions carrément idiotes à Ichigo, celui ne répondit pas. A quoi bon répondre ? Ça ne servait à rien, et franchement, ce n'était pas le moment de répondre à un truc pareil. Il voulait savoir s'il l'aimait bien ? Qu'il aille voir ailleurs si Ichigo y était. Il leva les yeux au ciel, les fermant ensuite.
L'air était carrément exquis. Il inhalait cette brise pur doucement, laissant un gros vide entre les deux hommes. Puis il décida enfin de regarder Nathanael, en haussant les épaules.


- Aimer ? Je ne dirais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 18:20

Parler, finalement, ce n'était pas ce qu'il voulait faire, alors quand le roux eut enfin fini sa phrase dont il n'en avait complétement rien à foutre, Nathanael recula et s'adossa tout simplement à l'arbre un peu plus loin d'eux. Il croisa les bras, il n'avait même pas baissé son haut qui s'était soulevé, laissant apparaitre son petit ventre d'enfant tout blanc, ainsi que le bout de tatouage énorme qui lui remplissait presque l'intégralité de sa chair. Il soupira, deux, puis trois fois, il avait mal au crâne, l'odeur des fleurs lui remontait dans les narines et lui retournait l'estomac, ainsi que le coeur qui lui, battait un peu plus fort, mais toujours lentement. La lune, la nuit, c'était mauvais signe. Peut-être qu'il devrait faire demi-tour et s'en aller.
Plusieurs minutes de silence, rien, toujours rien, personne ne parlait, le roux n'avait eu aucune réponse de la part du grisonnant qui le fixait, toujours avec cet air sournois et ce sourire plus ou moins espiègle. Il faisait toujours aussi chaud et l'air qui caressait la peau du ventre de Nathanael lui arracha un soupire de bien être, les yeux mis-clos, puis entièrement fermé au fil des secondes. Il voulait tester ce mec insupportable, allait-il prendre la fuite ? S'en aller ? Ou tout simplement s'approcher et se brûler les doigts ?

- Je me demande pourquoi tu perds ton temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 20:07

Ichigo remarqua le tatouage sur le petit ventre du jeune. Woaw, il était énorme. Il tourna ses yeux, mais il resta sur place ? Pourquoi ? Il s'asseye sur l'herbe, et sortit un livre. Sans doute pour tuer le temps. Mais lire en pleine nuit, c'est pas normale. Enfin, pour le Rouge, c'est d'aucune importance, il voit très bien comme même.
Bon eh bien, le fainéant ne répondait toujours pas. Il ne reste plus qu'à s'ennuyer, pour de bon cette fois ci. Mais lorsqu'il tourna sa page, le jeune décida enfin de parler.


- J'ai du temps à perdre, comme tu dis. Alors je reste.


Même s'il s'occupait déjà à autre chose, la présence de Nat', ne l’intéressait que très peu. Il est là comme un décor pour lui, si l'on peut dire. Il lut rapidement la page, et la deuxième, puis tourna de nouveau, encore et encore. Jusqu'à qu'il arrêta, toujours à la même place, puis il rangea son livre et s'allongea une nouvelle fois, voyant la Lune en face de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 20:30

Du temps à gâcher, il devait en avoir pour s'ennuyer ici, avec le mec le plus énervant, le plus agaçant du monde, mais Nathanael n'avait pas l'intention de s'en aller. Après tout, même s'il n'avait pas trouvé cet endroit en premier, il avait envie d'y passer la nuit, puis il avait trop mal à sa putain de tête pour marcher jusqu'à son domicile. Alors il restait inerte, contre l'arbre et ouvrit un oeil pour voir ce que le rouquin pouvait bien fabriquer. C'était idiot, lire en pleine nuit et en plus, ça ne servait pas à grand chose et forcément, le fait d'être ignoré ne plaisait pas tellement à Nathanael.

- Tss.


Il ronchonnait dans son coin, puis finalement, il quitta le tronc d'arbre pour s'avancer, le roux était maintenant allongé et sans gêne, Nathanael vint s'assoir sur ses cuisses, juste parce qu'il en avait envie, ou seulement parce qu'il aimait la provocation et qu'il voulait découvrir de nouvelles choses sur lui, sur ses façons de réagir. Il appuya ses mains sur le torse de son camarade dont le nom lui restait encore inconnu, alors il avait une nouvelle fois approché ses fines lèvres de son oreille, les cheveux de Nathanael chatouillant les joues du rouquin alors qu'il susurrait lentement ces quelques mots.


- Tu ne m'as même pas dis ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 21:12

Il rit doucement lorsqu'il remarqua le jeune garçon grogner et bouder. C'était tellement marrant de le voir gesticuler et broncher pour un rien. Enfin, juste parce qu'il est ignoré.
Ichigo se détendit doucement, et il sentit le jeune Nat' monter sur ses cuisses, et poser ses mains sur son torse. Il osait encore le provoquer ? Où alors les faveurs de la nuit l'ont réveillé ? Ichigo ne savait pas encore, jusqu'à que le Gris descendit doucement ses lèvres sur l'oreille du Rouge, pour savoir quel était son prénom.


- Tu n'as qu'à chercher.


Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de ce dernier. Oui, il adorait la provocation, à un point que c'était un loisir pour lui. Lorsqu'il finit sa phrase, il prit Nathanael par les hanches, et le retourna, pour que ce soit notre Roux dessus, et notre Gris en dessous. Maintenant, on va bien voir lequel des deux est le plus provocateur. Il haussa un sourcil du genre "On joue au plus provocateur à ce que je vois", puis il élargit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 21:28

Chercher, ce qui dit réfléchir, avoir un petit peu de logique et utiliser son cerveau, c'était pas vraiment le moment. Alors il ne bougeait pas, il levait les yeux vers la lune et les astres qui l'entourait, il méditait, c'était d'ailleurs très amusant à voir car il tordait ses lèvres dans tout les sens. Puis finalement, ile n'avait pas envie de se prendre la tête, surtout que son mal ne s'était pas encore dissipé. Il regardait le rouquin et en moins de deux secondes, il s'était retrouvé en dessus, coincé par la sa prestance et son emprise, ça le frustrait un petit peu et juste comme ça, mine de rien, il colla une de ses cuisses à celle de son voisin. Il avait ensuite glissé sa main dans la poche de son pantalon et y sorti le contenu. Une carte d'identité, bingo.

- Ichigo hein...Bizarrement, je m'en doutais un peu.


Il avait une fois de plus laissé ses bras tomber le long de son corps, il commençait à prendre goût à ce jeu du plus fort, du plus provocateur et il n'allait tout de même pas s'avouer vaincu seulement maintenant. Il glissa son bras autour des épaules du roux, sans rien ajouter de plus, un petit impressionné de voir ce sourire si large sur son visage. Finalement, ça avait du bon, tout ça et c'était divertissant, plaisant. Le visage de Nathanael n'était pas trop près, ni trop loin de celui d'Ichigo, mais assez pour qu'il sente le souffle chaud s'écraser contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 21:38

Hum. Alors il était partant pour jouer. Bien. Il le regardait tortiller ses lèvres... Mais qu'est-ce qu'il foutait ? En tout cas, c'était drôlement marrant. Ichigo regarda le spectacle et sentit la cuisse du jeune se soulever. Il en profita pour la prendre, et la mettre à lui, en le regardant. Il avait sa carte maintenant. Ah, eh bien. Il avait trouver le prénom. Dommage que ce ne soit pas le vrai.

-Bravo, tu es très fort.


Il avait retombé ses mains, alors qu'Ichigo serra un peu plus fort son étreinte. Il s'avança vers le visage de Nat', avant de sentir ses bras autour du cou du Rouge. Oh, on commençait la partie ? Bien.
Mais Ichigo n'est pas comme ça. Ichigo est imprévisible. Ichigo est mystérieux et inaccessible. Il posa La cuisse du gris, avant d'avoir lécher sensuellement son cou, puis se redressa, demeurant dans un calme totale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] EmptySam 21 Mai - 21:53

Nathanael n'avait eut aucune réaction face au roux qui maintenait bien sa cuisse contre la sienne. Faut dire qu'il n'y allait pas de main morte, il la serrait tellement qu'elle commençait à s'engourdir mais étrangement, il ne dit rien, il ne grogna pas, ou juste un petit peu, quelque chose à peine audible. Nathanael avait ouvert en grand les yeux, comme si le truc le plus fou du monde venait d'arriver. Il était fort, à la provocation, ce gars et le grisonnant ne pu s'empêcher de frémir violemment au contact de la langue chaude d'Ichigo. Décidément, savait-il vraiment ce qu'il faisait ? Ou ce qu'il voulait ? Il venait de se redresser alors que Nathanael n'en revenait toujours pas. Il avait du mal à s'en remettre, pourtant ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. C'était sans doute parce qu'avec Ichigo, c'était différent, parce que lui, il ne cherchait pas à aller jusqu'à ses fins.

- On me le dit souvent, que je suis doué, dans tout les domaines.


Cette phrase fut prononcé sans arrières pensées, sans sous-entendu mais le rouquin l'avait peut-être mal pris. En tout cas, Nathanael avait enlevé son bras des épaules d'Ichigo pour finalement, une nouvelle fois, les poser sur son torse musclé. Lui restait aussi muet qu'au départ, comme s'il avait perdu ça langue et le voir si calme était déstabilisant, il n'en avait guère l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]   ♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Moi aussi, j'ai peur. ♠ [Nathanael → Ichigo.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On joue aux rebelles ? (Ichigo - Nathanael)
» Tourmenté, déconcentré. [Nathanael ♥ Ichigo]
» ♦ Répercussions. ♠ [Nathanael → Hime.]
» ♦ Rien ne sort d'ici. ♠ [Nathanael → Ritsuka.]
» ♦ Another annoying person. ♠ [Nathanael → Cloud.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Champs-
Sauter vers: