Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyVen 29 Avr - 18:51

Aoi... Kuro... Aka... Suteki no PLEASURE


Comme d'habitude, la bleutée n'en faisait qu'à sa tête. Aujourd'hui, elle avait décidé de rester après les cours, ayant horreur de l'internat lorsqu'il était rempli de tout ces gens plus répugnants les uns que les autres. Aucuns n'attirait son regard, même pas une fille ne lui tapait dans l'oeil, l'obligeant a ce dire "Elle est magnifique" et même a en rougir tellement elle ne pourrait pas la dépasser et surtout qu'elle ne pourrait l'avoir a sa botte. Non, ici, il semblerait qu'il soit tous plus niais et naif les uns que les autres.

Elle s'avança dans une salle vide et encore ouverte, surement un club qui a encore oublié de fermer leur porte. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle s'assit au fond de la salle, les jambes croisées, tapotant légèrement du pied pour se donner un rythme. Elle sortit une feuille et un crayon et commença a écrire des paroles, pour sa chanson.



"J'ai été trop envieuse comme Cendrillon... J'ai toujours voulut fuir comme Juliette"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyVen 29 Avr - 20:03

Grey remontait les escaliers à grands pas, grommelant dans sa barbe : il était très énervé. En effet, ce cher Grey avait oublié son sac en classe, bien que celui-ci était vide les surveillant de l'étude du soir l'avaient obligé à revenir le chercher. Pff il faut dire que c'était complètement stupide de sa par d'y être allé, à chaque fois de toute façon il arrivait à se faire disputer !!!! Une fois arrivé en haut, Grey se mit en direction de sa classe, tiens elle était ouverte, il s'approcha alors davantage toujours son air de renfermer sur son visage, tiens il y avait de la lumière, aller plus qu'un pas et il serait sur le juste devant la porte, tiens il y avait quelqu'un ! Passant donc un pas dans la classe, Grey s'arrêta subitement, prit de la jeune fille qui était assise sur sa table. Il fit de gros yeux ronds et ne pu s'empêcher de presque lui crier dessus.

-Qu'est-ce que tu fais là ???
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyVen 29 Avr - 20:08

Le jeune fille était complètement prise dans ses paroles, chantonnant même un petit air. Mais d'un coup, une voix masculine la réveilla... Ho non elle venait de se faire prendre. Elle sursauta légèrement et leva la tête... Il ne ressemblait pas à un professeur ni a un surveillant... Un élève ? Elle imita alors avec la parfaite intonation et tout ce qui va avec la petite fille innocente et gênée.

-Haa.. hum... Excusez-moi, je voulais juste être un peu seule pour écrire et... Hum...

Une actrice née. Mais bon, c'est quand même chiant pour cette petite peste de devoir se rabaisser comme ça, même devant les garçons. Enfin après tout, il n'allait tout de même pas la violer parce qu'elle avait un air innocent, autant jouer de ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyVen 29 Avr - 20:18

Grey arqua un de ses sourcil, regardant la fille des pieds à la tête. "C'est qui celle là?" pensa-t-il. L'aspect assez mature que donnait la jeune fille physiquement trompait totalement son caractère. Très différent d'ailleurs. Grey soupira, passa une de ses mains dans ses cheveux noir et s'avança vers la table ou était assise la fille.

-Tes fesses sont sur ma table..

Il regarda alors le derrière de cette dernière, attendant bien évidemment qu'elle le bouge pour qu'il puisse mater un peu certes, mais aussi pour prendre son sac dans le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyVen 29 Avr - 20:26

Le ton du garçon commençait déjà a l'agacer. Mais elle devait tenir son rôle de fille modèle, pour qu'on l'apprécie. Sur ceux, elle descendit d'un bond de la table, aussi légère que gracieuse, et oui, les filles de riches ont toutes déjà faite de la danse classique, et sa ne s'oublie pas. Sa jupe vola pendant son petit saut mais elle n'y prêta pas attention, pour une fois qu'elle oubliait un truc dans le genre devant un garçon, c'était limite un exploit. Elle murmura un "Excuse-moi", essayant de mélanger pardon et innocence, bien qu'elle aurait eu envie de le dire sèchement et froidement, voir même de ne pas le dire, de juste lancer son regard de petite peste hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyVen 29 Avr - 20:41

Grey jeta un petit coup d'oeil sous la jupe de la fille, ohh une petite culotte toute mignonne.. Il eut un petit sourire et retourna son regard vers sa table. Il ouvrit sa case et attrapa d'une traite son sac, voulus alors sortir mais faillit rentrer dans la jeune élève. Grey refit alors ses gros yeux ronds, puis fronça ses sourcils.

- Pardon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptySam 30 Avr - 9:14

Alors là, elle ne pouvait plus se contenir, elle serra les dents et le poing... Comment on ose lui parler sur ce ton ?! Son visage de petite fille innocente disparut pour laisser place a son véritable regard, un remplie de mépris et d'égocentrisme.

-Tu n'as pas à me parler comme ça déjà, ce n'est pas parce que je suis une fille qu'il faut me prendre pour une bourrique. De deux, cette tête là ne se fait pas a une fille, c'est totalement impolis et ça fait trop primitif. Maintenant, j'espère que tu as compris, sur ce.

Elle attrapa ses affaires et le regarda de haut. Ca, c'était son mauvais caractère, enfin, son vrai visage quoi. Voila pourquoi il fallait qu'elle le cache au début pour bien prendre les gens dans son piège. Mais elle en oublia même ses paroles sur la petite table, et ça, il ne fallait pas que quelqu'un le lise... Les paroles de sa chanson "Romeo to Cinderella" ne devait pas être lus par quelqu'un ici, surtout qu'elles sont assez importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptySam 30 Avr - 11:58

Grey resta estomaqué fasse aux paroles de le fille. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui sorte ça à la figure. Il fit alors ses gros yeux ronds étonnés et il ne pus s'empêcher d'exploser de rire.

- Ohh et bah dis moi tu es amusante comme fille toi ! Sa change si je puis dire..

Sans le faire il jeta un coup d'oeil sur sa table, tiens un papier ? Grey s'empressa alors de le prendre, se demandant si cela pouvait être à lui. "Romeo to Cinderella" ? Tiens ce n'est pas à lui. Il regarda donc la fille avec un sourcil lever, genre un air de con qui s'interroge.

- Dis c'est à toi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptySam 30 Avr - 12:03

Amusante...? Il se foutait de sa gueule la ?! La jeune première serra les dents, essayons de se calmer, de toute façon tu n'arrivas pas à lui faire mal avec ta force de moustique Hime... Enfin force de moustique, c'est bien l'inverse. Cette petite bleutée, lorsqu'elle est énervée est loin d'avoir une frappe de fille, ce n'est pas musclor mais quand même, elle se débrouille pas mal. Elle remarqua alors le papier que le garçon pris dans sa main... Ce papier... mais c'est...

- Dis c'est à toi ce truc ?

- Oui, rends-moi ça tout de suite !

Elle se jeta sur la main de l'élève pour attraper la feuille mais au final, elle trébucha et tomba sur lui, les renversant tout les deux en arrière. Elle avait vraiment un don pour se foutre dans des situations embarrassantes avec les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 8:35

Grey ne vit rien venir alors là ! La fille lui tomba brutalement dessus en voulant récupérer sa feuille de papier. Lui en dessous et elle au dessous haha que c'était drôle à voir ! Grey fit encore une fois ses gros yeux, assez surprit de l'arrivée assez inattendu de la situation. Il regarda la fille qui était toute rouge, probablement qu'elle avait honte ! Enfin il y avait de quoi quand même.. Il la regarda encore et lui trouva un certain charme. S'il l'embrassait c'était presque assuré qu'il se prendrait une baffe mais... Il voulut essayer quand même : Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 8:47

Effectivement, la petite princesse était rouge de honte, mais elle ne pouvait pas détaché son regard gêné des gros yeux du garçon. Il fallait vite qu'elle se sorte de là !! Mais d'un coup, quelque chose qu'elle n'avait ABSOLUMENT pas prévu : L'inconnu l'embrassa. Alors là, le rouge sur ses joues se fit plus intense, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait. Et surtout, c'était son premier baiser... D'un coup, elle se releva et lui mis une énorme gifle avec sa force de moustique dopé. Elle était a califourchon sur lui, regardant ailleurs pour ne pas qu'on voit qu'elle était gênée.

-Non...Non mais sa va pas ?!

Elle arracha le papier des mains du garçon et le rangea dans sa poche, maintenant il ne lui restait plus qu'a se lever et partir, mais elle aimerait bien savoir ce que l'élève sous elle pensait... Pour elle c'était nouveau et du grand n'importe quoi, elle voulait comprendre ce qui lui passait par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 8:58

Grey se prit, comme il l'avait prédit, une grosse gifle dans la figure. Il laissa sa tête tournée vers la direction que lui avait fait prendre cette baffe durant quelques secondes durant lesquels elle lui avait prit la feuille de papier. Il finit par la retourner vers la fille, et bien pourquoi restait-elle sur lui là ?? Il ne comprenait pas bien ce qu'elle fichait. Grey s'aperçus enfin de la rougeur des joues de la fille ! Ohhh et bien ce n'est pas rien ça ! Il s'appuya sur ses coudes, rapprochant un peu son visage de celui de la gifleuse, mais pas trop quand même ! Il n'était pas suicidaire !

- Faut pas réagir comme ça voyons !! Tu réagis comme si c'était ton premier baiser là ! ..........

Ah bah ça y est il avait enfin comprit ! Il refit alors ses gros yeux d'étonné et explosa monumentalement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 9:08

Même pas besoin qu'elle réponde, il avait compris tout seul et justement, il se foutait de sa gueule, une fois de plus. Elle serra les dents, ferma ses poings et tapa sur le torse du garçon mais à cause de sa gêne, là, elle n'avait plus de force donc ses coups ne faisait même pas mal. Elle se releva, il était odieux ce gars ! Elle qui pensait que les mecs pouvaient être gentils... Elle manqua une nouvelle fois de tomber mais se rattrapa sur la table, elle était vraiment pas doué dans la vie courante... Sa vie de château était légèrement plus paisible.

-Tu... Tu n'es qu'un... Raaaaah !!!

Elle ne trouvait même plus ses mots tellement elle n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 9:15

Grey se releva une fois que la fille fut levée. Il cessait peu à peu de rire et toussota un peu pour reprendre son sérieux, voyant que la fille était vraiment mal à l'aise. Il se gratta un peu la tête et mit ses mains dans les poches, la regardant sans aucune expression décelable sur son visage.

- Excuse moi.

Il regarda ensuite un peu ailleurs, regardant la cour qu'on pouvait voir de la fenêtre.

- C'est rare que je m'excuse ! Alors bon, puis je ne pensais pas quand je t'ai embrasser que se serait ton premier baiser
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 9:26

Il s'excusait... Tout d'abord, la fille le regarda, incrédule... C'était mignon, et gentil... Mais d'un coup, un petit sourire sadique s'afficha sur le visage de la bleuette, elle avait gagner ? Elle rit légèrement.

-Tu ne t'excuse jamais et tu t'excuses à moi ? Mais je me sens flatté d'un coup !

Au moins, à lui, elle pouvait lui montrer son caractère de peste maintenant, vu qu'il l'avait déjà vu. Elle se rassit sur une table, elle n'avait toujours pas envie de rentrer elle ! Elle croisa ses fines jambes bien former, tapotant ses ongles fins sur la table, une vrai princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 9:33

Grey tira la gueule, regardant de nouveau la fille dont il ne savait toujours pas le nom et soupira. Il se sentait tout con maintenant de s'être excuser ! ABRUTIT ! Il tapa du poing sur une table avec toujours son air de petit frustré.

- Nia nia nia ! Bah tu sais quoi la prochaine fois se sera pas un baiser que je te donnerais !

-gros sous entendu-
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 9:40

La fille rougit, ha non, c'était quoi ces sous-entendus ! Jamais il ne la toucherait, ça non ! Elle tourna la tête d'une façon hautaine, toujours ce petit sourire narquois sur les lèvres.

-Tu sais, je ne me ferais pas avoir deux fois, tu ne me toucheras plus.

Elle allait faire attention maintenant, plus de maladresse, plus de situation compliquées, rien, il ne fallait pas qu'il lui fasse encore des trucs du genre, sinon après il allait encore se foutre d'elle ! Et ça, c'était hors de question que la petite princesse l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 10:07

Grey regarda la fille puis le plafond, l'air de rien et il s'avança doucement, on dirait qu'il marchait vers la porte mais non pas tout à fait, il marchait plutôt en direction de la fille. Bien sur il avait remarqué les rougeurs des joues de la fille mais bon, cela montrait juste sa gêne rien de plus. Enfin normalement.

- On verra écoute... De toute façon j'ai toujours ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 10:12

-Ca c'est ce que tu crois ! Moi aussi j'ai toujours ce que je veux !

Lorsqu'elle retourna la tête, elle aperçut le garçon avancer vers elle. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire ?! Il n'allait quand même pas lui sauter dessus !! Non, c'est impossible. La princesse se leva de sa table et fit face à son interlocuteur. Mais qu'est ce que tu veux au fond Hime...? Tu as toujours voulut qu'on te désire, non ...?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 11:02

Grey continua d'avancer, plus lentement cette fois, il regardait la fille droit dans les yeux. Pas à pas, un sensation bizarre s'emparait de lui, qu'est-ce que cette sensation si étrange et nouvelle dans son corps ? De l'excitation ? De la provocation ? Non c'est autre chose. Il s'arrêta à quelques centimètre d'Hime la regardant avec des yeux perçant.

- Est ce que je peux te poser une question ou bien tu risques encore de me gifler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 13:12

Une question ? Pour le gifler, ça va surement encore être un truc de cul ! La bleutée le regarda d'un regard hésitant... Bon, laissons lui une chance de s'exprimer, il s'est excusé tout a l'heure.

-Je t'écoute.

Le petit cœur de la jeune fille battait, qu'est ce qu'il lui arrive ? Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, mais elle avait peur ou bien, elle était totalement impatiente de savoir ce qu'allait lui demander l'autre élève...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 19:01

Grey leva un peu sa tête, ne la quittait cependant pas du regard, il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer et s'exprima enfin :

- Pourquoi est-ce que tu ma repousser tout à l'heure ? Je suis pas repoussant en plus... Au contraire !! Et puis.. Si là maintenant je te r'embrassais tu ferrais quoi ?

Il s'avança alors un peu plus du visage de Hime, la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 19:11

Hein... Mais Mais c'était quoi ces questions ?! Alors là, la petite peste perdait tout ces moyens et redevenait rouge comme une pivoine. Elle essaya de reculer d'un pas mais il y avait la table qui la bloquait. Mais elle ne savait pas quoi répondre elle !! Pourquoi elle l'avait repousser ?! Après tout c'est logique, son premier baiser avec un inconnu ! Bon c'est sur qu'il est loin d'être repoussant mais quand même !

-Je... Je... Mais c'était mon premier baiser ! Je te connais même pas en plus, je connais même pas ton prénom !

La deuxième question raisonna dans sa tête... R'embrasser ? Non mais... Il est sérieux ? Sauf que là, si elle lui mettait une gifle, ça ne serrait pas vraiment justifié... Quoi que... Son petit cœur battait encore, toujours plus rapidement au fil des secondes. Elle pris ses appuies sur la table et essaya de paraitre le moins déstabilisé possible.

-T'as qu'a essayer pour voir !

Ha non, là, elle avait fait fort ! Parce qu'elle ne voulait absolument pas dire ça ! On aurait vraiment dit une allumeuse là, qu'elle gourde ! Elle a un don je vous dit, un don pour les conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 20:05

Grey, voyant que la fille reculait un peu, s'approcha encore un peu d'elle, se retrouvant avec son visage juste à quelques centimètres, même pas de celui de la jeune fille. Il la regardait parler, impatient de pouvoir en placer une et ensuite de l'embrasser ! Il afficha par la suite un petit sourire en coin sur son visage.

- C'est pas une raison que se soit ton premier baiser ! Grey, je m'appel Grey ! Et oui je vais essayer pour voir.

Et pouf il reposa une nouvelle fois ses lèvres contre celles de la nouvelle, sans vouloir connaître son nom d'ailleurs. Il porta ses mains sur le visage de la fille, approfondissant un peu plus le baiser dans lequel il était en train de se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) EmptyDim 1 Mai - 20:15

C'était rapide. A peine il avait finit sa phrase qu'il lui avait sauter dessus. Le cœur de la jeune fille rata un battement. Ses muscles se détendirent peu à peu et elle ferma les yeux, se laissant porter par une petite sensation bizarre dans son bas ventre. Quelle étrange situation, quelle étrange sensation... Elle se sentait comme dans un comte de fée... Mais qu'est ce qu'elle foutait bordel ?! Elle était en train de ce laisser embrasser par un mec qu'elle connait depuis à peine 10 minutes... Mais là, elle n'y réfléchissait pas, elle verrait ça après, quand elle aurait repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty
MessageSujet: Re: Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)   Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zutto koishikute CINDERELLA~ (Hime ; Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watashi no Aoi tenshi yo ~♪ (Hime & Grey)
» Cinderella Romance~ (Hime ; Libre)
» Make me stay alive (Cloud & Grey)
» ♦ Vouloir voler...Mais s'écraser. ♠ [Nathanael → Grey.]
» Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: