| Make me stay alive (Cloud & Grey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 11:28 | |
| Cloud rougit, il repensa a ce qu'il avait bien put faire hier soir. Et justement sa l'énervait un peu plus, il allait bien faire chier son élève, jusqu'a ce que celui ci le frappe, si il osait.
-Je suis chiant parce que tu a profiter de moi hier ! Je me venge !! | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 11:38 | |
| Grey prit un air agacé, il essayait de se débattre mais le professeur le maintenait bien plaqué au sol. Il n'arrivait pas à se défendre.
- T'étais consentant alors tait toi !!! Lâche moi !!!! | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 11:45 | |
| -Etant torché, je serais consentant pour coucher avec un nimporte quoi ! Ca ne compte pas.
Il était a califourchon sur son élève, tenant fermement ses deux bras au sol ce qui lui empéchait tout mouvement. C'était drole de le voir aussi déstabiliser. Le blond se baissa a hauteur de l'oreille du brun.
-J'éspère au moins que ça ta plut. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:02 | |
| Grey enchaîna avec un petit rire suivit d'un ''pff'.
- Oh oui tu ne peux pas savoir ce que ça m'a plus de te voir crier de toute tes forces en étant si soumis à mes actes.. T'était vraiment bandant à voir. Surtout quand tu t'es giclé dessus alors ça ! Et toi dis moi est-ce que ça ta plus de te faire défoncer le cul pendant que je te collais une tait d'oreiller dans la bouche pour te faire taire hum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:06 | |
| Putain... Tout ça ?! Cloud s'en souvenait peu à peu et il rougit... Putain biensur qu'il avait adoré ça ! Il serra un peu plus les poignés de son élève, frottant un peu ses fesses contre le bassin de se dernier.
-Oh oui maintenant que je m'en souviens, ça m'as plus excité qu'autre chose. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:15 | |
| Grey déglutit, regardant son professeur avec un air surpris et à la fois gêné sur son visage.
- Je suis pas du matin moi !!! Lâche moi !
Si ça continue Grey allait se faire violer sur place ! Il ne voulait pas ! Il voulait avoir le contrôle de la situation sinon cela le perturbait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:22 | |
| -Mais dit moi Grey, sa te perturbe autant de te sentir soumis là tout de suite ? C'est tellement mignon.
Il tenue d'une main les deux bras du brun, passant une main sur son torse, attrappant un de ses tétons et commençant a jouer avec. Le torturer, c'était le pied ! | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:25 | |
| Grey continuait de se débattre entre les griffes de Cloud, il détourna son regard du sien, tournant carrément la tête. Il était gêné et rouge de rage de se faire ainsi dominer ! Il mordilla sa lèvre sans rien ajouter pour ne pas satisfaire le plaisir masochiste du professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:34 | |
| Cloud attrappa le visage du brun pour le retourné vers le sien. "Oh non tu ne t'enfuira pas comme ça mon mignon" et il l'embrassa fougueusement, pinçant son téton, voulant absolument l'entendre gindre de plaisir. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:37 | |
| Grey secouait violemment la tête lorsque Cloud l'embrassa. Il n'avait vraiment pas envi de faire quoi que se soit ce matin. Il se débattit plus fort avec l'espoir d'arriver à se libérer. Grey serra ses dents pour s'empêcher de gémir comme le professeur l'attendait tant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 12:42 | |
| Cloud se recula un peu, s'asseya sur les cuisses du garçon pour pouvoir voir son entrejambe. Il attrappa son gland et le pinça violemment, bienfort pour que Grey ressente la douleure qu'il fait au professeur pendant leurs ébats... Douce vengeance, c'est si bon de t'accomplir. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 13:01 | |
| Grey hurla. Il donna un violent coup sur la main qui était en train de tortiller le bout de son membre. Une fois qu'il l'eut dégager il colla un poing dans la figure du professeur, qu'il l'avait il faut le dire bien mérité.
- JE NE SUIS PAS DU MATIN ET JE NE SUIS PAS UN SOUMIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 13:11 | |
| Cloud se retrouva par terre, et malgré qu'il eut super mal, il explosa de rire. Voir Grey énervé ça le tordait de rire... C'était assez étrange d'ailleurs. Il se releva et attrappa ses vêtements d'hier, le sourire au lèvre, fier de s'être venger, bien que pour ça, il souffre un peu du visage mais il n'est pas trop amoché, ça va. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 13:17 | |
| Grey gardait le visage détourné de celui de Cloud, vexé et fou de rage. Il essayait de se contrôlé mais il était fou de rage que le professeur ait prit ainsi le dessus et qu'il l'ait ridiculisé de la sorte!
- Je te tuerais un jour !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Ven 15 Avr - 13:20 | |
| -Tu aimes trop mes cris pour pouvoir t'en passer, tu ne me tueras jamais.
Le blond lui tira la langue, et eu un petit sourire sadic, il ne risque pas d'oublier cette matinée ou il a totalement ridiculisée celui qui le faisait toujours gindre de plaisir et qui le torturait. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Sam 16 Avr - 8:52 | |
| Grey se leva d'un bon, toujours à poils, et jeta son regard pétrifiant sur le professeur. Il eut un petit sourire et passa une main dans ses cheveux afin de les ébouriffés un peu pour un côté d'esthétique.
- Sache que si je te faisait souffrir au point de mourir je pense que j'aurais là le cris..Non le hurlement le plus intense et excitant de toute ma vie donc je ne vois pas pourquoi je m'en empêcherais ...? Surtout qu'il y a pleins d'élèves innocent ici, je pourrais alors retrouver une victime assez facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 17 Avr - 17:45 | |
| -Je suis déjà au bord de la mort a chaque fois, et puis tu n'as pas besoin a t'attaquer à d'autre pauvre innocent que moi. Je devrais être le seul a te satisfaire autant.
Le côter prétentieux de Cloud ressortait, en même temps, il montrait déjà toutes ses faiblesses sexuelles devant Grey, il ne manquerait plus qu'il craque complètement mentalement. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Mar 19 Avr - 10:47 | |
| Grey regarda son professeur avec un air de mépris : il en rit.
-Oh monsieur serait jaloux si je me trouvais quelqu'un d'autre pour satisfaire mes plaisirs sexuel ? Monsieur Cloud vous voila bien prétentieux pour un professeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Mer 20 Avr - 20:12 | |
| Ah c'est bon, Cloud rougissait comme une tomate, c'est vrai que ce qu'il venait de dire voulait absolument affirmé qu'il voulait etre l'unique jouet sexuel de son élève... Quel con ! Le pire, c'est qu'il le voudrais vraiment. D'une part parce qu'il aime etre le number one, mais aussi pour protéger les autres de se plaisir interdit... Et là il ne savait plu quoi repondre. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Jeu 21 Avr - 0:20 | |
| Grey éclata de rire cette fois en voyant l'incroyable réaction de son professeur. Il était tout rouge ! Hanlala qu'il aimait le voir dans cet état de soumission et d’embarras.
- Ohh j'ai dis un truc qu'il fallait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Jeu 21 Avr - 9:31 | |
| -Pourquoi moi ? Pourquoi tu m'as choisis si c'est pour me tuer après sinon ? C'est pas du tout prétentieux...
Tu parles, c'était trop prétentieux ! Cloud ne voulait pas que Grey s'en prenne a quelqu'un d'autre, il n'y avait que lui qui avait le droit de gouter a ce plaisir de soumission ! | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Sam 23 Avr - 11:41 | |
| Grey arqua un sourcil en regardant le professeur tout en étant assis en tailleur sur son lit. Qu'est-ce qu'il disait celui-là encore?? Il tapota ensuite sur ses propres cuisses, affichant sur son visage, un air assez mécontent.
- Oui oui aller pff t'es chiant des fois, tu comprends pas ce que j'essaye de te dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Sam 23 Avr - 17:35 | |
| -C'est parce que tu t'exprime mal !
Il lui tira la langue et après s'être bien r'habiller et recoiffer, il s'étira un bon coup. Bon, il devrait partir là, a moins que Grey ai autre chose a lui dire. | |
|
| |
Grey Petite Starlette
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Sam 23 Avr - 19:12 | |
| Grey, aussi étonnant que cela puisse être, rit. Regardant avec attention son joujoux sexuel se r'habiller, il se foutait un peu de lui il faut le dire..
-C'est pas que je m'exprime mal c'est toi qui comprend pas vraiment ce que je dis !! Baka !
Grey était toujours à poils, en tailleurs sur son lit, une pensée lui traversa l'esprit.
- Cloud, on est samedi tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) Dim 24 Avr - 10:15 | |
| Samedi ? Et alors... Il ne va quand même pas lui demander de passer la journée avec lui ?! Enfin, après tout... "Non mais, soyons réaliste Cloud... Tu va encore te faire prendre si t'accepte"... "Mais de toute façon, il n'a pas encore dit qu'il voulait passer la journée avec toi alors arrete de penser !!" Oui oui, le blond adore se parler a lui même interieurement.
-Oui, et ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make me stay alive (Cloud & Grey) | |
| |
|
| |
| Make me stay alive (Cloud & Grey) | |
|