Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪ |
|
| A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 0:14 | |
| Cloud fit une tête de débile un peu comme ça : °.°... Il ne se souvenait pas du tout de ce qu'il avait écrit sur cette feuille ! Il essaya de réfléchir, humm...
-Un pic-nic, une balade dans le parc, un jeu d'arcade...
Il avait un esprit de nana, voulant faire ressembler cette journée a un vrai rendez-vous en amoureux. | |
| | | Ichigo Admin ( Dieu )
Messages : 938 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Divers.
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 9:42 | |
| "-Un pic-nique, une balade dans le parc, un jeu d'arcade..."
Un pic-nique ?! Hum bon, pourquoi pas ? Ichigo sourit et écrit ça. Alors ensuite... Une balade ? ... Heu... Ouais d'accord, ce serra marrant et après? Un jeu d'arcade, ça Ichigo, il semblait content d'écrire ça, ce qui lui décrocha un rire.
Il regarde doucement Cloud, cet homme, blond, yeux bleus, bouche à faire tomber des empires... Comment cet homme avait-il pu attendrir Ichigo ? Il n'en revenait même pas. Il se demanda plusieurs fois pourtant, sans trouver de réponses sauf qu'il l'aime. Oui, Ichigo aime... C'est trop bizarre, il se sent un peu...un peu humain ? | |
| | | CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 9:51 | |
| Cloud se releva d'un coup, ayant retrouvé la forme. Il sourit et alla préparer des sandwich, et pourquoi pas même un bento. Oui, étant gay en puissance, ce blond sait aussi cuisiner. Faut bien qu'il est des qualités quand même, avec le nombre de défauts incalculable qu'il a. Il entama sa cuisine en sifflotant, voulant remplir se repas de tout l'amour qu'il portait pour Ichigo. Cette journée s'annonçait géniale, il n'allait pas être déçu. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 9:58 | |
| Il regarda Cloud se lever, et il fut surpris. Il le fixa longuement avant de comprendre qu'il allait à la cuisine. Il sourit doucement. Quand à lui, il avait besoin de se laver, il se sentait ça, et la peine que Cloud éprouvait, lorsqu'il le regardait, l'avait complétement souillé. Il s'étira tranquillement, et prit ses affaires, allant directement sous la douche. Il se déshabilla, et se regarda dans le miroir. Ichigo... Ichigo...
Ichigo leva sa tête doucement. Il savait qui lui parlait. Il redressa son majeur, baissant les autres doigts, et il entra dans la baignoire. Il se lava, se coiffa, et s'habilla. Mais il avait oublié un truc. Son Parfum. Il le chercha, et su qu'il était sur la table, mais il n'osait pas sortir, voulant faire une surprise à Cloud pour la tenue vestimentaire. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 10:20 | |
| "Yosh !", Cloud foura tout dans les boite de bento, c'était près. Il rangea sa dans un sac mais il ne trouva pas Ichigo dans la pièce. Il regarda la porte de la salle de bain, fermée. Il devait prendre une douche. Le blond souris et s'allongea sur son lit en attendant, regardant le plafond... Il s'en voulait toujours pour le truc de tout a l'heure, il s'en voulait même d'avoir oser pleurer alors que tout était de sa faute. Il ressentis remonter ses larmes alors il les retenut, du mieux qu'il put, mettant son bras sur ses yeux pour le cacher. Il sentait un pincement dans son coeur, comme si il allait mourir... Il ne s'en était jamais voulut autant, apar quand il a tué ses meilleurs amis... Sa remonte a loin. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 10:24 | |
| Ichigo sortit doucement de la salle de bain. Il portait une chemisette bleu comme les yeux de Cloud, un tee-shirt blanc, comme les cheveux de l'albinos, et le médaillon autour de sa chaîne avait la lettre "C". Il l'avait acheté avant de rejoindre Aiko. Et il en était fier. Ensuite, comme d'habitude, il avait un jean et des baskets bleus. Il prit son parfum et s'en mit un peu. Là, il voyait Cloud, allongé sur le lit, la main devant ses yeux. Il s'approcha de lui doucement, profitant qui ne voit rien pour l'embrasser.
-Debout belle au bois dormant. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 10:29 | |
| Cloud enleva le bras de dessus ses yeux, par chance sa ne se voyait pas qu'il venait de pleurer. Il s'aggrippa au coup de son amant et le regarda dans les yeux. "Mon prince", et il l'embrassa doucement. Il remarqua alors la collier d'Ichigo et sourit, c'était trop mignon, que pouvait-il demander de plus. L'albinos l'aimait tant que ça ? C'était magnifique. Le blond se releva et s'étira, près a partir, il observa une nouvelle fois son amant, raaaaah qu'il était beau avec sa chemise et tout... PERFECT ! Il ne put s'empécher de lui sauter une nouvelle fois au cou, avec une gueule un peu comme sa : *w*. Et là il sentit son parfum, maintenant il planait... C'est qu'il sent bon ~ | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 10:33 | |
| Ichigo était vraiment éclaté de rire lorsque Cloud lui sauta dessus comme un gamin le ferait sur un chewing-gum. Il le serra doucement, sentant l'odeur enivrante des plats que celui ci avait confectionné. Il regarda le panier, et prit Cloud par le bras, faisant attention que personne ne les remarques ensemble. Surtout pas les profs. Ichigo retira son bras de Cloud, et le regarda.
-Faut pas que les gens sachent. On va faire croire qu'on va aller étudier.
Il mit le panier sur son bras. On dirait vraiment une nana comme ça. Il avait l'air vraiment gêné, mais bon. Il sourit à Cloud et sortit de son sanctuaire. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 10:38 | |
| Ce petit côté gay avec le panier allait très bien a Ichigo, c'était trop mignon. Le professeur sortit en le suivant, gardant quand même une certaine distance pour que personne ne soupsonne quoi que ce soit, avec sa démarche habituelle, décontractée. Lorsqu'ils sortirent de l'enceinte du lycée, Cloud attrappa le bras de son amant, un grand sourire au lèvre. Il ne s'était jamais baladé avec un de ses petits amis, a part Aeris mais ça faisait trop longtemps maintenant. Il ne se souvenait pas que c'était aussi... Aussi simplement bon. Se sentir a côté de la personne qu'on aime, le montrer a tout le monde sans retenu, se balader bras desus bras dessous sous un beau ciel printannier... Magnifique. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 11:07 | |
| Il serra doucement le bras de son amant, marchant lentement. Il voulait profiter un maximum de temps auprès de lui. Il se sentait bien avec lui... Il ferma les yeux en souriant, se laissant bercer par la douce fraîcheur de l'air. Il prit ensuite Cloud par les épaules, le serrant à lui, et il posa ses lèvres sur l'oreille de celui ci pour chuchoter.
-Je t'aime...
Oui, il l'aimait. Plus que tout d'ailleurs. Il marcha encore, se laissant guider par le Blond. Il ne fallait pas oublier aussi de remplir les formulaires d'inscriptions pour devenir prof. Là, personne ne pourra les embêter. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 16:07 | |
| Le blond frissonna, il aime quand Ichigo lui dit, il se sent important, vivant. Il marchait tranquillement jusqu'à arriver dans un grand parc, le plus grand de Kagezawa, et le plus beau d'ailleurs. Cloud commença a courir, tenant toujours le bras de son partenaire et il s'assit d'un coup dans un coin d'herbe où il n'y avait personne pour les déranger, loin des jeux d'enfant, dans un coin où il y avait un peu d'ombre, quelques arbres, de l'herbe bien verte et biensur une magnifique vue sur le ciel (evidemment.)
-J'éspère que le repas va te plaire, je l'ai fait avec amour.
Il rougit un peu en disant cela, détournant le regard pour ne pas que son amant voit sa touche de rouge au joue. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 16:25 | |
| Il le suivit doucement, regardant le parc. Il remarqua que son bel Amant, devenue aujourd'hui son petit-ami, du moins... Il l'espérait. Bref, il remarqua qu'il le ramena loin des enfants, dans un endroit sombre. Ichigo aimait bien cet endroit. Il se mit la nappe, sur l'herbe, et écouta attentivement les paroles de son Blond.
"-J'éspère que le repas va te plaire, je l'ai fait avec amour."
Avec Amour ? Oh c'est terriblement émouvant. Mais ça, ça lui rappela aussi des phrases qu'il voulait oublier.Lorsqu'il demanda à Cloud s'il aimait une personne. Il secoua la tête, restant pensif mais il tira Cloud vers lui.
-Je suis sûr que ce sera délicieux.
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 16:35 | |
| Cloud croisa le regard de son amant et rougit instantennement, qu'est ce qu'il lui prend d'être aussi géné d'un coup, d'habitude il est toujours plein d'entreint et jamais une seule fou géné. Mais là, à chaque fois qu'il regardait Ichigo, son coeur battait a 100 à l'heure. Il l'embrassa tendrement et sortit les boites avec les baguettes. Il l'ouvrit devant Ichigo, on pouvait appercevoir des omelettes, des boulettes, du riz... Enfin bref, tout ce qu'il y a habituellement dans un bento préparé par une fille. Il eut une idée d'un coup, attrappa les baguettes et prit l'omelette, la tendant vers la bouche de son amour.
- Fait "Haaaa" !! | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 16:54 | |
| -Cloud... Es-tu amoureux ? -Certes je suis toujours amoureux de mon premier amour bien qu'il soit le plus impossible maintenant, mais de quelqu'un d'autre aussi... Mais qui, ça je ne sait plus. Cette phrase resta gravée dans sa mémoire. Il est toujours amoureux de son premier petit-ami, mais aussi d'un mec qu'il ne se rappelle plus. Ichigo baissa les yeux doucement, voulant savoir qui sont ces deux gars. Et si Cloud s'en rappelait mais qu'il le cachait à Ichigo ? A, ça, il ne pourrait pas le supporter. Il regarde celui ci ouvrit la boîte, prendre les baguettes et tendre l'omelette vers Ichigo. " - Fait "Haaaa" !! " Ichigo exécuta l'ordre de son professeur, en ouvrant la bouche. Il mangea l'omelette en regardant le petit Blond. Il sourit doucement, après avoir avalé. -C'est très bon. Il fit de même en prenant les baguettes, choisissant une boulette. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 17:01 | |
| Cloud remarqua que son Ichichin était préocuper... Devait-il lui demander ce qui ne va pas ? Surment que l'albinos répondrait que tout va bien... Et après le blond lui dirait qu'il mentait et ça allait repartir en dispute. Le professeur préféra donc attendre que celui-ci lui en parle en premier. Il ouvrit la bouche a son tour, attrappant la boulette entre ses dents et, après l'avoir macher, l'avala (logique). M'ouais, il aurait put faire mieux. La prochaine fois ça sera meilleur ! Il continuèrent comme ça tout le repas, jusqu'à etre bien remplie tout les deux. Maintenant, Cloud espérait quand même qu'Ichigo lui parle de ce qui le tracassait... Il avait encore fait quelque chose de mal ? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 17:05 | |
| Ichigo sourit doucement lorsqu'il vit la tête de Cloud quand il mangea sa boulette. Il avait l'air déçu! Ils continuèrent de manger, jusqu'à que tout soit terminé, et Ichigo se colla au sol, allongé, pour soupirer longuement. Il regarda le ciel, en silence, remarquant que Cloud l'observait. Il le fixa du coin de l'oeil et se redressa doucement sur ses coudes. Il sourit à Cloud, il se demandait ce qu'il avait.
- Y'a quoi Cloud ? | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 17:16 | |
| -C'est plutot à moi de te poser cette question...
Il s'allongea à coter de lui, se tournant pour pouvoir le voir. Il appuya sa tête sur son coude pour pouvoir bien regarder le visage d'Ichigo, le regarder dans les yeux pour savoir ce qu'il pense, sans biensur y arriver. Il s'inquiétait un peu, qu'avait-il fait encore pour qu'Ichigo est l'air aussi pensif... Peut-être qu'il repensait a tout l'heure... Cloud se mordit la lèvre pour ne pas repleurer en pensant à ça, il était sensible ses temps-ci, mais là sa devenait non vivable ! | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 17:21 | |
| "-C'est plutot à moi de te poser cette question..."
Ah.. Cloud avait vu qu'Ichigo était pensif. Il ferma les yeux puis il les leva de nouveau vers le ciel. Aucun nuages, seul le soleil régnait dans ce ciel si bleu, si pur. Il sourit doucement, pour montrer à son Amour qu'il l'écoutait, et il se retourna vers lui, prenant la même position.
- Moi ? Tu es sûr que tu n'es pas parano ?
Le ton qu'il avait employé était celui de tout les jours, celui du Ichigo si sûr de lui. Après tout, il n'allait pas changer. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 17:29 | |
| Cette fois-ci, Ichigo avait l'air sur de lui... Peut-être que Cloud se trompait en fait. Mais ça l'intriguait quand même, l'albinos avait rélféchis a quelque chose tout a l'heure et le blond ne supportait pas de ne rien savoir.
-Je me demande des fois haha...
Il rit légèrement, bien que là tout de suite, il était plus sérieux qu'autre chose... Il ne savait pas comment dire ce qu'il voulait demander... A quoi tu pensais tout a l'heure ? c'est limite vouloir rentrer dans son esprit... Le professeur se contenta juste de sourire et de finalement, ne rien demander, pour voir si son amant allait lui en parler ou pas... Si non, tant pis. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 17:38 | |
| "-Je me demande des fois haha..."
Il le regarda subitement. Euh.. Il ne pense pas au problème de ce matin non ? Il pressa la main de Cloud, le regardant dans les yeux. Il espérait que ce n'était pas le cas, et il devait le lui dire, même s'il prenait des risques.
- Ne crois pas que c'est pour ce matin hein! Je sais que tu es Nymphomane, et.. Ca ne me dérange plus maintenant. Tu peux faire ce que tu veux, tant que je suis sûr que je suis le seul que tu aimes.
Sur ces mots, Ichigo embrassa doucement Cloud, un sourire aux lèvres, pensant que l'affaire était réglé. Il s'allongea, les bras derrière la tête, fermant les yeux. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 17:57 | |
| -Mais à quoi tu pensais alors ?!
Cloud était obstiné, et maintenant qu'on abordait le sujet, autant l'approfondir. Il posa sa tête sur le torse d'Ichigo, fermant doucement les yeux en attendant la reponse de son amant. "le seul que tu aimes"... Il était sur d'aimer Ichigo, mais n'aimait-il que lui ? Quand est-il de Kino... Pour qui il avait tant pleuré, mais celui-ci ne faire guerre attention a lui désormais, et lui non plus. Et de Ritsuka... C'est un amour assez bizarre pour ce neko, une haine amoureuse, comme si ils étaient liés par on ne sait quel pacte. Et Aiko... C'était... De la protection... Enfin, là, sur ce point, il était vachement perdu. Au moins, dans le cas d'Ichichin, il en était absolument sur. Il l'aimait, il le voulait pour lui seul, il voulait que son coeur lui appertienne. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 18:03 | |
| Le cœur de l'albinos battait normalement jusqu'à que Cloud se posa contre celui ci, avec une question quelque peu dérangeante. Son cœur battait cette fois ci, à cent à l'heure, et il savait que Cloud l'entendrait. Il regarda ce dernier, avec un petit sourire.
- Savoir juste si j'étais le seul. Mais réponds pas! Je suis sûr que oui.
Ichigo, avec sa fierté et son égoïsme, comme d'habitude quoi. Il caressa doucement les cheveux de son amant, le cœur battant toujours rapidement. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 18:11 | |
| Cloud sentit le coeur d'Ichigo s'accélérer... En était-il vraiment aussi sur...? Ou plutot, voulait-il se le faire croire, se le convaincre ? Ses battements accélérés voulaient bien dir ça, juste que l'albinos avait peur de la reponse du blond, peut-être pour ce qu'il lui avait dit dans la salle des professeurs... MAIS OUI, C'EST SA ! Le blond releva la tête d'un coup en ayant trouvé d'où venait le problème.
-Ichi', pour ce que j'ai dit hier... Je veux dire, je suis obligé d'aimer quelqu'un et que je ne savais pas qui s'était... C'est juste que j'était perdu dans mes sentiments, je ne savais pas trop quoi penser. Mais, je t'aime toi Ichigo, là je peux le dire et le crier haut et fort, c'est la vérité !
Le professeur regardait son amant droit dans les yeux, il était totalement sérieux dans tout ce qu'il disait, bien qu'il s'emportait un peu. Bon biensur, Mr le don juan n'avait pas compris qu'Ichigo pensait aussi au premier amour de Cloud qu'il avait dit ne jamais oublier, parce que le blond avait oublier de mentionner que cet amour, était décédé... | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 18:16 | |
| (HRPG: La miss Lararounette T'ordonne de venir sur msn =C et accepte moi éè)
"-Ichi', pour ce que j'ai dit hier... Je veux dire, je suis obligé d'aimer quelqu'un et que je ne savais pas qui s'était... C'est juste que j'était perdu dans mes sentiments, je ne savais pas trop quoi penser. Mais, je t'aime toi Ichigo, là je peux le dire et le crier haut et fort, c'est la vérité !"
Là, s'en était trop, Ichigo versa une larme. Mais cette larme était une larme de joie. Il savait maintenant qu'il l'aimait, et de toute façon, il en était sûr. Il serra contre lui Cloud, en fermant les yeux. "Merci...". La seule chose qu'Ichigo avait pu sortir était ça. Il le serra très fort à lui, et l'embrassa au cou. Il s'arrêta, et continua, d'une façon que le blond adore. Si sensuellement, et amoureusement. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) Jeu 14 Avr - 18:26 | |
| Cloud avait fait pleurer de joie Ichigo, alors là, il avait fait fort ! Et il lui dit merci, c'était tellement mignon... Le blond en rougit, il ferma les yeux profitant de se moment de tendresse, jusqu'a ce qu'il poussa un léger gémissement quand Ichigo vint toucher de ses lèvres un point sensible de Cloud, son cou. "Ichi... Je t'aime." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
| |
| | | | A la recherche d'un prof. (Cloud - Ichigo) | |
|