| Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
senma ai crimson Faux Geek
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 20:42 | |
| Haan Kino ! Y'a du laissé allez mon petit ! SI tu prend pas une douche avec tata Senma, j'me sens obligé de sortir le fouet (a) !
Violent ? Je ferais ressortir le seme qui est en moi Mwahaha ! )
| |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 23:03 | |
| MOI AUSSI JE SUIS D'ACCORD POUR LES DOUCHES COLLECTIVES !! :D | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 9:32 | |
| Oui il est tout sale '_' ha ha ha j'attendrais le fouet alors <3 Ah oui aussi, comme Senma me l'a demandait, si quelqu'un veut savoir comment on peux mettre l'image du profil en grand comme moi posait moi la question ;) Mais si vous voulez, je peux vous le faire '^' | |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 9:40 | |
| Bah tiens, en parlant de ta photo de profil, je la sur-kiff *Q* -saigne du nez- >///////< | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 10:04 | |
| Merci, photoshop remarche donc j'en profite ^^ Mais j'ai l'impression que la couleur ressemble beaucoup à celle d'aiko =3 Mais bon... Alors, tu veux que je te la mette ne grande ta photo ou pas ? *^* ze peux même essayer d'en trouver un autre d'avatar ! (avec des cheveux noirs :) hu hu hu Et à quand le grand design du fofo ? ;w; | |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 10:08 | |
| Haaaaa je veux bien que tu t'amuse a m'en trouvé une si tu veux x) :P
Haaa ça huuu... Bah comme Aiko est revenu faut qu'elle bosse, je lui laisse le boulot >.> | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 10:11 | |
| MOUHAHAHA tu vas voir hé hé hé ! >w< ! Aiko !!! viens ma petite tonton kino va te booster pour que tu bosse un petit peu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 10:12 | |
| (Fait gaffe Aiko, Kino a pas l'air comme ça mais c'est un vrai petit démon quand y s'y met ;.;) Je suis impatiente de voir ça :DD | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 10:15 | |
| (et oui ! tu me connait bien =) Pour notre rp, je vais m'y mettre vers 12h car je culpabilise de ne pas travailler =_= Oui je sais, c'est grave, mais comme après je vais geeker toute l'aprem, je préfére travailler quand même pour avoir l'esprit en paix >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 10:18 | |
| J'aimerai tellement avoir ta culpabilisation pour arrivé a bosser... xD | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 12:02 | |
| Haaaaaa merci Kino *O*... Je bave sur ma propre gueule maintenant ! -sort un miroir et se regarde- *Q* | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 12:17 | |
| Ha ha ha ... Bon la tienne et la mienne ne sont pas à la même taille mais c'est pas grave =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 21 Fév - 12:28 | |
| Ouais, pour quelques pixels hein >w<... Sa se voit pas trop. Pis tant pis, elle sont belles toute les deux et elles sont GRAAAAAANDES \°o°/ | |
|
| |
Saya Mikaru Petite Starlette
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Lun 28 Fév - 21:14 | |
| Les gens! Je prends Kaoru avec moi dans MA chambre èé. Je veux cette petite fille machiavelique!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] | |
| |
|
| |
| Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] | |
|