Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Cours de Français. (1) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Cours de Français. (1) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de Français. (1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 13:09

Jason Meyer, Professeur de Français.


_Jason écrivit son prénom sur le tableau. Quand il se retourna pour faire face à sa nouvelle classe, la plupart des filles rougissaient. Il soupira puis regarda par la fenêtre; la neige tombait, de gros flocons qui tombaient du ciel. Un cadeau empoisonnait pour lui. Il aurait laisser, volontiers, ses élèves allaient s'amuser dehors, mais il était obligé de faire cours.

Racontez un moment de votre vie que vous avez particulièrement aimé.

_Il leur ordonna, sèchement de prendre une feuille et il s'assit à son bureau, corrigeant les copies qu'il avait déja.


Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 13:36

[center]
Kino admirait la neige tombé, elle recouvrait le sol masquant de sa pur blancheur les bancs du parcs du lycée.
Son bonnet fétiche étais à ses pieds, ne sachant si le professeur accepterait.
De son son bureau à côtès de la fenêtre il commença à regarder l'homme au beau cheveux blond en train de corriger des copies. Il avait l'air irrité, mais cela se comprenait.

Il se racla la gorgue et s'avachit sur son bureau, il soupira.

"J'aimerais bien être aussi grand que lui" pensa t-il tout bas, je pourrais faire plein de trucs super chouette... et puis il étais bien balaise.
Il jeta un regard en coin au admiratrices féminine du professeur.
Elles ne changeraient jamais.

Doucement il pris l'un de ses stylos multicolores et commença à réfléchir au sujet écrit

c'étais mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 13:50

Il continua de corriger. Il avait remarqué le petit Kino. Il esperait que ce soit un bon élève en Français, sinon, il pourrait dire adieu à une année studieuse. Il mit un bon nombre de mauvaise note aux copies. Les fautes d'orthographes l'exaspéraient. Ils ne savaient pas écrire, qu'apprenez t-on au jeune de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 14:05

Bon, il sortit une feuille pour commencer à faire un brouillon.
Le français ne lui déplaisait pas vraiment... Il était assez fort pour faire des analyses ou des rédactions par contre son orthographe et sa grammaire était abominable mais bon..
Il espérait que cela passerait au yeux du prof.

Un moment de ma vie que j'ai particulièrement aimé... Il posa la pointe du stylo sur la feuille... se crispa..

Il afficha un regard haineux en direction de celui qui avait donné ce sujet, mais n'aimant pas être remarqué en levant le doigt, il décida d'établir sa tactique qui ne marchait jamais
celle de regarder et de fixer avec insistance et sans retenue la personne concerné.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 14:11

Il posa son regard sur Kino. Il avait remarqué son insistance envers lui. Il avait lui-même fait cette technique à ses professeurs. Il posa son stylo sur son bureau, croisa les bras et lui fit un sourire sadique. Il n'allait pas laisser tomber, il ne flancherait pas devant un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 14:21

Quand il vit Monsieur Meyer posé son stylo, il s'étonna lui même que sa technique est marché aussi vite. Jusqu'a ce qu'il aperçoive le sourire sadique...

Il faisait à ce moment là ce qu'on pourrait appeler une bouche en forme de cul de poule.
Choqué que son professeur soit comme cela, il plissa les yeux.
Il ne pouvait décidemment pas agir comme un petit ange en lui balançant des regard
suppliant et larmoyant ! Il préférait le faire au filles çà marchait mieux.

Il tapota de ses longs doigts la table . Il n'y avait aucun bruit, tout le monde était absorbé par son devoir.

Il n'étais pas très têtu en plus il étais un peu mou. Comme d'habitude pensa t-il
Furieux contre celui qui l'obligeait à se mettre en avant il leva, tremblant , la main.

-Hum Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 14:24

Le petit cédait déjà? Il n'aimait pas ça, il ne pourrait pas jouer encore. La main tremblotante de Kino se leva. Il la regarda, et se leva. Il s'approcha de la table du petit et se pencha vers lui

-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 14:54

-Qu'est-ce qui se passe ?

Et c'est lui qui posait la question ! Ne savait-il pas que dans cette classe la plupart des éléves étais des enfants qui n'avait pas vraiment eu de moment heureux ?
Il se contredisait, car il voyait ses camarades écrire avec dextérité sur le papier...
Il étais énervé.

Il ferma les yeux et assena au blond un regard larmoyant emprunt de supplique

-et bien... je n'arrive pas à trouver d'idée monsieur.

Limite il battait des paupières, il savait que ce n'étais pas très respectueux et regrettait de ne pas avoir sa chère sen' à ses côtès...

-Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 14:58

- Invente le alors.

Il ebouriffa les cheveux de l'élève et retourna à son bureau. Si il devait le faire à lui, toutes les groupies allaient lui demander à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 15:22

Invente le alors.

et il s'éloigna...

Le jeune kino resta de marbre... il vit le professeur regagner son bureau suivi par le regard insistant des filles de la classe.

Il étais ébahi, cela ne l'avait vraiment pas aidé mais c'étais une réaction tout a fait compréhensible.

Il se remit donc en tête d'écrire. .. Quelque minutes plus tard, une veine étais apparu sur ses tempes et une panoplis de croquis de chiots c'étais retouvrer sur son brouillon.
Il écrasa sa tête sur le bureau... gémis... Il détestait vraiment les cours mais il aurait aimé faire plus connaissance avec Monsieur meyer... Mais mince à la fin, c'est un prof ...
Torture...

il ne restait plus beaucoup de temps et il devrait alors rester pour la finir ...
Il soupira anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 15:31

- Kino Nakamura?

Le jeune professeur ne savait pas ce qu'il avait pris, mais il voulait aider le jeune homme à faire sa rédaction. Il avait du potentiel, il le savait.

- Vous resterez à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyMer 22 Déc - 15:42

D'un mouvement brusque il releva la tête ne croyant toujours pas ce qu'il avait entendu !
il ouvrit la bouche mais la referma.

Il ne devait pas se voiler la face... Mon dieu, il commençait déjà à stresser...

Le cours pris fin quand la cloche sonna. En attendant que tout le monde sorte, il sortit un packet de mikado au chocolat commençent à en sortir un pour le porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyJeu 23 Déc - 7:54

Jason observa les copies déposé sur son bureau. La plupart de ses copies avait un petit coeur. Jason n'allait pas s'embêter et allait les mettre à la poubelle dès qu'il n'y aura plus de personne dans la salle, à part le jeune Kino. Quand tout le monde fut parti, il regarda le garçon et lui fit un sourire doux.

- Viens voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyJeu 23 Déc - 9:47

Quand toutes les pipelettes furent partis, le professeur lui adressa un sourire doux.

-Viens voir.

Il plissa les yeux, rangeant les mikado dans son sac il se leva, prenant sa copie vierge
ainsi que son cahier gribouillé de dessins en tout genre.
Seul à seul avec une personne... un homme... un prof ...
Quel pessimiste.
Tendu comme un arc, il avança vers le bureau comme s'il allait à l'échafaud.
"Pour senma, pour senma, pour senma" se répétait-il. Ouvre toi plus aux autres
motive toi mon vieux.

De ce fait, il déposa ses affaires devant monsieur Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyJeu 23 Déc - 10:16

Il regarda ses affaires posé sur son bureau.

- On va faire ta rédaction. Alors concentre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyJeu 23 Déc - 17:09

Kino étais un grand flemmard et il n'avait vraiment plus envie de travailler.

-Au fait monsieur, Jason ... Vous êtes d'origine américaine ? ou Australienne ?
ou Anglaise.

Il dodelina de la tête comme les chiens agaçant qui se trouvent à l'arrière des voitures.
Il avait completement déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyJeu 23 Déc - 17:49

- Je suis franco-anglais.

Il tapota la feuille du jeune, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyJeu 23 Déc - 17:54

-Oh franco-anglais ? c'est cool çà !
C'est pour çà que vous êtes blond et très grand ! il sourit
-Désolée je fais une fixette sur votre taille depuis tout à l'heure

Pose son regard sur la feuille.

-Bon daccord j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyVen 24 Déc - 12:33

-Les anglais ne sont pas spécialement grand. Mon père l'était. Puis c'est de famille. Maintenant, ta redaction, Jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyVen 24 Déc - 15:34

Plus on est de fous, plus on rit.?


C'était incroyable, la cadence à laquelle il neigeait. Au départ deux mignons flocons tombent au sol, puis trois, puis quatre, cinq, six et cela continue, les deux devenant des milliers. Tout absolument tout était blanc, provoquant la panique général dans le lycée. Enfin, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Ses pas raisonnait dans les couloirs, silencieux et déserts, vide ou sans vie. Elle courait presque, cherchant du regard, la salle de son professeur d'histoire. Elle devait lui rendre un devoir, ayant sécher un de ses cours, elle ne put lui donner à temps. Ça l'apprendra à manquer des cours.
Les unes après les autres, toutes les salles furent ouvertes par ces soins, mais en vain, aucune trace du prof. Elle continuait tout de même ses fouilles, quand elle entendu du bruit. Elle se dirigea vers la pièce illuminée, esperant avoir trouver pour de bon son professeur. Doucement elle toqua à la porte, puis finit par l'ouvrir dans un geste sec.

- Monsieur je suis désolé pour.. oh.

Jason, Kino ? Ensemble dans la même pièce, seuls ? Un bon nombre d'idées farfelus lui traversa l'esprit puis, se penchant doucement, elle reprit la parole.

- Excusez moi de vous avoir dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyVen 24 Déc - 15:40

Le jeune petit lapin étais en bien mauvaise posture, ne sachant vraiment pas ce qu'il pourrait marquer.
Pourtant un bruit se fit entendre dans la piece, quelqu'un frappait.
"Mon sauveur" pensa t-il

- Monsieur je suis désolé pour.. oh.

Cette jolie voix douce, ces cheveux couleur océan. c'étais sa petite senma !
Il se décrispa completement la dévorant du regard.

Elle se pencha : - Excusez moi de vous avoir dérangez.

Il regarda monsieur meyer se demanda s'il pouvait parler mais l'oublia bien vite
pour décocher un grand sourire à son amie.

-Non, pas du tout ! j'étais en train d'essayer de faire ma rédac'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptySam 25 Déc - 10:44

Il regarda la bleue, puis Kino. Celui-ci la dévorait des yeux, il baissa donc le regard.

- Ce n'est rien Mademoiselle. Je donnais une seconde chance. Je vais vous laisser. Kino, la redaction demain dans mon casier.

Il se leva et rangea ses affaires dans son porte-document.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptySam 25 Déc - 11:00

- Ce n'est rien Mademoiselle. Je donnais une seconde chance. Je vais vous laisser. Kino, la rédaction demain dans mon casier.

Seconde chance ? A vrai dire, c'était plutôt, non c'était vraiment sympa de sa part de faire un tel geste. Quasi aucun prof qu'elle connaissait, quoique Cloud sans doute, aurait fait une telle chose. Mais ce qui attira plus son attention c'était le Mademoiselle. C'est vrai qu'il était prof, mais c'était son ami avant tout, qu'il lui parle d'une manière aussi formelle la gêna un tant sois peu, quand elle se rendit compte d'une chose encore plus grave.

- Kino, on est dans la même classe.. J'ai séché sans le vouloir..

Elle avait eut envie de se cogner la tête contre la porte, même sans le vouloir, elle arrivait à rater ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptySam 25 Déc - 11:09

- Ce n'est rien Mademoiselle. Je donnais une seconde chance. Je vais vous laisser. Kino, la rédaction demain dans mon casier.

Il fut surpris de la facilité à laquelle monsieur meyer le laissait, mais en même temps
il se disait qu'il le faisait aussi pour lui ... il culpabilisa de lui avoir fait perdre son temps.

Senma avait génée, il plissa les yeux, qu'est-ce que tout cela signifiait ?
Ils avaient déjà l'air de se connaître, mais elle interompie ses pensés en s'exclamant:

- Kino, on est dans la même classe.. J'ai séché sans le vouloir..

Une lueur s'alluma dans son regard.

-On est dans la même classe ? mais c'est magnifique !
Il l'a regarda voyant sa mine déconfite.
-Oh ! Sen' ! c'est pas grave tu sais, tu rattrapera si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) EmptyDim 26 Déc - 13:21

Il ecoutait ce qu'ils disaient d'une oreille. Elle avait séché? Mais pourquoi? De toute façon, elle ne ratait pas grand chose. Il n'avait pas fait de cours.

- Kino, vous expliquerez la rédaction à votre camarade et je veux vos rédactions demain dans mon casier. Sinon vous êtes pénalisés.

Sa voix était dure, ses traits du visage aussi d'ailleurs. Il ferma son cartable et sort de la salle de classe sous cette derniere parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Français. (1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français. (1)   Cours de Français. (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français. (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de Maths, suite
» Cours de Karaté [ Shizuo & Aiko ]
» Cours Particulier de Maths [Cloud & Aiko]
» Fin des cours, Nouveau prof. (Ichigo - April)
» Cours de physique, avec un drôle de prof. (Ichigo-Ritsuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Classes-
Sauter vers: