Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


. { In the blue sky  | Libre ) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


. { In the blue sky  | Libre ) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 . { In the blue sky | Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 15 Déc - 15:44

_______. { In the blue sky  | Libre ) 2950229929111

C'était une agréable journée qui se présenté, en ce mois hivernale. Le ciel étant d'un azur à faire pâlir les océans les plus pur et le soleil quand à lui, apporter une chaleur inespéré dans ce froid presque polaire. Il était alors normal de voir des lycéens vagabondaient n'importe où, séchant leurs cours, voulant profiter de cette douceur estival presque miraculeuse en ce contexte. C'était le cas de Senma, ne supportant plus le froid et ne voulant point revoir son professeur de physique chérie elle avait alors décidait de passer sa journée dehors sans aucun but précis. Bien sûr avant de sortir dehors elle s'était changer, troquant le mignon uniforme du lycée contre sa robe préférée. Blanche, simple, magnifique pour elle. Bref c'est ainsi qu'après avoir vagabonder un peu partout, être allez dans tout les endroits inimaginables, elle se trouva dans le parc du lycée.

Elle observait les paysages, certains arbres ayant perdue toutes leurs feuilles, d'autres conservant de belles teintes vermeilles. L'herbe était rase, couverte d'eau, ce qui ne la dérangea pas. Après quelques minutes de contemplation, elle s'assit sur le sol humide, inspectant un peu plus les environs.

Que c'était déprimant d'être seule ! Elle regardait les groupes d'amis passés, toujours entrain de rigoler et de raconter les bêtises. Elle aurait bien voulus en faire partit d'un, mais son caractère n'était pas toujours en adéquation avec ceux des autres. Le pire c'était sans doute les couples, mains dans la mains à se lancer des regards amoureux.. Cela lui donner envie de vomir. Jalouse? C'est vrai qu'elle l'était un peu.

Soudain prit d'un certain ennuie, la demoiselle attrapa son sac, fouillant dedans, dans l'espoir de trouver un objet si merveilleux, qu'il la sortirait de sa situation. Elle le vida, le retourna mais toujours rien. Puis d'un coup, elle en sortit quelque chose, un large sourire aux lèvres. Enfin plusieurs choses, il s'agissait de feuilles. Alors que des adultes ou d'autres élèves passaient par ici, elle se mit à faire la chose la plus enfantine et mignonne qui soit, faire des avions en papier..


Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyDim 19 Déc - 18:32

[/b]En cette belle journée d'hiver, il s'étais dit accouder a la fenêtre de sa classe une moue boudeuse au coin des lèvres, que cela ne servait à rien de rester scotché à regarder les autres, et qu'il valait mieux aller se plonger dans cette masse humaine qui lui parraissait si effrayante pour pouvoir espérer un jour la comprendre.

D'un bond il descendit les escaliers pour sortir à l'air libre resserant son bonnet en forme d'oreilles de lapin sur sa tête regrettant de ne pas avoir pris de gants.

Il se trouvais bien bête d'avoir foncé tête la première et instinctivement essaya de se cacher des regards des vagabonds qui dévisageaient son physique.
Il virevolta entre les arbres dénudés ne sachant trop comment s'y prendre, essayant d'établir quelque tactiques pour rentrer en contact avec quelqu'un.
Quand, au détour d'un arbre, il aperçut une chevelure d'un bleu magnifique.

Il s'avança lentement essayant de se rapprocher pour mieux examiner la jeune fille, il rougit se rendant compte de ce qu'il faisait. Il tendit une main hésitante avant de remarquer qu'elle fabriquait des avions en papier

-heu.. excuse moi.. il s'agenouilla a coté d'elle mourant de voir son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyLun 20 Déc - 10:33

Concentrée dans le pliage des fines feuilles, elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un s'approchait d'elle. Comme une enfant, elle s'appliquait, fière de ses petites œuvres. Alors qu'elle attaquait son 5eme avions, une voix masculine mais douce, la sortit de son passe-temps.

_____ - Heu.. excuse moi..

Elle eu un légers mouvement de surprise, un petit sursaut. Lentement elle tourna son visage vers celui du perturbateur, agenouillé près d'elle. Qu'es ce qu'il était beau. Elle fut tout d'abord surprise par l'iris de ses yeux, détenant la sublime couleur de l'ambre, quand à sa chevelure d'un pourpre éclatant, elle avait de quoi rivalisé avec la sienne, céruléenne.
Mais le comble, c'est quand elle aperçut le petit bonnet aux oreilles de lapin. Elle craqua complétement sur ce charmant personnage.

_____ - Oui je te pardonne, mais de quoi hein ?

D'une humeur taquine elle était prête à jouer, aux dépend du pauvre petit usagi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyLun 20 Déc - 18:08

-Oui je te pardonne, mais de quoi hein ?

Elle articula cette phrase, faisant raisonner sa jolie voix telle de petites clochettes.
Il rougit légérement voyant qu'elle le dévisageait. Si était-il mal pris ? es-ce que son physique étais si byzarre que cela ?
il baissa la tête, rêveur se perdant dans la contemplation de l'herbe fraiche et mouillé à ses pieds.

Il releva le regard, son visage étais comme il l'avait imaginé, fin et attirant à la fois, il inspiré la confiance et il se sentait déjà bien à ses côtès.

Il afficha un petit sourire timide articulant d'une petite voix: non.. En fait, je cherchais quelqu'un avec qui rester mais je ne sais pas pourquoi, je t'ai trouvé, s'arrête te regardant d'un regard curieux
-Tu étais si mignogne avec tes petits avions en papiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyLun 20 Déc - 18:39

Il fit plusieurs mouvements, il contemplait l'herbe puis releva la tête. Elle, elle le regardait toujours vraiment obsédé par la délicatesse de son visage. Elle fut pris d'une affection soudaine, pour ce petit aux cheveux décolorés. Alors qu'elle continuait de le fixer, sa petite voix mélodieuse, la fit sortir de son émerveillement.

_____ - Non.. En fait, je cherchais quelqu'un avec qui rester mais je ne sais pas pourquoi, je t'ai trouvé.

Heureux hasard ! Elle qui se trouvait seul, voilà qu'un petit lapin adorable à croquer se présenta devant elle. Décidément s était son jour de chance.

_____ - Tu étais si mignonne avec tes petits avions en papiers !

Elle ne pu s'empêcher d'afficher un doux sourire sur son visage, c'est qu'il sait flatter oui ! Elle lui tendit un avion, répondant.

_____ - Tu veux peut être en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyLun 20 Déc - 20:01

Il ouvrit les yeux surpris, ne sachant quoi répondre, d'un oeuil perçant il essaya
de deceler en toi une quelquonque lueur manipulatrice ou même de moquerie.
Il pencha la tête se disant que se serais une bonne occasion pour lui de se faire une nouvelle connaissance aussi attirante quelle soit.

Il plissa légerement les yeux -et bien oui pourquoi pas, çà pourrait être marrant.
saisissant une feuille vierge à côté de toi, il l'examina pendant plusieurs minutes
avant de se retourner indécis.

-Hum... es-ce que tu pourrais m'apprendre comment-on fait ?

Se rendant compte de quelque chose - s'il te plaît évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyLun 20 Déc - 21:23


Qu'es ce qu'ils avaient tous les gens avec leurs temps de réflexions interminables ? C'est qu'elle connaissait sérieusement à s'impatienter la demoiselle, mas pourtant lorsqu'elle posait son regard sur lui, elle se calmait automatiquement. Il fit enfin un mouvement, ô miracle !
Plissant les yeux le petit usagi attrapa une feuilles entre ses mains agiles aux long doigts détail qui n'échappa pas à la bleue. Alors qu'elle allez enfin pouvoir s'amuser avec lui, le jeune homme sembla embêté.

_____-Hum... es-ce que tu pourrais m'apprendre comment-on fait ? S'il te plaît évidemment.

Elle eu un légers rire, la façon dont il demanda ça était tellement mignonne !

_____ - Bien sûr, tu vas voir si j'y arrive tu peux.

Elle saisit une feuille entre ses mains et avant de commencer ces explications, rétorqua.

_____ - Tu es pianiste non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 12:27

Il rougit encore une fois hésitant a sourire lui aussi.

Avec une joie apparente, elle commença a saisir une feuille de papier. Tout en la regardant il se demanda comment il en étais arrivé là mais cela ne lui déplaisait point, au contraire il étais assez fier de lui même s'il était un peu tendu.
Il dodelina la tête faisant sonner les quelque grelots cachés du bonnet.

-Tu es pianiste non ?

Il sortit de sa rêverie:

- Comment as tu deviné ? il regarda ses mains traîtresse. Ah ! c'est mes mains de filles n'est-ce pas ?
Il les frotta essayant de les réchauffer trouvant vraiment étrange que tu puisse supporter de mettre une si légére tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 13:11

C'était tellement beau, le son produit par ses petites clochettes. Elle aurait pu se laisser bercer par celles-ci et s'endormir sereinement sur l'herbe fraîche. Mais non l'heure n'était pas à cela. Elle devait aider le petit usagi à faire de magnifiques avions en papier.

_____- Comment as tu deviné ? Ah ! C'est mes mains de filles n'est-ce pas ?

Elle inspecta une nouvelle fois ses mains du regard. Mains féminines ? C'est vrai, mais cela participer au charisme fou de cet ange aux oreilles de lapin ! Il frotta ses mains entre elles, signe qu'il devait avoir froid.
Lentement elle attrapa les mains du garçons, les enveloppant des siennes, pour lui apporter un peu de chaleur.

____- Elles sont belles tes mains, et tu sais je suis pianiste aussi !

Oui c'était vraiment la personne idéal sur lequel elle pouvait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 16:53

La chaleur de ses mains le surpris, mais il accepta cette attention qui lui procurer un bien fous. Ses mains étais douces et fines et il ne doutait pas que la jeune fille soit une pianiste. Il ressentait en lui des petits fourmillement au bas du ventre, il rougit et releva la tête.

- J'aime le piano, je trouve cela très reposant, même si j'adore dessiner aussi.

Il prit lentement une mèche de ses cheveux entre ses doigt pour doucement l'entortiller, il se mit en tête de lui faire une petite tresse, c'étais byzarre mais bon.
Une fois finit, il détacha de son poignet un élastic multicolore pour finir son oeuvre.
Il ne savait pas qu'est-ce qu'il fallait faire, ou qu'elles étaient les limites mais
il repensa à cette personne qu'il aimerait revoir.

-Au fait, quel est ton nom murmura t-il comme s'il ne voulait pas être entendu pour pouvoir garder se secret rien qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 18:29

_____- J'aime le piano, je trouve cela très reposant, même si j'adore dessiner aussi.

C'est qu'il collectionnait les talents ! Elle appréciait réellement les personnes aussi artistiques que lui. Alors qu'elle allez lui demander qu'il lui montre ses esquisses, une de ses mèches fut saisit entre les doigts experts du jeune homme. Elle rougit légèrement, pas franchement que l'on touche à sa chevelure. D'une grande dextérité, il lui fit une tresse.
Elle le trouvait de plus en plus charmant. Elle attendit patiemment qu'il finisse son œuvre, puis relâchant délicatement la petite tresse, il murmura.

_____-Au fait, quel est ton nom ?

Elle répondit de la même manière, enroulant une fine mèche pourpre atours de son doigt.

_____- Senma, et toi, mignon usagi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 18:48

Il remarqua qu'elle avait rougit mais ne s'en formalisa pas.
Elle prit ensuite une de ses mèches en otage l'enroulant entre ses doigt et prononca
le nom de senma. Qu'elle nom étrange, il l'aimait bien, il plissa les yeux se disant qu'il aurait aussi voulu en avoir un comme celui-là !

-Et toi , mignon usagi ?

Happé par l'ambiance, il ne rougit point comme a son habitude, mais ses yeux devinrent lègèrement trouble. Levant ses main, il toucha les oreilles de son bonnets faisant encore une fois tinté les clochettes.
S'entendre dire qu'on est mignon et toujours sympathique:

-Kino, kino nakamura.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 19:08


Doucement, il toucha son bonnet, ce qui fit raisonner le son des grelots. On aurait pu les prendre pour des enfants de bas âge à jouer dans l'herbe, mais ce n'était pas le cas.
Elle était vraiment attendrit par lui, il détenait une telle candeur, c'était si rare pour un garçon !

______ -Kino, kino nakamura.

Quel nom charmant ! Doucement, attrapant une de ses mèches d'azur, elle l'enroula autours d'une pourpre, symbolisant leur nouvelle amitié.

______ - C'est un plaisir de te rencontrer, Kino-chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 19:16

Il l'a vit enrouler leurs meches de cheveux respective, curieux de cette sorte de rituel, il y comprit un signe d'amitié. Il fut plus touché que ce qu'il pensé, ces yeux refletait la surprise tandis que mecaniquement il leva la main et fit le signe de la victoire, V.

-j'ai vu çà dans un dessin animé hier.

Il pencha la tête sur le côtés:
-Au fait, es ce que tu as un petit ami ?

Il avait posé cette question sans aucune arrière pensé, et il savait qu'elle attendait peut-être de l'instruire à l'art de faire des pliages en papier. Mais quand il l'avait observé au début, il avait remarqué une certaine expression sur son visage quand elle regardait les couples de jeunes défilés devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMar 21 Déc - 20:57

Son air surpris au visage, le jeune homme leva sa main, affichant le signe victoire. Elle aussi fut surprise par son geste. Avait-il fait ça pour montrer sa victoire par leur amitié ? Elle resta perplexe.

_____ - J'ai vu çà dans un dessin animé hier.

Alors c'était donc ça. Elle eu un légers rire, ce qu'elle imaginait était bien loin de la réalité en faite. Autant elle voyait juste, autant elle se plantait royalement. Toujours dans la demie mesure.

_____ - Au fait, es ce que tu as un petit ami ?

Elle pencha la tête sur le côté, l'air innocent. Un petit ami hein ? La pauvre, elle était toujours éternellement seule.

_____ - Non je n'en ai pas. Pourquoi?

Elle posa ensuite son regard sur les feuilles, qui commençait à s'humidifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 22 Déc - 8:09

A son grand étonnement, elle lui répondit que non, surprise par sa question.
Elle avait l'air si seule, pourtant qui ne serais pas attirer par une personne comme celle-ci ?

Lui aussi remarqua que le papier devenait mouillé mais il ne pouvait pas encore s'arreter de parler.

-Je suis sur, que toute les personne que tu rencontrera rougiront sur ton passage ou te prendront en affection.
Il l'a regarda droit dans les yeux.

- Moi j'ai peur d'être seul, de ne pas pouvoir parler ou que les gens mignore, tu es une fille très gentille donc je suis surpris que tu n'ai pas quelqu'un qui te chérisse comme la prunelle de ses yeux.

Il regarda une trainé d'avion dans le ciel... bleu... si bleu...

Il afficha un air triste, se culpabilisant de faire ressurgir ses tourments devant cette fille si adorable.

-J'aimerais tellement le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 22 Déc - 11:56


-Je suis sur, que toute les personne que tu rencontrera rougiront sur ton passage ou te prendront en affection.

Elle écarquilla les yeux à sa remarque, presque comme choqué. Oui c'était ça, elle était choqué qu'on puisse penser de telles choses sur elle. Bien sûr cela la mit dans une gêne pas possible, elle était très vraisemblablement mal à l'aise face à ses propos. Elle avala sa salive,, les joues rehaussaient d'une couleur vermeille. C'est alors qu'il la regarda droit dans les yeux.

- Moi j'ai peur d'être seul, de ne pas pouvoir parler ou que les gens m'ignore, tu es une fille très gentille donc je suis surpris que tu n'ai pas quelqu'un qui te chérisse comme la prunelle de ses yeux.

Elle fut flatté par sa remarque, c'était la première fois que quelqu'un lui disait des choses aussi gentilles, mais pourtant elle cru percevoir une touche de mélancolie dans la voix du jeun homme. Alors qu'elle allez le réconforter, il continua.

-J'aimerais tellement le revoir...

Doucement, elle posa une de ses main sur sa joue, brulante. Le regard emplie- d'empathie, elle lui parla, non lu murmura presque.

- Dis moi son nom et je t'aiderais à le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 22 Déc - 12:07

Une petite larme coula sur sa joue, il savait que tout cela étais du à un trop plein d'émotions mais il était si heureux.
Tandis que d'autres petites larmes couler, il commença à gémir et pleura les yeux fermé quand elle lui murmura quelque chose à l'oreille.

Ses mains étais moites et sans le vouloir il déchira la feuille déjà rendu fragile par l'humidité.

-Je suis désolé ! snif ! ahhh ! il prit sa main posé sur sa joue et y enfouit ses yeux
il bégaiya :

-ah.. je suis un pleurnicheur ... sa respiration étais saccadé mais par reflexe il se blottit dans les bras de senma, cachant sa tête se disant qu'il allait salir sa robe... mais bon..
Il hoqueta honteux, relevant la tête pour regarder sa bienfaitrice.

-Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 22 Déc - 13:37


Elle crut que son cœur allez lâcher quand elle vue ses petites gouttes cristallines, perlaient le long de ses joues. Il était tellement fragile, sensible, qu'elle en fut toucher profondément. Elle entendit le bruit d'un papier qui se froisse, se déchire, c'était lui.

-Je suis désolé ! snif ! ahhh !

Il attrapa sa main pour y enfouir sa main, elle se sentait tellement impuissante face à lui, elle se mordit la lèvre, tellement incapable.


-ah.. je suis un pleurnicheur ...

Lentement il se blotti dans ses bras, elle le sera alors, le plus fort possible. Elle caressait son dos, essayant de le calmer comme le ferait une mère avec son petit. Elle relâcha son étreinte, il venait de bouger. En hoquetant il lui donna son prénom.

-Naoki.

Elle écarquilla les yeux. Alors il était dans un état pareil.. pour lui ?! Ce pervers manipulateur accro au poker?! Comment cet ange pouvait s'en faire pour un diablotin pareil ?

- Je sais ou tu pourras le touver.

A contre coeur elle décida de l'aider dans sa recherche du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 22 Déc - 13:58

Il n'arrivait pas à retenir ses larmes, son bonnet c'étais enlevé et juchait sur l'herbe tandis qu'il pleurait la tête nichait dans le ventre de senma.
Elle lui caressait le dos comme une mère aimante, il l'adorait, à elle seule elle rassemblé toutes les qualités de la mère qu'il n'avait jamais pu vraiment aimé à sa juste valeur.
Il l'a serra aussi très fort, ne voulant pas la quitter, ne voulant pas la lacher.
Il frissona se demandant dans ce raz de marée de pensée si cela se faisait par rapport à une fille mais il s'en fichait éperdumment.

Il passait sûrement pour un gamin égoiste mais il avait besoin d'elle c'étais certain.

Naoki, il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'elle le conaisse mais
quand elle lui répondit :

-Je sais ou tu pourra le trouver.

Une lumière d'espoir s'éclaira dans son esprit. Hésitant, il releva la tête, le visage bouffis et les yeux gonflés.
Il hoqueta :
-Tu le connais ?

Ne voulant pas la lacher et se décoller de sa chaleur, il se blottit un peu plus profondément se décidant à lui raconter.

-J'ai rencontré Naoki un beau soir, j'étais perdu et je cherchais une superette.
Manque de chance je suis tombé sur lui... Mais même si c'étais une personne très désagréable, non pire, c'était un démon....
Il ferma les yeux essayant de se remémorer.

-Il m'a fasciné même si j'ai très vite compris que c'étais un manipulateur s'amusant avec moi. Mais je suis peut-être trop naif et je suis tombé dans son piege exquis.
Je suis sur qu'il a unn bon fond! J'aimerais tant le revoir, mais je ne connais même pas son nom... Je sais juste qu'il est ici quelque part.

Nous sommes allé dans un bar.. je crois qu'il ma bourré et après plus rien ..
Je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 22 Déc - 18:39


Il pleurait de plus en plus, elle le serait de plus en plus. Le visage contre son ventre, le pauvre usagi ayant perdu son bonnet, sangloté sans pouvoir s'arrêter. Dire que c'était sa faute à lui, Naoki. Par moment qu'es ce qu'elle pouvait le détester ! Pourtant, lorsqu'elle lui dit, où le trouver, ses comme si ses yeux autrefois mouillés, avaient repris vie. La voix faible, hoquetant sous son chagrin, il demanda.

-Tu le connais ?

Elle acquiesça d'un mouvement de tête, caressant sa fine chevelure pourpre.

- Oui, depuis un petit moment même, mais c'est compliqué.

Elle soupira, comment oublier la manière dont il l'avait arnaquer ? Alors qu'elle allez le mettre en garde, il entama un récit.

-J'ai rencontré Naoki un beau soir, j'étais perdu et je cherchais une superette.
Manque de chance je suis tombé sur lui... Mais même si c'étais une personne très désagréable, non pire, c'était un démon....l m'a fasciné même si j'ai très vite compris que c'étais un manipulateur s'amusant avec moi. Mais je suis peut-être trop naif et je suis tombé dans son piege exquis. Je suis sur qu'il a un bon fond! J'aimerais tant le revoir, mais je ne connais même pas son nom... Je sais juste qu'il est ici quelque part.
Nous sommes allé dans un bar.. je crois qu'il ma bourré et après plus rien ..
Je ne me souviens plus.

Le salaud ! Elle serra les poings, comment avait-il pu lui faire ça ? C'était sûr qu'elle allez le venger, d'une manière ou d'une autre.

- Tu dois savoir, que Naoki est un véritable salaud. Mais si tu veux tellement le revoir, je fixerais un rendez-vous pour toi et lui. Si c'est ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) EmptyMer 22 Déc - 18:47

. { In the blue sky  | Libre ) 12120336_modifi-1

Elle lui caressait les cheveux, mon dieu ce qu'il aimait çà ! Il ne pouvait pas résister à cette gentille attention. Il se sentait fondre à mesure que ses spames se calmés.

-Oui depuis, un petit moment même, mais c'est compliqué.

Elle le connaissait, pourtant elle n'avait pas l'air de l'aimer, c'étais compréhensible
elle et lui étaient deux esprits qui ne pouvait pas se correspondre.
Pourtant qu'est-ce qu'il étais content ! Elle l'avait sauvé, il éprouvait pour elle une reconaissance incroyable... C'étais le destin et sa bonne étoile qui l'avait guidé jusqu'a elle.

Quand il eu finit son récit elle serrait les poings... Elle avait vraiment l'air de le détester et il était triste de lui infliger cela .

- Tu dois savoir, que Naoki est un véritable salaud. Mais si tu veux tellement le revoir, je fixerais un rendez-vous pour toi et lui. Si c'est ce que tu veux..


Il l'a regarda s'accrochant à elle comme une boué de sauvetage.

-Oui, oui j'aimerais tellement, mais je sais que c'est un monstre... Pourtant j'aimerais le revoir !

Il avait l'impression que s'il ne le faisait pas, il le regretterait. Il étais l'une des première personne à avoir rencontré et il avait quand même décelait en lui de l'attention et il étais tombé sous son charme . Il rougit furieusement, se disant qu'il était vraiment masochiste.
Il ajouta tremblant:

Mais je t'aime aussi senma, mais si je vais le voir.. m'appréciera tu toujours ?
Il avait l'impréssion de la trahir, et elle ne méritait pas çà, non... Il tenait trop à elle.
Je t'aime ! Tu es tellement formidable, tu es si douce et si gentille !

Il se blottit encore contre elle:
Je suis si egoiste, j'aimerais te garder rien que pour moi, mais je me dis aussi que tu sera surement en colère du fait que je te laisse ! Alors que moi je serais jaloux de toutes les personnes avec qui tu parleras !

Il déraillait... Il n'arrivait vraiment pas à lui dire ce qu'il avait sur le coeur...
C'étais beaucoup plus compliqué à dire avec des phrases donc pour qu'elle comprenne
il se hissa et lui fit face, pour doucement déposer un petit bisous sur sa joue.
Léger, humide et furtif , il passa ses bras autour de son coup.

- Ne me laisse pas tout seul, ne me déteste pas. J'aimerais tellement être ton ami le plus cher, que tu puisse te confier à moi sans retenue, pleurer dans mes bras comme je viens de le faire, j'aimerais tellement t'ête utile !

Il enfouit sa tête au creux de son coup attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Contenu sponsorisé





. { In the blue sky  | Libre ) Empty
MessageSujet: Re: . { In the blue sky | Libre )   . { In the blue sky  | Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. { In the blue sky | Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
» Bôôôôô! (-Libre.-)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: