| Make me stay alive (Cloud & Grey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 14:14 | |
| Grey lâcha un long soupire, regardant avec mépris le professeur.
-Viens on baise ça veux dire quoi. T'es naze pour déceler les sous entendu des phrases quand même je te jure uu' | |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 14:20 | |
| Direct. Au moins, là, Cloud était sur de se faire prendre si il acceptait. Mais le blond avait envie de résister un peu, voir la réaction de Grey. Est-ce qu'il le forcerait ? Ou bien, est-ce qu'il le laisserait partir ? En tout cas, il n'allait surment pas le supplier, sa m'étonnerai ! Le professeur pensait a la deuxième option, qu'il ronchonnerait et qu'il le virerait de sa chambre... Mais bon, le matheux prétentieux aimait se faire désirer, et surtout il aimait qu'on le force.
-Je ne suis pas a ta disposition quand tu en as envie mon cher Grey, on ne m'appelle pas Sextoys ! | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 14:31 | |
| Grey ne pu se retenir encore une fois de rire ! Il se mit à 4 pattes sur le lit en s'approchant petit à petit de son professeur, c'était une position bizarre pour Grey certes...
-Si t'es MON sextoys ! Aller viens, je sais que t'attend que ça en plus.. | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 14:34 | |
| Le blond rit a la position de Grey, se penchant vers lui, les deux mains sur les hanches. Leurs visages n'était qu'a quelque centimètre et le professeur se plaisait a garder cette distance pour que l'élève lui saute dessus, alors Cloud dit, avec un petit air hautain :
-Mais dit moi, on dirait presque que tu me supplies de te faire plaisir. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 15:52 | |
| Grey leva soudainement ses sourcils, reculant pour s'asseoir de nouveau sur le lit en regardant Cloud avec une bouille de gamin boudeur.
-Il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTIONS que je te supplie!!
Rolala ça y est il allait lui casser son envi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 16:08 | |
| Ralalah, ce gosse était trop... trop... prévisible. Le blond s'assit lui aussi sur le lit et regarda Grey, perdu dans ses pensées... Après tout, pourquoi ne pas juste se laisser aller, ça ne peut pas lui faire de mal, enfin... Le professeur s'allongea, toujours le regard posé sur l'élève, ses petits yeux bleus jettait un regard sensuel a Grey, du genre "Viens je t'attend". | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 16:11 | |
| Grey regarda longuement son professeur, juste avant de lui tirer la langue tout en tirant son oeil droit vers le bas afin de faire une affreuse grimace. Il rit subitement et se mordilla la lèvre inférieure.
-Ramène ton beau petit cul de blondinet aller !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 16:14 | |
| Le blond poussa un léger soupir, se releva et sauta sur le beau brun, s'aggripant a sa nuque. Il colla son corps tout habillé contre celui de Grey complètement nu encore, et il lui choppa le lobe de l'oreille, commençant à le suçotter. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 16:23 | |
| Grey se laissant couvrir de baisers par Cloud, s'avisa de déboutonner la chemise que le professeur avait mit avec soin ! Et hop au revoir la chemise ! Il lui enleva et la balança par terre. La peau de Grey frissonnait suite au suçotement que Cloud était en train de lui faire sur son lobe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 16:39 | |
| C'est bon, Cloud était déjà tout excité. Il planta délicatement ses ongles dans la peau glacé de son partenaire, lachant le lobe devenut tout rouge pour attaquer le cou, voulant laisser sa marque sur Grey. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 17:01 | |
| Grey bascula un peu sa tête sur le côté, sentant les griffes de son professeur rentrer dans sa peu, il se crispa légèrement. Mais cela ne l'empêcherais en aucun cas de continuer ce qu'il voulait faire ! Il passa une main sur l'entre jambe de Cloud, le caressant délicatement tout en venant lui chuchoter quelques mots à l'oreille pour l'exciter d'avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 17:07 | |
| Les mots de Grey faisait son effet, excitant encore plus le matheux qui se tortillait déjà, le corps brulant comme la braise. Il frémit sous les caresses de l'élève, relachant la nuque du brun pour laisser s'échapper un petit soupire de plaisir. "Je croyais que tu n'étais pas du matin... Pourtant tu as l'air d'en avoir envie", sur ces mots, le blond descendit ses mains dans le dos de Grey, griffant son bas du dos un peu plus violemment que tout a l'heure. Il voulait réveiller la bête, quand ce sera fait, Cloud aura ce qu'il veux. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 17:19 | |
| Grey se courba légèrement suite aux griffures du professeur, il le regarda, on aurait dis que Cloud attendait quelque chose de sa part.. Pourtant Grey secoua la tête, repensant à ce que venait de dire le professeur.
-Non.. A la base j'ai dis ça pour te faire chier..
Grey se rendit vite compte qu'il bandait déjà de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 17:22 | |
| Le blond baissa la tête en direction du sexe de son partenaire et il souris, passant un doigt sur le bout du gland.
-Déjà ? Je te fais tant d'effet que ça ?
L'égo de Cloud était flatter, oh que oui. Quand même, avoir dit ça juste pour le faire chier... Ca lui ressemble bien effectivement. Il fait toujours des caprices, et le professeur cède a chaque fois... | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 17:25 | |
| Grey lâcha un petit soupire de plaisir, mais il était quand même assez vexé que Cloud lui fasse ça à lui sans qu'il le lui oblige, il détourna alors sa tête avec un air boudeur.
-Mouai..... J'attend de voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 17:31 | |
| C'était naze... Grey avait l'air de trop se laisser faire, on ne sentait pas le coter dominant. Cloud retira sa main et se recula un peu.
-J'ai plus envie !
En fait, il avait envie, mais il voulait vraiment qu'on le force, il se forcait a faire redescendre son excitation pour qu'elle remonte mieux après, si l'elève décide enfin de reprendre les rennes. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 17:39 | |
| Grey fut extrêmement vexé du comportement du professeur ! Il regarda son pénis, le voyant redescendre peu à peu. Il se redressa donc sur le lit, attrapa quelque chose derrière lui et balança un oreiller dans la tronche de Cloud.
- Ohh tu me ferras pas ce coup là !!
Il se mit à califourchon sur Cloud, maintenant ses mains et le regardant l'air grognon.
-Tu m'as chauffer, tu vas devoir faire jusqu'au bout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 18:13 | |
| Haaaa, Cloud préférais largement ça. Un petit sourire satisfait vint se dessiner sur ses lèvres, le blond avait manipulé le brun à merveille. Il essaya quand même de sortir ses mains, mais là rien a faire, Grey aurait trop peur qu'il s'échappe une nouvelle fois donc sa poigne était bien serrer. Il regarda l'élève sur lui, le provoquant du regard, surment voulait-il dire "Et maintenant ?" | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 19:48 | |
| Grey regardait maintenant avec fureur son professeur, à la fois mourant d'envi de lui défoncer le cul et à la fois envi de le taper pour son manque de politesse envers lui. Il eut soudainement une idée, des plus délicieuse, enfin pour lui bien sure. Il lâcha son professeur et se redressa un peu, toujours assis sur le professeur et ouvra un tiroir de commode. Grey vint ensuite prendre une pair de menottes à froufrou qui s'y trouvait rangée avec plein d'autre gadget que je ne dirait pas pour le moment. Il les ouvra et s'approcha doucement de Cloud et lui attacha ses deux mains aux barreaux de son lit. Il le regarda, de hauteur, et rit les mains sur ses hanches.
- Oh mon joujou préféré !
Grey ne pu s'empêcher de laisser une de ses main aller lui empoigner une de ses joues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 19:52 | |
| Ha bah là, c'est sur qu'il ne pouvait plus s'échapper ! Il essaya quand même de tirer sur les menottes, mais bon, il ne faut pas exagéré, avec une petite gueule de bois et une envie énorme de baiser, il n'allait pas réussir a se détacher. Bien que cette idée l'excite plus qu'autre chose, le blond gigotait dans tout les sens pour feinter une petite résistance au avance de Grey, bien que son sexe se durcisse encore un peu plus a chaque minutes passer accroché avec ce beau brun sur ses cuisses. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 20:00 | |
| Grey lécha sa lèvre supérieure, passant une main dans le pantalon de Cloud. Oh bah tiens, c'était tout dure pardi !
- Et bien dis moi, j'étais sure que cela te plairait mon joujou.
Il s'empressa donc d'ôté le pantalon de son professeur, le laissant en calbute, il l'admirait, voulait le faire languir de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 20:07 | |
| Cloud rougit légèrement, un peu honteux de laisser découvrir a son propre élève ses penchants SM. Il détourna le regard, se mordant la lèvre inférieure, putain qu'est ce qu'il attendait Grey pour le caresser, le culbuter là ! Le blond en mourrait d'envie. Il regarda alors le beau brun qui le dominait de sa hauteure, admirant son torse parfait face a lui... Bandant ce mec, pire que ça même. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 21:29 | |
| Grey se mit doucement sur son professeur, frôlant sa peau brûlante avec la sienne : glaciale. Il le regarda, avec son petit sourire sadique comme d'habitude.
- Aller Cloud dis le.. Dis le que tu veux que je te culbute et que je te fasse crier tellement fort que tu auras l'impression de mourir et puis, à la fin tu chouineras comme un petit bébé. Aller dis le ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 21:34 | |
| Non mais... Le blond n'était plus bourré là ! C'est génant de dire ça... Même si c'est totalement vrai, a 100%. Cloud secoua la tête, refusant de le dire. Mais au bout de quelques minutes, il posa son regard dans celui de Grey... Graou, c'est vrai qu'il avait vraiment en lui, rien que ce regard l'émoustillait complètement.
-Prends-moi Grey ! Fait moi hurler !
| |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 21:36 | |
| Grey ne pu s'empêcher de rire quant il voyait dans quel état se mettant Cloud pour qu'il vienne le prendre. Il r'afficha son sourire sadique, voulant profiter de la situation, le faire encore plus languir oh oui oui oui !
- Non non, dis EXACTEMENT ce que j'ai dis aller, et oublis pas le s'il te plait surtout hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) | |
| |
|
| |
| Make me stay alive (Cloud & Grey) | |
|