Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Cours de Français. (1) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Cours de Français. (1) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours de Français. (1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:48

-Dit Kino, le plus beau moment de ta vie a été le pire aussi, non ? Ta rencontre avec Naoki..

Il releva la tête completement alerte, se tournant rapidement vers la jeune fille.
Il rougit légérement gêné.

-Hum, oui je crois ... Je... C'étais un moment... Magique ?

Il baissa la tête honteux sachant très bien qu'elle ne l'aimait guère.

-Mais je ne connais rien de lui, ni son nom ni sa date de naissance...
Il soupira -Mais je crois qu'il a une soeur... Plus petite.

Il se gratta la tête, il s'était vraiment beaucoup attaché à lui, à cet homme.

-Mais au fait, senma, comment l'as tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:47

Il resta à cette fenêtre, ne pouvant plus bouger. Il voulait se laisser aller, vivre au jour. Il regarda l'heure, et se dit qu'ils n'avaient pas encore commencé la redaction. Il rangea le mini-monument et partit vers la salle de classe. Il rentra et regarda ses deux élèves.

-Je peux vous aider avec votre redaction?
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:32


-Hum, oui je crois ... Je... C'était un moment... Magique ? Mais je ne connais rien de lui, ni son nom ni sa date de naissance... Mais je crois qu'il a une sœur... Plus petite.

Oh, alors le petit lapin était bel et bien tombé dans le piège du grand méchant loup. En plus, il était au courant de l'existence de Kimiko. Ces rougeurs le trahissait, le pauvre, pensa t-elle, il frôlait la folie à s'être autant attaché un être pareil que lui.

-Mais au fait, senma, comment l'as tu rencontré ?

Elle écarquilla les yeux, elle préférait ne rien dire, c'était beaucoup trop humiliant pour elle. Elle se tourna vers les grandes fenêtres de la salle, admirant le ciel devenu orangé.

- C'est.. beaucoup trop compliqué.

Elle savait pertinemment qu'il allez en demander plus, c'est alors que..


-Je peux vous aider avec votre rédaction?

Elle se tourna vers son sauveur, la rédaction elle avait complétement oubliée.

- Hum j'aimerais bien, j'ai pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 7:50

Il sourit et se rapprocha des deux jeunes gens et s'assis à une table quelconque.

-De toute façon c'était juste pour évaluer vos capacités en français. Alors pas de quoi s'alarmait.

Il sortit de son cartable une chemise cartonée ainsi que sa trousse.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:20


Le blond s'approcha d'eux, le sourire aux lèvres c'est alors qu'il s'assit, reprenant.


-De toute façon c'était juste pour évaluer vos capacités en français. Alors pas de quoi s'alarmait.

Il sortit du matériel, puis dans un bruit de crissement la jeune fille tira une chaise et la positionna en face de son professeur, puis s'assit à son tour, sortant une feuille en mauvais état de son sac ainsi qu'un stylo recouvert de motifs psychédélique.

- Oh, voir si on écrit bien ou mal quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 6:30


- Exactement,Jeune fille.

Il sortit 3 feuilles de la chemise, regarda si elles etaient en bonne état puis leur passa. Il ecrit quelques petit trucs sur sa feuille et leur tendit.

- En Français, la mise en page compte. Ca vous savez le faire, je pense. Ensuite, il faut que ce soit lisible. Et aucune faute. C'est tout ce que j'exige.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:47


- Exactement,Jeune fille.

Il sortit à son tour des feuilles, exactement trois même. Il les examina puis leur tendit, écrivant sur la sienne ensuite, pour leur passer également.

- En Français, la mise en page compte. Ça vous savez le faire, je pense. Ensuite, il faut que ce soit lisible. Et aucune faute. C'est tout ce que j'exige.

Bien sûr qu'elle le savait, of course. Bon elle glissa la feuille devant elle, prit le stylo entre ses doigts et commença à marquer toutes les choses essentielles, Nom, Prénom, Classe, Énoncé.. etc. Ensuite.. Bah rien. Raconter un moment c'est à dire ? Ça pouvait s'étaler sur quelques minutes, ou quelques heures voir une journée ou plus non ? Elle attrapa une mèche de ses cheveux, l'entourant autours de son index.

- On peut raconter une rencontre et la répercussion que ça à après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:51

- On peut raconter une rencontre et la répercussion que ça à après ?

Le petit garçon releva la tête, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment été inspiré...
Coupé dans son élan de question par monsieur Meyer, il en était maintenant très frustré. Il lança un regard en coin à son amie qui elle avait inspiré.

Soupirant, il commença à prendre son crayon à papier pour essayer de marquer quelque chose. Quelque seconde plus tard, des petits dessins en tout genre remplissait la marge. Il en fut choqué lui même, il effaça avec sa gomme se rendant compte que sa feuille était maintenant toute sale.

-Mon dieu... Je ne vais jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:30

- Mais si tu vas y arriver Kino. Je sais que tu peux le faire, tu as du potentiel.

Il posa sa main sur l'épaule de son élève et regarda ensuite son portable
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:36

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Pour les réponses ça devait être pareil. Tant pis, elle allez le faire à son idée. Elle commença à gribouiller quelques trucs sur sa feuille, elle faisait une sorte d'intro. Elle écrivait, effaçait, recommençait.

" Un moment c'est assez indéfini comme notion, voir abyssal. Un moment, cela peut exprimer une fraction de secondes, des milliards de minutes ou encore quelque jours.
En fonction des émotions ressentit, ce moment peut paraître bref, voir laconique. Ou encore gravé dans un subconscient éternel, intarissablement long.
Particulièrement aimé, surement un souvenir qu'on chérit le plus, dont l'attachement est sans limite et profond.
Alors si je devrais écrire ce souvenir, ce moment si précieux au caractère adoré, ce serait sans doute le jour ou je l'ai rencontré. "

Satisfaite, elle attaqua la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 6:10

Il jetta un petit coup d'oeil à la copie de la Bleue, elle avait attaqué donc il pouvait se consacrer au jeune Kino. Il rapprocha sa chaise de la sienne et prit un stylo.

- Tu peux inventer aussi. Si tu as eu que des mauvais souvenirs. Le tout est que tu sache quels sont les temps du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 19:02

- Tu peux inventer aussi. Si tu as eu que des mauvais souvenirs. Le tout est que tu sache quels sont les temps du passé.

Il se relaxa légèrement, Monsieur Meyer était quand même très gentil de bien vouloir s'occuper d'une tête de mule comme lui. Il fit tourner son stylo entre ses doigts avant de prendre une nouvelle feuille vierge pour commencer à écrire.

Remember... Remember

Il ferma les yeux et essaya de trouver dans son fort intérieur un souvenir heureux...

Senma

Il rouvrit les yeux et regarda la bleue qui était à ses côtès la couvant du regard.

-Je crois que j'ai trouvé un bon souvenir !

Il adressa un sourire sournois au blond, souriant de son sourire d'enfant tête à claque pour lui adresser un regard signifiant "pas touche !"

Par la suite, il se mit à écrire de longues tirades toutes plus poétiques les unes que les autres sur la belle. Se mettant presque à siffloter, ce cours était devenu beaucoup plus intérressant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 18:19

Jason regarda son élève et son sourire sournois. Il regarda doucement la bleue, et reporta son attention sur le jeune garçon. Il savait ou il voulait en venir et ne cèdera pas.

- Tu y arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptySam 5 Fév - 19:41

- Tu y arrive?

Il releva la tête, sortant de son petit nuage.

-Hum, oui, je crois que la fée de l'inspiration c'est penchée sur moi !

Il sourit en plissant les yeux. Et oui, il n'aimait pas vraiment ce prof de français, et puis... Bon... Il ne savait même pas pourquoi il ne l'aimait pas ! C'était comme çà !

Il repensa alors à la jeune fille, son regard, son visage.

-Ecrire sur la fille qu'on aime rend les choses plus facile n'est-ce pas ?

Il dodelina de la tête, on aurait pu voir des petites ailes de démons se formait autour de lui.

-Surtout quand on sait que celle-ci est accessible !

Il murmura la dernière phrase, rêvant à la relations qu'aurait monsieur meyer avec la belle, si et seulement si senma se laissait faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:49

- Parler de ses amours est plus dur je trouve. Ca ne sert à rien de prendre ce genre de texte.

Il regarda Kino. Il savait ou il voulaient en venir, mais il ne cèderait pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Français. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français. (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de Maths, suite
» Cours de Karaté [ Shizuo & Aiko ]
» Cours Particulier de Maths [Cloud & Aiko]
» Fin des cours, Nouveau prof. (Ichigo - April)
» Cours de physique, avec un drôle de prof. (Ichigo-Ritsuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Classes-
Sauter vers: