Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyMar 15 Fév - 20:30

Il errait là, dans le centre commercial, traversant des magasins comme une âme perdue. Il était mentalement perdu, il déprimait totalement. Solitude, quand tu nous tiens ! Le grand blond ne souriait plus comme avant, son regard était froid, vide. Il avait envie de tout changer. Il arriva devant un coiffeur, devait-il vraiment faire ça sur un coup de tête. Devenir l'opposé de lui-même juste par un petit coup de déprime. Devrait-il passé du blond au brun ? Non, pas totalement. Il entra dans le magasin et attrapa une boite de coloration noire pour les cheveux. Sur l'étiquette : "Par au bout d'un 30aine de shampoing". Raisonnable. Il usa de ses dons de séducteur pour qu'une coiffeuse accepte de lui faire sur place. Il ressortit au bout d'une heure sans ses piques non coiffé pour une coupe beaucoup plus sobre. Il passa devant un stand de costume et acheta des vêtements peu commode a cette époque et des lentilles violettes. Peut-être qu'avec ça, personne ne le reconnaitrais... Oupas. Il courrut au toilette et se changea, effectivement, cet ensemble lui sied a ravir. Il aimait bien, sa lui plaisait. Si bien que certaine fille lui demandais des photos, croyant a un rêve. Il se sentait un peu mieux, oubliant légèrement ses problèmes. Il avançait tranquillement seul, le regard pénétrant, beaucoup moins froid qu'avant. C'est la que notre grand "nouveau" brun se stoppa devant cette personne. "Me reconnaitras-tu...?" Au final il voulait vraiment qu'on sache qui il est... Que l'apparence ne fais pas toute sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyMer 16 Fév - 17:33

Sois mignon ; Ne me manges pas. )

Un jour libre, c'est 24 heures à perdre, ni plus ni moins. Ça passe trop vite, soit lentement, mais quoi qu'il arrive, le temps ne s'arrête pas, le temps sa ne t'attend pas. Alors, rien de tel qu'une petite balade, pour faire passer ces foutus minutes. C'est ce qu'elle faisait. Dehors la météo était exécrable, maussade, bref rien de très réjouissant pour traîner dans les rues. Elle avait donc décidé, d'allez au centre commerciale, les boutiques, plus temps sec, c'est qu'y'en a qui était intelligent quand on y pense.
Une fois entrée dans cet endroit, frais, agréable, illuminé et on en passe; elle s'avança vers le premier étage, coiffure et produits de beauté. Tout débordait de salon de coiffure, de salon d’esthéticienne, de galeries, bref le bonheur de toutes femmes normalement constitué. Elle regardait chaque vitrine, attirant quelques regards sur elle, à cause bien évidemment, de ses cheveux bleus. Elle était tellement habituée à tout ces yeux à vrai dire, pas vraiment remplie de sympathie, ou autre.
Finalement, rien ne l’intéressait ici, elle s’apprêtait donc à partir, quand elle sentit quelque chose de perçant posé sur elle, qui devenait vite gênant, un regard. Elle se tourna, et vu le grand-brun, entrain de la fixer. A vrai dire, elle croyait l'avoir déjà rencontré, les traits de son visage lui disait vaguement, voir plus, quelque chose. Elle avala sa salive, scrutant toujours le visage du beau ténébreux.

- Quelque chose, ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyMer 16 Fév - 17:40

- Quelque chose, ne va pas..?

Cloud ne savait pas quoi repondre... Il n'arrivait même plus a parler. Elle ne l'avait pas reconnut... Son regard resta figé sur elle pendant une longue minute avant d'afficher une tristesse incroyable. Si sa meilleure amie n'arrivait même pas a le reconnaitre, c'est qu'il avait abominablement changé. Malgré tout, c'est ce qu'il voulait non ? Il reprit peu à peu ses esprits et se décida à repondre, le première excuse qui lui passa par l'esprit.

-Non rien, votre beauté m'a juste ébloui.

Merde ! Pourquoi il a dit sa ! Là maintenant si elle le reconnait a un moment, elle va vraiment se foutre de lui ! Il essaya de prendre une expression un peu plus chaleureuse de joyeuse mais rien... Ses yeux affichait toujours cette longue dépression derrière lui et perpétuelle. C'est sur qu'elle ne pouvait pas le reconnaitre, elle qui ne l'avais vut qu'énervé et joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptySam 19 Fév - 9:18

C'était assez étrange comme situation. Il continué de la fixer mais avec une lueur de tristesse, de déception dans les yeux. Elle le contemplait aussi, oui c'est sur son visage lui parler, mais l'expression de son visage était-elle qu'elle n'arrivait toujours pas à le reconnaître. Cela la peinée visiblement, car l'insistance de son regard, prouvait à dire, que lui, la connaissait;

-Non rien, votre beauté m'a juste ébloui.

Que..? Oh, Bingo. Cloud. Alors, le beau brun qu'elle avait en face n'était autre que son Meilleur. Elle retint sa surprise, plusieurs questions vinrent se bousculer dans son esprit, y semant le trouble. Alors, il était devenu brun, plus dépressif. Elle mordit l'intérieur de sa joue, en cherchant la réponse. Que faire, quoi dire ? Tout cela était bien délicat, et visiblement, elle n'avait pas droit à l'erreur. Être franche ou jouer le jeu des illusions ? Comment une simple balade peut finir en casse-tête émotionnelle.
Et bien, quand il faut y aller, faut y aller.

- Vous m'en voyez ravi. C'est donc, pour cela que j'attire votre regard, ou autre chose vous passe par la tête.

Elle le fixait de sa moue d'enfant, dédaigneuse, elle lui en voulait un peu à vrai dire. Il lui avait promit de tout, absolument tout lui dire, et là, ça tournait carrément à la chasse au trésor, style " vas-y reconnait moi''. Enfin, tout cela lui passa rapidement, car son état était inquiétant. Il n'était plus le même, juste une ombre, au regard étouffé par le remord. Elle s'approcha de lui, posant une main sur son épaule. De sa voix, douce, doté d'une certaine compassion, elle lui parla encore, bien décidé à comprendre.

- A moins que tu veilles me dire ce qu'il se passe, j'ai raison.. Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptySam 19 Fév - 11:06

- Vous m'en voyez ravi. C'est donc, pour cela que j'attire votre regard, ou autre chose vous passe par la tête.

Autre chose ?! Il avait autant une tête de pervers que ça même en brun ?! Il attendit, apparemment elle avait encore quelque chose a dire. Elle posa la main sur son épaule... Oui, elle l'avait reconnut...

- A moins que tu veilles me dire ce qu'il se passe, j'ai raison.. Cloud ?

Bingo ! Mais, il ne voulait pas l'inquiéter avec ses histoires, mais c'est sa meilleure amie, il doit lui dire... Non mais, c'est dur... On verra bien, pour l'instant il essaya de feinté un bon état, du mieux qu'il pouvait.

-Bingo princesse ! Vos yeux sont infaïbles, j'ai presque cru que j'avais gagné a un moment !

Il rit, mais ça se voyait qu'il n'était pas vraiment d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 7:33


-Bingo princesse ! Vos yeux sont infaïbles, j'ai presque cru que j'avais gagné a un moment !

Était-il sérieux ? Il riait, mais son rire sonnait bien faux, teinté d'une certaine tristesse d'âme. Elle fronça les sourcils. Alors apparemment, il ne comptait pas lui dire ce qui n'allez pas. Déjà son changement radical d'apparence, était peut être, non probablement l'un des résultat de son mal-être. Elle enleva sa petite main de l'épaule de son ami, puis pris sa main dans la sienne. Très bien, s'il ne voulait pas lui avouer maintenant, ça viendrait plus tard. Après tout, s'il ne voulait pas se confier à elle, il avait ses raisons. Mais, cela lui affligea un petit pincement au coeur.. Bref

- T'es mignon en brun. Hum, je cherchais quelques vêtements, tu veux bien m'aidais à en trouver ?

Elle le fixait, l'air neutre, terriblement sévère. Ce n'était plus du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 12:37

-Avec plaisir.

Le regard de Senma avait beaucoup changé, il avait l'impression de ne même plus avoir la même personne devant lui. C'était peut-être parce qu'il lui cachait certaine choses... C'est bon, il culpabilise ! Il ne veut pas qu'elle s'inquiète. Il lui dirait, si elle commence a parler de Kino, il lui dirait tout... Il fondrait surment en larme, comme souvent en ce moment, mais au moins elle sera fixé... Il faut juste le poussé un peu. Il ne lacha pas sa main, sa lui portait un léger reconfort de savoir qu'elle était près de lui.

-Quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 14:22


-Avec plaisir. Quel magasin ?

Bon, visiblement, il n'était pas près de cracher le morceau. Elle adoucit son regard, à vrai dire sans le vouloir, car l'amertume qu'elle exprimait, devait demeurer caché. Elle sera la main du blond, enfin du brun, du blond-brun on se comprend, comme pour lui apaiser l'esprit. Les contacts sont aussi important que la parole. C'est ce qu'elle pensait en tout cas.

- Eto.. Je sais pas, on va faire au feeling .

A vrai dire, elle n'avait besoin de rien, juste une excuse pour avoir le temps, de trouver quoi dire. Tout devenait de plus en plus compliqué, et la seule chose qu'elle ressentait à l'instant était assez horrible, la sensation de se sentir inutile, envers un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 15:03

En fait, Cloud avait peur de lui dire... Pas qu'il la pensais homophobe, ah non, loin de sa, mais de savoir que cétait avec un garçon qu'elle considérait comme son frère... Après le fait qu'il soit prof et élève, majeur et mineur, tout ça rentrait en compte. Il avait peur que son amie le délaisse, alors qu'il a une totale confiance en elle... Il l'emmena dans un magasin genre H&M et commença a regardé les robes. Il sortit une robe paillettée des plus laides de la planète.

-Tu serais capable de porté sa ?!

Il rit, enfin il essayait. Il essayait de parraitre le moins triste possible. Il l'était moins que tout à l'heure, ça c'est sur, d'être avec Senma le rassurait, même si d'autre problème venait dans sa tête après.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 19:45


Elle le suivit, silencieusement, tenant toujours sa main. Elle n'était pas prête de la lâcher. Doucement, elle caressait sa peau avec son pouce, en effectuant des mouvements circulaire. Il paraissait que cela aidait beaucoup à être plus calme.. M'ouais.
Une fois dans la boutique, elle s'avançait vers les robes, timidement les bras dans le dos, fallait qu'elle trouve un truc à dire, vite, elle n'avait besoin de rien ici.

-Tu serais capable de porté sa ?!

Elle tourna la tête vers lui, fixant cette, abominable, atroce, affreusement monstrueuse robe à paillette. Il rit, mais.. Bon c'était déjà mieux que tout à l'heure. Bien décidé à lui faire retrouver le sourire, elle prit l'habit entre ses mains.

- Aya ! Tu viens de trouver la robe de mes rêves là ! J'vais l'essayer !

Elle exhibé le vêtement, si bien que pas mal de gens se retournèrent vers elle.Mon Dieu si un jour elle aurait cru porter un truc comme ça, juste pour le sourire de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 19:59

Quand il l'a vit sortir avec cette robe il explosa de rire. En fait, elle était plus belle sur Senma mais elle restait quand même affreuse. Là, il riait de bon coeur, comme si d'un coup il avait tout oublier. Il attrappa Senma dans ses bras.

-T'es vraiment folle de faire tout ça pour moi ma petite chérie... Je t'aime tellement...

C'est bon, il était limite en chiale... Vraiment... Il a vraiment plus de 20 ans ?! On dirait un gosse de 6 ans oui ! Il la serra contre lui, elle était tellement gentille avec lui, il était vraiment heureux de l'avoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 20:23


Bon il rigolait, c'était déjà ça de gagné ! Elle.. elle ressemblait vraiment à rien là-dedans. La seule chose qu'elle attirait, c'était les regards hilares des autres clients, mon Dieu..

-T'es vraiment folle de faire tout ça pour moi ma petite chérie... Je t'aime tellement...

Elle sourit, puis serra Clou assez fort, non le plus fort qu'elle pouvait, c'était tellement gratifiant, de le revoir à '' la normale ". Elle frotta son dos de ses petites mains.

- Voyons, si c'était à refaire je le referais, sans hésitation. Juste pour toi. Tu vois, t'es mon Meilleur ami, alors de te voir dans cet état, ça me rend mal quand même, tu sais aussi, que je suis là pour t'écouter et non pas te juger. Et notre promesse hein ?

Bon, elle en avait lâcher un peu beaucoup dans une phrase, mais au moins les choses était bien clair, ce n'est pas de sa faute, si elle y tenait beaucoup au brun.

- Puis franchement, j'te le dis. Je me transformerais pas en boule à facette pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 20 Fév - 20:33

Il rit légèrement, c'est bon il était cuit, il allait tout lui dire. Mais pas ici, et pas avec Senma habillé comme ça.

-Je vais tout te raconter chou, on va se poser quelque part. Mais... Je peux te prendre en photo avant que tu te change.

Sur ce, il explosa de rire. Sa lui avait bien remonté le moral. Il sortit son portable et la pris par le cou a coter de lui. Il pris la photo dans le miroir de la cabine, sans même avoir la premission de Senma. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyLun 21 Fév - 19:21

-Je vais tout te raconter chou, on va se poser quelque part. Mais... Je peux te prendre en photo avant que tu te change.

Elle n'eut même pas le temps de contester que c'était déjà trop tard, le mal était fait. Elle rougit, sous l'effet de la surprise mais aussi de l'irritation.

- Alors là, t'as pas intérêt à la faire circuler !

Finalement, elle s'en foutait. Elle se mit à rire, puis pris le portable de Cloud de Cloud regardant la photo.

- Bon, ça va, elle est pas mal en faite.

Elle lui tendit l'appareil dans un sourire, puis repris la parole.

- Je suis assez humiliée là, je peux me changer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyLun 21 Fév - 20:04

-Cette photo est parfaite parce que c'est Cloud le professionnel qui l'a prise ! Et oui, tu peux te changer je t'attend.

Il lui sourit et se posa sur un siège, attendant qu'elle se change, qu'elle remettre des vêtements normaux et qui ne faisait pas cruche ou boule a facette. Il regardait la photo, toujours mort de rire, c'est bon, maintenant c'était son fond d'écran, une photo avec SA Senma chérie, SA meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyMar 22 Fév - 19:58


-Cette photo est parfaite parce que c'est Cloud le professionnel qui l'a prise ! Et oui, tu peux te changer je t'attend.

Waou, quel fanfaron ce petit brun. Elle sourit, lui faisant un petit signe, pour lui dire qu'elle se dépêchait. Elle entra dans une cabine, puis tira l'épais rideau de tissu qui la protégés des regards des acquéreurs, ici présent. Elle ôta la robe rapidement, se retrouvant en sous-vêtement, puis enfila la sienne, la blanche, la toute simple, la plus jolie. Elle passa ses mains dans ses cheveux, essayant tant bien que mal de se recoiffer, puis après avoir vérifié son apparence sortit de l'isoloir. Elle se dirigea vers Cloud, tout sourire, en attrapant son bras.

- Bon alors, je te propose d'allez au café Vanilla pour discuter tranquillement.

Elle lui sourit, comme à son habitude, un sourire doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyMar 22 Fév - 20:01

-Avec plaisir ma chère.

Il lui rendit son sourire et sortit du magasin, avec la bleue a ses côtés. Il marcha jusqu'au café Vanille... Il n'y était jamais allé en fait, il ne trainait jamais dans le centre commercial, juste aujourd'hui, alors il n'y connaissait rien. Mais bon, si Senma voulait allé là, c'est que c'était sûr comme endroit. Il s'installèrent a une table.

-Donc huu... Par où dois-je commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyVen 25 Fév - 5:34

Elle le suivit sans dire un mot, le sourire aux lèvres, soulagé de le voir dans un meilleur état. Une fois entré dans le café, la bleue suivit le brun, jusqu'à une table reculé, dans le coin le plus mignon de l'endroit. Elle observé la carte du coin de l'oeil, la décoration avec plus de soin. Cette ambiance particulière était si propice à l'établissement, c'était très agréable. Elle posa ses deux petites mains sur la table, fixant son meilleur.

-Donc huu... Par où dois-je commencer ??

- Le commencement serait pas mal, non ?

C'est clair que des tonnes de chose avait du se passer pour qu'il en arrive à ce résultat. Elle posa une main sur celle de Cloud.

- Bon, raconte moi, la première chose qui s'est passé. Celle qui est à l'origine de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyVen 25 Fév - 10:01

Le début... Mais où était ce début justement... L'origine de se mal c'etait sans aucun doute cette amour impossible mais tant désiré, et maintenant fuis de toute pièce par lui-même. Il baissa la tête, de peur de voir le visage de Senma quand il lui dirait.

-J'aime Kino.

Voila, c'était dit. Après ça, elle pouvait bien s'imaginer les tonnes de conneries qu'il a vécus... Il serra le poing et se mordit la lèvre... Pourquoi aimer son élève, son ami, son petit-frère...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 27 Fév - 20:15

-J'aime Kino.

Aliénations passionnelles. Alors, la preuve de son mal être, n'était autre que le petit usagi qu'elle chérissait tant. Elle avala sa salive, essayant de comprendre. Donc la cause de toutes ces conneries, c'était l'amour. Ok, ça devenait très compliqué. Bien sûr qu'elle connaissait les raisons du refus de Kino. Et merde, l'autre enfoiré gâché encore une fois la vie de quelqu'un.

- Et lui.. il t'as repoussé ?

Elle se sentait mal de lui poser la question si directement. Mais il fallait bien qu'elle sache pour pouvoir l'aider après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 27 Fév - 20:22

- Et lui.. il t'as repoussé ?

-Il est très indécis... Mais je sais qu'il préfère Naoki, après tout je n'y peux rien.

Il prit une grande inspiration, s'empéchant tant bien que mal de pleuré. Il essayait de dire ça naturellement comme si il s'en foutait, mais ça sonnait tellement faux, tragique, pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 27 Fév - 20:40

-Il est très indécis... Mais je sais qu'il préfère Naoki, après tout je n'y peux rien.

Elle posa sa main sur la joue de son meilleur, visiblement attristé par le sort de son ami. Que faire ? Elle ne pouvait pas influencer les sentiments de Kino, et encore moins ceux de Naoki, c'était peine perdue. Elle caressa la peau du brun, essayant tant bien que mal de trouver une solution, mais en vain.

- Et ce Naoki, tu crois qu'il en vaut la peine pour Kino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyDim 27 Fév - 20:44

-Quesque je peux en savoir ? De toute façon, Kino l'aime, qu'il en vaille la peine ou pas...

Cloud se blessait rien qu'en disant ça, il voyait la réalité en face et elle le giflait de plein fouet. Il posa sa main sur celle de sa meilleure, commençant légèrement a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyLun 28 Fév - 18:42

Et voilà, elle était de nouveau désarmé face à lui, face à ses larmes, face à sa voix étouffé porteuse de sanglot. Elle garda la main du ténébreux dans la sienne puis se leva rapidement, attrapant son meilleur dans ses bras. Oui, ses bras, sa chaleur, c'est la seule chose réconfortante qu'elle pouvait lui offrir pour le moment.. Elle posa sa tête sur la sienne, étant debout. Elle le serra, fort, le maximum que ses faibles forces lui permettaient. Elle se mordit la lèvre, impuissante dans cette horrible situation.

- Tu l'aimes.. Comme tu n'as jamais aimé personne ?

La question pouvait semblait être futile, voir superflu. Mais après tout, il fallait bien savoir si cet amour était assez fort pour résister à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) EmptyLun 28 Fév - 20:39

- Tu l'aimes.. Comme tu n'as jamais aimé personne ?

-Oui ! Je pourrais me taper n'importe qui, sortir avec n'importe quel beau gosse de la planète, personne n'égalèrait Kino dans mon coeur. C'est horrible de ce dire que son coeur n'appartiendra qu'à une personne qui ne vous aime pas forcement...

Il serra Senma contre lui, bien qu'un calin paraisse quelque chose d'idiot et de simple, ça réconforte beaucoup. La savoir près de lui le calmait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)   Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as plus de curly, mange un ami ! (.>Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Another one (rp libre)
» RP Libre :D
» Down the drain. ( Libre )
» . { In the blue sky | Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: