Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 17:50

Sekai de Ichiban Ohime-sama

Elle s'était égarée dans les couloirs, enfin, elle cherchait surtout à le faire. Elle ne voulait absolument pas aller en cours, elle en avait déjà marre. Cette jeune première trouva donc cette bibliothèque dans l'établissement, cette ÉNORME pièce remplie de livre. Bon, elle n'aimait pas spécialement lire mais là, elle serait au calme et qui sait, elle pourrait peut-être trouver l'inspiration pour une nouvelle chanson qu'elle ne chantera jamais.
Elle s'avança entre ces murs, trouvant tout de suite un pouf où poser ses fesses, mais lorsqu'elle s'assit, elle poussa accidentellement un jeune garçon assis derrière elle.

-Oups... Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 18:27

Ritsuka était en train de lire un livre qui l'interressait enfin.. Vu le nom " Sexe à l'école " ça ne pu que l'inspirer. Il lisait tranquillement arrivant à une page où enfin il expliquait quelques légers détails, qui d'ailleurs le fit rire doucement mais il se fait bousculer et il sursauta s'attendant pas à ça ou de voir un surveillant vu qu'il séchait encore pour pas changer. « Oups... Excusez-moi. » Le chaton se retourna et regarda la jeune demoiselle, souriant finement.
-Ce n'est rien. Je lisais ... Un truc.
Il ria doucement, en même temps ils étaient dans une bibliothèque en train de sécher les cours donc il faut bien passer le temps. Il montra le livre sans pour autant montrer la couverture et le titre du livre. Il pense pas que ce livre là pouvait l'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 18:44

La jeune fille regarda de plus près le livre, pouvant distinguer entre les fins doigts du garçon quelques lettres du début : "S-X-"... Un mot en 4 lettres avec un S et un X... Elle sourit légèrement et attrapa le livre des mains du garçon, aaaah "Le sexe à l'école", bin voyons. Elle rit légèrement et lui rendit son bouquin qui semblait le passionner.

-Tu me le prêtera après ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 19:08

Le blond se demanda quoi quand elle se pencha sur lui puis il ria doucement quand elle lui arracha le livre des mains. C'était un idiot pervers presque. Puis il reprit son livre, enfin celui de la bibliothèque et il ouvra grand les yeux quand la jeune fille lui demanda de lui prêter après. Il aurai jamais cru qu'une fille de son rang lirai de telles choses.
- Heu ouais, si tu veux. Les livres du même genre sont tous caché dans l'arrière de la bibliothèque.
Comment il savait ça ce petit vicieux ?! Tout simplement parce que il avait fouillé partout afin de trouver un livre interressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 19:11

HA ? Il y avait un rayon spécial pour ça ?! Elle se leva d'un bond et sourit au garçon, plein d'étoile dans les yeux. Oui, depuis qu'elle l'avait fait avec son copain, c'est limite si elle ne s'était pas découvert une passion pour le sexe.

-Tu m'y accompagne ?

Non non, ce n'était pas une proposition douteuse, juste que... Elle ne savait pas où c'était, l'arrière de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 19:33

Le jeune garçon sursauta quand Hime se leva d'un bond. Il la dévisagea presque quand elle lui demanda de l'accompagner. Il hésita en grimaçant se demandant pourquoi l'accompagner.
- Je.. Je suis pour les hommes. Compte pas sur moi pour faire un truc.
Il ria bêtement se levant pour lui montrer les réserves de livres, là où sont cachés les livres interressants. Pour lui, c'était un jeux d'enfant pour y aller. Il y allait tellement souvent que même les yeux fermés, il y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 19:44

Elle le regarda, étonné de cette réponse, et elle explosa de rire.

-Ha non, pas du tout. Moi j'ai un copain et je suis fidèle ! C'est juste que je ne sais pas comment y aller.

Elle se laissa guidé par le petit blondinet qui était d'ailleurs très mignon. Quand on dit que les gay sont mignon ! Elle sourit à cette remarque qu'elle venait de se faire elle-même, impatiente de voir tout ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 20:22

« Un copain .. Fidèle » Ca existait encore des gens fidèles ? Ca devenait rare. Quelle absurditée. Il avança sans dire mot jusqu'à cette bibliothèque secrète enfin.. Réservée au professeurs pervers. Une fois arrivés, il prit un autre livre ; le livre sans tabou avec les dessins bien explicite dans tout les détails.
- Voilà, c'est ici. Mais ne les embarque pas. On sait jamais qu'un professeur voit la disparition d'un des livres.
Il alla se mettre dans un pouf pour regarder toute les images du livre et d'ailleurs, il ne cacha pas qu'il avait la trique sous ces dessins bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMar 24 Mai - 20:29

Haha, le paradis des pervers ! Elle attrapa un livre et s'affala dans un pouf à côté de l'autre élève, commençant sa lecture passionné d'un roman érotique (enfin le mot est faible). D'ailleurs, ce roman commençait déjà par une scène de cul, qui l'intéressait particulièrement.. Cet endroit allait devenir son endroit préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptySam 28 Mai - 9:19

Il ria voyant la jeune fille bien concentrée dans sa lecture. Essayant de voir ce qu'il lit, il faisa pas attention au titre alors que se livre.. Il l'avait déjà lu un ou deux fois. Maintenant faut-il qu'aucun professeur ou surveillant ne passe parce que c'est un lieu dit secrèt. Et surtout que là, si ils se font attraper.. C'est le jour de renvois assuré. Déjà que ce garnement avait bien faillit déjà plusieurs fois.
-T'es bien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptySam 28 Mai - 10:47

Elle finis sa page avant de répondre, ces moments torrides entre les deux personnages était complètement décrit à la perfection, le moindre détail n'échappait pas et Hime était déjà plongé dedans. Elle releva la tête avec un grand sourire et opina du chef, ha oui, la elle était bien ! Elle ne risquait pas de quitter cet endroit de si tôt !
Elle entendit soudain des pas se rapprocher par ici... Ho merde ? Elle regarda autour d'elle... Pas de cachette à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyDim 5 Juin - 17:54

Voyant le visage rempli de joie d'Hime sous sa lecture, Ritsuka était content de l'avoir rendu de la sorte à la première rencontre. C'était bien la première fois qu'il avait rendu quelqu'un comme ça. C'était plaisant. Il entendit les pas de quelqu'un aussi, attrapant rapidement la main d'Hime, il parti en courant la faisant tenir son livre et tenant son propre livre. Il connaissait assez les lieu pour savoir qu'il y avait un endroit sombre, et bien, qu'il y avait des arraignés, c'était la meilleure cachette qu'il y avait dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyDim 5 Juin - 18:48

Ha, au moins son coéquipier connaissait bien les lieux pour trouver une cachette pareille. La turquoise se laissa faire, en même temps elle n'avait pas le choix. Son cœur battait la chamade comme pas possible... Et si on les découvrait, la réputation qu'elle aurait auprès des professeurs et des élèves ! Une perverse ! Et merde, elle n'avait pas envie elle, cette princesse voulait simplement s'instruire un peu plus sur ce sujet !
Raaaah, les pas se rapprochaient et on pouvait apercevoir du coin de l'œil un surveillant en train de se chercher un petit livre pour son plaisir personnel. Hime se retint de rire, c'est classe en fait d'espionner les adultes dans leurs petites cachoteries, toujours garder ça en mémoire, ça peut toujours servir comme chantage.
La peste tourna la tête et là... Cauchemar, une araignée... Non..
Hime n'est pas du genre à crier comme une fillette et à pleurer lorsqu'elle voit une araignée... Non, elle est plutôt du genre chasseuse. Elle ne supporte pas leur vue, et ne peut s'empêcher de les tuer. Elle mit ses mains devant ses yeux pour s'empêcher de sauter sur la bestiole et de se faire repérer... Merde, il pouvait pas se grouiller l'autre de choisir son truc de cul !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyDim 5 Juin - 19:03

Il se retena de rire voyant le professeur.. NON LE PRINCIPAL ! C'était le plus pervers de tous. Il regarda Hime qui, elle avait caché ses yeux sous l'arraigné, qu'il écrasa silencieusement, près d'elle et il retira sa main de ses yeux. Une fois fait, il regarda le principal qui se mettait tranquillement dans le pouf près de la bibliothèque. Et bien il en avait pour plus longtemps que prévu.. Ritsuka soupira longuement, restant silencieusement. Il espèra qu'une autre arraigné n'arriva pas. Mais .. Evidemment, une autre apparu juste en face des yeux de la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyDim 5 Juin - 19:08

Haaaa, le blondinet venait de lui sauver la vie. Elle soupira silencieusement après ça et remarqua alors que le surveillant... Ho bah non c'était le principale enfaite (encore plus drôle), s'installait sur le pouf où ils s'étaient posés tout les deux il y a quelques minutes... Et mince ! Ils allaient devoir rester ici, avec toutes ces bêtes autour.
Justement en parlant de bête, juste devant les yeux de la chasseuse, se retrouvait une araignée. Pas une petite, une moyenne, celle qui fait fuir toutes les filles de son âge.
Les yeux de la petite princesse se durcir, comme si elle changeait de personnalité, mais ce n'était pas le cas, c'était juste qu'elle était comme ça, devant les insectes. Elle grinça les dents et serra le poing... "Retiens toi Retiens toi".
La bestiole bougea, trop tard, le coup de poing massacreur de la princesse venait de lui prendre la vie dans un énorme fracas... Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyDim 5 Juin - 20:30

Ritsuka n'ayant pas vu la seconde arraigné sous les yeux, plutôt en train de regarder le principal dans sa lecture qui.. Nous regarda sous le bruit. Le blond éclata de rire, façon trop tard le principal les avait remarqué. Il retira sa veste et la passa sur la tête de la princesse, ainsi, personne ne la reconnaitrait.
- Aller vient, on y va..
Une fois la veste bien mise, il lui prit la main et parti en courant avec. Le principal se mit à courir, lui il courait plus que le professeur de sport; après les deux jeunes. Le petit blond lacha pas la main de son amie.
- Où nous cachons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyDim 5 Juin - 20:37

Qu'elle idiote. Elle est trop impulsive et elle se met toujours dans de mauvaise situation, ralalah. Heureusement que le petit blond est là, bien qu'il se soit tranquillement foutu d'elle.
Hime se retrouva avec une veste sur la tête, à courir avec Ritsuka, tout les deux courser par le principal. C'était drôle comme situation, elle s'éclatait. Cette journée était palpitante.
Ce cacher... Hum, elle avait vite fait remarqué un placard à balai sur le coup donc, sans réfléchir, elle fonça dedans et s'enferma avec le garçon.

-Voila, on va attendre qu'il retourne lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMer 8 Juin - 20:37

Une fois dans le placard, il faisait noir et sans lumière. Au moins là, elle ne crierai pas si une araignée apparaissait devant elle. Il s’accroupissa , bah ouais, il allait pas rester debout pendant 40 minutes non plus. Bien que 40 minutes c'était exagéré.. Il voyait plus rien, aucune lumière. Sauf qu'il savait qu'il y avait des serpillières.. Vu qu'il c'était mis assis sur un, malheureusement.

- Ouais, c'est pas qu'on a fort le choix, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMer 8 Juin - 21:01

C'est chiant... Passer du temps dans un placard, sombre, étroit, humide. Elle ne pouvait pas lire, ni s'étendre à son aise. La turquoise soupira, jusqu'à ce qu'elle entende la phrase du garçon... Princesse ? Pourquoi il l'appelait princesse ?! Elle n'avait pas l'air si... si... si... "haute" que ça quand même. Seul Ichigo l'appelait comme ça... Le jeune première ne savait pas quoi faire... Devait-elle le reprendre sur ce petit surnom. C'est assez familier quand même... Mais c'était plutôt flatteur. Elle se racla la gorge, comme pour se sortir elle même de ces pensées inutiles. Oui, c'était futile de s'occuper de ça, pour l'instant, il fallait se concentrer sur le proviseur qui trainait toujours vers le placard...

-Il peut pas se barrer lui merde !

Oups, elle avait laisser son mauvais caractère ressortir sans s'en rendre compte. Elle qui veut le cacher à tout le monde, c'est mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) EmptyMer 8 Juin - 21:22

Il l'avait nommé comme ça, juste comme surnom. En même temps, c'était la seconde fille à qui il parlait. Et l'autre, c'était plutôt du genre garçon manqué. Attrapant une petite crampe aux cuisses, Ritsuka se mit assis au sol et attira la jeune fille sur lui afin qu'elle se salie pas. Il savait qu'une fille était très ... Chiante sur ce point. Une fois sale, elle n'osait plus se montrer. Le directeur n'étant pas loin, il pouvait entendre parler Hime, et le blond n'avait pas envie de se faire repérer une seconde fois. Voulant mettre sa main sur la bouche de la fille, trop tard, elle parlait déjà. Mais c'était pas la plus belle façon de parler. Ritsuka se mit à rire doucement.

- Et bien dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Re: Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)   Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens mon ami, dit bonjour à la princesse ~ (Hime & Ritsuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lampadaires éteinds ( Hime & Ritsuka )
» "Je viens apporter le malheur"
» Viens parler au méchant chat.
» RITSUKA QUI DIT AU REVOIR :3
» Un café et des fringues! [Ritsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers: