Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:31

-Oui ! Je pourrais me taper n'importe qui, sortir avec n'importe quel beau gosse de la planète, personne n'égalerait Kino dans mon coeur. C'est horrible de ce dire que son coeur n'appartiendra qu'à une personne qui ne vous aime pas forcement...

C'était donc bel et bien sérieux.. Elle caressa sa chevelure, lentement, comme réfléchissant à un stratagème, mais rien, encore.. Rien n'est pire que de se sentir impuissant, n'est-ce pas ? Elle passa son autre main dans le dos de son ami, le frottant de manière réconfortante. Mais, il fallait qu'elle connaisse la suite, pour l'aider, ne serait-ce qu'un peu.

- C'est affreux, l'amour non partagé, je le sais très bien.. Mais après ça, après Kino, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:56

- C'est affreux, l'amour non partagé, je le sais très bien.. Mais après ça, après Kino, qu'est-ce qu'il c'est passé ?

-Dans sa chambre... Enfin, on s'est un peu amusé quoi... Rien de TRES serieux, je n'ai pas coucher avec lui. Mais voila, en fait le concierge a débarqué et a tout cassé. Kino est partit se doucher pour ne pas que le concierge se doute de quelque chose car il était horriblement géné. Donc après, j'ai pris peur comme un con et j'ai fait une lettre a Kino pour lui dire qu'on devrait garder nos distance etc... Je l'ai revu il y a peu mais... Il m'a dit qu'il n'était pas sur de m'aimer... Mais quand je l'ai vu dans l'état dans lequel il est en se moment... J'ai l'impression d'avoir ruiner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:46


Alors, la destruction de Kino, sa longue agonie, elle était dû.. à Cloud ? A son meilleur ami ? Elle aurait voulus ne pas y croire, pourtant les images du jeune homme revenez sans cesse dans sa tête, elle le voyait, dans cette ruelle misérable, lieu de débauche et de violents plaisir.. Non. Elle le relâcha, involontairement, non, volontairement ? Elle ne savait pas, elle était perdu, perdu dans le souvenir cadavérique de son petit frère, qui avait perdu, ses airs d'ange.

- C'est à cause de toi.. qu'il est comme ça ?..

Elle déglutit, les larmes aux yeux, combien de fois, en à peine quelques jours.. Elle tenait terriblement à Cloud, comme elle tenait cruellement à Naoki, mais de savoir ce qu'il avait fait.. la dégoûta, plus qu'autre chose. Pardonne moi, pensa t-elle, ses termes allez devenir rudes, bien trop lourd à supporter pour la jeune fille.

- Ruiner sa vie ?! Tu peux dire que oui ! J'ai peur de le laisser, seul, j'ai peur qu'il fasse une connerie, et tout ça.. à cause de toi ?!

Elle éclata en sanglot, regrettant amèrement tout ce qu'elle venait de dire. Elle leva les yeux vers lui, les joues inondées de larmes, puis finalement le serra à nouveau contre lui, d'une manière affreusement déchirante.

- Pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:06

Lorsque Senma le lacha, il sentit comme une déchirure... Sa meilleure amie... Pourquoi ? Pourquoi il devait tout perdre d'un coup ? Pourquoi son destin était écrit ainsi...?

- Ruiner sa vie ?! Tu peux dire que oui ! J'ai peur de le laisser, seul, j'ai peur qu'il fasse une connerie, et tout ça.. à cause de toi ?!

Ses mots, un par un, lui transperçaient le coeur. Un par un ça le déchirait... "Je sais très bien !" Les entendre d'une bouche quelconque n'aurait rien fait, mais là, c'était la bleutée qui parlait, celle qu'il appréciait plus que les autres, sa meilleure... Elle lui en voulait, oh oui. Ses yeux montrait son dégout pour le démon qui se trouvait devant elle. Il faut l'avouer, il était redevenu aussi sombre qu'avant, brisant la vie des autres même ceux qui lui sont le plus cher... Il détourna les yeux, les fermant comme si le son de la voix de Senma lui déchirait les timpans, comme si une énorme douleure venait tapé dans son crane. "Arrete... Je t'en supplie Senma...". D'un coup elle se stoppa, le reprenant dans ses bras, lui demandant pardon. Il ne peut pas lui en vouloir... Il ne peut pas lui dire non. C'était écrit ? C'était écrit qu'il devait détruire les personnes qu'il aimait ? Ecrit que sa vie sois remplis d'échec parraissant être des victoires ?
Il se releva, repoussant légèrement Senma. Le regard de tout a l'heure le hantait encore, ce dégout dans ses yeux. Il eut un léger frisson... Il ne tenait pas. Il la regarda d'un regard tendre, un sourire triste, éffondré... Il était déjà perdu, mais là il s'enfonçait. "Désolé"... Il murmurra le seul mot qui pouvait encore sortir de sa bouche, ses larmes coulant sur sa joue, et il commença a partir... Il fuyait encore, ne pouvant affronté sa propre meilleure amie. Il voudrait qu'elle le rattrape, mais pourquoi le ferait-elle après tout ? Il avait brisé la vie d'un être cher, elle devait lui en vouloir. Elle lui avait montré. Il essaya de ne pas se retourné, se repetant dans sa tête que tout allait s'arranger, sans y croire un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:47

Douleur : peu importe, ça nous poursuit toujours.


Il l'avait poussé, sans aucune violence, sans aucune force. Juste pour qu'il s'éloigne, car la seule chose qu'il pouvait faire, c'était dévaster l'endroit. Quel triste fin. Non, était-ce vraiment finit ? Elle ne savait pas et elle était complètement déboussolée, la pauvre enfant. Son regard, il était tellement expressif au brun. Tellement déchirant, exprimant toute sa sincérité et sa désolation. Bien sûr qu'il avait mal, bien sûr qu'il souffrait aussi, mais.. l'égoïsme des sentiments, cela est irrémédiable. S'il partait, reviendrait-il un jour ? Il ne fallait pas s'attendre au miracle. Les déserteurs reviennent-ils un jour ? Non, jamais.. Alors, devait-elle prendre le risque de le perdre..?

'' Sans bouger, te regarder t'éloigner, me tenir là à pleurer, c'est la seule chose que j'ai pu faire. "

Non, pas cette fois.. Elle ne le perdrait pas lui. Elle s’élança, comme les enfants courent pour attraper ce qu'ils désirent. Elle le voulait, le voulait près de lui, comme on veut son meilleur avec sois. Elle passa ses deux bras autours de sa taille, le resserrant. Cela lui rappelai leur première rencontre. La voix sanglotante, hoquetant comme après un gros chagrin, elle essaya de parler, de manière distinct.

- Laisse moi t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:44

Il arriva aux portes du café... C'était finit ? Une si belle amitier pouvait finir ainsi ? Il s'arreta pendant quelques secondes, devait-il retourné et essayer de se faire pardonner du mieux qu'il pouvait ? Non... Qui pardonnerai sa ? Il respira un grand coup, reprenant son souffle, essuyant les quelques larmes qui persistaient sur ses joues. Il s'appretait a faire le pas suivant, vers l'oubli, la solitude, quand il entendit une course derrière lui. D'un coup, un etreinte se ressera autour de sa taille et une tête se posa sur son dos... Senma ?

- Laisse moi t'aider..

Il sourit, tristement mais il sourit... Sa Senma, elle était revenue, bouleversant tout le scénario tragique de cette scène. Il se retourna et pris la tête de sa chère meilleure amie dans ses mains. Il lui sécha les quelques larmes restantes.

- Une amie comme toi, je n'en mérite pas...

Il lui embrassa le front et la serra contre lui. "Mais je suis égoïste... Ne m'abandonne pas Senma...", murmurra-t-il au creux de son oreille, comme si il avait trop de mal a l'avouer a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:27


- Une amie comme toi, je n'en mérite pas.. Mais je suis égoïste... Ne m'abandonne pas Senma...

Comment tourner le dos aux personnes que l'on chérit le plus ? Comment dire adieu à une personne sans qui l'on ne s'imagine pas vivre ? C'est impossible, l'évidence même. Cette même évidence qu'il avait perdu de vue. Elle hoquetait encore sous l'effet de ses sanglots prolongés, qui durant ce court lapsus ne lui avait laissé aucun répit. Les joues désormais sec, elle leva une de ses mains vers ses yeux d'azur, encore humide, semblable aux abysses. L'un après l'autre, elle les frotta maladroitement, comme une enfant perdu, ou sous le choc.
Bien sûre que ce qu'il venait de lui dire, lui avait mit du baume au coeur, elle s'en sentit totalement apaisée. Elle le resserra encore contre lui, timidement, mais l'émotion y était. Elle le berça, de droite à gauche, lentement en souriant, soulagée. Elle lui murmura également au creux de l'oreil, ces paroles, comme si elles étaient détentrice de l'un des plus précieux secret qu'y soit.

- Idiot, je t'aime. Et quand on aime quelqu'un, on reste près de lui, même s'il commet des erreurs. Puis, on se l'est promit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:18

- Idiot, je t'aime. Et quand on aime quelqu'un, on reste près de lui, même s'il commet des erreurs. Puis, on se l'est promit..

Il le serra fort fort contre lui, il avait faillit la perdre non ? Si il avait fait quelques pas de plus il serait parti et ne se serrais pas retourné... Perdre sa meilleure amie, c'était absurde... Brisé une si belle promesse. Il lui embrassa doucement le front, comme pour s'excuser... "Je suis désolé d'être aussi bête, con, et désolé que tu es un meilleur ami comme moi", ça, il l'avait juste pensé, come si par télépathie elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:28


On n'a pas forcément besoin de mots, pour comprendre ce que ressens l'autre, ni même savoir ce qu'il pense. Un seul regard, un seul geste, ça change le monde. Décidément, tous les deux, ils le savaient déjà. Elle sourit légèrement, la trace de ses pleures ayant totalement disparut de sa peau. Restant muette, elle attrapa son bras, avant de, comme si rien ne s'était passé, marcher vers une direction opposée, loin du lieux du drame.

- Tu ne m'as.. toujours pas raconté la suite.

Elle sourit légèrement, tentant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:35

Tout s'était calmer, comme si rien ne s'était passer.

-La suite... Je l'ai forcé a allé dans une chambre d'hotel pour se laver et manger. Mais au bout d'un moment il a fait un malaise et il est a l'hopital.

C'est qu'il s'enfonçait le petit Cloud ! Au fond, il était bien stresser de tout ce qu'il disait et faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 5:32

-La suite... Je l'ai forcé a allé dans une chambre d'hôtel pour se laver et manger. Mais au bout d'un moment il a fait un malaise et il est a l'hôpital.

Ah ouais, dans le genre subtil c'est aux limites de l'apocalypse. Elle essaya de garder son calme, car elle savait très bien que, de vilains mots auraient pu se glisser dans ses paroles, et elle ne le voulait pas, surtout face à lui. Elle posa une main sur son épaule, s'étant arrêté de marcher.

- J'ai compris que tu voulais le bien de Kino, mais en le forçant tu n'aboutiras jamais à rien. Tu sais, c'est une personne très complexe sans en avoir l'air. Alors le moindre choc, ça le consume un peu plus. Si tu veux son bien, occupe toi de lui certes, mais surtout, ne le brusque plus. Je sais qu'il t''adore et imagine dans l'état ou il doit être face à tout ça, psychologiquement il est pire que dérouté..
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 6:12

-Je sais. Mais si je ne le forçais pas il me rembarrait sèchement ! Un vrai casse couille !

Oulah, Cloud commençait a s'énervé d'un coup. Il mis une main devant ses yeux, respirant lentement pour ce calmer. Senma l'avait déjà vu une fois énervé, mais il ne voulait pas réitéré l'expérience, surtout qu'en ce moment, c'est le démon qui refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:46

Elle fonça les sourcils, quel changement époustouflant de caractère. C'est qu'il avait du mal à contenir ses émotions, lorsqu'il parlait du petit usagi. Elle se mit dos à lui, elle n'avait surement pas envie de le voir, submerger par la colère ou autre chose de non désirable.

- Kino ne t'appartient pas, alors tu n'as en aucun cas le droit de le forcer à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:49

-Alors d'après toi j'aurais du le laisser fumer ces putains de clopes dégueulasses et crever de faim ?!

Il recommença a avancer, essayant le plus possible de se calmer. Il changeait ces temps ci, il redevenait comme avant, alors qu'il ne devrait pas ! Il devrait maintenant avoir complètement changé, etre quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 5:24


Elle le regarda s'éloigner, visiblement son état empiré de minute en minute. Désolation, comment en étaient-ils arrivés là ? Ah oui, elle avait oubliée. Elle le suivit sans presser le pas, les mains serrant un pan de sa robe, le regard terriblement terne. Les jours heureux semblaient disparaître.

- Si ça le rendait mieux, peut être. Quand on aime trop une personne on vient toujours à lui faire du mal. Regarde ou il est là, dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:07

-Il est a l'hopital a cause d'une anémie ou hypoglicémie je sais plus ! Mais dans tout les cas il ne buvait pas assez ni mangeais assez ! J'ai essayer d'empécher ça.

Il s'était retourné, le regard noir. Une minute silencieuse après, il se rendis compte du ton qu'il avait employé face a sa meilleure amie et il se mordit la lèvre. "Il vaut mieux s'arreter là pour aujourd'hui" pensait-il.

-Quoi que je dise tu trouvera quelque chose pour me dire que j'ai tord. Autant arrété cette conversation dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 5:16

-Quoi que je dise tu trouveras quelque chose pour me dire que j'ai tord. Autant arrêter cette conversation dés maintenant.

Waou, ça aurait pu lui faire un choc, mais non. Elle haussa les épaules, essayant de se contenir, sinon ça aurait pu empirer. Peut être qu'il avait raison et qu'elle ne l'avait pas encore complètement pardonné. Elle n'en savait rien et, d'un coup, tout cela lui semblait moins important. Elle soupira, le regardant droit dans les yeux, d'une façon stoïque, aux limites du glacial.

- Très bien, si tu ne veux plus me voir, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:04

Il se mordit la lèvre... Comment on en était arrivé là...? Il serra le point et la regarda droit dans les yeux, très sérieux.

-Est-ce que j'ai dit ça ?... Est-ce que j'ai dit ça une seule fois ?!

Il s'énervait, chaque mot qu'il prononçait augmentait son tot d'énervemment peu à peu. Il se retourna, recommençant a marcher, sans se retourner cette fois.

-Je pense qu'on devrait prendre nos distances, un certain temps. Si tu décides de me pardonner, tu reviendras. Sinon, je ne viendrais pas te lécher les bottes.

Froid... Glacial...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:48


-Je pense qu'on devrait prendre nos distances, un certain temps. Si tu décides de me pardonner, tu reviendras. Sinon, je ne viendrais pas te lécher les bottes.

Oh, s'ils devaient en arriver là, très bien. Elle était face à lui, du moins face à son dos. Fuyait-il ? Surement, ou peut être pas. Qu'en savait-elle après tout ? Son regard exprimé le fond de sa pensée : il n'y avait, plus d'espoir. Visiblement, c'était ( incertain certes) finit. Une belle amitié, gâchée par le comportement de l'un et de l'autre. Franchement, un beau gâchis engendré par ces foutus conneries, les sentiments. Quoi qu'elle faisait, tout était réduit à néant, comme si elle était éternellement perdante, comme si tout se brisait à ses envies. Elle le regarda partir, les yeux sec en fin de compte, monstre qu'elle était.

- Je ne reviendrai pas, jamais.

Elle partit, dans la direction opposée. Elle ne se retourna pas après tout.. It's too late.
Il était bien trop tard, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:45

"Je ne reviendrais pas, Jamais." Le dernier mot raisonna dans sa tête, pendant une bonne minute, lui donnant un mal de crâne énorme. Mais rien, pas une larme, pas un regard triste, RIEN. Au fond, il voulait s'excuser mais sa fierté non. Ce démon ne s'excuserait devant personne, jamais. Il ne dit plus rien, ses pas raisonnant au rythme de ce de la bleutée, s'éloignant mutuellement l'un de l'autre, jusqu'a ne plus percevoir aucun son de chacun. Il s'arreta a l'entrée du magasin, pris un grand inspiration, et regarda le ciel, celui de cette journée, où tout s'est terminé, et où tout a recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Another one (rp libre)
» RP Libre :D
» Down the drain. ( Libre )
» . { In the blue sky | Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: