C'est la fin des cours. Enfin. Ichigo soupira de bonheur. Il n'aura plus personne à ses pattes. Plus de cours d'histoire... Seulement ça, et il souriait comme un malade. Il pourrait enfin se distraire un peu... Mais non.
En rentrant chez lui, il y a une heure, il avait vu une lettre. Ca parlait de son futur métier. Ah, ils ont donc répondu ? Sans grande surprise, Ichigo fut satisfait de la réponse. L'académie a accepté Ichigo en tant que professeur. De physique-chimie en plus!
Là, Ichigo était habillé simple comme s'il sortait à la rue. Mais normalement, les nouveaux professeurs doivent être habillés correctement. Lui, il a adopté un jean troué et large, une chemise blanche au col ouvert. Trop ouvert. Et des baskets blanches. Juste pour l'assortit. Il avait aussi mit ses lunettes rouges, ayant oublier de les retirer. La lettre à la main, il entra dans une salle de cours.
Sa salle.
Le plus surprenant, c'est la matière qu'il avait choisi. Pourquoi celle ci ? Ichigo doit sans doute prendre le risque avec les produits chimiques et tout ce qui suit. Mais bon, on dirait que cela ne le dérange pas vraiment. Il déposa donc ses nouveaux affaires: Une trousse, un cahier d'appel et puis c'est tout. Il n'a pas besoin de cahier de cours.
Pendant que les autres se préparent pour partir en vacances, ou tout simplement partir de ce lycée, Le roux resta sur son siège, les jambes croisées sur la table, et il ferma les yeux, décidant à rester.