Hime Crossword Ikeuchi Faux Geek
Messages : 540 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 30
| Sujet: Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey) Mer 7 Sep - 16:43 | |
| "Papillon, Ô magnifique papillon, bat des ailes le plus vite possible, échappe à la réalité. Toi au moins, tu es libre". Je n'étais qu'une petite fille à cet époque, comment aurais-je put comprendre ce qui se passait ? Comment comprendre à mon âge ce qu'était les sentiments. Je n'avais été qu'une peste qui écrasait le coeur des autres. Pourtant toi, ton coeur de glace, je ne pouvait lui faire du mal, je ne pouvais que l'effleurer du bout des doigts. Pourquoi ne pouvais-je te faire du mal ? Pourquoi, pourquoi moi qui aime briser les gens, je n'arrive pas ne serais-ce à t'arracher des larmes invisibles. Aurais-je un coeur ? Aurais-je un coeur que tu m'aurais à jamais dérobé ?
La turquoise déambulait dans les rues près de la plage, un attrape touriste où l'on trouve maintes souvenirs ainsi que des cartes postales. Le temps si prêtait bien, ça sentait les vacances à plein nez. Qu'est ce qu'elle allait faire de ces vacances d'ailleurs ? Elle devrait surement rentrer chez elle avec ses parents... Quelle plaie ! Mais de toute façon, il fallait bien qu'il la prenne toujours pour leur petit ange, la fillette parfaite bien qu'exigente. Elle devrait surement aussi revoir sa grand-mère...
Haaa, rien que de penser à sa lui donnait le sourire. Non pas qu'elle est envie de voir sa grand-mère, oh que non, juste que ça lui rappelle sa rencontre avec Nathanael. Elle en rit même sur le coup. Les deux qui s'envoient des piques, finissent par s'entendre aussi bien que frère et soeur. Le monde est étrange, c'est bien ça qui prouve qu'il est unique.
Le soleil tapait sur sa peau toujours blanche, de toute façon elle ne bronzerai jamais. Une ange avec la peau halée ? Et puis quoi encore ! Elle passa une main dans sa mèche, ses longs cheveux accrochés en queue de cheval lui laissait un peu d'air. C'était une bonne journée pour trainer en amoureux... Bien evidemment ce qu'elle ne faisait jamais. Elle et Grey ? Non, il n'avait jamais eut un seul vrai rendez-vous. Après tout, ils sont bien un couple étrange, pourquoi ne pas l'être jusqu'au bout ?
Une boutique de souvenir l'intrigua sur le moment, enfin, particulièrement ces cartes. Des cartes d'anniversaire, de condoléances, de mariage etc... Non, c'est les cartes de déclaration d'amour qui lui donnèrent envie de regarder. Celle qui l'intrigua le plus fut celle où au centre on pouvait y voir écris en doré : "Mon amour" Elle la prit alors en main, ouvrant délicatement pour lire le poème écrit à l'intérieur. Il y était écrit :
"Et pourtant Tu en mérites tellement Je devrais te dire tout le temps que tu est la plus belle chose Qui me soit jamais arrivé Te dire que dés que je te vois Mon coeur bat la chamade Et que tout mon corps se languit De se retrouver tendrement Serré contre le tien Mais ta présence bouleverse mes pensées Et ta beauté Me laisse toujours sans voix..." Les derniers mots, sur la deuxième page, elle les prononça à voix haute, sans même s'en rendre compte. -Ces mots tu mérites que je te les dises tout les jours, et je vais le dire maintenant. Je t'aime, et je t'aimerai surement toujours.
Et dans ces moments là, tu sais très bien que tu es tombé amoureuse. Oui je l'étais, j'étais tombé dans tes filets, j'étais naïve, mais au final je m'y plaisait. Parce que je t'aimais. | |
|