Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Ciel Akogare
Noob haha ~
Noob haha ~
Naoki Ciel Akogare


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : In Ike'

Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Empty
MessageSujet: Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }   Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } EmptyDim 26 Déc - 18:53

Il aimait ce genre d'ambiance. Ce genre de folie caractéristique de son état d'esprit. La nuit avait reprit son droit, les rues ainsi que les boutiques toutes illuminés de lumières douces et chaleureuse. Noël, il haïssait. Mais ne nous attardons pas sur ce sujet fâcheux. Le jeune homme avançait d'un pas rapide et fière, attirant nombreux regard sur lui. Il fallait avouer qu'il était très mignon, voir carrément beau. Les mains dans sa veste noir, recouverte d'une fine fourrure blanche, son air charmeur et ses yeux profond, oui il était difficile de résister à un monstre pareil.
Il s'engouffra dans des rues de plus en plus petites, de plus en plus sombres. Quel repos ! Le brouhaha de la ville, des places noires de monde, il ne supportait pas. Appréciant le silence charmeur, il s'adossa contre un mur, prenant soin de ne pas se salir. Au Dieu, il haïssait également ressembler à un chiffonnier. Dans un geste presque automatique, il attrapa son portable, qui vibrait depuis un certain temps. Tapotant sur l'appareil dernier cri, il entra dans sa messagerie, qui était pleines à craquer.

" T'as intérêt à y allez, ou je te jure que tu le regretteras."
Il esquissa un légers sourire, comme s'il pouvait avoir peur devant les menaces d'une lycéenne aux cheveux bleus. Pourtant il n'avait pas d'autres choix que d'allez au rendez-vous fixer par cette dernière. Le pire c'est qu'il ne savait pas qui il allez rencontrer. Mais cela ne l'impressionnait pas, au contraire, ce goût du risque, il adorait ça. Lentement, il ré-appuya sur l'écran du portable, comme lasse de devoir répondre.
'' Compte sur moi mon chou ♥ "
Il était sadique, vous l'aviez remarquait ? Il repprit alors sa marche, vers l'un de ses endroits favoris, le '' Tokyo Fun Party ". Une boite de nuit, reflet de sa jeunesse pourrit, remplie d'alcool, de sex et de drogue. Rock n'roll Baby.

Il entra sans problème, le videur le connaissait, ou du moins connaissait son nom. C'était déjà trop. Il grilla tout le monde, provoquant plusieurs réactions négatives, mais sont regard de démon remit les gens rapidement en place. Il entra alors enfin, se sentant revivre. Les lumières vives et aveuglantes, la musique vous détruisant les tympans, l'odeur de vodka et de cigarette. Cette ambiance unique qui lui montait à la tête, jusqu'à son coeur froid et glacial. Que c'était bon. Il commanda un verre au barman, une surprise avait il demander. Oui surprenait le, il adore ça. Attrapant sa consommation, il se dirigea vers le fond, ou était disposé quelques tables, comme à l'abris de la piste de dance. Il s'assit à celle qui était le plus reculait, puis se mit à siroter son verre, attendant son contact mystérieux.


Parce que j'suis trop bad,bad, mais j'suis trop good, good.


Les paroles de la chanson résonnaient dans sa tête, comme une pure vérité pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }   Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } EmptyDim 26 Déc - 19:26

Bar "Tokyo fun party"...

La lune faisait son apparition dans le ciel tandis qu'un jeune garçon à l'allure fragile se faufiler dans les bas fond de la ville.
Virevoltant entre les rues, sa silhouette enfantine étais parfois illuminé par les lumières des boutiques, mais cela ne suffisait pas à le rassuré.
Il tordit le papier qu'il avait dans la poche de son blouson.

"rendez-vous Tokyo fun party"

Il fit une grimace, mon dieu pourquoi senma avait-elle fixé le rendez-vous dans un lieu si suspect ? En même temps, il n'étais pas du tout sur que naoki se serait montré dans un parc en plein jour entouré d'enfants s'amusant au bac a sable.

Il ressera son bonnet pour passer inaperçu. Il ne fallait surtout pas attirer l'attention ici.
De plus en plus pressé il accéléra, la peur au ventre de rencontrer une mauvaise personne.
Il y avait beaucoup trop d'histoire de meurtres par ici.

L'adrénaline le motivait, mais au plus il s'enfonçait, au plus les rues devenait de plus en plus noire. Cachant ses cheveux il joignit les mains pour entamer une petite priere.
"Senma je t'aime, je t'en supplie protege moi."
Il ne devait pas reculer, il étais déterminer.

Il arriva devant le lieu de rencontre avant de se rendre compte que c'étais une ... UNE BOITE DE NUIT ? !
Il recula apeuré, se faisant plein de petit film dans sa tête, affolé il regarda son portable
au cas ou le rendez-vous serait annulé... mais rien.
Il regretta tout de suite de ne pas être venu armé. Il avait envie de vomir.
Ce lieu craignait à mort ! Dans la file d'attente les gens fumés, habillés de noir, une ambiance de débauche et de désespoir s'y dégageait.

Probleme numéro un, comment rentré ? Il avait l'air beaucoup trop jeune !
Il répugnait à couper la file, mais une lueur de détermination apparue dans ses yeux.
Doucement il s'avança devant le videur et murmura:

-Je suis venu voir Naoki.

Il savait que c'étais débile et il n'y avait aucune chance que cela marche mais byzarrement l'homme le laissa passé.
Il ouvrit la bouche ébahi mais ne laissa pas passer sa chance et passa rougissant au insulte des autres.

Dès qu'il fut entré, l'odeur le pris à la gorgue lui coupant le souffle.
Drogue, sexe, Alcool, dragueur et midinettes.
Il fut bousculé par des danseurs un peu trop éméché, prenant la fumée de cigarettes en pleine face.
Il tremblait apeuré comme un lapin pris au piege. Ses yeux lui piqué et il s'éloigna dans un endroit tranquille (enfin sans personne pour le bousculer).

Il entreprit alors d'observer la salle, a la recherche de celui qui hanté ses nuits et ses pires cauchemars. Il scrupta les tables, a la recherche d'un démon. Tout d'un coup, il aperçut des yeux bleus...

Son coeur rata quelque battement, la musique lui entrait dans les tympans mais il ne l'entendit pas. Il n'y avait plus que lui...

Naoki

Il s'approcha vers lui, comme attiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Naoki Ciel Akogare
Noob haha ~
Noob haha ~
Naoki Ciel Akogare


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : In Ike'

Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }   Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } EmptyLun 27 Déc - 22:54


Il regardait tout, il observait tout. Ces yeux d'un bleu princier scrutait chaque expressions sur chaque visage, ainsi il avait le contrôle, sachant ce que ressentait n'importe quelle personne présente. Ca avait de quoi agacer, ses longs regards fixe, mais tout le monde se taisait, n'osant même pas protester, sachant pertinemment que le démon aux yeux d'azurs était sans pitié. Bref tout le monde le connaissait, et il connaissait quasi tout le monde. Donc son contact, il allez le reconnaître facilement.
Il avait déjà bu plusieurs verres, totalement impatient. Le goût de la vodka dans sa bouche pâteuse, vraiment charmant ! Il passa une main dans sa chevelure devenu ébène. Décidément, la mystérieuse personne abusé un peu trop. Dodelinant la tête sur le rythme fous des chansons electro, il attira de nombreux regards de fascination et d'appétit. Quel sex symbole ce garçon.

Il allez repartir quand son regard croisa le sien. Ses yeux d'ambre, refermant l'innocence pure.. Non..Non..NON ! Il croyait qu'il s'était débarrassait de lui, mais... Senma.
C'était sur qu'il allez la tuer. Alors elle le connaissait aussi, alors il lui avait demander de le revoir.. Mais pourquoi hein ?! Il était trop gentil pour se venger, alors.. L'attraction était trop forte, il était devenu accro à lui sans doute. Il sourit perversement, alors ses charmes marché même sur les gamins. Il se leva, se dirigeant vers le petit ange sombrant dans la folie de la nuit. L'aura noir de Naoki se rapprochait dangereusement de lui. Il le fixait, se mordant la lèvre, il allez bien s'amuser.

Une fois devant lui, il se pencha jusqu'à son oreille, lui susurrant de son éternel ton sarcastique.

- Tu avais trop besoin de moi..? Petit Kino...
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }   Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } EmptyMar 28 Déc - 14:24

La musique se remit à pulser, tandis que le jeune garçon restait pétrifié sur place.
Au fond de la salle, s'avançait un homme au regard redoutable et dévastateur.
D'une démarche souple et féline, il contournait les danseurs de la nuit fixant ses yeux d'ambres avec une expression de perversité.

Ses mains était moites, il n'arrivait pas à bouger, s'enfuir, se sauver.
Pourquoi était-il venu le voir au juste ? Son esprit s'était déconnecté... le néant.

Il observa ses yeux si bleu, pareil à ceux de son amie.
Son aura noir se rapprocha de lui, à l'en effleurer , il était si près... Les battements de son coeur s'accélérérent, en rythme avec la nouvelle musique entamé.
Il avait l'impression qu'il allait se noyait dans son regard, s'y perdre, et s'en retrouvait piegé. Il avait envie de se laisser aller à les regardaient.

Le démon se pencha à son oreille et susura :

- Tu avais trop besoin de moi..? Petit Kino...

Il tremblait, ouvrant légérement sa bouche pour la refermer.
Mal à l'aise, il s'écarta vivement ne supportant plus cette proximité.
Haletant, il le fixa de ses grands yeux innoçent. Sur ses garde le jeune lapin fit glisser son bonnet révélant sa chevelure violine contrastant avec la noirceur des gens présent.

Les regards se braquèrent sur lui, sur ce si jeune enfant remplie de pureté.

-Naoki... désolée de t'avoir fait attendre.

Il avait dit cette phrase avec un intonation factice de superiorité, sachant très bien que tu reprendrais le dessus tôt ou tard, mais il ne voulait pas se montrer soumis dès le début.

Il étais aussi conscient des regard qui le dévoraient, le contemplaient. Il rougit furieusement, qu'est-que c'étais gênant...
Il avait tellement peur... Ses yeux étais trouble, du fait que ses lentilles étais bientôt bonne à jeter, mais il n'osait pas les frotter parce qu'après elles le piqueraient et il devrait les enlevées.
Il refixa Naoki, fronçant les sourcils.
Jamais, oh jamais il ne lui dévoilerait sa véritable apparence... pas à lui.

Il le regarda avec une certaine colère dans le regard.

-Je n'ai nullement besoin de toi... Et ne crois surtout pas que j'ai une quelquonque attraction à ton égard.

Mensonge.... il esperait que cela passerait... mais ses yeux le trahirait...

Il s'avança vers une table vide, voulant se prouver qu'il en étais capable. Prouver à ce démon qu'il n'étais pas une fillette.

Oh oui, ce soir allait être le soir de tout les excès.

Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } 158498copie
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }   Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ; Dit bonjour au démon. { NokixNaoki }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Suite]
» De magnifiques retrouvailles. [Cloud Strife ]
» Comme un démon qui pleure (>.Libre)
» Le petit démon veut des nouvelles rencontres.
» Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: