| Retrouvailles [ Suite] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Mikaru Petite Starlette
| Sujet: Retrouvailles [ Suite] Mar 3 Mai - 19:20 | |
| La clope à la bouche, toujours accompagné par son grand frère, elle s'arrêta devant les bâtiments pour enfin allumer sa cigarette. Elle ferma les yeux en sentant la fumée remplir sa gorge, elle retira la fumée quelques secondes plus tard et regarda son professeur. Elle lui tendit son briquet pour qu'il puisse allumer la sienne. Le pauvre, si il ne l'avait pas, il allait un peu mourir. Quand il eut fini de l'allumer, elle put ranger son briquet dans son fouilli. | |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mar 3 Mai - 19:25 | |
| Haa... C'est tellement bon de fumer ~ Il savoura chacune des bouffées qu'il prenait, avalant la fumée chaque fois comme si c'était la dernière... un accro ? Peut-être. Il s'appuya contre une des colonnes de la cour, regardant la jeune fille en face de lui. Ca lui allait bien la clope enfaite, ça lui donnait un côté assez mature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mar 3 Mai - 19:31 | |
| Elle regardai les personnes autour d'elle et essayait de fumer le plus simplement possible, ne voulant pas se donner un genre face au blond. Quand elle finit la cigarette, elle l'éteint et la mit dans le cendrier. Elle lui sourit et le regarda doucement.
-J'ai rencontré un garçon et... Je suis attiré par lui..
Des rougeurs apparurent sur ses joues et elle baissa le regard complètement gêné d'avoir fait cet aveu à un homme plus âgé et plus expérimenté qu'elle. | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mar 3 Mai - 19:34 | |
| Lorsque le blond entendit ça, il écarquilla les yeux. Surtout parce qu'en fait, cette révélation avait été dite après un grand silence et qu'il ne s'y attendait pas. Un sourire s'afficha sur son visage, il lança la clope par terre (il est pas écolo) et s'approcha de Saya. Il lui caressa le haut de la tête en appercevant les rougeures sur son visage, elle était trop mignonne cette fille... Sa petite soeur adorée.
-J'espère qu'il remarquera vite que tu es la femme idéale ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mar 3 Mai - 19:43 | |
| Elle releva sa tête vers lui et renifla un peu. Ce n'était pas très mignon mais elle était enrhumée. Elle pensait que c'était passé avec les médicaments qu'elle prenait mais apparemment non. Elle passa sa main sur son nez et sécha les larmes qui coulait de ses yeux bleus.
- Je ne suis pas la femme idéale, mais j'aimerai qu'il me remarque... J'essaye de faire des efforts pour qu'on le me remarque. Qu'on pense que je suis une femme..Mais rien à faire!
Elle commençait à être en colère contre les effort qu'elle faisait depuis quelques mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mar 3 Mai - 19:47 | |
| Le blondinet sourit, tendrement, toujours son coter protecteur qui ressortait.
-Tu sais, il faut juste le temps. C'est vrai qu'attendre c'est chiant mais, pour quelque chose de sérieux, la seule chose pour qu'on te remarque, c'est de parler, d'ouvrir ton coeur. Et quand il verra qui tu est vraiment, là, il fondra.
Cloud tapota du bout du doigt sur le coeur de Saya, lui faisant un grand sourire avec ses paroles bienfesante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mar 3 Mai - 20:06 | |
| -Je sais tout cela..C'est juste que cela m’énerve de devoir attendre.
Elle l'enlaça et le serra fort. C'est dans des moments comme ceux la qu'elle avait besoin de lui. Elle ne savait pas quoi faire à chaque fois, donc elle s'énervait contre elle même et frappait un peu partout. Elle releva son regard vers elle et lui sourit doucement. Elle ressemblait vraiment à une gamine! C'était parfois enervant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 6:02 | |
| -Haa mais tu vois, si tu ne patiente pas, tu finira comme moi...
Cloud n'était surtout pas l'exemple a suivre. Lui il était plutot l'exemple du mec qui n'attend pas et saute sur la première occasion, même si parfois, il tombe sur la bonne personne, il est tellement volage que sa part toujours en couilles... Non, la patience, c'est ce qu'il faut, attendre que l'autre te remarque, que vous vous cherchiez mutuellement et quand vous vous trouvez, vous vivez une apothéose de bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 9:42 | |
| Elle regarda Cloud. Après tout il avait raison. Fallait attendre, être patiente. Et c'est ce qu'elle allait faire! Elle ne voulait pas brusquer l'homme froid qu'était Jun. Elle baissa les yeux et réfléchir un long moment à ce qu'elle allait faire. Elle enlaça son prof avec un petit sourire.
- Merci pour les Maths! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 15:13 | |
| -Ha, de rien, après tout, c'est un peu mon boulot !
Il rit légèrement, collant sa tête contre celle de sa protégée, regardant face a lui la grande cour presque vide, donnant sur le grand parc à côté... Tout était grand ici, il n'arrivait jamais a s'y faire... D'ailleurs, c'est pour sa qu'il arrivait toujours en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 16:57 | |
| Elle avait fermé les yeux doucement et se laissait emporter par l'odeur masculine du jeune homme. Elle se recula et regarda son prof. Elle ne savait pas tellement quoi faire en ce moment. Elle fit une mine un peu boudeuse et regarda la cour vide. Elle soupira un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 17:00 | |
| Il réfléchit à quoi faire... Hum... Qu'est ce qu'on pouvait faire à deux, entre amis... Dans un lycée... Pff', c'est vrai qu'il n'y avait vraiment rien a faire ici. Le blond soupira, la vie est vraiment monotone... il n'y a rein a faire, RIEN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 17:10 | |
| Timidement, elle pointa un banc. Cela avait l'air banale mais ils pourraient parler au moins. Elle prit la main de Cloud et se dirigea vers les bancs pour qu'ils puissent s'asseoir. Elle voulait avoir des détails sur la vie de Cloud depuis leur mois de séparation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 17:12 | |
| Il s'assit alors, comme à son habitude, les jambes croisées, les bras sur le bord du banc. Bien a l'aise. Il regarda Saya s'assoir, bon maintenant il fallait entamer une conversation pas trop débile, déjà qu'ils ne parlaient pas souvent alors il fallait parler de trucs sérieux, amusants etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 17:28 | |
| Elle mit ses petites mains sur ses propres genoux et regarda le prof.
-Que s'est-il passé?
Elle baissa un peu la tete, un peu gêné de poser la question ainsi. Elle voulait juste savoir ce qu'il se passait dans la vie de son grand frère. Son ton avait été assez cassant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Mer 4 Mai - 17:30 | |
| S'être passé ? Il avait remarqué qu'il était bizarre ? Il soupira, gardant toujours son sourire, bien qu'une pointe de tristesse s'y installa.
-J'ai perdue une partie de ma mémoire, avant de te parler vraiment de devenir ton prince et tout ça... Mais je n'ai toujours retrouver aucun souvenir a part avec Aiko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Jeu 5 Mai - 14:19 | |
| -Excuse moi..J’espère que tout va bien..
Elle le regarda et déposa un doigt sur son nez pour qu'il sourisse. Saya ne connaissait pas beaucoup de chose de Cloud, juste que c'était un Don Juan et qu'il avait pas tellement d'attache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Jeu 5 Mai - 18:15 | |
| Le blondinet sourit légèrement. Il devait prendre la vie du bon côté... Il s'en souviendra un jour, et il ne faut pas inquiéter sa petite Saya !
-Je suis fort, je ne vais pas me laisser abattre Haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Jeu 5 Mai - 18:44 | |
| -Je l'espère! Tu es fort!
Elle lui sourit et colla un baiser sur sa joue. Elle le voulait heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Jeu 5 Mai - 18:47 | |
| Il sourit, mais vraiment cette fois, il était heureux de voir qu'elle s'inquiété pour lui, elle s'était attaché à lui après tout. Il n'y comprenait vraiment rien, lui qui se trouvait détéstable comme personne au fond... Tout le monde l'aimait se blondinet, amicalement ou amoureusement... Qui le détèste ? A part ce qui on perd de son ancien gang, il ne voit pas grand monde... Le professeur soupira, il ne comprendrait jamais ces humains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Ven 6 Mai - 9:54 | |
| Elle sortit une nouvelle cigarette pour la fumer. Elle l'alluma et commença à fumer en regardant le prof. Il semblait assez triste.
- Je parie que tu vas la retrouver! Elle viendra petit à petit. Ne t'inquiètes pas.
Elle tourna son regard vers une personne qui attirait son attention. Elle pensait que ça allait être son beau Jun mais apparemment non, ce n'était pas lui.Elle soupira doucement et afficha une mine faussement triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Ven 6 Mai - 16:36 | |
| Il sourit, ralalah, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète elle non plus ! Elle en fait trop, ce petit professeur peut se débrouiller seul, il a toujours réussi a se sortir des situations compliquées. Il remarqua alors l'attention que partait la jeune fille sur un garçon, puis la mine boudeuse qu'elle tira lorsqu'elle put bien l'appercevoir. Elle avait surement du le confondre avec ce garçon dont elle lui avait paler.
-Et toi, ne t'inquiète pas ! Tu va le revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Ven 6 Mai - 17:37 | |
| -Je l'espère! Je suis tellement accro à lui..
Elle regarda son prof et fit une mine faussement triste. Elle avait peur de perdre cet unique amour. Elle continua à fumer et ferma les yeux en souriant doucement. Un petit rictus triste..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Sam 7 Mai - 11:06 | |
| -Haaaaa, faut pas être accro ! Parce qu'après, tu vas finir par être trop collante et sa va le souler. Bon écoute, à quoi il ressemble, comme ça je pourrais l'étudier quand je le verrais !
Oui, le professeur voulait l'aider, comme sa il lui donnerait des bon conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] Sam 7 Mai - 11:22 | |
| Il voulait aider sa petite protégé? Elle trouvait cela tellement mignon! Elle commença à pleurer à chaudes larmes mais essaya tant bien que mal de ne pas le montrer. Elle se cacha donc le visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles [ Suite] | |
| |
|
| |
| Retrouvailles [ Suite] | |
|