Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey) Empty
MessageSujet: Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey)   Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey) EmptyMer 7 Sep - 16:43

"Papillon, Ô magnifique papillon, bat des ailes le plus vite possible, échappe à la réalité. Toi au moins, tu es libre".


Je n'étais qu'une petite fille à cet époque, comment aurais-je put comprendre ce qui se passait ? Comment comprendre à mon âge ce qu'était les sentiments. Je n'avais été qu'une peste qui écrasait le coeur des autres. Pourtant toi, ton coeur de glace, je ne pouvait lui faire du mal, je ne pouvais que l'effleurer du bout des doigts. Pourquoi ne pouvais-je te faire du mal ? Pourquoi, pourquoi moi qui aime briser les gens, je n'arrive pas ne serais-ce à t'arracher des larmes invisibles. Aurais-je un coeur ? Aurais-je un coeur que tu m'aurais à jamais dérobé ?


La turquoise déambulait dans les rues près de la plage, un attrape touriste où l'on trouve maintes souvenirs ainsi que des cartes postales. Le temps si prêtait bien, ça sentait les vacances à plein nez. Qu'est ce qu'elle allait faire de ces vacances d'ailleurs ? Elle devrait surement rentrer chez elle avec ses parents... Quelle plaie ! Mais de toute façon, il fallait bien qu'il la prenne toujours pour leur petit ange, la fillette parfaite bien qu'exigente. Elle devrait surement aussi revoir sa grand-mère...

Haaa, rien que de penser à sa lui donnait le sourire. Non pas qu'elle est envie de voir sa grand-mère, oh que non, juste que ça lui rappelle sa rencontre avec Nathanael. Elle en rit même sur le coup. Les deux qui s'envoient des piques, finissent par s'entendre aussi bien que frère et soeur. Le monde est étrange, c'est bien ça qui prouve qu'il est unique.

Le soleil tapait sur sa peau toujours blanche, de toute façon elle ne bronzerai jamais. Une ange avec la peau halée ? Et puis quoi encore ! Elle passa une main dans sa mèche, ses longs cheveux accrochés en queue de cheval lui laissait un peu d'air. C'était une bonne journée pour trainer en amoureux... Bien evidemment ce qu'elle ne faisait jamais. Elle et Grey ? Non, il n'avait jamais eut un seul vrai rendez-vous. Après tout, ils sont bien un couple étrange, pourquoi ne pas l'être jusqu'au bout ?

Une boutique de souvenir l'intrigua sur le moment, enfin, particulièrement ces cartes. Des cartes d'anniversaire, de condoléances, de mariage etc... Non, c'est les cartes de déclaration d'amour qui lui donnèrent envie de regarder. Celle qui l'intrigua le plus fut celle où au centre on pouvait y voir écris en doré : "Mon amour"
Elle la prit alors en main, ouvrant délicatement pour lire le poème écrit à l'intérieur. Il y était écrit :

"Et pourtant
Tu en mérites tellement
Je devrais te dire
tout le temps
que tu est la plus belle chose
Qui me soit jamais arrivé
Te dire que dés que je te vois
Mon coeur bat la chamade
Et que tout mon corps se languit
De se retrouver tendrement
Serré contre le tien
Mais ta présence bouleverse mes pensées
Et ta beauté
Me laisse toujours sans voix..."

Les derniers mots, sur la deuxième page, elle les prononça à voix haute, sans même s'en rendre compte.

-Ces mots tu mérites que je te les dises tout les jours, et je vais le dire maintenant. Je t'aime, et je t'aimerai surement toujours.

Et dans ces moments là, tu sais très bien que tu es tombé amoureuse. Oui je l'étais, j'étais tombé dans tes filets, j'étais naïve, mais au final je m'y plaisait. Parce que je t'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)
» Watashi wa Talia
» Watashi wa Mikuo desu ~
» Make me stay alive (Cloud & Grey)
» ♦ Vouloir voler...Mais s'écraser. ♠ [Nathanael → Grey.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Plage-
Sauter vers: