| Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
senma ai crimson Faux Geek
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 11:38 | |
| Du moment que tu viens pas dans la mienne :'D
| |
|
| |
CloudxStrife Admin ( Dieu )
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 11:41 | |
| Maiiiiiiiiiiiiis, Je suis ton meilleur ami :DD ! J'ai pas dit que je viendrais faire des cochonneries voyons ! | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi, banane.
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 11:43 | |
| Tu me soulages là ! xD Tu viens quand tu veux alors :3
| |
|
| |
Messages : 2086 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 17:05 | |
| Mais c'est que tu as du succès petite sen' ! Bon moi je vais aussi me retrouver avec un garçon .... ~ Naoki~ ? éwè je sais, je vais te soueler avec ce petit mais .. haa >w< hu hu hu
mais le neko sera tout seul.. bon, bah chambre de trois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 17:48 | |
| Mon petit usagi, je te fous Naoki dans ton lit de force s'il le faut u.u
| |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 17:50 | |
| oh ! you are so cute ! <3 love <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 18:02 | |
| Haha, je sais kawaii usagi ♥
| |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 18:05 | |
| ah, maintenant mon surnom c'est usagi =w= hu hu hu !
Bon sinon je voulais te dire que j'ai essayé de t'envoyer des MP (j'ai essayé !) aussi, tant qu'on y est, comment on fait rencontrer le monstre et l'ange ?
*w* prépare un dessin pour nowel !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Jeu 23 Déc - 18:11 | |
| Mon usagi chou, je te réponds par mp alors xD! ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Ven 24 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Ven 24 Déc - 17:45 | |
| Oh c'est trop beau !! moi aussi je vous souhaite joyeux noël et sen' j'ai finit le dessin !!
(fiesta everybody !!) je vais essayer de faire des trucs mais je posterais sur le forum demain ou toi ;D | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Ven 24 Déc - 22:10 | |
| Comment dessiner sur sa palette, à 11h avant noël pour faire passer les surimis et pour laisser les autres manger les fruits de mers. Voilà et défiguré senma and me x) ! j'ai fais bien déformé on voit même pas que j'ai les yeux bridées ma pauvre Mais je suis contente de la peau =w= | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Sam 25 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Sam 25 Déc - 10:55 | |
| mouais, j'espere que tu as toujours les cheveux longs ! =w= | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Sam 19 Fév - 20:27 | |
| Bon les gens, c'est le seul sujet que j'ai trouver ou on disait que d'la merde et ou a peu près plein de gens on posté donc : AIKO IS BACK ! Et oui, malheureusement le colocataire de Dieu (c'est a dire moi) est de retour pour me joué de mauvais tour >.> Brefon' brefon' ! Et puis, comme c'est A L'ORIGINE le sujet du topic... Ya des nouveaux enfin un prof de sport, il est commun au deux classes, comme ça pas de jaloux ! | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 8:18 | |
| Ah oui, comme tu me l'as si bien dit Cloud, plein de choses se sont passé pendant mon abscence, dont je m'excuse, mais j'ai mes raisons ! Mais bon... Les vacances sont là, et je vais RP comme avant j'espère XD | |
|
| |
Aiko Admin ( Dieu )
Messages : 1257 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 29 Localisation : Chambre 66
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 16:26 | |
| Ouai mais bon j'aimerais bien qu'on me parle moi T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 20:30 | |
| J'ai une question en plus... Bon, ça peut paraître bidon mais.. les douches, elles sont collectif ou il y en a une dans chaque chambre ? '^' | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 20:31 | |
| Oui ... Moi aussi je me posais la question... Mais pour moi elles sont collective '-' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 20:35 | |
| Attention, Dieu va parler ! :
Les douches des élèves => Collective Prof : Individuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 20:35 | |
| Mon Kiki ! On prendra une douche ensemble alors :'D ! ♥ | |
|
| |
Kino Nakamura BG
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 20:38 | |
| Rohh !! >< ! ha ha ha favoritisme des profs X'D mais tant que c'est kino qui endure ! quoique ... Il prend pas trop de douche en ce moment le cracra ! (Ok sen' dans la douche ! Mais Kino n'est pas trop dans l'internat, il se faufile dans les rues XD ! on a un rp du coup =3 ! Je me demande s'il ne va pas devenir violent mouhaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] Dim 20 Fév - 20:40 | |
| Je suis prof' je profite ! :D Grave, Kino c'est un crasseux la, heureusement je le force a prendre une douche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] | |
| |
|
| |
| Mise en place du lycée : Classe + Prof [ URGENT ] | |
|